Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les pseudos MSN les plus bidon

+38
Masta
Zaibacker
Kenji
MK
Kraken
Bibooo
Kongsai
kakashi34
lloyd
Symetrik
Sangokush
Alex
Zarmot
Joel
Mac Ekhet
Krak
Sebastien Philippe
Madgirl
efs007
dub
iomaR
Vrkolak
konscience
Titou
Peyton
Z
Lica
MiLS
AbYss
Timal Jo
nomalez
Hiruma
Zek
Salif
Cerb R
Ginger
Nilounes
Julien
42 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Ah les voleurs!!

Message par Dj White Jeu 4 Déc - 16:08

[quote="dub"]
Dj White a écrit:"Si tu courais aussi vite que ce que je t'emmerde tu serais déjà très loin"

"Si Jean Marie courait aussi vite que je l'emmerde, il serait tellement loin
avant j'les detestais, mais desormais j'les aime tellement moins"
Fabe -L'impertinent-

Dj White a écrit:Pour finir: Un vieux pseudo perso "Comme dit le dicton toutes les routes menent à Rhum."

"Alcooliquement parlant, toutes les routes menent au rhum"
Malediction du Nord


Tu m'apprend des choses merci, j'croyais qu'ils avaient de l'imagination mes contacts perso!! Par contre sur le rhum ça viens d'une réflexion personnelle intense j'peux te le promettre, Laughing .
Dj White
Dj White
Lyriciste agréé

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Mayotte, Kavani
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.label-lyriciste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Symetrik Jeu 4 Déc - 16:11

Titou a écrit:J'rejoins Mils, jamais vraiment compris pourquoi les gens avaient autant besoin de montrer leur vie sur le net, Facebook perso ça me gave j'ai quelques photos histoire de dire mais ça s'arrête là, les gens prennent trop ça au sérieux

Facebook c'est sympa du moment que t'as compris que c'est délirer avec tes potes, partager ses photos, ses vidéos, etc. Perso, j'ai 144 contacts et 120 qui sont en profile limités. Seuls mes vrais amis peuvent voir mes photos et les infos sur ma vie. Après, ceux qui passent leur temps à s'afficher, ça m'intéresse pas non plus.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Totalement d'accord

Message par Dj White Jeu 4 Déc - 16:24

A Lil Zeker a écrit: ... tu "montres" ta vie juste aux gens que tu connais et qui te connaissent, donc c'est sensé les intéresser un minimum...


Le vrai problème c'est pas que des gens montrent leurs vies sur internet ça c'est leurs droit.
Le problème c'est qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que de regarder le blog de Belgrosse du 3900 qu'il connait ni d'Adam ni d'Eve et qu'il se dise ensuite: putain encore un inconnu qui met des photo sur son blog ... il doit kiffer qu'on le mate. Mais ils font pas ça pour toi (en général bien sur parceque y a des taré(e)s partout)
Trop des mentalités de voyeurs de nos jours...

Internet ne nous appartiens pas donc chacun son kiff, peut-être que certains trouve malsain de parler de hip-hop pendant des heures sur un forum?!
Alors c'est bon laisse moi savoir ce que mange Roudoudou le nouveau chat de Katherine sur son blog, lol! ...
Dj White
Dj White
Lyriciste agréé

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Mayotte, Kavani
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.label-lyriciste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Titou Jeu 4 Déc - 16:53

Symetrik a écrit:
Titou a écrit:J'rejoins Mils, jamais vraiment compris pourquoi les gens avaient autant besoin de montrer leur vie sur le net, Facebook perso ça me gave j'ai quelques photos histoire de dire mais ça s'arrête là, les gens prennent trop ça au sérieux

Facebook c'est sympa du moment que t'as compris que c'est délirer avec tes potes, partager ses photos, ses vidéos, etc. Perso, j'ai 144 contacts et 120 qui sont en profile limités. Seuls mes vrais amis peuvent voir mes photos et les infos sur ma vie. Après, ceux qui passent leur temps à s'afficher, ça m'intéresse pas non plus.
Mouais, j'reste tout de même sur ma position
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par MiLS Jeu 4 Déc - 18:00

Titou a écrit:
Symetrik a écrit:
Titou a écrit:J'rejoins Mils, jamais vraiment compris pourquoi les gens avaient autant besoin de montrer leur vie sur le net, Facebook perso ça me gave j'ai quelques photos histoire de dire mais ça s'arrête là, les gens prennent trop ça au sérieux

Facebook c'est sympa du moment que t'as compris que c'est délirer avec tes potes, partager ses photos, ses vidéos, etc. Perso, j'ai 144 contacts et 120 qui sont en profile limités. Seuls mes vrais amis peuvent voir mes photos et les infos sur ma vie. Après, ceux qui passent leur temps à s'afficher, ça m'intéresse pas non plus.
Mouais, j'reste tout de même sur ma position

Perso facebook j'y suis allé, j'ai retrouvé des gens que j'appréciais pas mal, j'ai pris des numéros et puis j'me suis barré.. Un blog pour un voyage, j'comprend, c'est pratique. Un blog à titre informatif aussi. Mais sur facebook voir des gens qui raconte les détails les plus insignifiants de leur existence, ça m'sort par les yeux. Y a même des gens que j'apprécie qui se sont mis en mode "j'ai 14 ans, voici ma life et mes délires". Une amie à moi qui va en boîte quasi tous les soirs, elle se ramène tous les putains de jours pour mettre les photos de la soirée.. A la fin d'la semaine, tu t'retrouves avec 100 photos identiques : elle avec un cocktail à la main.. Et en dessous t'as des commentaires "putain elle te va bien cette robe" ou "ah oué, ça c'était juste avant que Jean-Louis gerbe..". RAAAAAHHHHHH !!!. T'as l'impression les gens ils prennent même plus des photos pour les souvenirs, ils en prennent pour vite rentrer chez eux et uploader sur face de livre. J'imagine la meuf qui rentre tous les soirs déchirée et qui trouve quand même la force de brancher son appareil à son ordi pour prévenir le monde que "la soirée d'hier c'était trop biiiiiiiien"

J'dis pas, y a de bons côté, j'ai pu mater les photos d'un pote qui est parti à New York, c'était bonnard. Tu vois où en sont les gens avec qui t'étais au collège, c'est cool.. Mais au bout d'un mois tu connais la vie d'tout l'monde. Tu connais le parfum d'untel et l'animal de compagnie de l'autre. Tu t'rend compte que t'es pas dans l'même délire que les gens qui te sortent des petites phrases philosophiques en espérant que quelqu'un commente dessus. Y a un gars du lycée que j'appréciais, mais à travers facebook j'ai l'impression qu'il est débile.

Bref, j'préfère que les gens passent tour à tour chez moi mater les photos de l'égypte ou du jour de l'an, même si j'dois les ressortir 10 fois.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Symetrik Jeu 4 Déc - 18:06

J'ai un pote sur facebook qui s'amuse à mettre tous les dialogues de films qu'il kiffe, en attendant évidemment un commentaire. Ou une autre qui raconte tout en détail, genre "je vais m'acheter des fruits à 16h00". Effectivement, certains veulent s'afficher.

Sinon, ceux qui me disent que facebook ça sert aussi à reprendre contact avec d'anciens amis, je dis que c'est faux. Mon ancien meilleur pote que j'ai pas revu depuis 12 ans n'a même pas répondu à ma simple question "tu deviens quoi".
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par dub Jeu 4 Déc - 18:08

j'trouve ca bueno pour recroiser du monde que t'as pas vu depuis longtemps, hier un mec du college, donc pas vu depuis 8ans qui m'balance qu'il a retrouvé la cassette video de ma boom pour mes 12ans mdr, c'est fou..
parcontre ca fait chelou d'voir tout le monde faire la meme chose, soirées en boite ou trucs comme ca, j'aurais peutetre continuer l'ecole et j'aurais fait pareil, enfin j'ai l'impression d'etre a 10000 lieux d'leurs délires

sinon pour revenir au topik, mon voisin analphabete qui ressort toujours les memes conneries

"l'amoure cé come la gripe, ca s'atrape et ca fini au li"

...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par MiLS Jeu 4 Déc - 18:11

parcontre ca fait chelou d'voir tout le monde faire la meme chose, soirées en boite ou trucs comme ca, j'aurais peutetre continuer l'ecole et j'aurais fait pareil, enfin j'ai l'impression d'etre a 10000 lieux d'leurs délires

Oué on en avait parlé et j'suis mille fois d'accord.. Ca doit être ça aussi qui m'soule.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par dub Jeu 4 Déc - 18:15

j'crois que c'est le parcours scolaire qui fait ca.. soirée etudiante j'connais pas vu que j'suis pas allé en fac ou autre, donc j'ai pas pris cette habitude donc ca m'parait totalement bizarre et débile, mais finalement c'est toujours pareil, tout est une question d'vécu, tu leur parles de fumer des spliffs et boire de l'alcool en plein milieu d'une rue, d'un chemin ou d'une plage et ils vont avoir la meme reaction que nous

bref, on a une autre conversation a terminer d'ailleurs ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Titou Jeu 4 Déc - 18:31

J'rejoins vos avis, Mils a vraiment bien résumé ma pensée, et les trucs de photos en boîte ça pue la vérité. Enfin c'est pas le bon topic pour ça, et un débat serait inutile étant donné qu'on a tous des avis qui diffèrent.
Sur ce, je vous mets un petit pseudo trouvé dans mes contacts :
"samedi direction le salon de l'érotisme à reims. qq1 veut m'accompagner ?"
J'devrai me connecter plus souvent, y'a des pseudos drôles
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Alex Lun 8 Déc - 11:05

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Zaddzduo4
Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 W680
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Timal Jo Lun 8 Déc - 11:13

xpdr ! pas mal celui là
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Zaibacker Lun 8 Déc - 14:13

Il a le mérite de faire des rimes et de nous faire marrer Very Happy .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Z Lun 8 Déc - 14:38

c du psy 4 de la rime ca
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Evidji Lun 8 Déc - 19:53

C'est pas Sopra - La Colombe ?
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Cerb R Mar 17 Nov - 21:56

un ancien collègue d'intérim sur msn

"Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit"

J'ai lâché un rire violent
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Alex Mar 17 Nov - 21:58

javoue elle est belle
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Evidji Mar 17 Nov - 22:10

Y'a un groupe facebook d'ailleurs, que j'ai rejoins évidemment.
Des barres.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Zek Mar 17 Nov - 22:15

ça vient de facebook d'ailleurs cette blague.

Y'a aussi "le convoyeur de fonds, il a fuit, il a tout compris"
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par iomaR Mar 17 Nov - 22:23

également "Ils vont en free, ils ont tout compris!" !!^^
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Zaibacker Mer 18 Nov - 10:03

Elle traine sur DTC aussi (anciennement Bashfr).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par maxlamenace Mar 29 Déc - 11:37

Anais: jencule les gen ki mchi a la bouche!!!!!

c'est d'une toute beauté.
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Zamzzz Mar 29 Déc - 13:25

sokrate a écrit:Anais: jencule les gen ki mchi a la bouche!!!!!

c'est d'une toute beauté.

Très profonde pensée. Phrase à méditer. ^^
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Sangokush Mar 29 Déc - 13:57

quelle douce petite fleure flower
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos MSN les plus bidon - Page 6 Empty Re: Les pseudos MSN les plus bidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum