Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Young Jeezy prépare son second album

3 participants

Aller en bas

Young Jeezy prépare son second album Empty Young Jeezy prépare son second album

Message par Zek Mer 14 Juin - 14:29

Young Jeezy prépare son second album Y-jeezy


Un des rares artistes Dirty South en solo à avoir été consacré platine cette année (avec T.I. et Chamilionnaire), Young Jeezy n'a pas trop le temps de profiter du succès de 'Let's Get It : Thug Motivation 101' avec ses 1,5 millions d'albums vendus aux Etats-Unis. Des chiffres que son patron Jay-Z apprécierait forcément.

Si l'on s'en tient à ses propos pour justifier son succès, "je crois que c'est parce que je suis vrai, tu vois? Je suis un vrai, alors je me dis qu'à la fin de la journée, les gens peuvent dire du bien de moi et ma crédibilité suit." Jeezy n'a pas seulement le soutien du public mais aussi de ses pairs comme T.I., Bun B, ou encore Juvenile avec qui il a déjà collaboré sur leurs albums respectifs.

La nouvelle tête d'affiche sudiste est déjà bien motivée pour bosser sur son second album solo prévu pour le mois d'octobre chez Def Jam. Le titre à ce jour retenu est 'The Inspiration - Thug Motivation 102'.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Young Jeezy prépare son second album Empty Re: Young Jeezy prépare son second album

Message par Titou Mer 14 Juin - 15:07

j'attend cet album avec impatience Very Happy
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Young Jeezy prépare son second album Empty Re: Young Jeezy prépare son second album

Message par Kongsai Mer 14 Juin - 17:47

son premier était pas trop mal
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Young Jeezy prépare son second album Empty Re: Young Jeezy prépare son second album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum