Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Common et Kanye pour "Finding Forever"

4 participants

Common et Kanye pour "Finding Forever" Empty Common et Kanye pour "Finding Forever"

Message par Zek Lun 29 Mai - 18:44

Common et Kanye travaillent actuellement sur " Finding Forever ", le 7ème album de Common, qui marque également la seconde grande collaboration des deux artistes. " Pour moi, 'Finding Forever' signifie qu'il est possible d'exister éternellement à travers l'art et la musique…Trouver une place où je pourrais faire quelque chose qui subsistera, pour transcender les années et les préjugés. J'ai toujours voulu faire ça avec la musique… " a expliqué Common. " Et maintenant avec la mort de J Dilla et d'autres évènements, vous commencez à réfléchir sur la manière de pouvoir durer à travers la vraie musique… Jay Dee sera toujours présent à travers sa musique et les générations futures connaîtront peut-être Common à travers sa musique aussi " a ajouté l'artiste.

Common et Kayne pensent sortir comme premier single une chanson intitulée " The Glory ". " Ce morceau est un son street, une de ces chansons expressives qui peuvent toucher la rue et un cercle plus élargi. C'est la chanson que Kanye voulait comme premier single, alors nous verrons bien. " Common a ajouté que si nombreuses de ses chansons sont restées fidèles à son identité, on pourra noter une progression au niveau musical. " Je ne tiens pas à me répéter, mais nous possédons ce qui fait l'essence même du Hip Hop, ce que Be fût, ce que Common a fait. Nous apportons cet esprit là, les beats, les rimes, tout ça, avec à la fois une progression musicale. "
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Common et Kanye pour "Finding Forever" Empty Re: Common et Kanye pour "Finding Forever"

Message par Onizuka Lun 29 Mai - 18:52

si il font aussi bon que "Be" je serai heureux cheers
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Common et Kanye pour "Finding Forever" Empty Re: Common et Kanye pour "Finding Forever"

Message par WeiLeR Lun 29 Mai - 19:40

j'en attend que du bon!
WeiLeR
WeiLeR
Newbie

Message par MaKiAvELi tHe DoN Lun 29 Mai - 20:51

Onizuka Sensei a écrit:si il font aussi bon que "Be" je serai heureux cheers

+1
MaKiAvELi tHe DoN
MaKiAvELi tHe DoN
Newbie

Message par Invité Mar 30 Mai - 0:42

WeiLeR a écrit:j'en attend que du bon!

+1
common il a de bons lyrics j'apprecie

au passage belle signature zeker ! WinkWink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé