Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

3 participants

Aller en bas

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt.... Empty Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

Message par freaky Mar 15 Mai - 22:55

Affluent Record prevoit de sortir le premier album de Hood Surgeon, le fils du légendaire producteur de rap Westcoast, Dr Dre.
L'album comportera 16 Tracks, et s'intitulera "Hood Surgeon : The Autopsy of Curtis Young" avec Knocturnal à la production, et certainement David Banner en featuring.
The Autopsy detaille la vie de Hood Surgeon dans le quartier de Compton, d'ou s'est revele enormement de rappeurs : Dr. Dre, NWA, Eazy-E, The Game, MC Eiht, DJ Quik...

"Vous allez entendre le combat que j'ai vecu…" Hood Surgeon a dit AllHipHop.com dans un interview. "Motherf **kers peut vérifier ce que je été par et où j'ai grandi à et ils verront que je mens pas. Je ne vais pas dire que je tuais là-bas motherf ** kers, mais j'ai grandi autour de cela, donc je pourrais parler de quelque chose qui est arrivé autour de moi dans ma musique. Ils ne vont pas m'entendre dire quelque chose que je n'ai pas fait."

Hood Surgeon :The Autopsy of Curtis Young est prevu pour sortir en magasin le 24 juillet.
freaky
freaky
Incontournable

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : chez ta mere ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt.... Empty Re: Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

Message par Invité Mar 15 Mai - 23:22

Il va être attendu au tournant celui là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt.... Empty Re: Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

Message par Krak Mar 15 Mai - 23:46

sont tous medecin dans la famille?










pardon
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt.... Empty Re: Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

Message par AG93 Mer 16 Mai - 21:44

Gros son : http://www.zshare.net/download/hood-surgeon-daddy-was-a-dr-produced-by-dr-dre-mp3.html

AG93
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt.... Empty Re: Le premier album de Hood Surgeon pour bientôt....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum