Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Football Factory

3 participants

Aller en bas

The Football Factory Empty The Football Factory

Message par lloyd Lun 19 Nov - 12:55

Allez mon ami Cerbr jme permet de faire une petite fiche.

The Football Factory 8979


Synopsis:

Pour Tommy, la vraie vie commence le vendredi soir. Ce jeune homme désoeuvré peut alors se consacrer aux trois grandes passions de son existence : le sexe facile, les bières et plus que tout, l'adoration de son club de foot favori, Chelsea. Avec ses potes, il en est l'un des plus ardents supporters, toujours prêt à affronter ceux qui ne portent pas ses couleurs. Et justement, dans quelques jours, Chelsea va se mesurer à l'ennemi de toujours, Millwall...


Acteurs

Danny Dyer, Franck Harper, Tamer Hassan, ..



Images:

The Football Factory 18394265

The Football Factory 18394264

The Football Factory 18394261


Mon Avis :

Avis trés subjectif mais c est toujours bon à prendre nan ? .. santa

Alors comment dire, ça fait 3mois que jcasse les couilles au vendeur de la fnac pour savoir quand ce film sera dispo. En effet j attendé cette adaptation du bouquin du méme nom sorti en 98 (partout sauf en france, coupe du monde oblige haha ). Y a fallu attendre mais depuis samedi je l'ai en dvd chez moi. Yahoo

L'histoire tient la route et y a pas de happy-end sponsorisée par Fred Thiriez comme on peut voir dans "Hooligans".

Niveau violence c est du bon, interdit au moins de 18 et on comprend pourquoi. Scènes coupées et making off avec de vrais hooligans font un dvd de qualité.

Seul truc que jregrette c'est un peu de surdose des hallu du perso principal dû au stress et à la méfiance.. Un vrai parano.


Bref vous l'aurez compris, pour moi c est du lourd, à voir en VO de préférence.

Aucune image de foot et aucune image à l intérieur d'un stade de foot malgré ce que le titre pourrait laisser croire.

De méme, c est pas un film "pro baston" et "pro jdéfonce des gueules", c est plutot un film qui montre le mal étre des banlieux londoniennes... Un peu comme "La Haine" mais version british et version "foot".

Jvois d ici vos questions par rapport à "Hooligans", jpeux vous dire que y a des points semblables car adéquats à la réalité mais sinan ce film et hooligans sont dans 2 dimensions différentes.


:lloyd reporter pour cinéaste animalier:



ps: ceux qui le chercheront à la fnac le trouveront à peu prés sous cette jaquette :

The Football Factory Football_Factory
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Football Factory Empty Re: The Football Factory

Message par Timal Jo Lun 19 Nov - 13:05

Bon dejà Lloyd ton avis me sauce a mort pour voir ce film...c'est sur !
je vais me procurer ca, et le bouquin pourquoi pas, (j'ai besoin de lire en ce moment de grève )

ce sont des supporters de Chelsea...petite question : Il se tape contre quelles groupes de supporters??
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

The Football Factory Empty Re: The Football Factory

Message par Cerb R Lun 19 Nov - 13:13

J'kiffe ta fiche, bien détaillée c'est cool d'avoir pris du temps

Sinon le film me tente pas je ne le regarderai aps je pense, c'est pas une question de violence hein je suis client générallement mais là pas mon délire. Je sais qu'il est suremen différent d'Hooligan et que ça se fait pas de comparer mais déja j'avais vraiment trouvé Hooligan nullissime (en terme de fond)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

The Football Factory Empty Re: The Football Factory

Message par lloyd Lun 19 Nov - 13:17

Dans le film ils se défoncent contre les fans de Millwall et ils font lapiné les hools de Liverpool (trés forte la scéne, voir comique, comme quoi ce film c est du lourd).

Dans la réalité Chelsea est une grande firm (surtout avant l ére de leur ivestisseur là, quand Chelsea était un club de seconde zone) nottament avec les Head Hunters à l'époque.

Dfaçon en Angletterre les relations de force sont courantes et fondées sur des interférences de religion mais aussi de bourgeois/paysans, de quartier nord vs quartier sud etc etc.Donc au final tu peux rajouter des rivalités vers Everton and co.
Toujours une raison pour démontrer "on est plus fort que vous".
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Football Factory Empty Re: The Football Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum