Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar

3 participants

Aller en bas

Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar Empty Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar

Message par Zek Sam 3 Juin - 15:54

Alpha 5.20 a pour habitude, dans ses rimes, de nous faire part de ses origines. Cet album porte ainsi comme intitulé " Vivre et Mourir à Dakar " puisque 5.20 à pour habitude de revendiquer ces racines comme personne .

" J'aime trop ma communauté et ça me désole vraiment d'être en beef avec Booba, car celui-ci vient du Sénégal, comme moi, et c'est stupide. Mais face à ses propos qu'il a tenus à notre encontre, j'étais obligé de répondre. Il m'a forcé la main. "

Le 13 juin prochain sortira donc son album solo qui est tout simplement l'aboutissement de ses divers projets qu'il a mis en œuvre, grâce à son unique stratégie de communication, tels que les T-Shirt Ghetto Fabulous Gang, un stand marchand au marché aux puces, etc.

Cet album " Vivre et Mourir à Dakar " sera disponible à la Fnac, lors de la sortie, à 10 Euros seulement des featuring comme Iron Sy ,Sefyu,Larsen, Lino ,Alibi Montana et LIM...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar Empty Re: Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar

Message par Onizuka Sam 3 Juin - 16:01

ya un truc que j'avais ecouté de lui, c'etait vraiment horrible Mad

j'lai mis direct a la corbeille
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar Empty Re: Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar

Message par 2Bleed Dim 4 Juin - 12:42

Ca pue fortement et c'est inaudible.

2Bleed
Newbie

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar Empty Re: Alpha 5.20 - Vivre et Mourir à Dakar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum