Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Foot Italien

+14
Zek
6-Heaven
Evidji
punawa
Z
Hiruma
mackab
Onizuka
Vrkolak
Peyton
Timal Jo
lloyd
il Libanese
Symetrik
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Lil' Dis Mer 29 Aoû - 15:49

Onizuka Sensei a écrit:
Hiruma a écrit:Ou bien Louis Saha si il ne se blesse plus. Il a quand même jarter Van Nistelrooy sur le banc de touche. Ce n'est pas rien !

Pour moi c'est pas lui qui as mis Nistelrooy sur le banc mais Ferguson, car il etait en brouille, entre eux c'etait plus l'amitié. La est la difference. Van Nistelrooy vaux 3 Saha sans probleme. Van Nistelrooy il a des stats qu'aucun joueur en actualité peux test !

Saha en EDF est un pire chevre lui il ma trop decu j'veux meme + dlui

Deja on dit une chèvre et pas un chèvre.

Puis Saha est au dessus de Van Nistelrooy pour ma part, bon j'avoue que jpeux pas le voir Van Nistelrooy mais bon clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 15:53

punawa a écrit:Que Saha continue à mater les matchs de l'EDF à la TV avec Cissé, ca ne ferait pas d'mal. (un bien fou même)

Oui avec Giuly .... Nan mais Raymond a foutu Saha dans un poste de merde sur le terrain. Il a des choix bizarre ce con.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 18:31

Hiruma a écrit:Saha > Van Nistelrooy à Manchester. T'as juste mater téléfoot pour dire ça faut croire.

Van Nistelrooy a très bien rebondit au Real mais à Manchester il s'est fait manger. Saha mec trop sous estimé. Vous verrez !

Compare pas Van Basten a Ibrahim Ba stp.

Mais bon meme avec les stats tu va me sortir des genre "ouais mais dans le jeu Saha apporte un truc de ouf" nan ? XD

Van Nistelrooy
Foot Italien - Page 3 Vnhp2

Saha
Foot Italien - Page 3 Sahaan8


C'est vraiment PAS le meme level !

Meme l'année ou Van Nistelrooy etait en froid avec Ferguson il a prouvé son level !

Putain le sacrilege quand meme d'osé comparé ses deux joueur ! Tu compare un simple buteur et un des meilleur buteur de LDC et d'Angleterre et un joueur qui a peu etre eté meilleur buteur de L2 Anglaise clown clown clown

En selection je crois que ca donne 15 but en 23 Matchs Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 18:53

Là c'est comme si tu me sortais que 50 Cent en terme de palmarès est meilleur qu'un Tech N9ne et pourtant on sait tous qu'en terme de qualité Tech N9ne est plus consistant.

Van Nistelrooy est deux ans plus vieux que Saha. ça peut jouer sur le palmarès. Et Van Nilstelrooy est plus un finisseur/finisseur qu'autre chose. Les buts de rat qu'il met la plupart du temps Laughing (à part le petit lob avec le Real qui était pas mal). Certes c'est juste ce qu'on lui demande de faire mais c'est dégueu à voir. Si mettre un ballon à 2 cm de la ligne du but ça te donne une érection dans le pantalon, c'est ton problème. Fouttre la balle à un mètre des buts c'est clair que c'est pas difficile.

Le problème de Saha est qu'il se blesse trop souvent pour que les gens grillent qu'il est excellent. Il fait de sacré appel de balle. Très bonne patte gauche et bon jeu de tête.

Après parlant en selection, les deux n'ont pas eu la même opportunité. Tu crois réellement que Van Nistelrooy aurait eu sa chance avec Henry, Trezeguet, Anelka ?

Van Nistelrooy > Henry, Trezeguet, Anelka peut-être ?

Allez à la prochaine. Merci pour cette franche rigolade.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Lil' Dis Mer 29 Aoû - 18:59

XPDR Hiruma Laughing Laughing Perso suis 100% d'accord avec toi.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 19:03

Van Nistelrooy reste quand même un putain d'attaquant mais de là à dire qu'il bouffe 50000000 fois Saha ... non faut arrêter de lire les blagues carambar.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 19:11

Jsuis un grand fan de Trezeguet mais Van Nistelrooy est au dessus.

Apres c'est sur ils jouent pas dans le meme registre, mais bon Saha est un simple buteur, c'est pas non + le top du top. Faut arreté les connerie.

Maintenant ok Van Nistelrooy est + un crevar qu'autre chose a son poste , mais c'est son style, et il ne sais pas fait QUE ca comme certains autre crevar... et perso jprefere avec avoir un joueur qui plante, qui donne la confiance. Saha c'est pas un passeur non +, tu va pas me sortir que le mec a pas marqué beaucoup parce qu'il fait des caviar, a la limite ce serai comme Henry je comprendrai. Faut pas abusé quoi ! Apres croit pas que c'est parce que ya Henry et Anelka que Saha a pas sa place, Anelka ca fait pas si longtemps que ca qu'il est reselectioné, Cissé est une brele, Henry ok, Trezeguet est pas aimé. Saha est un joueur sans + faut arreté dle surcotté.
Apres si j'ai mis les but en selection c'est plutot pour montré le total but par matchs, voila quoi, serieux faut pas comparé ces deux mec, dire que Saha a piqué la place a Ruud XPDR serieux, c'est plutot toi qui ecoute les footix qui en peuvent + des francais quoi ! Jdis pas que Saha a pas sauvé certaines fois MU mais voila ! Saha qu'il se blesse ou pas serai jamais devenu un Anelka. Jsais que tu kiffe trop ce joueur mais faut resté objectif quand meme. Et puis bon les apel de balle c'est ca qui fait le talent ? un bon pied gauche ? Ouah ! truc de ouf ! Jcrois que Van Ni; lui il s'en bas les couille de ses pied, il frappe basta. Saha dribbleur ? jpense pas ? Van Ni non +. Van Ni lui marque dans toute les position ! Missile, Reprise de volée, pivot, Tete, technique en + (mais bon tu crois que c'est juste un crevar donc)...

Bref matte ca histoire que tu repense a ses action et que tu puisse enfin te rendre compte que tu dis n'importe quoi...



ou ce but I love you (meme si c'est contre la Juve..)




PS : va a Manchester demander aux supporter, a Ferguson, a qui tu veux histoire de voir qui pour eux est le meilleur des deux Laughing (RUUUUUUUUUUUD RUDDDDDDDDDDD tongue )


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 19:14

Lil' Disciple a écrit:Deja on dit une chèvre et pas un chèvre.

Puis Saha est au dessus de Van Nistelrooy pour ma part, bon j'avoue que jpeux pas le voir Van Nistelrooy mais bon clown

ok Coluche t'es pas objectif c'est pas grave, ta meme pas d'argument donc parle pas, et lache moi avec mes "faute" tu me gave Wink




Personne peu le test c'est TOUT
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 19:30

MDR des vidéos de fan. Après on me parle de Footix ! Merci de me RE-faire rire haha

Oui Saha buteur de national, même de cfa 2 clown








Saha n'est pas le meilleur buteur du monde, mais il est bien trop sous estimé. C'est vrai que Fergusson a mis Saha sur le terrain juste pour le déconne. Allez retourne sur Winning Eleven.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Zek Mer 29 Aoû - 19:43

Foot Italien - Page 3 332827
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 19:51

merci pour les video j'avais deja eté voir histoire de me confirmé vraiment ce que jdisais...

Mais bon rien a dire que le plus impressionant reste Ruud. Tfaconc ca sert a rien de debatre.

Les stats parle suffisament pour prouvé qu'en tant que buteur, ya un surclassement dla part d'un des deux. Mais bon si pour toi sur les video que ta mis Saha est + fort que Ruud, bah ca restera ton choix comme Ruud restera le miens... mais la vérité je sais qu'elle est de mon coté c'est tout mais bon jveux juste dire dis pas que Ferguson a mis Van sur le banc parce que Saha est meilleur c'est tout...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 19:53

mais la vérité je sais qu'elle est de mon coté c'est tout mais bon jveux juste dire dis pas que Ferguson a mis Van sur le banc parce que Saha est meilleur c'est tout...


clown
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Lil' Dis Mer 29 Aoû - 19:59

Les videos déchirent Saha cheers cheers cheers

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 20:13

Hiruma a écrit:
mais la vérité je sais qu'elle est de mon coté c'est tout mais bon jveux juste dire dis pas que Ferguson a mis Van sur le banc parce que Saha est meilleur c'est tout...


clown

bon un jour Saha arrivera a planté peu etre 150 buts en 219 matchs a MU, ou un jour il tittillera Raul au classement des meilleur buteur de la LDC, un jour Saha deviendra un des meilleur buteur de Manchester, un jour Saha pourra etre le titulaire en selection, un jour Saha aura des statistique de 0.7 buts par matchs, un jour Saha sera titulaire a Manchester pendant 4 ans ou encore il finira un jour meilleur buteur d'un championnat (meme de Belgique...). Rolling Eyes

Bref tu n'est pas objectif c'est ce qui est le plus frustrant.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Zek Mer 29 Aoû - 20:16

Daniel Cousin > Saha + Van Nistelrooij

Foot Italien - Page 3 Cousinxd2
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 20:30

Onizuka Sensei a écrit:
Hiruma a écrit:
mais la vérité je sais qu'elle est de mon coté c'est tout mais bon jveux juste dire dis pas que Ferguson a mis Van sur le banc parce que Saha est meilleur c'est tout...


clown

bon un jour Saha arrivera a planté peu etre 150 buts en 219 matchs a MU, ou un jour il tittillera Raul au classement des meilleur buteur de la LDC, un jour Saha deviendra un des meilleur buteur de Manchester, un jour Saha pourra etre le titulaire en selection, un jour Saha aura des statistique de 0.7 buts par matchs, un jour Saha sera titulaire a Manchester pendant 4 ans ou encore il finira un jour meilleur buteur d'un championnat (meme de Belgique...). Rolling Eyes

Bref tu n'est pas objectif c'est ce qui est le plus frustrant.

Saha est une chèvre c'est clair. Oulala Van Nistelrooy c'est un dieu vivant du football. Ruud > Saha x 50000000000000000000000. Nan mais là tu me donnes des crampes au ventre.

Bref le jour où Saha ne se blesse plus (il casse les couilles à avoir tout le temps des pépins physiques sérieux) il va t'eclipser comme à MU ton petit Ruud. Les deux joueurs sont très bons mais il y a plus de plaisir à voir jouer un Saha qu'un Ruud. Ruud s'est blessé moins souvent que Saha ces derniers temps donc le nombre de buts joue aussi sur ça.

C'est toi qui est fixé sur tes chiffres. Si tu kiff les buteurs à 1m de la ligne de but c'est ton problème. Peut-être il te rappelle toi sur un terrain de foot à attendre le ballon. lol!

Edit: On a bien bousiller le topic des italiens mdr
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 20:41

merci pour ta blague Very Happy

Nan mais les chiffre du nombre de but c'est un bonus, moi jte parle du nombre de but par match en moyenne. Et excuse moi mais avant que Saha ne fasse que de se blessé c'est pas pour autant qu'il en plantais +. Donc ca tiens pas debout. Et jte rapelle que Van Nistelrooy a eu une grave blessure qui l'a ecarté des terrain 6 mois avant qu'il n'aille a MU, c'est pas pour ca qu'il a eté mauvais l'année d'apres.

Enfin bon, j'ai pas dit que VN etait plus plaisant a voir jouer, jte parle du fait que du dit deja n'importe quoi sur le fait que Saha a piqué sa place. Mais bon pour toi c'est pas des probleme interne....

Bref. Toute facon ton argument est mauvais. Maintenant tu dois detesté voir Pauleta jouer jpense Laughing ... A non tu es pour le PSG donc tu va forcement dire que c'est pas pareil... Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 20:49

Oui tu détiens la vérité ! Ô que tu es grand ! cheers

Si tu veux on ouvre un topic dessus parce que là on parle pas du tout du foot italien.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Jeu 30 Aoû - 0:23

Toni > Saha. Inzaghi > Van Nistelrooij


















j'déconne, c'est pour foutre la merde.

c quoi le site ou vous chopez les stats ?

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Jeu 30 Aoû - 0:33

Le site lequipe.fr
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Jeu 30 Aoû - 1:26

cimer

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Dim 2 Sep - 16:58

FORZA JUVE I love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love you

que ce fut dur !

Quel chevre ce Zebina !

Victoire 2-3 de la Juve face a Cagliari. Deux Penalty marqué par Cagliari, la Juve a montré quelle avait du caractere !

Trezeguet, Del Piero et Chiellini sont les buteur, tout ca pour me donné de la joie sunny
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Dim 2 Sep - 17:00

ça fait plaisir de revoir la Juve au grand jour. Le championnat italien de l'année dernière était tout pété sans la présence de cette équipe.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Dim 2 Sep - 17:03

Hiruma a écrit:ça fait plaisir de revoir la Juve au grand jour. Le championnat italien de l'année dernière était tout pété sans la présence de cette équipe.

c'est clair ! en + avec les points de penalité, il etait vraiment mauvais meme si l'Inter a fait un parcours exceptionnel.

En tout cas ca redonne de l'interet au Calcio pour mon + grand plaisir !

En tout cas j'espere qu'ils seront champions a la fin de l'année et Trezeguet meilleur buteur I love you (mais bon j'avoue que ca va etre tres dur)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Peyton Dim 2 Sep - 20:52

Trézéguet, c'est un tueur point barre... y'a que les footix pour encore en douter et le siffler quand il est avec l'EDF.

Ca fait plaisir de revoir la Juve au niveau.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 3 Empty Re: Foot Italien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum