[Street album] Sango - Nouvel Air
+3
6-Heaven
Zarmot
Sangokush
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Street album] Sango - Nouvel Air
Voici enfin le 1er projet solo de SangoFiv', Nouvel Air en téléchargement!Nouvel Air, ou le premier projet solo de SangoFiV’ regroupe beaucoup d’inédits et de sons déjà connu du MC. Ne cherchez pas de rap à thème dans cet opus qui s’apparente plus à une street tape, qu’à un véritable album, car il n’y en a pas (ou si peu). Les rimes posés ici, sont pour la plupart du temps posés à vif, selon l’humeur et l’inspiration. Les égotrips et les badtrips sont légions sur Nouvel Air, projet sortant gratuitement sur le Net, pour pouvoir se faire accéder par le plus de monde possible.
Il en sera de même pour le projet suivant qui présentera une nouvelle facette du MC qui fera office de premier « album », car ne regroupant que des inédits. Les morceaux à thèmes se feront plus nombreux que sur Nouvel Air, mais ce projet est une autre histoire…
En espérant que les premiers pas du MC Super Guerrier vous plaisent…Bonne écoute !
Avec des feats de KeyZ, Del'ar-T, O-Xy (prod ShapeProduction)!
www.megaupload.com/fr/?d=303M88SM
Lien MegaUpload: rentre le code, attendre 40 secondes puis cliquer sur Téléchargez!
Donnez tout vos avis c'est important!
Avant un suite plus sombre et réfléchie....
Cover by Leskor
1) Ca commence comme ça [inédit 2006]
2) Les sentiments d’un homme [inédit 2007]
3) Galèrien [inédit 2007]
4) C’est l’SangoFiV’ [2006]
5) Au profit du rap feat Derl'Ar-T [inédit 2007]
6) Origines |2006]
7) Les ailes du guerrier [inédit 2007]
Sex apeal [inédit 2006]
9) Obliger d’se la raconter [inédit 2007]
10) Sous pression Feat KeyZ [inédit 2007]
11) On s’en bats les k’ [inédit 2007]
12) Ils attendent…[2006]
13) Introverti [2006]
14) Remballes ta fierté Feat O-Xy [inédit 2007]
15) Freestyle dans le vent [2007]
16) A l’ombre de ma lumière [inédit 2007]
SORTIE DIMANCHE 22 AVRIL 2007
Dernière édition par SangoFiV' le Jeu 12 Juil - 18:07, édité 1 fois
Sangokush- Panda swagg à la française
Re: [Street album] Sango - Nouvel Air
Bon j'ai écouter...
Moi jdis tu gâche tout à forcer ta voix comme ça, c'est pas naturel et sa nique graaaave tes bons textes ! La plus part du temps tu donne aucune vie à ton flow. L'influence de Booba est super voyante quand même et ça fait laid ma gueule :/
Dommage car y'a vraiment du potentiel, jtrouve que niveau son t'as pas de personnalité (jparle pour la voix) et pas très caler sur les instrus.
L'instru de l'intro est ENORME ! elle est de qui ? et si y'a moyen de la prendre jsuis preneur
Les + : T'as des bonnes idées, t'es créatif (genre les refrains à moitier chanter et tout jtrouve ça pepere) une bonne plume
Les - : La voix Forcer, pas caler sur la plupart des instrus
PEACE
Moi jdis tu gâche tout à forcer ta voix comme ça, c'est pas naturel et sa nique graaaave tes bons textes ! La plus part du temps tu donne aucune vie à ton flow. L'influence de Booba est super voyante quand même et ça fait laid ma gueule :/
Dommage car y'a vraiment du potentiel, jtrouve que niveau son t'as pas de personnalité (jparle pour la voix) et pas très caler sur les instrus.
L'instru de l'intro est ENORME ! elle est de qui ? et si y'a moyen de la prendre jsuis preneur
Les + : T'as des bonnes idées, t'es créatif (genre les refrains à moitier chanter et tout jtrouve ça pepere) une bonne plume
Les - : La voix Forcer, pas caler sur la plupart des instrus
PEACE
J'ai pas écouté mais je trouve la pochette trés réussis. On ne s'attend pas àce que ca soit un album de rap.
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
j'avoue la cover est énorme, j'téléchargerai et j'écouterai.
il Libanese- Membre 5 étoiles
bin le problème c'est que je force pas vraiment ma voix Oo'
et pour l'influence booba wai je sais faut que je m'en décolle pourtant je suis loin d'écouter QUE ça... :s
et pour l'influence booba wai je sais faut que je m'en décolle pourtant je suis loin d'écouter QUE ça... :s
jecouterai pas mai je kiff ta pochette
konscience- Immortel
konscience a écrit:jecouterai pas mai je kiff ta pochette
Sa sert à rien de dire "j'écouterai pas" j'trouve.
Invité- Invité
sa sapel l'ironie......menfin jte pardonne
konscience- Immortel
konscience a écrit:sa sapel l'ironie......menfin jte pardonne
C'est vrai que dans un post comme ça, ça s'ressent.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
il aime pas Mr. Ironie, alors laisse son ironie invisible tranquille
Onizuka- Shinigami
remballe ta calvici toi
konscience- Immortel
Si vous pouviez éviter le flood sur ce sujet ça srait cool merci.
Lâchez plutôt vos avis.
Lâchez plutôt vos avis.
Nasphane a écrit:konscience a écrit:remballe ta calvici toi
Nah nah c'était pas drôle.
Invité- Invité
Sa intéresSe personne?
T'as pas répondu à ma question, c'est possible d'avoir l'instru de l'intro ?
j'vai ecouter histoire que t'es d'autre avis
parce que t'as bossé et que d'avoir des avis sa permet de se remettre dans la course
sinon vraiment belle la cover...
parce que t'as bossé et que d'avoir des avis sa permet de se remettre dans la course
sinon vraiment belle la cover...
Alex- Phobique social
Zarmot a écrit:T'as pas répondu à ma question, c'est possible d'avoir l'instru de l'intro ?
c'est une instru venant de soundclick
j'crois je l'ai....
si j'retrouve j'te la file
Alex- Phobique social
euh moi j'ai tèj toutes les isntrus que j'avais utilisé si piew te la retrouve....
01. L'instru démonte tout déjà, j'avoue. Ta voix est un peu surmixée par rapport à l'instru. J'aime pas trop ta prestation dessus parce que ton flow est trop montone, toujours le même tout le long. Et "un opus" sa s'prononce "opusse".
02. J'aime l'instru là aussi. J'aime ce genre de son, qui parle de sentiments. Y'a d'la bonne punchline, tu poses bien.
03. Bon son, parce que c'est un truc différent de c'que tu fais en général. Perso en c'moment j'cherche l'originalité, donc sa me plait. Big up au refrain. Par contre t'es off-beat quasiment tout le long du 3eme couplet.
04. T'as de bons gouts pour les instrus apparement, parce que j'aime encore beaucoup celle là. Y'a des moments où tu poses bien, et des fois ou j'aime pas du tout. Donc son assez "maladroit".
05. Son qui met dans une bonne ambiance. J'préfère le début d'ton 2eme couplet au premier. Del Art'T est pas mauvais, un style différent du tiens qui apporte un +.
06. J'ai pas compris tes délires au début, j'comprend pas c'que dis l'mec, enfin, j'ai rien capté. J'aime pas l'instru là. J'aime pas trop le flow et le texte m'a pas marqué.
07. MDR "SangoFiv" en mode demi-Cerb R, remixer une instru comme ça, c'est tendu, elle est mythique, et cette version j'aime pas du tout. Donc j'aime pas vraiment le reste du son. J'ai pas écouter en entier ce son.
08. L'instru tue. Le flow est bon, le texte aussi. Mais ça manque d'un ptit truc qui puisse me dire que c'est l'meilleur son d'ton album.
La suite plus tard.
02. J'aime l'instru là aussi. J'aime ce genre de son, qui parle de sentiments. Y'a d'la bonne punchline, tu poses bien.
03. Bon son, parce que c'est un truc différent de c'que tu fais en général. Perso en c'moment j'cherche l'originalité, donc sa me plait. Big up au refrain. Par contre t'es off-beat quasiment tout le long du 3eme couplet.
04. T'as de bons gouts pour les instrus apparement, parce que j'aime encore beaucoup celle là. Y'a des moments où tu poses bien, et des fois ou j'aime pas du tout. Donc son assez "maladroit".
05. Son qui met dans une bonne ambiance. J'préfère le début d'ton 2eme couplet au premier. Del Art'T est pas mauvais, un style différent du tiens qui apporte un +.
06. J'ai pas compris tes délires au début, j'comprend pas c'que dis l'mec, enfin, j'ai rien capté. J'aime pas l'instru là. J'aime pas trop le flow et le texte m'a pas marqué.
07. MDR "SangoFiv" en mode demi-Cerb R, remixer une instru comme ça, c'est tendu, elle est mythique, et cette version j'aime pas du tout. Donc j'aime pas vraiment le reste du son. J'ai pas écouter en entier ce son.
08. L'instru tue. Le flow est bon, le texte aussi. Mais ça manque d'un ptit truc qui puisse me dire que c'est l'meilleur son d'ton album.
La suite plus tard.
Invité- Invité
09. Son assez "maladroit" un peu là. L'instru cartonne, et ton flow est bon au début, à la fin j'aime vite fait. Le texte est énorme j'trouve mais t'aurai du faire le son moins long, parce qu'il soule a force.
10. Bon déjà, sur du dirty, comme le beat est lent, faut avoir un texte de malade et là j'trouve que ni toi ni KeyZ n'avaient été à la hauteur, si j'puis dire. Le refrain passe bien.
J'ai la rage, t'as grillé une de mes meilleures instrus à la fin !!
11. Encore un délire dirty. Perso c'est pas mon trip le dirty. L'instru à déjà été utilisée sur un feat entre Ginger, Ténido et Konscience. J'ai pas écouté en entier.
12. Bon là, j'sais pas quoi dire, parce que j'sais pas qui rappe ni rien. Mais l'instru est bonne.
13. L'intro de l'instru met trop la pression. Le texte est fort, des bonnes phases et l'instru cartonne. Un des meilleurs sons.
14. J'aime pas OX-Y, il s'enerve tout seul. Toi, on comprend pas tout c'que tu dis donc j'peux pas juger le texte, mais le flow est présent. J'aime l'instru.
15. La qualité est moins bonne que les autres sons. L'instru cartonne. Le texte est personnel, donc j'vais pas trop juger mais on sent qu'sa vient du coeur. "Tu veux que j'te parle d'amour? ah, mais ça serai pas crédible", fort fort. Big up a "J'demande pas à c'qu'on m'aime, juste, à c'qu'on me respecte"
16. Son pas mauvais, mais sans plus.
Individuellement, tes sons sont forts, t'as les mêmes gouts qu'moi en matière d'instru, c'qui m'a permi d'apprécier beaucoup d'sons.
Globalement, j'me suis lassé en écoutant ce bootleg, les 3/4 des sons se ressemblent et quand ça change, c'est du dirty et j'aime pas ce style.
10. Bon déjà, sur du dirty, comme le beat est lent, faut avoir un texte de malade et là j'trouve que ni toi ni KeyZ n'avaient été à la hauteur, si j'puis dire. Le refrain passe bien.
J'ai la rage, t'as grillé une de mes meilleures instrus à la fin !!
11. Encore un délire dirty. Perso c'est pas mon trip le dirty. L'instru à déjà été utilisée sur un feat entre Ginger, Ténido et Konscience. J'ai pas écouté en entier.
12. Bon là, j'sais pas quoi dire, parce que j'sais pas qui rappe ni rien. Mais l'instru est bonne.
13. L'intro de l'instru met trop la pression. Le texte est fort, des bonnes phases et l'instru cartonne. Un des meilleurs sons.
14. J'aime pas OX-Y, il s'enerve tout seul. Toi, on comprend pas tout c'que tu dis donc j'peux pas juger le texte, mais le flow est présent. J'aime l'instru.
15. La qualité est moins bonne que les autres sons. L'instru cartonne. Le texte est personnel, donc j'vais pas trop juger mais on sent qu'sa vient du coeur. "Tu veux que j'te parle d'amour? ah, mais ça serai pas crédible", fort fort. Big up a "J'demande pas à c'qu'on m'aime, juste, à c'qu'on me respecte"
16. Son pas mauvais, mais sans plus.
Individuellement, tes sons sont forts, t'as les mêmes gouts qu'moi en matière d'instru, c'qui m'a permi d'apprécier beaucoup d'sons.
Globalement, j'me suis lassé en écoutant ce bootleg, les 3/4 des sons se ressemblent et quand ça change, c'est du dirty et j'aime pas ce style.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2