Old School Baby !!
+14
Djal
Madgirl
Tenido
Tayz
Peyton
Hiruma
sweetlamb
il Libanese
Mac Ekhet
Hip Hop Addict
Bibooo
Sebastien Philippe
Zek
lloyd
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Old School Baby !!
Pourquoi ne parler que de la mode actuelle ??
Topic pour se rappeller des souvenirs plus ou moins bons..
Postez les trucs qu'on a connu plus jeunes, et qui maintenant sont déclassés.. Uniquement des trucs que chacun à déja croisé aux primaires, au collége ou autre... le chapeau des années 40 de Grand mére Alphonsine on s'en branle.
Des fringues, des pompes, des articles de la vie courante ou des gadgets dont on pouvez pas se passé, y a moyen de faire le tour de pas mal de choses donc faite marcher votre mémoire et votre google image.
Au fil des années, jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ?
Topic pour se rappeller des souvenirs plus ou moins bons..
Postez les trucs qu'on a connu plus jeunes, et qui maintenant sont déclassés.. Uniquement des trucs que chacun à déja croisé aux primaires, au collége ou autre... le chapeau des années 40 de Grand mére Alphonsine on s'en branle.
Des fringues, des pompes, des articles de la vie courante ou des gadgets dont on pouvez pas se passé, y a moyen de faire le tour de pas mal de choses donc faite marcher votre mémoire et votre google image.
Au fil des années, jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ?
lloyd- Leader
Re: Old School Baby !!
C'est dur de trouver les photos. J'me souviens de l'époque salopettes DDP, des pogs, des jojos, des cartes et des figurines Dragon Ball Z, des yoyos new generation là, des caterpillar avec coque etc...
Zek- @ZeakyZek
Les marques qui cartonnaient grave à l'époque, Hartley aidait pas mal aussi !
Fishbone from NewYorker exclusive ( l'allemagne à toujours troué des culs qu'on se la dise )
http://www.newyorker.de/?arg=en/fashion/fishbone_products.html&tp=1
Passager ( ?assager) trop old school ce truc introuvable sur le net, mais putain comment ça cartonnait !
Les berets Kangol bien sur, avec les lunettes fashion !
http://www.chapellerie-traclet.com/hat/index.php?cPath=23&osCsid=4df5e3955ef0fb2820a580bca036385e
0 noter qu'à l'époque, la mode c'était d'avoir un baggy 4XL sur un tee bien moulant, comme ça quand tu ridait tu montrait bien ton caleçon, ça excitait les filles et les bandes rivales te bouffaient le cul !
ça s'portait avec avec des ptites Etnies et une board Element ou des roller Once Upon a Time, et la t'était un vrai brigand !
Fishbone from NewYorker exclusive ( l'allemagne à toujours troué des culs qu'on se la dise )
http://www.newyorker.de/?arg=en/fashion/fishbone_products.html&tp=1
Passager ( ?assager) trop old school ce truc introuvable sur le net, mais putain comment ça cartonnait !
Les berets Kangol bien sur, avec les lunettes fashion !
http://www.chapellerie-traclet.com/hat/index.php?cPath=23&osCsid=4df5e3955ef0fb2820a580bca036385e
0 noter qu'à l'époque, la mode c'était d'avoir un baggy 4XL sur un tee bien moulant, comme ça quand tu ridait tu montrait bien ton caleçon, ça excitait les filles et les bandes rivales te bouffaient le cul !
ça s'portait avec avec des ptites Etnies et une board Element ou des roller Once Upon a Time, et la t'était un vrai brigand !
DDP ça m'as toujours fait vomir perso, quand on voayait un mec avec ça, il étaitsouvent sportif pour pas qu'on l'rattrape avec nos chaine de scooters qui fendaient l'air !
Bibooo- Funkyman
Il y avait un truc de très fort en son temps, cest le jogging Adidas avec les boutons sur le coté là
Hip Hop Addict- Hip Hop Is Music
Les sweats à capuche SCHOTT ! Et les pantalons à pressions !! Les bomberz !! Yavait pleins de trucs.
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
HHA a écrit:Il y avait un truc de très fort en son temps, cest le jogging Adidas avec les boutons sur le coté là
Exact bordel beau gosse avec ça, le trou de balle qui avait le malheur d'avoir des préssions jusqu'a tout en haut, il finissait toujours à moitié à poil
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Mac Ekhet a écrit:HHA a écrit:Il y avait un truc de très fort en son temps, cest le jogging Adidas avec les boutons sur le coté là
Exact bordel beau gosse avec ça, le trou de balle qui avait le malheur d'avoir des préssions jusqu'a tout en haut, il finissait toujours à moitié à poil
Voila cétait traitre au possible
Hip Hop Addict- Hip Hop Is Music
La mode Fido Dido aussi.
Zek- @ZeakyZek
la chaine qui pendait sur sur le coté du jean... c'etait perrave
il Libanese- Membre 5 étoiles
il Libanese a écrit:la chaine qui pendait sur sur le coté du jean... c'etait perrave
Toujours d'actualité perso ... Baggy grosses ceinture militaire pour la tenue, et chaine pour tenir à l'extremité.
Sinon putain Sweety c'est hard s'que tu poste là !
2 ans en Sergio Tacchini, les baskets et le survet, sur casquette Lacoste délavée tellement j'l'ai portée, seul truc que j'regrette dans ma vie quoi, j'ai été un wesh de merde qui passait ses journées à bédaves sans but en foirant ma vie, j'ai pas de quoi être fier :/
Je les avais en bleues marines.
Hiruma- Extraterrestre SDF
il Libanese a écrit:la chaine qui pendait sur sur le coté du jean... c'etait perrave
un peu comme ton expression à la Jeremy Chatelain
Peyton- Night & Day
c qui ?Jazzy Peyton a écrit:il Libanese a écrit:la chaine qui pendait sur sur le coté du jean... c'etait perrave
il Libanese- Membre 5 étoiles
il Libanese a écrit:c qui ?Jazzy Peyton a écrit:il Libanese a écrit:la chaine qui pendait sur sur le coté du jean... c'etait perrave
un mec qui ma piké ma femme vo mieu pas se souvenir de lui
sinon yavé les t-shirt South Park quand j'était en 6éme sa couter super cher pour ce que c'était !!
sinon en primaire la mode chez les renoi ct de se faire raser le crane en faisant le logo nike sur la tete
Tenido- Chiken Killa
Jusqu'à présent y'en a encore qui le font lol
ou bien la mode de se teindre les cheveux en jaune là,facon canarie
Pr les filles jme rapelle de la mode des salopettes en jean, fringue DDP, coupe avec petite frange
ou bien la mode de se teindre les cheveux en jaune là,facon canarie
Pr les filles jme rapelle de la mode des salopettes en jean, fringue DDP, coupe avec petite frange
Madgirl- Dam,Dam,Dam
J'men rapelle d'un survet' Toy Story a l'ancienne, sa a troublée mon enfance
Djal- Himself
expdr vraiTenido a écrit:sinon en primaire la mode chez les renoi ct de se faire raser le crane en faisant le logo nike sur la tete
Bibooo- Funkyman
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3