Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

+8
Madgirl
Z
Ginger
Zek
dub
Hiruma
il Libanese
[ Kylia ]
12 participants

Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par [ Kylia ] Lun 25 Juin - 18:06

http://www.speedyshare.com/247737284.html

Oh merde dans TS project y en a encore qui craque,
Crack dans les airs et magik dans le rap qui ratte,
Qui s’tape sonado et ouai il s’mette tes son à dos,
Avoue tu kiff la sodome pour sa que t’es soss t’adore,
T’adopte le micro avec sa forme de bite tu jouies,
Ta vie tu ris mais tu pleures pour faire un featuring,
En vie tu rêves de me casser avec ton bit heurté,
Ta tête teubé avoue qu’tu nike les verre vu qu’tes bituré,
P’tit tu es 1m20 les bras levé t’es loin du summum du rap,
Durable ton échec et la dame t’as mi direct mat,
Distingue ton flow pas assez magik pour être hard cor,
Tord la magie de cirque j’te sors le lapin de la mort,
Déborde la rage de ta casquette de pédé Lacoste,
A la west cost tu te crois arrive le billet sortit à la poste,


Bon alors je poste et j'attends vos vannes, que je sais très bien que je vais en avoir, mais vous inquiétez pas j'encaisse parfaitement.
Certain vont me dire des trucs du genre " t'as 14 ans, t'es une meuf alors zap "
Ouai ouai j'ai 14 ans et alors ? On aura beau dire s'qu'on veut ça va pas me vieillir, ni me changer. Toutes critiques est bonne a prendre mais laisser de côté l'âge car c'est pas une raison valable pour me rabaisser.


Sinon c'est ma partit sur magik flow, après incer enchaine sur Blessed, j'reprend sur K-rizm puis après incer pour Echko v'la.
Comme je disais laché vous j'suis solide pour 14 ans Surprised
[ Kylia ]
[ Kylia ]
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par il Libanese Lun 25 Juin - 18:18

probleme d'articulation, le flow est forcé au debut et ça passe moyen , meme si c'est callé, ensuite entre "bituré" et "direct mat" t'as chié, obligé de saccader le flow pck t'es en retard sur la mesure, bref, t'as 14 ans, t'as le temps de progresser et de prendre de l'expérience. techniquement j'suis surpris pour une meuf de ton age, bon ça vole pas haut non plus, mais j'ai vu pire pour des gars qui péra depuis des années... sinon bah le fond c ton délire sur le petit prébubère magic flow.. bref, y'a du potentiel. bonne continuation.
oublie d'lacher des avis sur les autres sons aussi.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Hiruma Lun 25 Juin - 18:44

Oui j'ai vu pire, j'ai vu mieux. On va quand même prendre en considération ton âge. Niveau écriture c'est pas du haut niveau ... Avec le temps ça va s'améliorer. Après niveau identité, j'ai l'impression d'entendre une Agonie. C'est pas mon délire. Si tu kiff cet univers pseudo-hardcore qui me fait plus rire qu'autre chose c'est un choix comme un autre. Ce n'est pas parce que personnellement je ne kiffe pas que d'autres auront le même avis que moi. Niveau articulation/flow oui il y a du progrès à faire de ce côté aussi.

Bonne continuation à toi petite Wink
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par dub Lun 25 Juin - 18:47

l'instru déboite, j'sais plus c'est de qui mais elle est forte
et ca va me saouler car je vais chercher qui l'a utilisé avant... lol

sinon, personnelement je trouve pas ca super sur le flow, y'a pas mal de moment ou t'es offbeat donc t'essayes de te rattraper comme tu peux, y'a des moments ca sonne bien mais d'autres ou non ^^
ta voix me dérange pas, a part quelques accentuations chelous

pour le texte, y'a un peu de technique c'est sympa, mais bon c'est pas trop imagé et pour le clash c'est pas trop percutant

bref, bonne continuation t'as encore le temps Very Happy
comme ca a été dit, pour ton age c'est valable
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Zek Lun 25 Juin - 18:48

Le flow coule pas encore assez, t'hésites pas mal, ce qui fait que sur tes backs t'es pas bien calée. Ça se travaille, et plus tu pratiqueras, plus ça sera aisé. Je tiens pas trop compte du texte, c'est un clash, le fond me parle pas, c'est technique à certains endroits... La voix passe bien, fais gaffe à pas trop partir dans des intonations racailleuses (même si ici c'est accentué par le contexte de clash).

L'instru me rappelle des souvenirs, c'est la première sur laquelle j'ai posé Laughing trouvée sur Kazaa à l'époque.

Bref, continue de poser, ça pourra que te faire du bien.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Hiruma Lun 25 Juin - 18:51

dub a écrit:l'instru déboite, j'sais plus c'est de qui mais elle est forte
et ca va me saouler car je vais chercher qui l'a utilisé avant... lol

C'est pas Tandem ? J'écoutais beaucoup de rap fr à l'époque ce qui n'est quasiment presque plus le cas actuellement.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Zek Lun 25 Juin - 18:52

wai c'est Tandem - Rap Sauvage
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Ginger Lun 25 Juin - 19:41

Arrete avec ces intonations dans la voix, on dirait que tu vas gerber sur le micro. Pas besoin d'avoir une voix racailleuse pour rapper. Pareil que Hiruma ça me fait penser à Agonie... Niveau flow y'a des syllabes qui disparaissent au passage, c'est le genre de truc qui s'arrangent en pratiquant. Pour le texte tu privilégies trop la technique au fond, c'est bien d'être technique mais quand ça veut rien dire faut s'appeler Nikkfurie pour qu'on te kiffe. Voilà, bonne continuation.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Z Lun 25 Juin - 19:43

t'as pas une voix sensuelle, trop hardcore pour une fille, j'aime pas..sinon y'a beaucoup de taffe
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Madgirl Lun 25 Juin - 20:29

Ginger a écrit:Arrete avec ces intonations dans la voix, on dirait que tu vas gerber sur le micro. Pas besoin d'avoir une voix racailleuse pour rapper. Pareil que Hiruma ça me fait penser à Agonie... Niveau flow y'a des syllabes qui disparaissent au passage, c'est le genre de truc qui s'arrangent en pratiquant. Pour le texte tu privilégies trop la technique au fond, Voilà, bonne continuation.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Invité Lun 25 Juin - 23:55

Laissez moi vous dire que c'n'est pas un accent racailleux ... mais l'accent du Havre lol dailleur Solène tu l'a bien pris cet accent pourtant ça fais pas super lonten que tu es parmis nous ^^

sinon niveau attaques c'est pas mal, juste que t'a foiré grave tes back donc y'a pas mal de phrases qu'on comprendrait pas sans l'texte c bien dommage. J'aime mieu ta façon d'rapper là que avant parcontre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Raion Mar 26 Juin - 0:34

Ginger a écrit:Arrete avec ces intonations dans la voix, on dirait que tu vas gerber sur le micro. Pas besoin d'avoir une voix racailleuse pour rapper. Pareil que Hiruma ça me fait penser à Agonie... Niveau flow y'a des syllabes qui disparaissent au passage, c'est le genre de truc qui s'arrangent en pratiquant. Pour le texte tu privilégies trop la technique au fond, c'est bien d'être technique mais quand ça veut rien dire faut s'appeler Nikkfurie pour qu'on te kiffe. Voilà, bonne continuation.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Invité Mar 26 Juin - 14:41

sans le texte j'ai rien compris... mais rien

avec oué ... ca va ca attaque bien mais ptetre t'es pas à l'aise pour poser on dirais les voix de doublages des ptits garçons dans films cainry façon étoufé... tu peux mieux faire kan meme
puis comme l'a dit l'ami ginger, rien n'sert de fair "technique" si c'est pour que ca perde tout son sens
continu a pouzay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Invité Mar 26 Juin - 22:47

Honnêtement flow vraiment mauvais, forcé à mort. J'ai rien compris à la moitié des mots. Le petit coté "j'vomis mes mots", ça passe peu.
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par MiLS Mer 27 Juin - 17:57

L'instru est énorme, j'l'avais choppé sur Kazaa aussi à l'époque Very Happy

Sinon oué le flow est super bancal et maladroit.. Pas vraiment c'que j'appelerai du off-beat, mais c'est pas joli quoi.. t'as encore à t'affiner sur ce point-là.. Sinon l'accent j'le trouve pas horrible.. Faut articuler un peu plus, même si tu dois te forcer au départ.. Prend un crayon, tu le coince entre tes molaires pour qu'il "traverse" ta bouche et tu restes comme ça pendant 1 heure 1 fois par jour.. Prescription du Dr. Shaolin, parait que ça aide Very Happy

Les paroles j'suis pas fan du tout, ça part loin pour pas grand chose.. Mais ça va venir..

J'dirai que ça manque simplement de maturité..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par dub Mer 27 Juin - 21:27

Ginger a écrit:Arrete avec ces intonations dans la voix, on dirait que tu vas gerber sur le micro. Pas besoin d'avoir une voix racailleuse pour rapper. Pareil que Hiruma ça me fait penser à Agonie... Niveau flow y'a des syllabes qui disparaissent au passage, c'est le genre de truc qui s'arrangent en pratiquant. Pour le texte tu privilégies trop la technique au fond, c'est bien d'être technique mais quand ça veut rien dire faut s'appeler Nikkfurie pour qu'on te kiffe. Voilà, bonne continuation.

LOL Very Happy
c'est vrai en plus, enfin y'a un sens perché loin dans les arbres mais il est la, meme si les oiseaux le picorent un peu trop parfois... enfin, ce qui est fort... c'est que certains galerent a trouver deux phases en rimes multisyllabiques, lui il te fait carrément des textes multisyllabiques ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par sonado Jeu 28 Juin - 20:31

j'dois le prendre comment ?

Dis moi si me clash Smile
sonado
sonado
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par il Libanese Jeu 28 Juin - 20:33

sonado a écrit:j'dois le prendre comment ?

Dis moi si me clash Smile
va t'présenter

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par sonado Jeu 28 Juin - 20:56

j'savais meme pas que ton forum existé alors qu'ont parlé déja de moi ici alors t'as vus j'pense pas que j'ai besoin de prendre 30 minutes pour dire qui j'suis !!! Si ? :s
sonado
sonado
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Zek Jeu 28 Juin - 20:56

sonado a écrit:j'savais meme pas que ton forum existé alors qu'ont parlé déja de moi ici alors t'as vus j'pense pas que j'ai besoin de prendre 30 minutes pour dire qui j'suis !!! Si ? :s
et t'es qui ? Oo
mec inconnu quand meme Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Tayz Jeu 28 Juin - 21:12

sonado a écrit:j'savais meme pas que ton forum existé alors qu'ont parlé déja de moi ici alors t'as vus j'pense pas que j'ai besoin de prendre 30 minutes pour dire qui j'suis !!! Si ? :s

MDR
le mec qui se fait des films
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par sonado Jeu 28 Juin - 21:15

Je me fait des films ?

" Oh merde dans TS project y en a encore qui craque,
Crack dans les airs et magik dans le rap qui ratte,
Qui s’tape sonado et ouai il s’mette tes son à dos "

celui qui as dis maintenant " Garde la peche " ensuite j'ai pas dis que j'était connus donc arrete faire le fou toi aussi !! bref jvous est pas adressé la paroles j'ai demandé gentillement a la personne qui as écrit ce texte dans qu'elle sens fallait que je le prennne " Bien ou Mal " ?

C'est tout ... mais si il fo que je me présente jvé le faire :s
sonado
sonado
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Zek Jeu 28 Juin - 21:17

la meuf qui a écrit ce clash a débarqué ici y'a quelques jours à peine, on la connait pas plus que toi



>>> beef importé
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par sonado Jeu 28 Juin - 21:31

ah ok A lil Zeker !!! Cimer
sonado
sonado
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1) Empty Re: [ Audio ] Kylia feat Incer - Clash Lyrical prestige (part 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum