Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Audio] les galeriens djémé feat min't

+2
il Libanese
djemebrown
6 participants

Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par djemebrown Sam 18 Aoû - 10:29

Salut a tous !!
D'ici 3 semaines je sort "djemebrown combinaisons vol1"

Le principe est tres simple un/des artistes (pas forcement rap) et moi sur des morceaux et donc voici le 1er extrait featuring min't "les galeriens"

http://6themesd.free.fr/sons/lesgaleriens.mp3 (clik droit enregistrer la cilble du liens sous ...)

Voila j'atend vos avis,vos critiques et si jamais vous voulaient un autres extrait du projet aucun probleme Yeah

peace
djemebrown
djemebrown
Newbie

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par il Libanese Sam 18 Aoû - 12:11

tu t'présentes, tu participes au forum, tu poses les lyrics, t'écoutes les sons autres sons des membres.. et t'aura peut etre des critiques, putain y'a les regles, c'est pas Myspace ici..

mais comme j'suis un gars bien, j'ai pris la peine d'écouter, bon j'aime pas la prod, j'aime pas ton flow, techniquement y'a rien. j'aime pas.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par Kenji Sam 18 Aoû - 12:29

il Libanese a écrit:tu t'présentes, tu participes au forum, tu poses les lyrics, t'écoutes les sons autres sons des membres.. et t'aura peut etre des critiques, putain y'a les regles, c'est pas Myspace ici..

mais comme j'suis un gars bien, j'ai pris la peine d'écouter, bon j'aime pas la prod, j'aime pas ton flow, techniquement y'a rien. j'aime pas.

Aller op ca c'est fait ^^
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par djemebrown Sam 18 Aoû - 12:43

il Libanese a écrit:tu t'présentes, tu participes au forum, tu poses les lyrics, t'écoutes les sons autres sons des membres.. et t'aura peut etre des critiques, putain y'a les regles, c'est pas Myspace ici..

mais comme j'suis un gars bien, j'ai pris la peine d'écouter, bon j'aime pas la prod, j'aime pas ton flow, techniquement y'a rien. j'aime pas.


j'ai ecouter 80% des sons des membres poster dans cette rubrique(enfin j'avou seulement la 1ere page et les clash qui marche encore ) + votre mix tape faite en 3 jours avec Raion.. j' atendait juste que mon compte soit valider pour poster mon avis sur les sons , alors oui mon 1er post est celui ci mais je me suis dit "comme ca c'est fait" et j'aller cette apres midi me presenter
mais bon si c'est le genre de forum ou il faut avoir 592 messages pour pouvoir poster des sons ou autres sa ne m'interesse pas Crying or Very sad
dommage je parcour ce forum depuis quelques temps et je le trouver plutot pas mal mais la beaucoup moins (et rien a voir avec tes critiques du son au contraire d'ailleur je t'en remerci)
enfin tant pis pour moi je trace ma route tu peut fermer ou effacer ce topic Wink

ps: surtout que ce n'etait pas un post promo le cd est gratos cheers

bonne continuation

peace

ps: si un admin peut effacer mon compte egalement
djemebrown
djemebrown
Newbie

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par il Libanese Sam 18 Aoû - 12:49

j'disais ça dans le cas ou tu venais faire ta promo, a priori c'est pas le cas, alors y'a pas de soucis...

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par djemebrown Sam 18 Aoû - 12:59

il Libanese a écrit:j'disais ça dans le cas ou tu venais faire ta promo, a priori c'est pas le cas, alors y'a pas de soucis...

loinnnnnnnnnnnnnnnnn de la j'ai rien a vendre niveau musique j'aime trop sa....tout a donner!!! C'est juste que j'ai ouvert ce topic en me disant" je balance direct un son comme sa c'est fait "
d'ailleurs si je repasse dans le coin et que je participe un peu ect je posterait un son avec du flow et de la technique j'en ai quelques un sous le coude ;-) "les galeriens "c'est juste un son comme sa a ecouter sans ce prendre la téte

bon bref on est mal parti... oublions ce topic Arrow

peace
djemebrown
djemebrown
Newbie

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par Tenido Sam 18 Aoû - 13:04

j'ai bien aimé le son en passant fin mettre trops de technique sur un theme comme celui la c'est pas super non plus j'pense, ca m'a fait sourire c'est l'principal, sinon pour l'accueil faut savoir que ya pas mal de gens qui viennent ici pour faire leur promos et se cassent après mais si c'est pas ton cas ya pas dgalere
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par Raion Sam 18 Aoû - 14:27

djémdjémébrooown et monsieurmonsieur mennnthe ...
a part ca les couplets sont nazes :d
mais j'l'avais deja dit
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:14

j'aime beaucoup le flow de Min'T sur cette instru, Ton flow j'trouve est pas mauvais mais j'suis pas fan.

Le thème en lui même aurait pu être kiffant mais raconter comme une histoire vécu j'aime pas du tout ce genre d'utilisation du rap quand l'histoire est pas "forte" donc voilà en gros j'adhère pas. MAis d'autres aimerons surment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par fahrenheit Sam 18 Aoû - 22:58

Keyz' a écrit:j'aime beaucoup le flow de Min'T sur cette instru, Ton flow j'trouve est pas mauvais mais j'suis pas fan.

Le thème en lui même aurait pu être kiffant mais raconter comme une histoire vécu j'aime pas du tout ce genre d'utilisation du rap quand l'histoire est pas "forte" donc voilà en gros j'adhère pas. MAis d'autres aimerons surment.
la même
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] les galeriens djémé feat min't Empty Re: [Audio] les galeriens djémé feat min't

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum