Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remballez vos plumes jeunes MC

+14
Symetrik
nomalez
Kongsai
MiLS
dub
Zarmot
lloyd
Raion
konscience
Tenido
Titou
Mac Ekhet
Tayz
Kenji
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par konscience Lun 17 Déc - 19:15

dison kon a pas besoin de faire un text si compliké limit rebu pour dire sa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Raion Lun 17 Déc - 20:46

[quote=kons] pour dire ca[/quote]

mais pour dire quoi ?
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:58

mdr putin on nous cache des choooses!!!
je veux la véritay!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par konscience Mar 18 Déc - 17:42

Raion a écrit:[quote=kons] pour dire ca

mais pour dire quoi ?[/quote]

QUE TES UNE LIGNE BORDEL UNE LIGNE

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mar 18 Déc - 17:46

on est tous des lignes ^^

sinon j'suis d'accord avec toi Kons, ca fait beaucoup d'images pour dire ca
mais en meme temps, si tu veux expliquer chaque image, chaque phase que le type emploie
t'as moyen d'ecrire un roman, car tu peux partir tres loin ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par nomalez Mer 19 Déc - 14:57

C quoi le debat sinon?
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mer 19 Déc - 15:04

sommes nous des lignes ou des courbes ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Invité Mer 19 Déc - 15:19

moi j'suis une boule
rien a foutre de vos lignes le text veux rien dire
boule de graisse ki fai boule de neige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mer 19 Déc - 15:21

bien sur que si, le texte veut dire quelquechose
mais c'est tout con finalement, c'est un truc que tout le monde sait
ce qui est fort c'est la maniere dont il le tourne

j'ai laché un truc a Rai sur msn, mais c'est enorme comme texte lol


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:22, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Kenji Mer 19 Déc - 15:21

Je répondrais à Raion (et aux autres) avec un poste soigné quand j'aurais un peu de tps devant moi (dans la semaine).
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mer 19 Déc - 15:23

voila ce que j'ai laché a raion sur msn...
ca fait beaucoup, je m'égare d'ailleurs lol.. mais bon je l'ai rédigé en peu de temps comme je comprenais le texte


------------------


l'homme n'a plus de réelle evolution, enfin plus aucune d'utile on va dire (y'a la médecine mais bien qu'utile niveau santé, ca apporte rien comme la roue ou l'electricité pour faire simple lol) et donc du coup, plus rien ne peut se passer et ni s'etre passé, car on en vient a croire que tout est arrivé comme ca, vu qu'on l'a pas vécu, on est né alors que tout etait deja la.. du coup, notre evolution ne se trouve que sur un point personnel, dans notre épanouissement et surtout dans notre apparence

mes territoites sont hors de prises, ce sont des buts, rien n'est fictif mais plus rien ne m'appartient finalement, je passe ma vie a la tracer en sachant tres bien que toute existence est voué a l'echec (c'est fataliste et pessimiste de dire ca, mais en meme temps faut etre costaud pour prouver le contraire) en sachant tres bien que j'suis pas le maitre du monde, j'ai aucun reel pouvoir pour les garder, tout ce que je construis peut s'effondrer un jour ou l'autre

je ne suis plus qu'une ligne, j'aime bien ca.. la ligne c'est les batiments, c'est les maths, c'est tout ce que l'homme a apporté, tout ce que l'homme a créé.. la courbe c'est les montagnes, c'est la mer, c'est les courbes d'une femme, tout ce qu'il y a de plus pur et de plus naturel.. on est juste des lignes desormais, tous dans notre confort, tous dans notre copie-collage.. on parle tous du fameux troupeau de "moutons" qui fait bien tout comme tout le monde, mais a coté de ca, desormais y'a tellement de gens qui ont voulu sauter la barriere qu'ils ont formé un autre troupeau de moutons dans le champ d'a coté.. au final, on est tous des lignes, on est tous différent et unique, tous formatés, le naturel n'est plus de ce monde ou alors en miettes...

on est tous capable d'aimer, mais plus d'un amour pur... on change 400 fois de partenaires, on change 5 fois de conjoints, a chaque conjoint on dit avoir trouver l'amour de sa vie, lui aussi, on se ment, on aime pas, on apprend a aimer l'autre au fur et a mesure, c'est ca aimer "en aveugle" on cherche celui qu'on va aimer, y'a plus rien de naturel non plus.. on dit avoir trouvé notre double, donc quelqu'un qui nous ressemble (bien sur c'est pas le cas de tout le monde au sens premier, mais finalement si).. ca reste toujours une ligne, un homme... et l'amour nous sauve de cette linéarité, a moins que ce soit nous qui forcons l'amour pour nous sauver de nous meme, car "je ne sais pas si etre a deux c'est mieux pour etre heureux, mais c'est certains que etre a un, c'est forcément moins bien" lol, a deux ca fait deux lignes, donc ca fait moins lignes.. mais au final, on est les memes humains

