Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau gouvernement

+22
Mac Ekhet
Kenji
Takamori
MK
Peyton
Extra-Prolific
Hiruma
Cerb R
Titou
Timal Jo
Raziel
Zarmot
Sebastien Philippe
Ginger
Curtis
Vrkolak
Bibooo
lloyd
il Libanese
dub
Zek
konscience
26 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Sebastien Philippe Dim 20 Mai - 17:09

C'est un gouvernement de droite quoi !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Dim 20 Mai - 18:48

parce que Alliot Marie fera de la répression a taquet, sans chercher a comprendre, et parce que Dati a plus une tete de traitre que de ministre.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Ginger Dim 20 Mai - 19:31

il Libanese a écrit:Dati a plus une tete de traitre que de ministre.

Je te comprends, une arabe à la Justice! Un scandale!
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Lil' Dis Dim 20 Mai - 19:36

Ginger a écrit:
il Libanese a écrit:Dati a plus une tete de traitre que de ministre.

Je te comprends, une arabe à la Justice! Un scandale!

Une arabe a droite surtout clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Ginger Dim 20 Mai - 19:46

Nasphane a écrit:
Ginger a écrit:
il Libanese a écrit:Dati a plus une tete de traitre que de ministre.

Je te comprends, une arabe à la Justice! Un scandale!

Une arabe a droite surtout clown

Une arabe qui fait de la politique même!
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Curtis Dim 20 Mai - 20:45

Nasphane a écrit:
Ginger a écrit:
il Libanese a écrit:Dati a plus une tete de traitre que de ministre.

Je te comprends, une arabe à la Justice! Un scandale!

Une arabe a droite surtout clown

confused
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par konscience Dim 20 Mai - 20:48

et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Curtis Dim 20 Mai - 20:58

konscience a écrit:et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

un arabe ou un noir, ca doit etre pauvre, pas éduqué, dans la misere, bref ca doit pas reussir tu vois. Il y a une classe de la population qui est genetiquement à gauche, genetiquement destiné à la misere pour que les bobo ou autre bab fassent des assos pour etre "solidaire" avec eux. C'est leur fond de commerce. Donc ca va pas quand une arabe reussi, quel merde!!! elle avait pas le droit de reussir, elle est pas solidaire cette traitre, elle devrait pauvre plutot....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Lil' Dis Dim 20 Mai - 21:04

konscience a écrit:et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

Je chie sur Kouchner, je pensais pas avoir besoin de le préciser.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Ginger Dim 20 Mai - 21:10

Nasphane a écrit:
konscience a écrit:et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

Je chie sur Kouchner, je pensais pas avoir besoin de le préciser.

Parce qu'il est dans ce gouvernement ou pour ce qu'il a fait avant?
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par konscience Dim 20 Mai - 21:13

kouchner c un bon mais allé a l'UMP jvoi sa kom une trahison perso apres men ouf

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Lil' Dis Dim 20 Mai - 21:18

Ginger a écrit:
Nasphane a écrit:
konscience a écrit:et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

Je chie sur Kouchner, je pensais pas avoir besoin de le préciser.

Parce qu'il est dans ce gouvernement ou pour ce qu'il a fait avant?

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Ginger Dim 20 Mai - 21:23

konscience a écrit:kouchner c un bon mais allé a l'UMP jvoi sa kom une trahison perso apres men ouf

Il est pas allé à l'UMP.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Ginger Dim 20 Mai - 21:27

Nasphane a écrit:
Ginger a écrit:
Nasphane a écrit:
konscience a écrit:et sa parle de démocratie de liberté de difference mais vous arrivé mem pa acepté k'un autre shema soi acepté.vous ete du social en papier patt des tché du dimanche.vous dénoncé la violence policiere la cosommation etc mais vous avez le mem fonctionnement que se sur ki vous craché. vous puez les préjugés. pk kouchner cela vous chok moins ke dati?parske c un bab?vous pué le préjugé un arabe doi etr de gauche ou dans la rue?vous foutez des jens dans des cases kom sarko?

vous pué la merde vous faite honte a la gauche c des blairo kom vous ki fon ke la gauche perd et continura a perdre.

Je chie sur Kouchner, je pensais pas avoir besoin de le préciser.

Parce qu'il est dans ce gouvernement ou pour ce qu'il a fait avant?

A mon avis tous les gens a qui il a apporté son aide s'en foutent de savoir s'il est à gauche ou à droite, sur le riz ou les medocs qu'il avait apporté y'avait pas écrit "produits de gauche". Un mec de gauche qui chie sur un mec comme Kouchner c'est marrant je trouve ^^ Mais tu peux continuer d'aider les pauvres en jetant des cailloux. Very Happy
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Dim 20 Mai - 23:38

tant mieux pour Dati qu'elle fasse de la politique et qu'elle reussisse, tant mieux pour elle. mais jai mon opinion sur Sarko et sur sa vision de certains trucs, de certaines personnes... et quand un mec parle péjorativement des sacrifices de moutons, je vois mal comment une arabe (a moins qu'elle ne soit pas musulmane donc pas concernée) peut etre du coté d'un mec comme ça. alors me faites pas dire c'que j'ai pas dit.
quant aux personnes qui feraient reculer la gauche ou je sais pas quoi, c'est plutot les connards qui n'ont pas compris que l'union fait la force et qui veulent chacun leur petite gloire...

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Dim 20 Mai - 23:45

Curtis a écrit:un arabe ou un noir, ca doit etre pauvre, pas éduqué, dans la misere, bref ca doit pas reussir tu vois. Il y a une classe de la population qui est genetiquement à gauche, genetiquement destiné à la misere pour que les bobo ou autre bab fassent des assos pour etre "solidaire" avec eux. C'est leur fond de commerce. Donc ca va pas quand une arabe reussi, quel merde!!! elle avait pas le droit de reussir, elle est pas solidaire cette traitre, elle devrait pauvre plutot....
j'ai des cousins camerounais, des potes de toutes origines et de toutes nationalités qui ont reussis, et j'leur ai toujours souhaité. alors remballe ton vieux discours.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Curtis Dim 20 Mai - 23:55

il Libanese a écrit:tant mieux pour Dati qu'elle fasse de la politique et qu'elle reussisse, tant mieux pour elle. mais jai mon opinion sur Sarko et sur sa vision de certains trucs, de certaines personnes... et quand un mec parle péjorativement des sacrifices de moutons, je vois mal comment une arabe (a moins qu'elle ne soit pas musulmane donc pas concernée) peut etre du coté d'un mec comme ça. alors me faites pas dire c'que j'ai pas dit.
quant aux personnes qui feraient reculer la gauche ou je sais pas quoi, c'est plutot les connards qui n'ont pas compris que l'union fait la force et qui veulent chacun leur petite gloire...

On n'egorge pas de mouton dans une baignoire, t'es d'accord? En disant ça il ne critique en aucun cas les musulmans, ils critiquent ceux qui le font, c'est à dire une minorité. Donc te sens pas concerné. Tu devrais au contraire aller dans son sens et condamner les extremistes qui salissent ta religion.

C'est pareil pour "racaille", perso me suis pas senti visé. Ya un peu trop d'hypocrisie dans tout ça...jouer le mec choqué parce qu'ils a traité, en repondant à une dame sur son balcon, de "racaille" des mecs qui lui balancaient des truc dessus et qui l'insultaient. Il a pas dit "tout les jeunes de banlieue sont des racailles". Donc bon quand la gauche fait preuve d'autant de mauvaise fois, faut pas s'etonner qu'ils perdent les elections.


Que la gauche construise un vrai projet, un truc credible et apres ils pourront penser à la victoire. Pour l'instant c'est recyclage de vieilles methodes qui ont échoué, que le peuple a clairement rejeté.
Quand tu passes ton temps et ton energie à critiquer, à caricaturer ton adveraire, sans rien proposer de ton coté, tu penses aller ou? les "anti sarko" sont ridicule et devraient mettre leur energie à l'elaboration d'un projet. Mais c'est plus facile de faire des montages photo, de dire "sarko facho" et autre slogan à 2-3 mots et de faire des raccourcies historiques plus que douteux et inacceptable(petain, nazisme, facisme).... la pauvreté de l'argumentation ne marche pas, les francais sont pas si debile, mettez vous ca en tete les gauchos.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Invité Lun 21 Mai - 0:26

Ginger a écrit: Mais tu peux continuer d'aider les pauvres en jetant des cailloux. Very Happy

Ca reflete bien la situation en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Lun 21 Mai - 13:06

Curtis a écrit:On n'egorge pas de mouton dans une baignoire, t'es d'accord? En disant ça il ne critique en aucun cas les musulmans, ils critiquent ceux qui le font, c'est à dire une minorité. Donc te sens pas concerné. Tu devrais au contraire aller dans son sens et condamner les extremistes qui salissent ta religion.
Aïd el-kebir est une fete religieuse, et en aucun Sarkozy peut se permettre de critiquer cette "minorité" la pratiquant. j'connais aucun musulman qui critiquent ceux qui fêtent Noël...
alors non effectivement, ça ne me concerne pas personellement. alors va dire a Lincoln qu'il a eu tord de se sentir "concerné" et d'abolir l'esclavage, va dire a toutes les assos qu'ils ont tord d'aider les gens dans la merde vu qu'ils ne devraient pas se sentir concernés, va dire a Zidane et toutes les autres "stars" qu'ils ne devraient pas sentir concernés quand ils donnent pour lutter contre la maladie...
quels "extremistes qui salissent ma religion" ?

C'est pareil pour "racaille", perso me suis pas senti visé. Ya un peu trop d'hypocrisie dans tout ça...jouer le mec choqué parce qu'ils a traité, en repondant à une dame sur son balcon, de "racaille" des mecs qui lui balancaient des truc dessus et qui l'insultaient. Il a pas dit "tout les jeunes de banlieue sont des racailles". Donc bon quand la gauche fait preuve d'autant de mauvaise fois, faut pas s'etonner qu'ils perdent les elections.
je suis pas choqué, faut pas pousser non plus... ok il a peut etre pas dit "tous les banlieusards sont des racailles", mais il a évoqué le "karsher" et n'a pas précisé qu'il parlait de ceux qui foutent la merde, donc il parlait de tout le monde. et meme si il précisait, le terme est vraiment tres mal choisi.
quand aujourd'hui, on parle de banlieue, on ne dit pas qu'il y'a des mecs diplomés, cultivés, intelligents, pleins de qualités, des sportifs, des artistes.. on parle de drogues, de tournantes, d'armes... on montre que le mauvais coté de la banlieue.
pour l'hyprocisie, elle se trouve dans la bouche d'un mec qui dit qu'il connait mieux la banlieue que Lilian Thuram pck il n'y vit plus.


Que la gauche construise un vrai projet, un truc credible et apres ils pourront penser à la victoire. Pour l'instant c'est recyclage de vieilles methodes qui ont échoué, que le peuple a clairement rejeté.
Quand tu passes ton temps et ton energie à critiquer, à caricaturer ton adveraire, sans rien proposer de ton coté, tu penses aller ou? les "anti sarko" sont ridicule et devraient mettre leur energie à l'elaboration d'un projet. Mais c'est plus facile de faire des montages photo, de dire "sarko facho" et autre slogan à 2-3 mots et de faire des raccourcies historiques plus que douteux et inacceptable(petain, nazisme, facisme).... la pauvreté de l'argumentation ne marche pas, les francais sont pas si debile, mettez vous ca en tete les gauchos.
j'suis d'accord, la gauche a besoin d'un nouveau souffle. quant a dire que je passe mon temps et mon energie (on va jouer au con hein, j'vais prendre ça pour moi..) a critiquer, t'inquiète, ça m'prend pas bcp de ma journée, quant a proposer des trucs, j'ai des idées qui pourraient etre favorables a un changement positif, elles ont deja été proposées surement, mais j'n'ai pas la prétention de dire que ça changera quelque chose, j'vais voter, j'parle politique, je soutiens telle ou telle personne, tel ou tel parti, mais j'm'engagerai pas pour plusieurs raisons qui m'concernent.
quant au montage, si tu penses vraiment que je crois que ça changera quelque chose... c'est que t'es moins intelligent que t'en as l'air.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Sebastien Philippe Lun 21 Mai - 15:10

il Libanese a écrit:
Curtis a écrit:On n'egorge pas de mouton dans une baignoire, t'es d'accord? En disant ça il ne critique en aucun cas les musulmans, ils critiquent ceux qui le font, c'est à dire une minorité. Donc te sens pas concerné. Tu devrais au contraire aller dans son sens et condamner les extremistes qui salissent ta religion.
Aïd el-kebir est une fete religieuse, et en aucun Sarkozy peut se permettre de critiquer cette "minorité" la pratiquant. j'connais aucun musulman qui critiquent ceux qui fêtent Noël...
alors non effectivement, ça ne me concerne pas personellement. alors va dire a Lincoln qu'il a eu tord de se sentir "concerné" et d'abolir l'esclavage, va dire a toutes les assos qu'ils ont tord d'aider les gens dans la merde vu qu'ils ne devraient pas se sentir concernés, va dire a Zidane et toutes les autres "stars" qu'ils ne devraient pas sentir concernés quand ils donnent pour lutter contre la maladie...
quels "extremistes qui salissent ma religion" ?

La dessus encore je dirais rien les gens font s'qu'ils veulent dans leur salle de bain ... à part si brigitte veuille se méler du fait qu'on maltraite le cochonnu ... perspective.

il Libanaise a écrit:
Curtis a écrit:C'est pareil pour "racaille", perso me suis pas senti visé. Ya un peu trop d'hypocrisie dans tout ça...jouer le mec choqué parce qu'ils a traité, en repondant à une dame sur son balcon, de "racaille" des mecs qui lui balancaient des truc dessus et qui l'insultaient. Il a pas dit "tout les jeunes de banlieue sont des racailles". Donc bon quand la gauche fait preuve d'autant de mauvaise fois, faut pas s'etonner qu'ils perdent les elections.
je suis pas choqué, faut pas pousser non plus... ok il a peut etre pas dit "tous les banlieusards sont des racailles", mais il a évoqué le "karsher" et n'a pas précisé qu'il parlait de ceux qui foutent la merde, donc il parlait de tout le monde. et meme si il précisait, le terme est vraiment tres mal choisi.
quand aujourd'hui, on parle de banlieue, on ne dit pas qu'il y'a des mecs diplomés, cultivés, intelligents, pleins de qualités, des sportifs, des artistes.. on parle de drogues, de tournantes, d'armes... on montre que le mauvais coté de la banlieue.
pour l'hyprocisie, elle se trouve dans la bouche d'un mec qui dit qu'il connait mieux la banlieue que Lilian Thuram pck il n'y vit plus.

On peux dire ce qu'on veux mais la banlieue, c'est comme tout, c'est ceux qui y vivent qui la font !
Le ghetto il est pas du à la banlieue.
Maintenant il faut savoir si on veut faire de la politique ou règler le problème de la pauvreté en jettant des cailloux comme ça a été dit.
Faisons de la politique ? ok
Dans les années 60, c'était un luxe de venir habiter en banlieue, logements neufs, tout le confort, chauffage centrale, espace privé pour la toilette intime ... okay maintenant il y a ça partout, mais y'a 50 ans dans les maisons individuelles ça n'existait pas !
Pourquoi ça vire en ghetto ?
Parceque les voisins se tapents dessus, alors un va pousser la sono pour faire chier l'autre, les gosses grandissent la dedans, trainent le soir pour se foutre en l'air ... c'est pas une excuse, c'est même un juste retour d'ascenseur !
Tu le dit toi même des mecs reussissent et sortent de la banlieue, mais c'est justement ce qu'on peut souhaiter de mieux à un maximum de gens !
Un mec comme Thuram parlons en, okay il l'a peut être connu, mais ce mec aujourd'hui est moin banlieue que le mec qui est né au fin fond du vercors, c'est pas parceque tu nait quelque part que ça va être affiché sur ton front toute ta vie !

C'est ça que la droite veux ammener, une politique de mérite, travail plus, donne toi les moyens de quitter le "gheto", et quand tu aura libéré ton appartement, peut être qu'un mec plus mal en point au dela de nos frontière pourra espérer tenter sa chance chez nous, c'est là qu'on pourra à nouveau ouvrir les frontière avec sécurité !

Parcequ'à vous écouter on fait quoi ?
Liberté terre d'asil, venez en France, et on entasse tout le monde dans des HLM, et on multiplie les ghetto, pour que ce soit encore un peu plus la merde que ça ne l'est maintenant ?

On est plus de 60 millions dans un petit pays comme le notre, et avec la crise du logement qu'on subit, on devrais se presser de faire rentrer 5 millions de personnes encore ? 10 millions ? 15 millions ? et ce sans réfléchir aux infrastructures à mettre en place ?
Ouais t'as raison, là on reviendra réellement au régime de Vichy, quand on te rationnera sur ta baguette pour nourir quelques bouches de plus et sur ton appartement pour offrir une pièce à une personne dans le besoin !
M'enfin, les jeunes aujourd'hui vont plus assez longtemps à l'école pour se rappeler ce que c'était la guerre, mais pour parler ensuite de faschisme à tort et à travers, là ça ouvre sa gueule !

il Libanaise a écrit:
Curtis a écrit:Que la gauche construise un vrai projet, un truc credible et apres ils pourront penser à la victoire. Pour l'instant c'est recyclage de vieilles methodes qui ont échoué, que le peuple a clairement rejeté.
Quand tu passes ton temps et ton energie à critiquer, à caricaturer ton adveraire, sans rien proposer de ton coté, tu penses aller ou? les "anti sarko" sont ridicule et devraient mettre leur energie à l'elaboration d'un projet. Mais c'est plus facile de faire des montages photo, de dire "sarko facho" et autre slogan à 2-3 mots et de faire des raccourcies historiques plus que douteux et inacceptable(petain, nazisme, facisme).... la pauvreté de l'argumentation ne marche pas, les francais sont pas si debile, mettez vous ca en tete les gauchos.
j'suis d'accord, la gauche a besoin d'un nouveau souffle. quant a dire que je passe mon temps et mon energie (on va jouer au con hein, j'vais prendre ça pour moi..) a critiquer, t'inquiète, ça m'prend pas bcp de ma journée, quant a proposer des trucs, j'ai des idées qui pourraient etre favorables a un changement positif, elles ont deja été proposées surement, mais j'n'ai pas la prétention de dire que ça changera quelque chose, j'vais voter, j'parle politique, je soutiens telle ou telle personne, tel ou tel parti, mais j'm'engagerai pas pour plusieurs raisons qui m'concernent.
quant au montage, si tu penses vraiment que je crois que ça changera quelque chose... c'est que t'es moins intelligent que t'en as l'air.

Non il faut réfléchir un peu quand on parle, enfin et au dela, surtout quand on pense déjà, on traverse en France une crise sociale sans précédent, parceque les divers parti de gauche depuis Mitterand n'ont su que foutre la merde un peu partout, les 35H00, l'assurance maladie, la sécurité sociale ... des idées louables, mais baclés sur le tard pour camoufler un etat d'urgence et dire que finalement non tout va bien !

Seulement la gauche s'est planté, la gauche à perdu le match, maintenant elle rentre à la maison pour 5 ans et elle laisse la place, parceque là elle s'est pris une déculoté, pas juste un petit 3-2 et on va encore boire une bière après le match, la gauche se prend des déculotées depuis Jospin en 95, résultat on voit le gouvernement de 2007, faites pas les mauvais perdant, donnez sa chance à la droite ? vous avez peur de quoi maintenant ? qu'elle redresse le pays, que tout aille mieux en 2012 et que vous perdiez complêtement tout vos sièges ? ha ça la fierté en prendrait un coup, mais réflechissez un peu aux retombés économiques d'une politique basée sur le mérite ( au dessus j'ai ralé, maintenant je propose des solutions )

La récompense du mérite sociale !

( lol je sais on vous l'a assez rabaché celle là mais dans vos crânes d'assisté ça a du mal à passé ... lol c'est plus fort que moi je suis méchant )

Donnez la chance à nimporte qui de travailler plus la ou justement la gauche veut rationner sur une proportion horaire ( si si ça aussi ça rappel la guerre ) travailler plus pour se donner plus de moyen, tu crois qu'un mec comme Thuram en faisant les 35H00 serait aujourd'hui au millieu d'un stade adulé par des millions de gens ?
Quitteront la banlieue ceux qui le mérite, mais aussi, plus il y en a qui la quitte et mieux c'est , puisque paradoxalement ça veut dire plus de mecs qui y seront invité ( politique d'immigration réfléchie, on a aujourd'hui pas les capacités logistiques pour accueillir 100 millions de Français, mais si on réfléchis bien, si on calcul bien le coup, dans 10 ans ce sera ptet possible )
C'est justement la gauche qui aiment à conserver les choses comme elles sont, comment débloquer la croissance en empêchant les gens de travailler ?
Le problème du chomage ?
Le libéralisme, donner sa chance à chacun de donner une chance à son prochain !
Et pas seulement à Mc Donald, Foot Locker et H&M, ça se sont des putains d'entreprises de gauche qui aime à enfermer 8H00 par jour le bétail pour ses 5000 francs de bonheur !
La politique de droite c'est aussi de leur demander de faire un peu de place pour les PME, mais sans en lancer partout au lance pierre avec des aides à tire-la-rigaux, non ! De réfléchir à des projets concrets, qui ont du mérite, libéralisme, libérer, offrir la liberté !
Et c'est pas demain qu'un parti de gauche se fondera dans cette optique, même si le gouvernement sarkozi n'y est pas encore, il en est déjà bien plus proche !

Bref un gros réfléchis quand tu penses j'me permetrais de lacher !
On s'en fout que tes amis camourounais aient reussis, tant mieux pour eux, j'ai un oncle patron ( chef de chantier ) j'viens pas étaler sa vie pour prouver ma crédibilité, pourtant il est aussi parti de rien, seulement y'a les gens qui réussissent parcequ'un jour ils ont pris des risques ( je suis sur que c'est le cas de tes amis aussi à et les gens qui ne bougeront jamais de leur statu de pion, et ceux là ne méritent pas d'être assisté, bientôt la gauche nous demandera de couper nos smics en deux pour envoyer la moitié des salaire en Afrique, ok ce que je raconte la c'est moche, mais tu sais la vie c'est décevant, et c'est pas demain que ça va changer sur ce point, alors concentrons nous sur notre beau pays !
Tu veux rejeter le modèle pro Américain, ben dsl fallait voter FN, ce sont les seuls qui proposeaient une net cassure à leur alternative.
A moin de relancer l'artisanat et de faire du pays une communauté autosuffisante en fermant les frontière à tout commerce avec l'extérieur ( et donc à toutes relations sociales ) ben on est forcés de grandir, et pour grandir, faut écraser un peu le voisin, le jour ou tu ouvrira un snack, et que le voisin en fera autant, j'pense pas que t'enverra tes clients manger à la table d'à coter, la politique c'est pareil, faut pratiquer les prix les plus bas, ouvrir des mc Do un peu partout ... les gens ralent, mais les gens en veulent ... un peu comme une catin de film X qui irait pleurer le soir venu d'avoir accepter un job si dégradant, sale pute ferme ta gueule et accepte ton sort, tu l'a voulu, tu n'en veux plus ? alors donnes toi les moyens de changer de voie, mais n'attend pas sur le voisin pour te proposer mieux, faut déjà qu'il pense à penser à sa gueule !

Votez à droite !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par konscience Lun 21 Mai - 18:45

"quand aujourd'hui, on parle de banlieue, on ne dit pas qu'il y'a des mecs diplomés, cultivés, intelligents, pleins de qualités, des sportifs, des artistes.. on parle de drogues, de tournantes, d'armes... on montre que le mauvais coté de la banlieue."

c marrant parske tu parle ke de c connerie dans t son...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Lun 21 Mai - 19:26

la banlieue ne fait pas l'ghetto non, c'est vrai, mais tu m'as très bien compris...

Dans les années 60, c'était un luxe de venir habiter en banlieue, logements neufs, tout le confort, chauffage centrale, espace privé pour la toilette intime ... okay maintenant il y a ça partout, mais y'a 50 ans dans les maisons individuelles ça n'existait pas !
Pourquoi ça vire en ghetto ?
Parceque les voisins se tapents dessus, alors un va pousser la sono pour faire chier l'autre, les gosses grandissent la dedans, trainent le soir pour se foutre en l'air ... c'est pas une excuse, c'est même un juste retour d'ascenseur !
Tu le dit toi même des mecs reussissent et sortent de la banlieue, mais c'est justement ce qu'on peut souhaiter de mieux à un maximum de gens !
Un mec comme Thuram parlons en, okay il l'a peut être connu, mais ce mec aujourd'hui est moin banlieue que le mec qui est né au fin fond du vercors, c'est pas parceque tu nait quelque part que ça va être affiché sur ton front toute ta vie !
y'a 60 ans ma grand mère vivait en Lorraine et bossait à l'usine, quelques années plus tard elle a eu 4 enfants, à éléver seule sous les bombes allemandes, et y'avait quand meme un chiotte dans la maison, dis pas n'importe quoi non plus, l'époque de Laura Ingals qui faisait 3 bornes pour aller chier est fini depuis belle lurette...

ensuite regarde qui vit en banlieue, c'est à 95% (dsl si c'est pas le chiffre exact) des gens d'origines africaines, et leurs enfants nés ici.
pk ça vire en ghetto ? pck les gens vivent entassés les uns sur les autres, pck la pauvreté dûe au chomage dû au manque d'offre d'emplois pour les raisons que tout le monde connait, et que meme la droite ne peut nier. pck dans l'quartier aujourd'hui y'a Liddle, une pharmacie et un bureau d'tabac, histoire que les noirs et les arabes restent chez eux. pour ceux qui trainent le soir pour s'foutre en l'air... laisse moi rire, si tu parles de drogue, va voir tes super potes fils de milliardaires et me dis pas qu'ils sont saints.
déconne pas, t'imagines que des blancs dans un quartier de 20 batiments de 100 logements chacun ? pour la France (l'Etat de droite) c'est inconcevable.
après y'a TF1 qui montre que le mauvais coté de la banlieue (et au fait, TF1 c'est la droite ou la gauche hein ? ...)
ça vire en ghetto pck la France l'a voulu.
et t'inquiete meme Charles-Henri se tape avec Edouard, et Edouard aussi écoute du Guetta un peu trop fort...

quant au mec qui habite dans le vercors, j'vois mal comment il peut connaitre la banlieue si il n'y a jamais mis les pieds. non ça reste pas affiché sur ton front toute ta vie, va dire ça aux mecs qui vivent le ghetto depuis 35 ans...

C'est ça que la droite veux ammener, une politique de mérite, travail plus, donne toi les moyens de quitter le "gheto", et quand tu aura libéré ton appartement, peut être qu'un mec plus mal en point au dela de nos frontière pourra espérer tenter sa chance chez nous, c'est là qu'on pourra à nouveau ouvrir les frontière avec sécurité !

Parcequ'à vous écouter on fait quoi ?
Liberté terre d'asil, venez en France, et on entasse tout le monde dans des HLM, et on multiplie les ghetto, pour que ce soit encore un peu plus la merde que ça ne l'est maintenant ?
la droite est au pouvoir depuis dejà plusieurs années, et j'vois c'qu'elle a fait de positif pour le ghetto.. j'vois pas pk ça changerait aujoud'hui.

je suis contre accueuillir des milliers de gens si pour les mettre dans ds HLM qui ne seront pas entretenus par les municipalités, la solution est dans la restructuration urbaine, histoire que les gens vivent dans des logements descents, à partir de là, les choses évolueront.

On est plus de 60 millions dans un petit pays comme le notre, et avec la crise du logement qu'on subit, on devrais se presser de faire rentrer 5 millions de personnes encore ? 10 millions ? 15 millions ? et ce sans réfléchir aux infrastructures à mettre en place ?
Ouais t'as raison, là on reviendra réellement au régime de Vichy, quand on te rationnera sur ta baguette pour nourir quelques bouches de plus et sur ton appartement pour offrir une pièce à une personne dans le besoin !
M'enfin, les jeunes aujourd'hui vont plus assez longtemps à l'école pour se rappeler ce que c'était la guerre, mais pour parler ensuite de faschisme à tort et à travers, là ça ouvre sa gueule !
j'sais pas ou j'ai parlé de fascisme... arrete de fabuler.
quant à la guerre, meme en allant à l'école, tu sais pas c'que c'est ! et j'en ai pas parlé non plus. la crise du logement ? regarde les prix... avec un smic tu arrives tout juste a tenir un mois après avoir payer le loyer et tous tes besoins vitaux.

Non il faut réfléchir un peu quand on parle, enfin et au dela, surtout quand on pense déjà, on traverse en France une crise sociale sans précédent, parceque les divers parti de gauche depuis Mitterand n'ont su que foutre la merde un peu partout, les 35H00, l'assurance maladie, la sécurité sociale ... des idées louables, mais baclés sur le tard pour camoufler un etat d'urgence et dire que finalement non tout va bien !
ouais la gauche a fait de la merde, et pas forcément plus que la droite...

faites pas les mauvais perdant, donnez sa chance à la droite ? vous avez peur de quoi maintenant ? qu'elle redresse le pays, que tout aille mieux en 2012 et que vous perdiez complêtement tout vos sièges ? ha ça la fierté en prendrait un coup, mais réflechissez un peu aux retombés économiques d'une politique basée sur le mérite ( au dessus j'ai ralé, maintenant je propose des solutions )
donner une chance à la droite ? regarde les années passées, j'pense qu'on a deja donné assez de chances...

( lol je sais on vous l'a assez rabaché celle là mais dans vos crânes d'assisté ça a du mal à passé ... lol c'est plus fort que moi je suis méchant )
nos cranes d'assistés ? venant d'un faux schizo... ça m'touche pas plus que ça.

Donnez la chance à nimporte qui de travailler plus la ou justement la gauche veut rationner sur une proportion horaire ( si si ça aussi ça rappel la guerre ) travailler plus pour se donner plus de moyen
alors dis le aux patrons qui refoulent des mecs pck ils sont noirs...

Quitteront la banlieue ceux qui le mérite, mais aussi, plus il y en a qui la quitte et mieux c'est , puisque paradoxalement ça veut dire plus de mecs qui y seront invité ( politique d'immigration réfléchie, on a aujourd'hui pas les capacités logistiques pour accueillir 100 millions de Français, mais si on réfléchis bien, si on calcul bien le coup, dans 10 ans ce sera ptet possible )
c'est fort c'que tu dis.. "ceux qui le meritent" t'es qui pour juger qui mérite ou non de quitter la banlieue ? personne.

C'est justement la gauche qui aiment à conserver les choses comme elles sont
ah bon ?

et les gens qui ne bougeront jamais de leur statu de pion, et ceux là ne méritent pas d'être assisté
bien au contraire, c'est justement ceux qui n'arrivent pas a sortir de la galere d'eux meme qui ont besoin le plus d'aide...
en gros on laisse dans la merde ceux qui s'en sortent pas ? t'es pas un mec de droite pour rien toi... j'espere qu'un jour tu galerera comme un chien et qu'on te dira : non, tu t'demerdes.

Tu veux rejeter le modèle pro Américain
j'le rejete pas j'm'en branle, y'a du bon et du moins bon, mais vous viendrez pas pleurer quand la Sécu Sociale vous remboursera plus.

concernant ton dernier paragraphe, j'vois pas ou tu veux en venir.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par il Libanese Lun 21 Mai - 19:43

konscience a écrit:"quand aujourd'hui, on parle de banlieue, on ne dit pas qu'il y'a des mecs diplomés, cultivés, intelligents, pleins de qualités, des sportifs, des artistes.. on parle de drogues, de tournantes, d'armes... on montre que le mauvais coté de la banlieue."

c marrant parske tu parle ke de c connerie dans t son...
si on doit expliquer aux gens qu'on peut etre cultivé et intelligent alors qu'on vient d'un milieu populaire, voire défavorisé, pour qu'ils en prennent conscience, c'est dommage...
après mon kiffe c'est les sujets "négatifs" et ça s'arrete là, fais ton rap, j'fais l'miens et me soule pas histoire de chercher la petite bete...

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par dub Lun 21 Mai - 21:01

euh... y'a 40ans les chiottes au fond du jardin ca existait encore...

et sinon merci a bob pour le "tire-la-rigaux" que j'ecrivais "tirlarigo" lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Curtis Lun 21 Mai - 21:02

il Libanese a écrit:
Curtis a écrit:On n'egorge pas de mouton dans une baignoire, t'es d'accord? En disant ça il ne critique en aucun cas les musulmans, ils critiquent ceux qui le font, c'est à dire une minorité. Donc te sens pas concerné. Tu devrais au contraire aller dans son sens et condamner les extremistes qui salissent ta religion.
Aïd el-kebir est une fete religieuse, et en aucun Sarkozy peut se permettre de critiquer cette "minorité" la pratiquant. j'connais aucun musulman qui critiquent ceux qui fêtent Noël...
alors non effectivement, ça ne me concerne pas personellement. alors va dire a Lincoln qu'il a eu tord de se sentir "concerné" et d'abolir l'esclavage, va dire a toutes les assos qu'ils ont tord d'aider les gens dans la merde vu qu'ils ne devraient pas se sentir concernés, va dire a Zidane et toutes les autres "stars" qu'ils ne devraient pas sentir concernés quand ils donnent pour lutter contre la maladie...
quels "extremistes qui salissent ma religion" ?

C'est pareil pour "racaille", perso me suis pas senti visé. Ya un peu trop d'hypocrisie dans tout ça...jouer le mec choqué parce qu'ils a traité, en repondant à une dame sur son balcon, de "racaille" des mecs qui lui balancaient des truc dessus et qui l'insultaient. Il a pas dit "tout les jeunes de banlieue sont des racailles". Donc bon quand la gauche fait preuve d'autant de mauvaise fois, faut pas s'etonner qu'ils perdent les elections.
je suis pas choqué, faut pas pousser non plus... ok il a peut etre pas dit "tous les banlieusards sont des racailles", mais il a évoqué le "karsher" et n'a pas précisé qu'il parlait de ceux qui foutent la merde, donc il parlait de tout le monde. et meme si il précisait, le terme est vraiment tres mal choisi.
quand aujourd'hui, on parle de banlieue, on ne dit pas qu'il y'a des mecs diplomés, cultivés, intelligents, pleins de qualités, des sportifs, des artistes.. on parle de drogues, de tournantes, d'armes... on montre que le mauvais coté de la banlieue.
pour l'hyprocisie, elle se trouve dans la bouche d'un mec qui dit qu'il connait mieux la banlieue que Lilian Thuram pck il n'y vit plus.


Que la gauche construise un vrai projet, un truc credible et apres ils pourront penser à la victoire. Pour l'instant c'est recyclage de vieilles methodes qui ont échoué, que le peuple a clairement rejeté.
Quand tu passes ton temps et ton energie à critiquer, à caricaturer ton adveraire, sans rien proposer de ton coté, tu penses aller ou? les "anti sarko" sont ridicule et devraient mettre leur energie à l'elaboration d'un projet. Mais c'est plus facile de faire des montages photo, de dire "sarko facho" et autre slogan à 2-3 mots et de faire des raccourcies historiques plus que douteux et inacceptable(petain, nazisme, facisme).... la pauvreté de l'argumentation ne marche pas, les francais sont pas si debile, mettez vous ca en tete les gauchos.
j'suis d'accord, la gauche a besoin d'un nouveau souffle. quant a dire que je passe mon temps et mon energie (on va jouer au con hein, j'vais prendre ça pour moi..) a critiquer, t'inquiète, ça m'prend pas bcp de ma journée, quant a proposer des trucs, j'ai des idées qui pourraient etre favorables a un changement positif, elles ont deja été proposées surement, mais j'n'ai pas la prétention de dire que ça changera quelque chose, j'vais voter, j'parle politique, je soutiens telle ou telle personne, tel ou tel parti, mais j'm'engagerai pas pour plusieurs raisons qui m'concernent.
quant au montage, si tu penses vraiment que je crois que ça changera quelque chose... c'est que t'es moins intelligent que t'en as l'air.


Quand je parlais de "minorité", je parlais de la minorité des gens qui fete Aïd el-kebir qui egorge dans leur baignoire. Car partie ceux qui la fete, une minorité le fait. Apre si tu cautionnes cette minorité (la minorité de la minorité) c'est ton probleme.

Juste une question: qui insulte plus ta religion, sarko ou Ben laden? je n'ai jamais vu une manif de musulman contre ben laden, par contre c'est pratique de tomber sur sarko qui critiquent des gens (une minorité) qui egorgent dans leur baignoire des moutons, ce qui reste interdit, c'est la loi.


Pour "karsher", il a déclaré ca juste apres la mort d'un enfant à la courneuve, qui s'etait pris une balle perdu lors d'un reglement de compte entre 2 ptits dealeurs. D'où son propos. Donc netoyer au karsher cibliait les dealeurs. Pas de mauvaise fois svp.
Je pense que les rappeurs sot les 1er à faire leur pognon en decrivant une image negative de la banlieue. C'est un fond de commerce.

La gauche n'avait rien à proposer, d'ou leur "Tout sauf sarko" ridicule, tellement les arguments etaient faibles. Comparer sarko à Hitler ou à Petain, parler de fascisme montre à quel point ces gens font preuves soit d'une mauvaise fois incroyable, soit d'une intelligence et d'une culture d'un niveau tres bas (un peu des 2 je pense). Et je peux t'affirmer que bocou pensaient que ca marcherait. Vous avez les millitants que vous meritez.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement - Page 2 Empty Re: Nouveau gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum