Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

+2
Madgirl
Zek
6 participants

Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Stan Sam 3 Juin - 23:59

Voila un groupe que j'ai découvert cette année, mais qui pourtant existe depuis 2005... Flipsyde.
Je sais pas si vous connaissez, c'est un melange de rock/rap, mais pas al Linkin Park... En tout cas je kiff trop !

Je vous met deux chansons, et si vous voulez tout l'album vous me dites Smile

Flipsyde - Someday : http://www.megaupload.com/fr/?d=16AFAUDE

Flipsyde - US history http://www.megaupload.com/fr/?d=Q7OX5WPV
Stan
Stan
Habitué(e)

Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 25/05/2006

http://stan.stempak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Zek Dim 4 Juin - 0:00

j'avais dl leur album à sa sortie, j'ai pas du tout accroché à leur mélange rap/rock ultra répétitif. Leur album on dirait que c'est la même chanson tout du long.

Dédicace à TMatic et sa bande qui avait qualifié l'album de "Classic du Hip Hop US" Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Krak Dim 4 Juin - 0:06

moi j'ai kiffé l'album, le mélange, je trouve ça frais
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Madgirl Dim 4 Juin - 10:27

A Lil Zeker a écrit:j'avais dl leur album à sa sortie, j'ai pas du tout accroché à leur mélange rap/rock ultra répétitif. Leur album on dirait que c'est la même chanson tout du long.

Yep pareil, on m'en avait bcp parlé, j'ai écouté et bof

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Stan Dim 4 Juin - 10:52

A Lil Zeker a écrit:j

Dédicace à TMatic et sa bande qui avait qualifié l'album de "Classic du Hip Hop US" Laughing

J¨'irais pas jusque la non plus, mais personnelement j'aime bien, et je trouve pas du tout que c'est répétitif...
Stan
Stan
Habitué(e)

Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 25/05/2006

http://stan.stempak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Kenji Dim 4 Juin - 12:12

j'ai adoré c'est pour moi une de mes meilleur découverte musicale depuis ces 2 années.

Ils ont enormement de talent, les flow, les theme et la musicalité sont variés tout au long de l'album.

Le mélange hip hop/latino/rap est très réussi, à mon avis ils vont avoir beaucoup de succès dans l'avenir et ils le méritent
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par fathis Dim 4 Juin - 12:57

Kenji a écrit:j'ai adoré c'est pour moi une de mes meilleur découverte musicale depuis ces 2 années.

Ils ont enormement de talent, les flow, les theme et la musicalité sont variés tout au long de l'album.

Le mélange hip hop/latino/rap est très réussi, à mon avis ils vont avoir beaucoup de succès dans l'avenir et ils le méritent

Pareille.Le rapeur je trouve qu'il se debrouille vraiment bien au Mic,le gar qui chante aussi a une voix qui passe bien,leur album je le trouve excellent,mais ya quand meme des sons ou c'est beaucoup "Rock" quand meme.Faut voir si ils font un autre album,si ils seront tournés plus Rock ou Rap...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Lil' Dis Dim 4 Juin - 14:04

J'ai adoré, j'avais rien à dire sur l'album du début à la fin j'ai trouve les chanson superbes.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Krak Dim 4 Juin - 14:21

Je me souviens qu'a cette époque (septembre 2005) j'écoutais plus trop de rap, j'trouvais qu'il y avais pas grand chose, mais j'suis tombé sur cette album en écoute à la Fnac, et j'ai bien aimé, alors je me le suis acheté, et j'ai vraiment pas été déçu, vraiment une bonne découverte. flows,textes, un style neuf, ce que j'avais envie d'écouter quoi, du neuf. Après dire que c'est un classic, peut être pas, en tout cas bon album.
Mais j'ai l'impression que leur album est passé inaperçu. On n'en parle pas beaucoup même sur le Net. Ou bien les gens connaissent mais n'ont pas aimé leur style, ou bien les gens connaissent pas du tout..dans les 2 cas je trouve ça dommage.
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flipsyde - We The People... Vous connaissez? Empty Re: Flipsyde - We The People... Vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum