Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

+2
Tenido
Blacko
6 participants

Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Blacko Ven 23 Mar - 16:48

Ras le bol du médiaval fantastique ? Vous voulez changer d'horizon, lancer des boules de feu de la taille de la planète, avoir les cheveux qui deviennent jaune et se dressent sur votre tête au moindre signe de contrariété ? Arrêtez « WOW » et venez pénétrer l'univers d'Akira Toriyama avec Dragon Ball Online. Son développement a été annoncé par Namco Bandaï mais les informations sont infimes. La rumeur prétend que le Maître lui même (mais non pas Tortue Géniale) participerait à la conception. C'est un studio coréen qui le développerait dont le nom ne nous est pas encore connu. Il est annoncé pour 2008 au Japon et en Corée du Sud uniquement.

source : http://www.jeuxvideo.fr/dragon-ball-online-mmorpg-boules-actu-71409.html

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) 00473793
Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) 00473792
Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) 00473794

----------------

Je dis pas ça pourrait m'intéresser. Je joue pas à WOW ni trop aux jeux videos Dragon Ball mais faut voir.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Tenido Ven 23 Mar - 16:51

franchement ca me branche pas trops et ca risque pas e faire de la concurrence a WoW (ok 200 repliques de goku, piccolo etc qui se baladent en faisant des kaméameha a tout bout de champ) perso j'sens que ce jeux aurat pas un grand avenir, si de surcroit il le font payant ^^
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Blacko Ven 23 Mar - 16:54

Tenido a écrit:franchement ca me branche pas trops et ca risque pas e faire de la concurrence a WoW (ok 200 repliques de goku, piccolo etc qui se baladent en faisant des kaméameha a tout bout de champ) perso j'sens que ce jeux aurat pas un grand avenir, si de surcroit il le font payant ^^

Ah oui mais alors ça payant c'est minable. Je savais pas moi que WOW c'était payant, je trouve ça assez moyen de payer sur le net un jeu que tu achètes.
Si ils font pas payant ça peut-être bien.
Après je sais pas ce qu'ils projettent de faire.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:28, édité 2 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Zarmot Ven 23 Mar - 17:24

ça peut être intéressant ce truc mais c'est vraiment un mod de WOW ou c'est carrement un autre jeu ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par dub Ven 23 Mar - 21:47

ca pourrait etre trippant, mais si c'est a abonnement j'y jouerais pas
parcontre me rappelle dans le temps, y'avait un MOD de quake3, BidForPower, c'etait un (faux) DBZ online ou tu t'explosais a plusieurs a grands coup de ki
c'etait trippant
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Onizuka Ven 23 Mar - 22:06

ca serai du LOURD si il est de qualité ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Tenido Ven 23 Mar - 22:36

Ash a écrit:
Tenido a écrit:franchement ca me branche pas trops et ca risque pas e faire de la concurrence a WoW (ok 200 repliques de goku, piccolo etc qui se baladent en faisant des kaméameha a tout bout de champ) perso j'sens que ce jeux aurat pas un grand avenir, si de surcroit il le font payant ^^

Ah oui mais alors ça payant c'est minable. Je savais pas moi que WOW c'était payant, je trouve ça assez moyen de payer sur le net un jeu que tu achètes.
Si ils font pas payant ça peut-être bien.
Après je sais pas ce qu'ils projettent de faire.

oui parcque ca puerai tellement que franchement payer pour ca /afk rire
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Blacko Sam 24 Mar - 1:53

Oui. Ils peuvent faire un truc intéressant je pense si ce n'est pas payant. Si ça l'est je laisse tomber mon intérêt.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Lil' Dis Sam 24 Mar - 2:06

Ca risque d'etre limité serieux ...

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Zarmot Sam 24 Mar - 4:23

dub a écrit:ca pourrait etre trippant, mais si c'est a abonnement j'y jouerais pas
parcontre me rappelle dans le temps, y'avait un MOD de quake3, BidForPower, c'etait un (faux) DBZ online ou tu t'explosais a plusieurs a grands coup de ki
c'etait trippant

En temps que fan de DBZ t'as pas le droit de le louper ce mod de Quake 3 Very Happy jlé saigner c'est une tuerie !!!!
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Invité Dim 2 Juin - 13:14

ça a donner quoi ce jeu au final ? (j'ai vu des pub un peu partout depuis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Jeezy Dim 2 Juin - 13:34

Etant un putain de fan de Dragon Ball j'avais téléchargé le jeu pour voir ce que ça donnait même si je comprenais rien vu que y'avait même pas de patch en anglais, je sais pas si ça a changé maintenant.
Le concept est pas mal et l'univers est bien respecté de ce que j'en ai vu, y'a un gros potentiel et je comprend pas pourquoi ça met autant de temps à arriver en France.
J'avais lu qu'ils continuaient à bosser sur le jeu mais c'était y'a déjà très longtemps j'espère qu'ils ont pas abandonné parce que ça peut prendre une très grosse place chez les MMORPG.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Invité Dim 11 Aoû - 20:04

non bah en fait ça doit continuer vu que la pub passe constamment sur facebook (pub française) mais il y a une version anglaise du jeu maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...) Empty Re: Dragon Ball Online (le WOW version DB ?...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum