[PS3/360] Soul Calibur IV
+8
Tenido
nomalez
Cerb R
Timal Jo
dub
Samy NC
Zarmot
Blacko
12 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PS3/360] Soul Calibur IV
Un nouveau personnage du nom de Shura : http://www.cng4u.com/2008/05/14/soul4-xiuluo/
Soi-disant dessiné par le mangaka qui fait Gantz : https://www.youtube.com/watch?v=k08b_5CIWvs
Soi-disant dessiné par le mangaka qui fait Gantz : https://www.youtube.com/watch?v=k08b_5CIWvs
Blacko- Amphétamine
Je remonte le topic pour demander à dub quel choix il va faire vu qu'il peut se le permettre (pour savoir si je te mets à l'amende ou non sur le on-line).
Quoiqu'on va voir aussi comment les développeurs on fait leur boulot même si je ne m'inquiète pas.
Quoiqu'on va voir aussi comment les développeurs on fait leur boulot même si je ne m'inquiète pas.
Blacko- Amphétamine
mdrBlacko a écrit:Je remonte le topic pour demander à dub quel choix il va faire vu qu'il peut se le permettre (pour savoir si je te mets à l'amende ou non sur le on-line).
bah ca dépend... je me suis pas encore posé la question a vrai dire
Yoda ou Dark Vador ? telle est la question......
il sort le 29 juillet, j'ai le temps pour me décider, mais c'est que le online est gratis sur Sony
j'verrais en temps voulu
dub- Double.D'prod
Dark Vador et Yoda sur PS3 et 360 ?
Dark Vador et Yoda sur PS3 et 360 ?Peut-être attendez-vous avec impatience le nouvel opus de la légendaire série SoulCalibur ? Et peut-être même que vous êtes en proie à un affreux dilemme à l'idée de devoir choisir entre la version PS3 et la version 360, puisque les bougresses accueilleront respectivement Dark Vador et Yoda en tant que personnage spécial. Eh bien peut-être que cette news vous réjouira un peu. Car si l'en croit une rumeur qui se fait de plus en plus insistante ces derniers temps, il semblerait que le personnage exclusif à chaque version finisse par atterrir sur le réseau de l'autre, sous la forme de contenu téléchargeable. On découvrirait donc Yoda sur le PSN et Dark Vador sur le Xbox Live. Hélas, pour l'heure, aucune information fiable n'a encore diffusée et nous nous garderons bien de tirer des plans sur la comète. Par contre, prier et sacrifier des poussins, ça oui, ça ne mange pas de pain.
J'ai vu la vidéo du combant de Siegfried contre Dark Vador des gars de JV.com et bas Vador sert pas à grand chose, c'est vachement limité en coups apparemment, à part la force qque fois qui peut être sympa.
Après ils ont pas fait de combo et tout ça donc j'attends que des joueurs expérimentés en parlent.
Après ils ont pas fait de combo et tout ça donc j'attends que des joueurs expérimentés en parlent.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
putain va falloir j'me décide mechament la quand meme
Yoda ou Vador............. AAAAAAARRGGGGGGGHHHHHHH je pense que je le prendrais sur PS3 de toute facon... j'ai eu tous les soulcalibur ( et le magnifique soulblade sur ps1 ) et j'pense que j'aurais beaucoup plus de facilités a reprendre une manette Sony pour y jouer, donc mon choix va se faire dans cette direction je pense
avis perso: SC a toujours remballé tous les autres jeux de combat
Talim et Taki
Yoda ou Vador............. AAAAAAARRGGGGGGGHHHHHHH je pense que je le prendrais sur PS3 de toute facon... j'ai eu tous les soulcalibur ( et le magnifique soulblade sur ps1 ) et j'pense que j'aurais beaucoup plus de facilités a reprendre une manette Sony pour y jouer, donc mon choix va se faire dans cette direction je pense
avis perso: SC a toujours remballé tous les autres jeux de combat
Talim et Taki
dub- Double.D'prod
si si
mais ma livebox refuse de reconnaitre ma wii, ma 360 et ma ps3
donc je l'ai dans le cul
mais ma livebox refuse de reconnaitre ma wii, ma 360 et ma ps3
donc je l'ai dans le cul
dub- Double.D'prod
c'est tt les live box qui déconne avec les connections consoles ou juste la tienne Dub ? j'ai pas encore essayé de branché ma PS3 sur ma live box
sinon Soul Calibur j'ai le 3 et le 4 je vais le prendre je pense parsque c'est vrai que c'est un jeux de combat bien apart ,et je suis sur de pas être blazer comme avec le dernier DBZ
sinon Soul Calibur j'ai le 3 et le 4 je vais le prendre je pense parsque c'est vrai que c'est un jeux de combat bien apart ,et je suis sur de pas être blazer comme avec le dernier DBZ
pas testé pour la ps3 et la bobox mais l'online de ma wii fonctionne sur la livebox de mon frangin (par le wifi) donc bon... mais le truc, c'est qu'il y a des reglages a faire dans la config de la livebox, et il me manque plein d'options par rapport a la livebox de mon frere
par exemple, le canal.... je peux pas choisir le canal.. truc completement con et chiant car justement, chez mon frere, on arrivait pas a se connecter au depart, puis j'ai cherché dans la config de la livebox, j'ai bougé le canal et paf ca a fonctionné... ca se trouve faudrait juste que j'fasse la meme chose chez moi pour que ca marche... mais je peux pas, vu que cette livebox de merde ne me permet pas de changer de canal wouhouuuu
la ps3 pareil, elle choppe l'adresse IP mais apres ca bug...
de plus, pour la ps3 et la 360 j'ai aussi un cable ethernet (avant j'avais le xboxlive quand j'avais un joli modem a la place d'une livebox toute moche) et la encore, par le cable ethernet, impossible de me connecter... j'arrive a chopper l'IP, mais le DNS déconne, que ce soit en auto ou en manuel... (d'ailleurs avec la ps3 j'ai le code d'erreur recurrent a la ps3, y'a plein de sujet la dessus sur le net, mais non... moi ca veut toujours pas marcher, meme en faisant ce que les gens disent sur les fofo)
bref.... l'autre jour, j'ai voulu retester, j'me suis pris la tete pendant une heure a pas comprendre d'ou ca vient, du coup j'ai laché l'affaire, j'reessayerais un de ces quatre
edit: ah ouais et me dites pas d'appeler Orange
j'dois etre un poissard, a chaque fois, au lieu de tomber sur un mec qui s'y connait bien et qui pose les bonnes questions, je tombe sur un perroquet completement con
par exemple, le canal.... je peux pas choisir le canal.. truc completement con et chiant car justement, chez mon frere, on arrivait pas a se connecter au depart, puis j'ai cherché dans la config de la livebox, j'ai bougé le canal et paf ca a fonctionné... ca se trouve faudrait juste que j'fasse la meme chose chez moi pour que ca marche... mais je peux pas, vu que cette livebox de merde ne me permet pas de changer de canal wouhouuuu
la ps3 pareil, elle choppe l'adresse IP mais apres ca bug...
de plus, pour la ps3 et la 360 j'ai aussi un cable ethernet (avant j'avais le xboxlive quand j'avais un joli modem a la place d'une livebox toute moche) et la encore, par le cable ethernet, impossible de me connecter... j'arrive a chopper l'IP, mais le DNS déconne, que ce soit en auto ou en manuel... (d'ailleurs avec la ps3 j'ai le code d'erreur recurrent a la ps3, y'a plein de sujet la dessus sur le net, mais non... moi ca veut toujours pas marcher, meme en faisant ce que les gens disent sur les fofo)
bref.... l'autre jour, j'ai voulu retester, j'me suis pris la tete pendant une heure a pas comprendre d'ou ca vient, du coup j'ai laché l'affaire, j'reessayerais un de ces quatre
edit: ah ouais et me dites pas d'appeler Orange
j'dois etre un poissard, a chaque fois, au lieu de tomber sur un mec qui s'y connait bien et qui pose les bonnes questions, je tombe sur un perroquet completement con
dub- Double.D'prod
Moi c'est mon frère qui a fait marché ma connexion PS3 car c'est lui qui s'y connait avec le routeur.
Le site IGN fait signe que la version PS3 semble meilleur grâce à l'installation du jeu (jeux plus rapide etun peu plus beau).
The PS3 and 360 versions are just about identical (barring the differing guest characters), though I felt that the optional install on the PS3 made things feel even quicker and more polished.
http://ps3.ign.com/articles/894/894577p2.html
D'empêche que bon ça demande confimation je pense pas le prendre à 70 euros.
Là j'ai plus de sous.
Le site IGN fait signe que la version PS3 semble meilleur grâce à l'installation du jeu (jeux plus rapide etun peu plus beau).
The PS3 and 360 versions are just about identical (barring the differing guest characters), though I felt that the optional install on the PS3 made things feel even quicker and more polished.
http://ps3.ign.com/articles/894/894577p2.html
D'empêche que bon ça demande confimation je pense pas le prendre à 70 euros.
Là j'ai plus de sous.
Dernière édition par Blacko le Mar 29 Juil - 20:36, édité 1 fois
Blacko- Amphétamine
moi jlai deja torché en globalité... l'apprenti Jedi est fort cet enculé !
Onizuka- Shinigami
Et alors t'en dis quoi un peu du jeu ?
T'as tenté l'éditeur des personnages tu peux faires des bons trucs :
Raiden/Snake
T'as tenté l'éditeur des personnages tu peux faires des bons trucs :
Raiden/Snake
Blacko- Amphétamine
ah ils ont l'air de l'avoir bien amélioré l'editeur
deja sur le 3 j'me trippais bien, j'sens ca va etre bonnard
deja sur le 3 j'me trippais bien, j'sens ca va etre bonnard
dub- Double.D'prod
bah pour avoir fait Soul 1 & 2, ca va je trouve a peu pres les bon délire (mais j'avoue je joue comme un manche, ya des technique qui ont l'air davoir changé.. et tout).
Bah je trouve que c'est un tres bon jeu de baston, une tuerie je sais pas vu que moi et les jeux de baston...en général ca me dure deux semaine (vu que a part Street Fighter les multi m'interesse pas)... La durée de vie.. euh... je sais pas.. pour les tox qui se tuerai online ya de quoi faire, sinon.. bah tu fini le jeu avec tout les perso, ta les succes a debloqué (yen a pleins) acheté des illustration ou des armes/tenue quand tu creer un perso... ca va quand meme... apres faut voir, moi jpense que jl'aurai pris en occassion, 70€ dans un jeu de baston me conaissant (et puis vive la Xbox Flas... non rien :p )
Sinon ouais jviens de voir la news avec les mec qui ont reussi a faire Snake et Raiden c sympa ^^. Bref faut voir moi je trouve qu'on fait plutot vite le tour, et apres ca tourne un peu en rond... jcrois il me manque deux perso...
Sinon moi j'ai pas creer de perso a part entiere, plutot des modif de perso connu (genre tu customise ton perso avec diverse tenue (yen a un peu partout, au bras, aux epaule, au torse etc...) et chacune dispose de fonction, et apres en fonction du resultat tu peu lui ajouté des capacité speciales genre "régénération C" (ou B ou A mais ca prend + de point) ou "pas de sortie du Ring" des truc comme ca, ca peu etre utile dans la tour des ames (un truc du genre) ou tu monte des etage au fur et a mesure avec des duel (des fois c 4 perso a laffilé par etage et faut en echainé trois pour gagné la mission) et leur perso ont des capacité aussi donc moi jetais arrivé vers le 30eme sans capacité c'etait rude je savais pas qu'on pouvais faire ca
Bah je trouve que c'est un tres bon jeu de baston, une tuerie je sais pas vu que moi et les jeux de baston...en général ca me dure deux semaine (vu que a part Street Fighter les multi m'interesse pas)... La durée de vie.. euh... je sais pas.. pour les tox qui se tuerai online ya de quoi faire, sinon.. bah tu fini le jeu avec tout les perso, ta les succes a debloqué (yen a pleins) acheté des illustration ou des armes/tenue quand tu creer un perso... ca va quand meme... apres faut voir, moi jpense que jl'aurai pris en occassion, 70€ dans un jeu de baston me conaissant (et puis vive la Xbox Flas... non rien :p )
Sinon ouais jviens de voir la news avec les mec qui ont reussi a faire Snake et Raiden c sympa ^^. Bref faut voir moi je trouve qu'on fait plutot vite le tour, et apres ca tourne un peu en rond... jcrois il me manque deux perso...
Sinon moi j'ai pas creer de perso a part entiere, plutot des modif de perso connu (genre tu customise ton perso avec diverse tenue (yen a un peu partout, au bras, aux epaule, au torse etc...) et chacune dispose de fonction, et apres en fonction du resultat tu peu lui ajouté des capacité speciales genre "régénération C" (ou B ou A mais ca prend + de point) ou "pas de sortie du Ring" des truc comme ca, ca peu etre utile dans la tour des ames (un truc du genre) ou tu monte des etage au fur et a mesure avec des duel (des fois c 4 perso a laffilé par etage et faut en echainé trois pour gagné la mission) et leur perso ont des capacité aussi donc moi jetais arrivé vers le 30eme sans capacité c'etait rude je savais pas qu'on pouvais faire ca
Onizuka- Shinigami
Ouais ok c'est un bon Soul Calibur IV quoi (en même temps un jeu de baston faut pas s'attendre à une révolution). Si je le trouve moins cher j'y réfléchirais.
Blacko- Amphétamine
c'est surtout que ca depend ce que tu veux en faire, si t'es comme moi, genre tu joue pour le delire mais tu sais qu'il va vite squatté le fond du tiroir, c a toi de voir, mais t'aime bien peu etre te perfectionné de devenir tres bon avec un ou plusieur perso, et la en effet ca vaudrai le coup, il est bien fait, et jolis aussi ^^
Onizuka- Shinigami
je sens qu'il va tourner autant que les précédents celui la ^^
et hop !
on change le .com en .fr
SoulCalibur IV : nos 8 vidéos maison (Màj)
http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-iv-videos-maison-actu-153770.html
Très attendu par les amateurs de baston et bien sûr par les fans de la série, SoulCalibur IV sort aujourd'hui sur Xbox 360 et PS3. La Rédac' profite de l'évènement pour vous proposer un petit lot de vidéos exclusives, lequel vous montre en images les différentes facettes de ce quatrième opus de la saga SoulCalibur. Le contenu de cette news évoluera donc au fil des heures. Restez connectés !
* Mise à jour 2 : Troisième salve, consacrée cette fois à deux défis du mode solo : l'Histoire et la Tour des Âmes Perdues. Deux nouvelles vidéos exclusives, avec notamment Dark Vador, Mitsurugi, Cervantes et Rock en protagonistes.
et hop !
on change le .com en .fr
SoulCalibur IV : nos 8 vidéos maison (Màj)
http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-iv-videos-maison-actu-153770.html
Très attendu par les amateurs de baston et bien sûr par les fans de la série, SoulCalibur IV sort aujourd'hui sur Xbox 360 et PS3. La Rédac' profite de l'évènement pour vous proposer un petit lot de vidéos exclusives, lequel vous montre en images les différentes facettes de ce quatrième opus de la saga SoulCalibur. Le contenu de cette news évoluera donc au fil des heures. Restez connectés !
* Mise à jour 2 : Troisième salve, consacrée cette fois à deux défis du mode solo : l'Histoire et la Tour des Âmes Perdues. Deux nouvelles vidéos exclusives, avec notamment Dark Vador, Mitsurugi, Cervantes et Rock en protagonistes.
dub- Double.D'prod
j'sens que j'vais rester trois plombes dans micromania a me decider sur quel console je le prend
cassecouille
a ce qui parait Yoda est excellent a maitriser, comparé a Vador
cassecouille
a ce qui parait Yoda est excellent a maitriser, comparé a Vador
dub- Double.D'prod
sympa les vidéos sa me donne bien envie ts sa jcroi jvé le comander ce soir si ya !!
Cerb R a écrit:jeuxvideo.com lâche un 18/20 aux 2 versions
jeuxvideo.com ils craquent complètement leur note c'est du soit trop soit pas assez. Sérieux c'est les premiers à faire les fines bouches sur un gros jeu, mais c'est les premier à surrévaluer un bon jeu.
Ces types savent pas noter
Blacko- Amphétamine
ils ont leur chouchou et leur tete de turc surtout
bref, je l'ai acheté sur PS3
par la meme j'me suis pris une dual shock 3
bref, je l'ai acheté sur PS3
par la meme j'me suis pris une dual shock 3
dub- Double.D'prod
Gamekult = 8/10
Onizuka- Shinigami
tapé une tite heure de versus avec le voisin avant de pioncer ce matin
ca tient eveillé tellement c'est boooooooooooon
pas encore trop joué sinon en solo, c'est vrai que ca fait juste le nombre de mode de jeu apres l'excellent 3 et son mode strategie la, mais bon j'verrais plus tard si ca me tient en haleine.. en tout cas, c'est toujours aussi kiffant a jouer
et ouais... Vador est un peu chelou
ca tient eveillé tellement c'est boooooooooooon
pas encore trop joué sinon en solo, c'est vrai que ca fait juste le nombre de mode de jeu apres l'excellent 3 et son mode strategie la, mais bon j'verrais plus tard si ca me tient en haleine.. en tout cas, c'est toujours aussi kiffant a jouer
et ouais... Vador est un peu chelou
dub- Double.D'prod
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3