Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle console pour Noel ?

+7
Bibooo
MK
Timal Jo
Cerb R
Blacko
Zek
dub
11 participants

Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Quelle console pour Noel ?

Message par dub Lun 19 Nov - 20:05

j'ai choppé un comparatif sur JeuxVideoMagazine
je n'ai recopié que le bilan final (et le bilan des prix) pour un autre fofo, donc je le poste ici Very Happy

sachez qu'ils font un comparatif détaillé pour en arriver la (technique, ergonomie, fonctionnement, jeux, online..Etc..) tout est passé au crible pour en arriver a ce bilan final, perso je trouve qu'ils donnent un bilan objectif

donc voila, si ca peut aider ceux qui veulent offrir une console pour Noel ou si ca peut juste éclairer la curiosité de chacun sur les capacités de chaque console, c'est cool Smile


Very Happy

Nintendo DS: 17/20
Sortie : 2005
Prix: 150€
Prix des jeux : 30 a 40€

Prix *****
Technique *
Pratique *****
Catalogue ****

Les plus:
Simple et pratique
Catalogue varié
Pas chère
Jeux originaux

Les moins:
La moins puissante

10h d'autonomie, temps de chargement minimum, des jeux variés et simples d'accès, c'est la console du jeu vidéo facile (Puzzles, Minijeux, Aventures) c'est une mine de trésor

Pour qui ?
ceux qui veulent jouer n'importe ou et n'importe quand
ceux qui découvrent le jeu vidéo et apprécient les jeux simples

Very Happy

Xbox 360: 17/20
Sortie : 2005
Prix: 300 a 450€
Prix des jeux : 30 a 70€

Prix **
Technique *****
Pratique ***
Catalogue *****

Les plus:
Fonctions Online
Meilleurs Jeux HD
Catalogue complet

Les moins:
Fiabilité
Sur-représentation des jeux d'action

Halo3, Gears Of Wars, PGR4, Forza2, Bioshock, la 360 propose de loin le meilleur catalogue de jeux HD, et de nombreux packs pour en profiter a moins de 400€

Pour qui ?
Les vieux routards du JV, les amateurs de graphismes et de sensations fortes, les amateurs de jeux online

Very Happy

PS2: 16/20
Sortie : 2000
Prix: 130€
Prix des jeux : 10 a 60€

Prix *****
Technique **
Pratique **
Catalogue *****

Les plus:
La moins chère
Catalogue inépuisable
Jeux pour tous les publics

Les moins:
Techniquement dépassé
Les nouveautés de plus en plus rares

Pleins de jeux, des titres populaires, de tout petits prix et aucun besoin d'ecran HD.. En attendant l'essor de la PS3, la PS2 reste LA valeure sure, surtout pour les porte-monnaie ^^

Pour qui ?
Ceux qui veulent jouer a tres bas prix, ceux qui veulent s'initier au JV, ceux qui veulent faire leur culture ou qui veulent jouer a plusieurs.

Very Happy

PS3: 15/20
Sortie : 2007
Prix: 400 a 500€
Prix des jeux : 40 a 70

Prix *
Technique *****
Pratique ****
Catalogue **

Les plus:
La plus polyvalente
Jeux de qualité
Enorme potentiel

Les moins:
Encore trop chère
Les gros gros jeux n'arriveront qu'en 2008

Metal Gear, Final Fantasy, Gran Turismo.. Ils seront sur PS3.. En attendant, elle reste cher et manque de jeux vraiment marquants

Pour qui ?
Les inconditionnels de Sony, les amateurs de multimédia, ceux qui veulent une console puissante, endurante et polyvalente, et surtout pour les impatients ^^

Very Happy

PSP: 14/20
Sortie : 2005
Prix: 180€
Prix des jeux : 25 a 50€

Prix ****
Technique **
Pratique *
Catalogue ****

Les plus:
GTA, PES, Metal Gear
Portable et multimédia

Les moins:
Faible autonomie
Ecran non protégé
Temps de chargement

Classe, oui, mais pratique, beaucoup moins.. La PSP se rattrape grace a son catalogue solide et grace a ses fonctions multimédias bienvenues

Pour qui ?
Les amateurs de bel objet, de jeux d'action et de sport.. Ceux qui veulent du jeu, du cinéma ou de la musique n'importe ou..

Very Happy

Wii: 13/20
Sortie : 2006
Prix: 250€
Prix des jeux : 30 a 50€

Prix ***
Technique **
Pratique ***
Catalogue **

Les plus:
Parfaite entre amis
Mario, Zelda, Metroid

Les moins:
COntroles encore trop imprécis
Peu de bons jeux
60€ la manette

Syndrome appareil a raclette, un régal a plusieurs, mais trop souvent dans le placard.. Deux jeux Mario arrivent: espoir..

Pour qui ?
Les grandes familles, les couples, les amoureux de Nintendo et ceux qui veulent suer en jouant.

Very Happy

Voila le classement qu'ils ont fait pour chaque critère et pour en arriver au bilan
j'fais pas le descriptif total hein, parce que bon y'a 7 ou 8 pages lol

Prix: PS2, DS
Ergonomie: PS3, DS
Fonctionnement: Wii, DS
Performances: PS3, 360
Connectique: 360
Multimédia: PS3, PSP
Internet: 360
Jeux (Global): PS2, 360
-Adrénaline: 360
-Compétition: 360
-Détente: DS
-Evasion: PS2
-Gestion: DS
-Divertissement: Wii

Very Happy

Et en spoiler, je vous met les différents prix de chaque console ^^

Spoiler:

PS: j'ai appris en lisant l'article complet que la PS3 et la 360 se valent techniquement parlant Very Happy
la Ps3 a une meilleure performance pour le processeur mais la 360 a une meilleure performance graphique.. la PS3 est équipé du BluRay et a un meilleur affichage progressif, mais la 360 a plus de mémoire (centrale et graphique) et un meilleur temps de chargement (théoriques et constatés).. et pour finir, elles ont la meme résolution de pixels (maximal et constaté)
Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:18, édité 3 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Zek Lun 19 Nov - 20:10

17/20 pour la DS.... elle m'a jamais fait kiffé cette console, j'la trouve pas du tout divertissante.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par dub Lun 19 Nov - 20:26

j'aurais du le dispositionner autrement
c'est pas la meilleure console toute confondu, mais ils parlent au niveau portable

et comme j'ai dit, c'est un mix de tout, le prix y est pour beaucoup, l'utilisation du stylet aussi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Blacko Lun 19 Nov - 21:35

Bon allez je met ma casquette de vendeur Sony (et ma pensée aussi) :

Le temps de chargement c'est du pipo qu'ils mettent, avec le Blu-Ray et un système de streaming c'est la PS3 qui est avantagé, encore faut-il que les développeurs le fassent. Uncharted le fait. D'ailleurs en passant ce jeu, cette tuerie, cette bombe, n'utilise que 30% de la puissance de la PS3, ce qui sous-entend : potentiel de fou de la machine vu la qualité de Uncharted (graphiquement et techniquement).

Et puis voilà, c'est le Blu Ray qui sera le format principal d'ici quelques années, pas le HD-DVD, du moins on a pris le train pour. Alors arrêter de donner des sous à Bill Gates, et donnez-en aux bridés un peu.

Je met ma casquette de Blacko :

Moi c'est simple, ça se joue entre PS3 et 360, la Wii je suis pas fan (mais je peux comprendre l'engouement ^), le PC c'est trop cher pour moi avec les customisations et les problèmes. Mais j'ai choisi la PS3 depuis longtemps pour ces choses-là et oui :

- La X-Box 360 est verte (ou a de cette couleur) et il y a Bill Gates qui sourit à côté.

- Non mais c'est sûrtout car Metal Gear 4/Final Fantasy XIII et Versus/ God Of War III, Gran Turismo 5 (alors que je m'en foutais avant d'avoir vu les vidéos in-game, mais là je suis scié par la qualité...) et toute la clique sont sur PS3. Et on sait tous que si la puissance de la console et surtout le Blu Ray est exploité pour ces jeux-là, un potage sur 360 sera impossible (donc déjà on évite les rumeurs de fond de forum).

- Jouer sur internet sur PS3... C'est gratuit, et d'ailleurs j'évite direct le contre-argument : "oui mais y'a des problemes avec le live gratuit" car j'ai joué sur PS3 chez un pote sur le live et y'avait pas de problème du tout. Pas question que je paie pour jouer sur le web. Je laisse ça aux autres

- Un lecteur Blu Ray de salon à ce prix-là, bah ça me plaît.

- La console est noire, et pas verte encore une fois.

- C'est à la mode de chier sur Sony et PS3 aujourd'hui j'ai l'impression, c'en est même assez drôle de voir toute cette haine, à tel point que je suis encore plus défenseur de la PS3 que je ne l'étais avant. Et d'ailleurs j'ai hâte de voir la tête des gens fin 2008 quand la tendance aura changé : le retournement de veste, les zonzons qui chiait sur PS3 mais qui l'achèteront pour Noël.

- Apparemment, comme vous me l'avez montré sur le topic de mon anniversaire : on peut s'en servir comme chauffe-sauçisse de la console. Grille-pain aussi, et ça le matin c'est un atoût non négligeable.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par dub Lun 19 Nov - 22:38

euh je chie pas sur Sony et eux non plus ne le font pas
c'est un constat, un comparatif pour Noel 2007 et faut avouer que pour Noel 2007 niveau jeux c'est la 360 qui l'emporte, d'ailleurs ils le disent bien "tous les gros jeux sont pour 2008" excepté Uncharted Drake's Fortune je te l'accorde
Pour le temps de chargement, je l'avais deja lu sur le net mais j'me souviens pas exactement de ce qui etait dit, mais la 360 a de la RAM partagé pour s'occuper de tout alors que la PS3 a une seule RAM pour s'occuper de tout (je le dis mal mais on s'comprend ^^)

voila le truc qu'ils mettent sur le comparatif performance

Memoire (centrale et graphique) : 512Mo pour la PS3 et 522 pour la 360
Resolution maximal affichée : 2 million pour les deux
Resolution constatée : 0,9 million pour les deux
Affichage progressif : 576 a 1080p pour la PS3... 480 a 1080p pour la 360
Support : BluRay(50Go) pour la PS3... DVD(8,5Go) pour la 360
Temps de chargement théoriques : 8,7Mo pour la PS3... 16,5Mo pour la 360
Temps de chargement mesurées : 55secondes pour la PS3.. 50 secondes pour la 360
et pour le disque dur, la PS3 bouffe la 360 a part la version Elite qui fait le double

et puis la 360 est blanche, toute blanche.. enfin la mienne elle est comme ca ^^
en plus y'a la Elite qui est toute noire Very Happy

bref j'ai pas créé ce topik pour une gueguerre de consoles
perso je me fie jamais a une console mais plutot a ses jeux donc j'suis pas Pro quelquechose Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Blacko Lun 19 Nov - 22:59

Je parlais pas de toi mais alors pas du tout, d'ailleurs ton topic est bien. C'est quand je vais sur les forums de jeux video.com, tu vois toute la rage des joueurs entre eux c'est fort. Ca troll sec comme ils disent : c'est une guerilla Sony VS Microsoft. Et puis après t'as les pro-Nitendo qui se pointent pour y mettre le grain de sel.

Et je ne faisais que livrer mes impressions à la question du haut : "Quelle console choisir ?". Bah moi je répond en fait à ma façon pour l'avis que j'ai fait.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par dub Lun 19 Nov - 23:04

ouki ouki j'pensais que tu parlais du comparatif, je le trouve assez objectif personnelement (surtout pour la Wii-appareil a raclette ^^)

apres ouais chacun ses gouts, et j'comprend pourquoi tu preferes la Ps3
perso j'dirais la 360 par rapport au prix et au catalogue de jeux
mais j'parle pour ce Noel 2007, peutetre qu'a Noel prochain j'aurais changé d'avis

et oui pour les forum de JV.COM
je les fréquente assez souvent pour avoir quelques infos sur certains jeux (comme des test sur Mass Effect ^^)
mais oui, c'est majoritairement fréquenter par des gamins
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Cerb R Mar 20 Nov - 9:16

Mouais le comparatif voit juste sur les consoles globalement mais pour moi Noel ça va être :

Wii et PS3


La Wii parce que même si le lancement a cartonné il y a plein de gens qui la veulent pour Noel (souvent en plus d'une autre console) et bon avec l'arrivé de Mario et Metroid il y a matière à jouer.

Et la PS3 parce qu'elle a enfin baissé de prix, maintenant elle est dans la course et je pense que pour Noel elle va très bien se développer en termes de ventes (maintenant il reste le même problème que Nintendo c'est le manque de gros gros titres exclus comme les MGS etc ...)

La X-Box nan vraiment, j'aime beaucoup la console mais honnetement les gens en ont soit déja une, soit ils vont tapper PS3 pour avoir encore mieux

Ensuite la DS ouais bon c'est comme les pains au chocolats cette console ça part tout seul. Arrivée de Zelda à point nommé. Une portable que j'aurais kiffé avoir
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Timal Jo Mar 20 Nov - 9:28

Une question , pourquoi tout le monde préfere la DS a la PSP??
perso j'ai la psp et je kiff, la ds comme le dit Zeker n'est pas attractive...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Cerb R Mar 20 Nov - 9:33

Innovation des jeux
Innovation du gameplay
Prix (je les connais pas mais j'imagine la différence)

En gros les même critères que le choix PS3/Wii, t'as un truc nouveau en face d'une bête de technique
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par MK Mar 20 Nov - 9:46

rien que pour les blue-ray je veux une PS3!
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par dub Mar 20 Nov - 10:11

Timal Jo a écrit:Une question , pourquoi tout le monde préfere la DS a la PSP??
j'repete que la c'est pas des notions de préférence, mais une moyenne de tous les criteres possibles.. la DS a des atouts comme l'a dit CerbR, l'innovation du gameplay, le prix de la console et des jeux, la variété des jeux, la taille de la console, son coté pratique..Etc..

en gros... Voila le classement qu'ils ont fait pour chaque critère et pour en arriver au bilan
j'fais pas le descriptif total hein, parce que bon y'a 7 ou 8 pages lol

Prix: PS2, DS
Ergonomie: PS3, DS
Fonctionnement: Wii, DS
Performances: PS3, 360
Connectique: 360
Multimédia: PS3, PSP
Internet: 360
Jeux (Global): PS2, 360
-Adrénaline: 360
-Compétition: 360
-Détente: DS
-Evasion: PS2
-Gestion: DS
-Divertissement: Wii


lol et en spoiler... parce que ca prend de la place Very Happy


Spoiler:

edit: j'ai tout remis dans le premier post du topik Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Timal Jo Mar 20 Nov - 10:57

J'ai bien lu ton post t'en fais pas ! Ma question etait a part !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Bibooo Mar 20 Nov - 11:23

j'comprends la note de la DS. Elle est d'abord pas cher et t'as vraiment pas mal de jeux cette console qui ont reussi à exploiter ce qu'on appelle le gameplay. Des Phoenix Wright, Trauma Center, Dr Kawashima, Picross n'existent que sur DS

& bien entendu si on aime les Hits habituels de Nintendo on est pas déçu (Zelda, Mario..) et le Wifi est opé dc un Mario kart en live ça l'fait

et de plus si on a un Link elle peut faire lecteur Divx, MP3 internet Wifi (ce que peut faire la PSP mais c'est plus cher..)
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Titou Mar 20 Nov - 11:38

Perso je suis bien tenté par la PS3 (mais pas pour Noël), juste pour Gran Turismo et puis GTA, mais bon, j 'aimerai qu'elle baisse encore, je suis pas prêt à mettre 400€ dans une console
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Onizuka Mar 20 Nov - 12:55

Bibooo a écrit:j'comprends la note de la DS. Elle est d'abord pas cher et t'as vraiment pas mal de jeux cette console qui ont reussi à exploiter ce qu'on appelle le gameplay. Des Phoenix Wright, Trauma Center, Dr Kawashima, Picross n'existent que sur DS

& bien entendu si on aime les Hits habituels de Nintendo on est pas déçu (Zelda, Mario..) et le Wifi est opé dc un Mario kart en live ça l'fait

et de plus si on a un Link elle peut faire lecteur Divx, MP3 internet Wifi (ce que peut faire la PSP mais c'est plus cher..)

Bahh faut avouer que la PSP ya pas d'innovation dessus ya aucun concept, machine multimedia, jeu pas innovant pour la plupar (en meme temps dur d'evoluer avec une jouabilité quasi identique que sur Play...)

La DS est une boucherie, tout simplement parce que la flopée de tuerie qui sont disponible fait plaisir. Elle a mis 1 an a sortir les tuerie et maintenant ya meme + photo. Apres ca depend aussi de la mentalité du gamer.

Mais rien que pour le multi, qui peu testé la DS avec Mario Party ? Mario Kart ? New Mario Bros ?

Et en solo ya tellement de jeu.. sachant que tu peu faire tourné aussi les jeux GBA (dont Final 6, Golden Sun 1 & 2 etc...).

La DS a aucune concurente dans son gameplay sur le marché des portable c'est ca qui fait sa force. Apres moi je sais pas sur PSP ya quelque jeu interessant, mais jtrouve que la plupar c'est du copié collé de ce qu'on vois, tu prend Need For Speed, GTA, truc du genre qui existe sur Play 2 bah voila ca te change les circuit ou les missions et ca te fait un jeu. Mouais. Apres jcomprend ceux qui aiment, et puis c'est quand meme un beau bijoux, mais les developpeur se sont pas assez mouillé. Enfin bon
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Cerb R Mar 20 Nov - 13:25

Analyse juste de Oni

Je sais plus quel développeur disait que la Wii était la seule vraie console Next Gen parce que c'était la seule à proposerr qqch de nouveau, les autres consoles ne sont par contre que des "nouvelles versions"

Ca se ressent énormément sur la DS, j'y ai jamais joué plus que ça mais c'est une manière de faire à part.

Enfin bon j'dis ça mais la PSP se vend bien il me semble, il en faut pour tous
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par dub Mar 20 Nov - 13:33

Cerb R a écrit:
Je sais plus quel développeur disait que la Wii était la seule vraie console Next Gen parce que c'était la seule à proposerr qqch de nouveau, les autres consoles ne sont par contre que des "nouvelles versions"

il a raison celui qui a dit ca, y'a rien de NextGen dans une PS3 ou une 360.. mais le probleme c'est que les developpeurs n'apportent pas beaucoup de bons jeux.. c'est vrai.. excepté les Mario, Zelda et Metroid, y'a pas grand chose de super.. c'est pour ca que je trouve l'imagede l'appareil a raclette bien approprié lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Cerb R Mer 21 Nov - 15:48

Et ben la Wii est définitivement partie pour cartonner à Noel

J'étais au centre culturel Leclerc à midi les parents faisaient la queue pour consulter le vendeur JV. Il y avait une borne d'essai avec Wii Play c'était amusant de voir les parents s'y essayer. avec la vendeuse à côté quand un mec jouait au bowling "c'est pas mal mais c'est pas encore ça" mdr

Enfin moi rien que dans mon entourage mon frère se l'ait acheté, un pote aussi et beaucoup d'autres l'attendent pour Noel.

Wii + 2ème Wiimote et 2ème Nunchuck + Super Mario Galaxy = Cadeau de Noel indispensable
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Peyton Mer 21 Nov - 15:53

J'avoue la Wii, je serai pas contre avant de passer en 2008... rien que pour Mario.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Joel Mer 21 Nov - 19:51

demain direction auchan ps3 pack pes 2008 Cool
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console pour Noel ? Empty Re: Quelle console pour Noel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum