Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

+2
dub
Alex
6 participants

Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Alex Lun 3 Déc - 15:55

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par dub Lun 3 Déc - 16:02

elle cartonne toujours autant Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Kenji Lun 3 Déc - 16:32

Aller encore une chanson démago accusant les mechants gouvernements et les méchants hommes blancs de la situation africaine. Comme si le desastre du darfour pouvait se résumer à une chanson ... où à ce genre de discours simpliste (qui est en plus dénué de figure de style et de technique) qui ne tient pas compte de beacoup d'autre facteur.

Non mademoiselle Anies vous vous trompez de format pour discuter de ses problèmes, renseigner vous sur le sujet d'abord, agissez ensuite et après vous pourrez faire vos leçons de moral.

C'est dommage cette artiste peut faire bien mieux, sur Ma Petite Histoire y'avait des turies. Mais bon l'exploitation de la misère a des fins commerciales est à la mode ces dernières années on va pas lui en vouloir ...
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Zarmot Lun 3 Déc - 17:15

Kenji a écrit:Aller encore une chanson démago accusant les mechants gouvernements et les méchants hommes blancs de la situation africaine. Comme si le desastre du darfour pouvait se résumer à une chanson ... où à ce genre de discours simpliste (qui est en plus dénué de figure de style et de technique) qui ne tient pas compte de beacoup d'autre facteur.

Non mademoiselle Anies vous vous trompez de format pour discuter de ses problèmes, renseigner vous sur le sujet d'abord, agissez ensuite et après vous pourrez faire vos leçons de moral.

C'est dommage cette artiste peut faire bien mieux, sur Ma Petite Histoire y'avait des turies. Mais bon l'exploitation de la misère a des fins commerciales est à la mode ces dernières années on va pas lui en vouloir ...

T'es pas mieux toi, toujours la même réponse, démago et blablabla, certes on peut pas tout résumer en une chanson mais c'est toujours bien d'en parler, j'crois que tu te rends pas compte des gens qui ignore ce qui ce passe la bas, et j'vois pas en quoi elle exploite quoi que ce soit vu que y'aura de l'oseille versé. Elle à fait un voyage la bas, elle a du être choqué de voir les choses en face(c'est qu'une supposition), tu va surement me répondre que j'tombe dans le panneau etc. Bref je trouve que le son est bien et que le clip est bien réalisé.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Takamori Lun 3 Déc - 21:13

+1 Zarmot à la différence que j'aime pas du tout le son.
Mais qu'on aime ou pas, l'aspect revendicatif est là, rien à foutre si c'est commercial ou pas.

Elle prétend pas tout résumer en une chanson, juste d'en parler.

Pour l'instant j'ai rien entendu au sujet du darfour, ptête juste une ptite phase, sur un titre de rap français !
J'sais pas mais j'trouve ça louche, c'est du rap quoi, c'est revendicatif à l'origine.

Y'a que des critiques genre : c'est du déjà vu, c'est trop freestyle, c'est trop démago, c'est trop simpliste, trop égotripe, trop commercial (et si y'a du talent ça fait quoi ?) etc ...
Plus aucun son ne les emporte.

Ceux qui disent ça n'aiment plus le rap je crois.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par konscience Lun 3 Déc - 22:10

beaucoup oubli ke le rap é a la base militant ou dénonce....y prefere lé myto qui assume leur myto...se qui savent ki son pas gangster mé il fon du rap gangster...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Invité Mar 4 Déc - 13:37

ça va bien réaliser, le message passe ... manque de détails ... j'verrais mieu Médine ou Youssoupha parler de ça vu qu'c'est leur thème de prédilection ce genre de situation. Après voilà c'est tjours ça d'dis, elle a bien fait d'en parler, tout comme d'autre l'on fait et le feront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur Empty Re: [Clip]Princess Anies - Au carrefour de la douleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum