Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Réactions] Radiohead - In Rainbows

+6
MiLS
Cerb R
Hiruma
Symetrik
little fya
Mac Ekhet
10 participants

[Réactions] Radiohead - In Rainbows Empty [Réactions] Radiohead - In Rainbows

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:59

[Réactions] Radiohead - In Rainbows Up-radiohead

Code:
01 15 STEP
02 BODYSNATCHERS
03 NUDE
04 WEIRD FISHES/ARPEGGI
05 ALL I NEED
06 FAUST ARP
07 RECKONER
08 HOUSE OF CARDS
09 JIGSAW FALLING INTO PLACE
10 VIDEOTAPE

Voilà, vos avis sur le tant attendu Radiohead. Le CD est telechargable legalement, au prix que vous voulez, içi: http://www.inrainbows.com/

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 14:29, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Radiohead - In Rainbows Empty Re: [Réactions] Radiohead - In Rainbows

Message par Invité Lun 22 Oct - 17:26

Genre vous êtes tous en train d'ecouter Don Choa et personne pour le dernier Radiohead. Suspect

Invité
Invité

[Réactions] Radiohead - In Rainbows Empty Re: [Réactions] Radiohead - In Rainbows

Message par Mac Ekhet Lun 22 Oct - 20:25

ça va êter ça mec, j'écoute pas Radiohead perso.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par little fya Lun 22 Oct - 20:30

Mac Ekhet a écrit:ça va êter ça mec, j'écoute pas Radiohead perso.
moi non plus. chui dancehall et radiohead c'est cool de faire sa mais moi meme pas 10 cent.
little fya
little fya
Newbie

Message par Symetrik Lun 22 Oct - 21:40

Excellent album j'ai trouvé

Reckoner, une pure tuerie. Aucun chanson à jeter (Hous of cards peut-être en fait) et que du bonheur à écouter Thom Yorke et sa bande. Radiohead est le plus grand groupe de l'histoire de la musique. Sans aucun doute
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Hiruma Mer 24 Oct - 13:48

J'aimerais bien avoir l'occasion d'écouter pour me faire un avis.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité Mer 24 Oct - 18:29

Vendetta a écrit: le plus grand groupe de l'histoire de la musique. Sans aucun doute

Il faut avouer que cette album les fond grimper une fois de plus un cran au dessus de tout le monde. Assez halucinant.

Sinon pour l'instant j'en ecoute 3 en boucles. 15 steps (vraiment bon, la rytmique à la fois electro+batterie est vraiment bonne. Et puis cette magnifique basse qui vient completer la boucle de guitare. Et puis l'harmonie generale du morceaux, sa montée, et puis ...), Reckoner (encore une rythmique très agreable et une melodie enorme ! ), All I Need (plus grand chose de rock si ce n'est la voix de Yorke, ca me donne envie d'ecouter du Boards of Canada, vraiment une ambiance de fou ce morceaux ! Mon preferé de l'album je pense.) ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Oct - 14:29

Chronique de Trip-Hop.net
On en a beaucoup entendu parler pour l'originalité de sa sortie... mais InRainbows vaut avant tout le détour pour ce que InRainbows est : un album abouti et magnifique d'un groupe culte, 10 ans après la stèle qu'était " OK Computer "...

4ème album de cette décennie pour Radiohead, InRainbows est en parfaite harmonie avec l'évolution du groupe (après Kid A, Amnesiac et Hail To The Thief)... La rage rock " contemplaintive " de Thom Yorke et les pérégrinations électroniques chères au groupe sont toujours la clé d'un son inégalé à ce jour. Ce nouvel opus navigue donc toujours entre titres nerveux (15 Step, BodySnatchers...) et ballades nostalgiques aériennes (" Nude " et " All I Need " par exemple, à une altitude intermédiaire entre Gonzales et les Boards Of Canada) avec la dextérité digne des grands jours du groupe.

On sent que l'album solo de Thom Yorke aura profité au groupe : la complexité de The Eraser permet effectivement de bénéficier d'une production ingénieuse, d'une mise en scène puissante où les sons acoustiques et digitaux se croisent, s'observent et se subliment. Les violons et autres cordes (guitare, basse, mais aussi piano...) sont effectivement beaucoup plus présents sur cet album qu'aucun autre auparavant... En résulte une ambiance plus dramatique, intense, comme sur " Reckoner " où la voix de Yorke est portée tout le long d'un voyage symphonique et rythmique, comme si les instruments étaient des personnages, tantôt présents et puissants, tantôt effacés, suggérés... Le tout se terminant de manière évidente sur un magnifique titre de sortie (" Videotape "), marche électro-acoustique qui synthétise bien la richesse de l'album...

Sur ces 11 premiers titres (les vrais fans auront droit à un 2Nd CD dans l'édition DiscBox) s'enchaînent donc des titres complexes, simples, mélodieux, torturés, évidents... qui confirment une nouvelle fois le niveau de Radiohead. Mais ce coup-ci également leur maturité, tant sur le fond... que sur la forme.

Dude

Invité
Invité

Message par Cerb R Ven 26 Oct - 14:36

J'ai énormémet de respect pou ce groupe mais j'ai jamais été en sur-kiff sur leur tracks (à part peut être "Karma Police" qui a bercé ma jeunesse parce qu'elle tournait en boucle)

En même temps j'ai jamais du écouté un CD en entier

J'écouterai celui là à l'occaz' et j'donnerai mon avis, à moins que pour découvrir tu men conseilles un autre (un classique genre)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Invité Ven 26 Oct - 14:43

Bah le classique parmis les classique c'est Ok Computer, souvent cité comme l'un des plus grand albums de l'histoire de la musique moderne. Il est a ecouter de tout facon mais celui la aussi est très bon, donc ecoute les deux^^

Invité
Invité

Message par MiLS Ven 26 Oct - 15:38

Oué j'aimerai bien l'écouter aussi pour me faire un avis
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Symetrik Ven 26 Oct - 17:40

Moi je conseilles d'écouter The Bends en premier et ensuite Ok Computer, pour s'apercevoir de l'évolution musicale du groupe.

Ensuite, l'indispensable Kid A, disque expérimental qui contient l'une de mes chansons préférées (How completly dissapear). Et à la limite, tu peux passer de Kid A à In Rainbows directement (ce qui ne veut pas dire que les autres albums sont mauvais, loin de là).
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Evidji Ven 26 Oct - 18:26

Grave, Ok Computer, ralala... Classic !!!
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Onizuka Ven 26 Oct - 23:09

MiLS a écrit:Oué j'aimerai bien l'écouter aussi pour me faire un avis
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par GhostaShade Dim 15 Fév - 15:58

Evidji ©️ a écrit:Grave, Ok Computer, ralala... Classic !!!

Autant que The Bends, Kid A, Amnesiac ou Hail To The Thief. La discographie du quintette est tellement mutante que chaque fan y trouve son compte. Je ne vais pas déblatérer 20 ans sur toute l'admiration que je leur porte, Yorke, les frères Greenwood, Selway & O'Brien représentent tout bonnement Ma Perfection Musicale. Et In Rainbows s'inscrit dans la lignée de ces grands albums qui épatent, étonnent et enchantent à leur sortie et même après. Ils ont ce don de produire des opus qui savent vieillir, qui savent s'inscrire dans le temps et même être à l'initiative des nouveaux mouvements musicaux. C'est un album qui se vit autant seul qu'en groupe, dans son lit, dans le métro et surtout, surtout en live. Avoir Reckoner, All I Need, 15 Step, Jigsaw [...] ou bien encore Bangers 'N Mash sur scène, c'est fabuleux.
GhostaShade
GhostaShade
Newbie

http://ghostashade.skyrock.com

Message par Littlejojo Dim 15 Fév - 16:30

GhostaShade a écrit:
Evidji ©️ a écrit:Grave, Ok Computer, ralala... Classic !!!

Autant que The Bends, Kid A, Amnesiac ou Hail To The Thief. La discographie du quintette est tellement mutante que chaque fan y trouve son compte. Je ne vais pas déblatérer 20 ans sur toute l'admiration que je leur porte, Yorke, les frères Greenwood, Selway & O'Brien représentent tout bonnement Ma Perfection Musicale. Et In Rainbows s'inscrit dans la lignée de ces grands albums qui épatent, étonnent et enchantent à leur sortie et même après. Ils ont ce don de produire des opus qui savent vieillir, qui savent s'inscrire dans le temps et même être à l'initiative des nouveaux mouvements musicaux. C'est un album qui se vit autant seul qu'en groupe, dans son lit, dans le métro et surtout, surtout en live. Avoir Reckoner, All I Need, 15 Step, Jigsaw [...] ou bien encore Bangers 'N Mash sur scène, c'est fabuleux.

Très bon, pour ma part il ya a aussi Black Star, Fake Plastic Tree, Scoth Mist, et aussi Ceremony le cover de Joy Divsion/New Order waouuuuu !!!!
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par GhostaShade Dim 15 Fév - 16:59

J'citais surtout les tracks d'In Rainbows mais oui, Radiohead a un palmares assez impressionnant. À chaque album ses classiques, à chaque B-Sides ses classiques également. Dresser une liste exaustive, c'est simplement impossible.
GhostaShade
GhostaShade
Newbie

http://ghostashade.skyrock.com

Message par Littlejojo Dim 15 Fév - 17:01

+1
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé