Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

+12
Al Bazz
Krak
Bobby
Peyton
Tenido
morfine
Ginger
MKD
Julien
konscience
Mac Ekhet
Cerb R
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Ven 9 Juin - 12:05

Nos Amis Les Terriens

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) NATaffiche2_360


Date de sortie : Rentrée 2006
Réalisé par Bernard Werber
Avec Annelise Hesme, Audrey Dana, Boris Ventura Diaz, Sellig
Film français. Genre : Comédie dramatique
Année de production : 2005


Synopsis
Que pourraient bien penser les extra-terrestres s'ils pouvaient nous observer ?
Nos amis les Terriens est précisément un documentaire extra-terrestre sur notre planète et ses curieux habitants.
A travers l'observation de nos cités et de nos comportements, un commentateur extra-terrestre essaie, tout comme dans un documentaire animalier, de nous comprendre. Deux couples tests sont tout particulièrement étudiés :
Ursuline et Donatien, une femelle et un male terriens, vont se rencontrer et s'aimer dans leur milieu "normal". En parallèle, nous suivons Agathe et Bertrand, deux autres terriens, qui eux ont été enlevés pour être étudiés en cage.

Bande Annonce :


Avis perso : Ce film sera donc une sorte d'adaptation du livre et de la pièce de théatre "Nos amis les humains" (pour la partie d'observation en cage) et s'inspirera aussi du court métrage "les Humains" sorti il y a quelques temps

Je pense que ça peut vraiment être une très grosse claque ce film, depuis le temps que j'attends une adaptation long métrage du travail de maître Werber.

A suivre vraiment ...

NB : Une pétition circule aussi pour adapter le chef d'oeuvre "Les Thanatonautes" en série TV

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Terriens5Nov_A4


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 9:50, édité 2 fois
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Mac Ekhet Ven 9 Juin - 13:07

aïe aïe aïe ca peut être un gros gros film ça. Trés original en tout cas.
T'as lu le livre Cerb R ?
Yaura genre des critiques de nos sociétés etc ?
A suivre en tout cas !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Ven 9 Juin - 13:51

Ouais je l'ai lu.

Bah c'est un boucherie comme d'hab par contre le film apparement se décompose en 2 histoires : une ou ils examinent les humains dans leutr milieu d'origine et une ou ils les étudient en cage.
Le livre ce passe en cage uniquement.

Pour ce qui est de la critique de la société, en gros dans le livre l'homme et la femme apprennent que la terre a explosé et qu'ils sont les 2 restant. Vient alors la question de la reproduction et ils mettent donc une espèce de procès en place : L'humanité mérite elle d'être sauvée ? C'est assez passionnant dans le livre je dois dire mais la vu que la trame à l'air différente je ne sais pas ce qui sera fidèle au livre et ce qui ne le sera pas
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par konscience Ven 9 Juin - 14:08

japreci la foto de julien pensif

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Julien Sam 10 Juin - 1:46

japreci la foto de julien pensif

EXPLDR tu m'as fait rire
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par MKD Sam 10 Juin - 3:39

Bonne idée d'adapter Werber en film, bien que nos amis les humains m'a pas franchement plu à côté des thanatonautes et de l'empire des anges, chefs d'oeuvre. Esperons qu'il soit aussi à l'aise avec une caméra qu'avec un stylo.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Sam 10 Juin - 11:45

T'es pas le premier à dire ça et j'comprends pas trop pourquoi ce livre a pas été autant apprécié

Je rappelle qu'à la base c'est une pièce de théatre qui s'est jouée sur Paname.

Dobc bah forcément il y a une pièce, 2 gens et en voiture Simone. De même il allait pas faire un pavé de 600 pages pour une pièce
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par MKD Sam 10 Juin - 13:47

Cerb R a écrit:T'es pas le premier à dire ça et j'comprends pas trop pourquoi ce livre a pas été autant apprécié

Je rappelle qu'à la base c'est une pièce de théatre qui s'est jouée sur Paname.

Dobc bah forcément il y a une pièce, 2 gens et en voiture Simone. De même il allait pas faire un pavé de 600 pages pour une pièce

Oui mais c'est pas le côté "pièce" qui m'a pas plu, je suis pas allergique au théâtre (enfin pas trop), le concept du boukin me branchais, au début je le trouvais super, puis je me suis bien emmerdé... Après j'ai pas vu la pièce, le voir joué sa doit certainement donner quelquechose de sympa, puis en film si il s'éclate à tester plein de trucs dans la réalisation, sa peut donner un film bien. bounce
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Ginger Sam 10 Juin - 17:49

Fort, j'irais le voir.

Werber trouve toujours des concepts originaux, ça tue. En + j'ai kiffé le livre donc ça me laisse presager que du bon.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Lun 28 Aoû - 12:20

Nouvelle affiche :

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) NATaffiche3_340

Il a déja été présenté en première mondiale le 25 Août à Montréal, en ouverture du Festival des Films du Monde donc j'vais essayer de trouver des critiques
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par morfine Lun 28 Aoû - 12:36

c'est un bon concept, jconnaissais pas mais ça donne envie de voir le film ou de lire le livre

à suivre de près...
morfine
morfine
Incontournable

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/morfine58

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Tenido Lun 28 Aoû - 13:12

du lourd, j'espere que les thanatonautes seront aussi adapté a l'ecran ca serait une tuerie bounce
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Mar 29 Aoû - 11:49

Up : Ajout de la BA en lien Youtube dans le 1er post
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Peyton Mar 29 Aoû - 11:56

La BA est assez forte, c'est vraiment une curiosité ce film
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Ven 15 Sep - 19:33

Les critiques commencent à arriver :

Selon un membre du forum de Allociné (critique très négative)

"Nos amis les terriens" a ouvert le "Festival des Films du Monde" à Montréal Jeudi dernier, et a ainsi été montré pour la première fois au public.

Au risque de décevoir les fans de l'écrivain, et sans mépris aucun pour Werber dont j'ai lu et apprécié plusieurs romans, je dois avouer que le film est une catastrophe. La faute en priorité à une idée de départ extrêmement mal exploitée en long métrage. Le court métrage original, s'il pouvait faire sourire, n'en révélait pas moins des limites certaines, et Bernard Werber n'a pas su faire preuve ici de talents de scénariste suffisants pour étoffer son histoire et lui donner une véritable structure. Tout sent le fabriqué et l’astuce scénaristique facile pour rallonger ce qui aurait dû rester un court métrage. On se retrouve, comme dans le court, face à des groupes d’humains observés par un extra-terrestre qui commente, en voix-off, leurs faits et gestes de manière clinique et décalée. Mais ici les deux couples sur lesquels se focalise l’intrigue sont incroyablement dénués de sex-appeal et d’intérêt. Pire, leur observation par l’extra-terrestre se révèle rapidement n’être qu’une succession de blagues de potache, prévisibles et finalement agaçantes de platitude. On n’évite aucun écueil : la faim, la soif, le sex, la selle, les pulsions violentes et, bien sûr, l’Amour…

Plus d’une fois j’ai pensé à la Planète Sauvage de René Laloux et Roland Topor et regretté que Werber - qui avait jadis littéralement plagié le roman de Stefan Wul « Oms en série » dans une de ses nouvelles - n’ait pas plus volé d’idées et de poésie à ce film d’animation pour montrer la vie humaine sous l’angle de créatures extra-terrestres.

Au contraire, « Nos amis les terriens » prend étonnement peu de hauteur philosophique par rapport à son sujet. De plus, le film est d’une pauvreté visuelle extrême, renforcée par une image numérique de médiocre qualité qui affadie les couleurs et leur donne une patine de documentaire TV. Les « idées » de mise en scène de Werber sont naïves, comme celle de montrer les ébats sexuels d’un couple aux rayons x ou de plonger des acteurs dans un décor nu pour les observer. Au final, on oscille entre le théâtre amateur expérimental et le film de biologie de 5ème, le tout formant un magma visuel étouffe-chrétien, didactique et, au final, déprimant.

Ce qui m’énerve le plus ici, c’est que Werber a été capable de beaucoup plus d’imagination. Ne cherchez pas de vérités sur l’homme ici, ce film sent la paresse scénaristique et la apathie filmique. Pour un grand admirateur du cinéma, Werber lui rend très peu honneur.

----------------------------------------------------------------------------------

Marc-André Lussier, LA PRESSE. (critique négative mais qui me donne envie^^)
Le samedi 26 août 2006

"On fondait de très grands espoirs sur Nos amis les Terriens, le premier long métrage de l'écrivain Bernard Werber, présenté jeudi lors de la soirée d'ouverture. L'idée de départ, en effet, est carrément géniale: observer des spécimens de l'espèce humaine comme le feraient des extraterrestres qui viendraient de découvrir l'existence de la Planète bleue.

Cette idée est hélas gâchée par l'approche pour le moins étrange de l'écrivain cinéaste français. Voulant montrer des traits du comportement humain comme s'ils étaient expliqués par une entité qui ne peut les comprendre (Pierre Arditi prête sa voix à l'extraterrestre), Werber propose ainsi un film qui, curieusement, est exempt de toute humanité. Ainsi, les individus «sélectionnés» par ces extraterrestres sont kidnappés et retenus prisonniers dans une espèce de cage comme s'ils étaient des hamsters. Ils ne sont que deux au départ (un homme et une femme), puis d'autres viennent les rejoindre. Des luttes de pouvoir se joueront très vite dans un décor nu qui n'est pas sans évoquer le souvenir de Dogville.

Les Terriens sont ainsi filmés comme de la vermine. C'est dire qu'il n'y a ici aucune espèce de compassion envers le genre humain. La profonde bêtise des cobayes est aussi captée de la façon la plus clinique qui soit. C'est d'ailleurs probablement dans cet aspect que ce film se révèle le plus décevant."

---------------------------------------------------------------------------------

Selon un membre du forum de Allociné (critique très positive en réponse à la 1ère)

Plus que jamais, « Nos amis les terriens » et un film qui embarquent ses spectateurs tellement son approche tranche avec tout référent cinématographique.

Mais justement, c’est de cette originalité que viendront la plupart des critiques négatives.
Sa narration ne ressemble à rien de commun puisqu’elle se veut documentaire, mais elle est brillante !
Elle n’encourage pas l’identification, mais se veut simplement drôle et intelligente. Alors que le cinéma à plus de 100 ans d’existence, combien de films arrivent encore à sortir chaque année de la masse en prenant le parti d’inventer un style narratif?

« Nos amis les terriens » en fait parti car c’est un premier film qui ressemble à son auteur et se caractérise plus par son audace et ces différences que par les habituels poncifs cinématographiques que nous retrouvons régulièrement dans nos pauvres premières créations françaises.
Ainsi, il est vraisemblable que, comme toi, d’autres « critiqueurs » passeront à côté de ce premier film brillant, mais je suis prêt à parier qu’il n’en restera pas moins culte pour ceux qui partagerons mon avis.

Très franchement, je ne vois pas ce qui te motive a écrire une telle critique… Car en plus tu te réponds à toi-même comme pour te rassurer et renforcer ton avis aux yeux des autres.
Ton opinion est tout à fait louable, mais tout le monde ne la partageras pas. Les applaudissements à la fin des projections à Montréal ont été là pour le souligner. Moi aussi j’étais dans la salle et j’ai pu constater avant tout l’enthousiasme et le vrai succès populaire du film. Mais c’est comme tout, on aime ou on n’aime pas, et personnellement j’adhère plus aux critiques positives qu’a la tienne qui est loin d’être subjective et qui a ce côté « venez adhérer a mon opinion »… Je suis le premier à casser le film !!!

Le film de Werber, jongle entre cinéma et documentaire, avec une voix-off pleine d’humour, et le sexe ici et d’ailleurs justifié par l’étude que font les extraterrestres sur nous, comme on le fait avec les animaux, ou alors tu n’as jamais vu de films documentaires animaliers. C’est là que tu ne semble pas avoir fait le lien.

Sinon, pour faire comme toi, voici d’autres avis sur le film que je suis aller chercher sur le site des Films 13 (la société de Claude Lelouch) et sur le site de Werber. Tu verras que je ne suis pas le seul à penser dans ce sens :

« Bravo a Lelouch et a Werber pour un excellent film… la narration tout au long du film me rappelle un peu celle de Amelie Poulain (que j'ai bien aimé) avec des commentaires bien pointu Smile
Les prises de vues et les plans en plongée (point de vue des "observateurs") dans les séquences en captivité, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi bien aimé les séquence en accéléré.
L'histoire des conjoint de a et b c'étais un peu trop prévisible, mais ayant lu le livre déjà,peut être suis-je un peu biaisé Smile
La séquence des poulets sur terre a dérangé dans mon coin de salle (en haut en haut au balcon) mais moi je trouvais ça amusant ayant mangé du poulet plus tôt dans la soirée. J'ai bien aimé les séquences a propos de la bouffe en général.
Oui oui il est superbe le film j'ai bien ri du début a la fin surtout avec l'annonce qui est faite a la fin du générique. Et la séquence dans l'espace au début et a la fin,c'est très bien réussi!!
Ce fut un 10$ très bien dépensé (je dirais même bien investi..) »


« Le film est excellent ! Je l'ai vu le 26, et je ne m'imaginais pas que Bernard serait présent pour la
troisième présentation du film. J'étais franchement heureuse de le voir et je suis allée lui dire que son film était très bon par la suite. Sincèrement, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais.
Ce film fait réfléchir et rire, c'est présenté d'une superbe façon. Je suis bien contente de l'avoir vu pour la troisième partie de la "première mondiale" .»


« J'ai bien aimé le découpage technique et le choix des plans, surtout le jeu entre plongée et contre-plongée. Merveilleux plans (très esthétiques) en contre-plongée des corps étendus ... je n'en dis pas plus.
Voilà, étant donné que je suis une personne de l'image je ne trouve plus mes mots donc je m'arrête là. Je rajoute simplement un gros BRAVO à tous !! et... Merci !!! »

« J'ai emmené des amis avec moi cette fois ci pour voir si j'étais le seul a trouver le film incroyable (un genre de peer review !) et mes amis m'ont confié que c'étais du même calibre que les baraka et Amélie et What the bleep, soit très bon et éveilleur de conscience. »

« Il positif de savoir que tes amis ont élevé ce film au rang des meilleurs dans le genre (dont Amélie Poulain qui en a fait rêver plus d'un(e)s) ! »

« Les prises de vues sont magnifiques, l'histoire est claire et le film a bien été adapté à partir du roman, en rajoutant des éléments plaisants. »

Voilà juste quelques avis bien différents…

Bernard Werber c’est fait critiquer pour ses livres et pourtant il a rencontré un succès impressionnant, il n’y a, aucun doute que le film en fera de même…
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Bobby Ven 15 Sep - 22:23

J'irais bien voir ce film ... quand il sortiras en torrent !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Dim 12 Nov - 14:48

Nouvelle Affiche

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) NATaffiche6_340_C

Date de Sortie : 18 avril 2007
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Jeu 1 Fév - 15:18

Affiche Cinéma (officielle apparement)

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) NATaffiche7_big
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Krak Jeu 1 Fév - 17:39

Pour "Nos amis les terriens" j'attends de voir, pour l'instant je suis sceptique.


NB : Une pétition circule aussi pour adapter le chef d'oeuvre "Les Thanatonautes" en série TV

Je serais pas contre. Mais si série il y a, j'aimerais que ça reste fidèle au livre (comme tous ceux qui auront lu le bouquin je pense), éviter que ça parte en freestyle.
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Jeu 1 Fév - 19:02

Ca ne se fera pas cette série j'en suis quasi sur, j'avais lu quelques part que toutes les chaines avaient refusé et qu'il ne restait qu'un entretien, avec M6

Bien fait ce serait du bon
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par MKD Jeu 1 Fév - 21:42

Je kifferai voir un bon film adapté de l'empire des anges. reste à voir ce que donnera nos amis les terriens...
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Tenido Jeu 1 Fév - 21:55

sympa l'affiche en passant
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Cerb R Jeu 1 Fév - 23:34

Le jour ou j'apprend que L'Empire des Anges est adapté perso j'serai très très sceptique.

Le bouquin est déja trop un chef d'oeuvre à la base, en plus il faudrait un maximum d'effet spéciaux et c'est pas trop le fort aux réalisateurs come Lelouch

Sinon pour avoir vu le court métrage "La Reine de Nacre" j'ai trouvé les acteurs choisis très très moyens, j'espere que le casting sera meilleur pour ce film, mais j'ai plutôt confiance
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Al Bazz Ven 2 Fév - 0:22

mdr la bande annonce, ca mdonne tro envi de le voir la
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par MKD Ven 2 Fév - 0:43

Cerb R a écrit:Le jour ou j'apprend que L'Empire des Anges est adapté perso j'serai très très sceptique.

Le bouquin est déja trop un chef d'oeuvre à la base, en plus il faudrait un maximum d'effet spéciaux et c'est pas trop le fort aux réalisateurs come Lelouch

Ca serait justement une bonne occaz de de pas faire appelle aux anciens comme lelouch, y a un gros potentiel en france niveau réalisateurs. Cool
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch) Empty Re: Nos Amis Les Terriens (Bernard Werber / Claude Lelouch)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum