Die Hard 4.0 : Retour En Enfer
+17
L.L.
Badger
ditwizi
Titou
Joel
Julien
Evidji
Timal Jo
Onizuka
Sine
Z
MiLS
Cerb R
Blacko
Zarmot
MK
nomalez
21 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Die Hard 4.0 : Retour En Enfer
TUERIE
BOUCHERIE
BOUCHERIE
Mc Lane fait plaisir, Willis est excellent, ya de l'humour, des bonnes scènes (bon celle du semi remorque et de l'avion c'est un peu trop mais ca va)
Ya de la bonne réplique !!
+ 1, on est allé à 4, on a bien aimé.
Blacko- Amphétamine
Julien a écrit:c'est moi qui te l'ai payé connard
xpdr
Lil' Dis- Invité
Bon film, même si y'a des trucs un peu tirés par les cheveux (genre la nana qui se fait percuter par le 4x4 et qui a rien)
Titou- Club des Lovers
Titou a écrit:Bon film, même si y'a des trucs un peu tirés par les cheveux (genre la nana qui se fait percuter par le 4x4 et qui a rien)
la scene de l'avion aussi un peu abuser mais sinon bon film d'action j'ai bien aimer
ditwizi- Habitué(e)
Ca y est, je rentre des Champs et je l'ai enfin vu =D.
Bah, énorme quoi bien explosif comme on aime cette série de films.
Franchement bien, toujours le côté comique de John, ça fait plaisiiiiiir.
Bah, énorme quoi bien explosif comme on aime cette série de films.
Franchement bien, toujours le côté comique de John, ça fait plaisiiiiiir.
Y a moins de blagues que d'habitude, mais autant l'avion que le 4x4 j'ai adoré, j'étais la pour en prendre plein la gueule et c'est c'que j'ai eu
Badger- Newbie
la scene de l'avion était de trop
(mdr le passage ou l'avion passe en dessous des autoroute la
ca faisait legerement ripoff transformer)
(mdr le passage ou l'avion passe en dessous des autoroute la
ca faisait legerement ripoff transformer)
L.L.- Fidèle
Bruce Willis est immortel quand même. Sinon c'est un film à pas prendre au sérieux, c'est un bon divertissement.
Zek- @ZeakyZek
Je l'ai enfin vu, dans les circostances faites pour ce genre de film : soda, pizza, spliffs
C'est sans surprise, dans la lignée des anciens pas de soucis là dessus. Mc Clane toujours immortel, tout ce qu'il prend dans al gueule pendant le film xpdr c'est Marv qu'il aurait du jouer dans Sin City il ramasse autant voir plus
Au niveau des scènes bon ... faut pas se prendre la tête, soit il balance une bagnole sur un hélico, soit il est coursé sous un pont par un avion, soit il défouraille une femme au 4x4 dans un immeuble (cette scène là j'ai halluciné quand même), enfin bon rien ne le dérange, à prendre au 2ème degré.
Intrigue sympa, des bons rebondissements, c'est dans la lignée de la trilogie de base.
L'humour mouais c'est pas du Coluche non plus hein mais bon y a des petites répliques par ci par là qui font plaisir
- Vous aimez Boba Feth ?
- Nan moi je suis plutôt Star Wars^^
Bruce Willis fort, sa fille aussi bordel j'la pète (c'est elle qui joue dans Deathproof nan ?)
Sans surprise, bien
C'est sans surprise, dans la lignée des anciens pas de soucis là dessus. Mc Clane toujours immortel, tout ce qu'il prend dans al gueule pendant le film xpdr c'est Marv qu'il aurait du jouer dans Sin City il ramasse autant voir plus
Au niveau des scènes bon ... faut pas se prendre la tête, soit il balance une bagnole sur un hélico, soit il est coursé sous un pont par un avion, soit il défouraille une femme au 4x4 dans un immeuble (cette scène là j'ai halluciné quand même), enfin bon rien ne le dérange, à prendre au 2ème degré.
Intrigue sympa, des bons rebondissements, c'est dans la lignée de la trilogie de base.
L'humour mouais c'est pas du Coluche non plus hein mais bon y a des petites répliques par ci par là qui font plaisir
- Vous aimez Boba Feth ?
- Nan moi je suis plutôt Star Wars^^
Bruce Willis fort, sa fille aussi bordel j'la pète (c'est elle qui joue dans Deathproof nan ?)
Sans surprise, bien
Cerb R a écrit:
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=98370.html
Insupportable, comme à chaque fois. J'ai regardé ses chroniques de Sin City, 300 et qques autres par curiosité, je digère pas ce type. Si y avait eu un topic sur Sin City j'aurais posté la vidéo pour démolir ce qu'il dit point par point
Après sur le film j'suis d'accord pour dire que c'est le moins bon de la saga, mais xpdr son vieux discours de type qui cherche de la manipulation pour tailler un film qui a pas de prétention
Après sur le film j'suis d'accord pour dire que c'est le moins bon de la saga, mais xpdr son vieux discours de type qui cherche de la manipulation pour tailler un film qui a pas de prétention
ben il cherche pas de manipulation il démontre la vérité. perso je suis pas 100 % d'accord avec sa critique mais quand j'ai vu le film ça saute aux yeux que c'est un film "republicain" si je puis dire!lol! et les exemples du film qu'il montre pour argumenter son juste je les avais souligner aussi après ma vision du film. c
Sinon ben vive DIE HARD 1 & 3 perso.
Sinon ben vive DIE HARD 1 & 3 perso.
Mdr Dahan, je ne connaissais pas mais quel blaireau ma parole. Il doit être aigri
Titou- Club des Lovers
C'est ce que j'ai retenu du 4.nomalez a écrit:vive DIE HARD 1 & 3 perso.
Pour ce mettre au niveau du 1 en même temps faut taper assez haut.
Mais bon j'ai bien aimé ce 4ème opus tout de même.
C'est une saga que je peu matter assez souvent sans être lassé, McLane c'est le meilleur !
Et puis : "Yippi Ki Yai pauvre con" .
Mais bon j'ai bien aimé ce 4ème opus tout de même.
C'est une saga que je peu matter assez souvent sans être lassé, McLane c'est le meilleur !
Et puis : "Yippi Ki Yai pauvre con" .
Zaibacker- Commercial chez Ricard
ha yé
fallai le temps de se remettre a jour avec les trois premiers mais le 4 a été visionné et franchement il tue...
autant le 1, commencer a prender un coup de vieux notamment avec les zik ( avec le black dans la limo xpdr ), la technologie
la on est au coeur de l'action ( les scenes sont bonnard quand elles sont filmés comme pour que le spectateur se prenne presque la voiture qui tombe sur mc lane ou le camion qui fonce dessus )
les repliques sont extra, des bonnes barres ( j'avai plus de balles ^^ )
ya des trucs completement tiré par les cheveux mais franchement qu'est ce qu'on se tamponne
ha et le scenar....meme si c'est du "il faut sauver la grande amérique" sa reste bon ( sans atteindre le niveau du 3)
Bref tres bon moment de coupage de cerveau
fallai le temps de se remettre a jour avec les trois premiers mais le 4 a été visionné et franchement il tue...
autant le 1, commencer a prender un coup de vieux notamment avec les zik ( avec le black dans la limo xpdr ), la technologie
la on est au coeur de l'action ( les scenes sont bonnard quand elles sont filmés comme pour que le spectateur se prenne presque la voiture qui tombe sur mc lane ou le camion qui fonce dessus )
les repliques sont extra, des bonnes barres ( j'avai plus de balles ^^ )
ya des trucs completement tiré par les cheveux mais franchement qu'est ce qu'on se tamponne
ha et le scenar....meme si c'est du "il faut sauver la grande amérique" sa reste bon ( sans atteindre le niveau du 3)
Bref tres bon moment de coupage de cerveau
Alex- Phobique social
Die Hard With A Vengeance > Die Hard 4.0 > Die Hard > Die Hard 2
Et pour ceux qui veulent voir dans ce film une hymne républicaine (genre les démocrates aux Etats-Unis ne sont pas patriote > rires) libre à eux. Il y en a bien qui disaient que The Dark Knight était républicain et que le Joker c'était Ben Laden (quand on connait le réalisateur anglais et ses convictions on sourit).
Bref comme d'hab pour beaucoup de blabla à côté de la plaque.
Et pour ceux qui veulent voir dans ce film une hymne républicaine (genre les démocrates aux Etats-Unis ne sont pas patriote > rires) libre à eux. Il y en a bien qui disaient que The Dark Knight était républicain et que le Joker c'était Ben Laden (quand on connait le réalisateur anglais et ses convictions on sourit).
Bref comme d'hab pour beaucoup de blabla à côté de la plaque.
Blacko- Amphétamine
Page 2 sur 2 • 1, 2