on l'aime, il nous aime, on fait des enfants on les aime, on aime nos parents, nos beaux parents (enfin pas tout le temps lol) on aime notre cercle, mais on a pas cette amour universel (on l'a jamais eu j'pense) 40000 personnes peuvent crever a 50000km on sera étonné-triste-compatissant, une personne de notre famille meurt et c'est la fin de tout.. pour ca j'pense qu'il y a pas d'Humanité au sens propre, celle qu'on devrait trouver a chaque coin de rue, pas celle qu'on montre a la télé...

bref on est plus qu'une simple ligne abstraite, qui n'a aucun but précis car son evolution n'est plus que personnel.. une fleche dans le vide, une fleche sans cible, un truc inutile quoi (de toute facon, désormais.. la vie n'a pas de but, seul le voyage est important)

au final je l'ai deja dit, on est comme tout le monde... on est tous différent et unique et on cherche tous a le devenir encore plus, mais comme on le fait tous, donc au final on est tous pareil, on essaye de devenir quelqu'un a la maniere de personne... on laisse le monde nous influencer, et nous on reste spectateur sans vouloir influencer les autres, sans laisser notre trace... enfin, tout ca ca parle des gens normaux dits lambdas, un artiste peintre, un musicien, un auteur de par son énorme talent (j'dis enorme car bon, y'en a peu) laisse sa trace, ou meme d'autres gens dans pleins de domaines, mais ils sont tres tres peu... tout le reste de l'humanité n'est qu'identique.. tous des lignes inutiles, ne pensant qu'a notre interet propre.. et detruisant tout le reste
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Symetrik Mer 19 Déc - 15:43

Pour s'aimer soi-même, faut aimer les autres.
Pour aimer la vie, faut s'aimer soi-même.
Pour aimer la vie, faut que les autres nous aiment.
Pour aimer les autres, faut s'aimer soi-même.

Et réciproquement.

(désolé, petit moment de relâchement)

Laughing Laughing Laughing
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Sangokush Sam 9 Fév - 15:31

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par nomalez Mar 25 Mai - 1:51

Kenji a écrit:Je répondrais à Raion (et aux autres) avec un poste soigné quand j'aurais un peu de tps devant moi (dans la semaine).

On l'attends toujours ta réponse mec!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Flokon Mar 25 Mai - 8:47

Très joli l' extrait de "mille plateau" de Deleuze , faudra que je le relise du coup.

Sinon "l' anti-oedipe" écrit avec Guattari est mon préféré : un boulet de canon contre notre époque .

Dub -> je surkiffe ton interprètation . Deleuze parle souvent de plan et de ligne , "le monde est un plan", j' avais jamais trop pigé. Mais avec c' que tu dis ça deviens plus clair Very Happy
Flokon
Flokon
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 31/07/2009

https://www.youtube.com/user/RacineCarree42

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Moana Mar 22 Juin - 1:58

dub a écrit:voila ce que j'ai laché a raion sur msn...
ca fait beaucoup, je m'égare d'ailleurs lol.. mais bon je l'ai rédigé en peu de temps comme je comprenais le texte


------------------


l'homme n'a plus de réelle evolution, enfin plus aucune d'utile on va dire (y'a la médecine mais bien qu'utile niveau santé, ca apporte rien comme la roue ou l'electricité pour faire simple lol) et donc du coup, plus rien ne peut se passer et ni s'etre passé, car on en vient a croire que tout est arrivé comme ca, vu qu'on l'a pas vécu, on est né alors que tout etait deja la.. du coup, notre evolution ne se trouve que sur un point personnel, dans notre épanouissement et surtout dans notre apparence

mes territoites sont hors de prises, ce sont des buts, rien n'est fictif mais plus rien ne m'appartient finalement, je passe ma vie a la tracer en sachant tres bien que toute existence est voué a l'echec (c'est fataliste et pessimiste de dire ca, mais en meme temps faut etre costaud pour prouver le contraire) en sachant tres bien que j'suis pas le maitre du monde, j'ai aucun reel pouvoir pour les garder, tout ce que je construis peut s'effondrer un jour ou l'autre

je ne suis plus qu'une ligne, j'aime bien ca.. la ligne c'est les batiments, c'est les maths, c'est tout ce que l'homme a apporté, tout ce que l'homme a créé.. la courbe c'est les montagnes, c'est la mer, c'est les courbes d'une femme, tout ce qu'il y a de plus pur et de plus naturel.. on est juste des lignes desormais, tous dans notre confort, tous dans notre copie-collage.. on parle tous du fameux troupeau de "moutons" qui fait bien tout comme tout le monde, mais a coté de ca, desormais y'a tellement de gens qui ont voulu sauter la barriere qu'ils ont formé un autre troupeau de moutons dans le champ d'a coté.. au final, on est tous des lignes, on est tous différent et unique, tous formatés, le naturel n'est plus de ce monde ou alors en miettes...

on est tous capable d'aimer, mais plus d'un amour pur... on change 400 fois de partenaires, on change 5 fois de conjoints, a chaque conjoint on dit avoir trouver l'amour de sa vie, lui aussi, on se ment, on aime pas, on apprend a aimer l'autre au fur et a mesure, c'est ca aimer "en aveugle" on cherche celui qu'on va aimer, y'a plus rien de naturel non plus.. on dit avoir trouvé notre double, donc quelqu'un qui nous ressemble (bien sur c'est pas le cas de tout le monde au sens premier, mais finalement si).. ca reste toujours une ligne, un homme... et l'amour nous sauve de cette linéarité, a moins que ce soit nous qui forcons l'amour pour nous sauver de nous meme, car "je ne sais pas si etre a deux c'est mieux pour etre heureux, mais c'est certains que etre a un, c'est forcément moins bien" lol, a deux ca fait deux lignes, donc ca fait moins lignes.. mais au final, on est les memes humains

on l'aime, il nous aime, on fait des enfants on les aime, on aime nos parents, nos beaux parents (enfin pas tout le temps lol) on aime notre cercle, mais on a pas cette amour universel (on l'a jamais eu j'pense) 40000 personnes peuvent crever a 50000km on sera étonné-triste-compatissant, une personne de notre famille meurt et c'est la fin de tout.. pour ca j'pense qu'il y a pas d'Humanité au sens propre, celle qu'on devrait trouver a chaque coin de rue, pas celle qu'on montre a la télé...

bref on est plus qu'une simple ligne abstraite, qui n'a aucun but précis car son evolution n'est plus que personnel.. une fleche dans le vide, une fleche sans cible, un truc inutile quoi (de toute facon, désormais.. la vie n'a pas de but, seul le voyage est important)

au final je l'ai deja dit, on est comme tout le monde... on est tous différent et unique et on cherche tous a le devenir encore plus, mais comme on le fait tous, donc au final on est tous pareil, on essaye de devenir quelqu'un a la maniere de personne... on laisse le monde nous influencer, et nous on reste spectateur sans vouloir influencer les autres, sans laisser notre trace... enfin, tout ca ca parle des gens normaux dits lambdas, un artiste peintre, un musicien, un auteur de par son énorme talent (j'dis enorme car bon, y'en a peu) laisse sa trace, ou meme d'autres gens dans pleins de domaines, mais ils sont tres tres peu... tout le reste de l'humanité n'est qu'identique.. tous des lignes inutiles, ne pensant qu'a notre interet propre.. et detruisant tout le reste

Toi j'aimerais bien te rencontrer (sérieux) Pinte
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mar 22 Juin - 18:51

Very Happy

j'ai rien fait de plus qu'interpreter le texte ^^

c'est plutot deleuze qu'il faut rencontrer pour le coup
et encore j'me suis maitrisé en longueur lol, car y'a moyen de partir loin sur son texte
bref c'est un texte excellent
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Vrkolak Mar 22 Juin - 20:50

et tu vas lui tirer une pipe une fois que tu l'auras rencontré?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mar 22 Juin - 21:00

ca peut faire du changement

on passe tout notre a s'branler en s'ejaculant sur l'nombril
donc ouai, ca pourrait etre de l'altruisme
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Vrkolak Mar 22 Juin - 21:21

j'aime bien ton avis sinon dub, quoiqu'un peu pessimiste, après si on voit la vie comme une ligne (d'ailleurs pkoi une ligne, ça c'est l'schèma débile du temps qui s'écroule ou quoi) on voit forcément un but à l'arrivé, alors que j'pense qu'il n'y en a pas, l'but c'est d'vivre et d'profiter d'chaque jour d'plus. après on est tous unique du moment où on est resté dans l'coeur de quelqu'u'n et qu'on l'a marqué (tant en bien qu'en mal). comme t'as dis l'cercle dans lequel on vit est l'plus important, mais pour bien l'comprendre j'pense qu'il faut regarder chaque jour plus loin et voir la vie dans sa globalité.


mais bon, j'pense aussi qu'il faut arreter d'cogiter autant, on trouvera jamais rien d'plus que ce qu'on sait maintenant, vis la vie comme ça vient et tu verras au final si c'était bien ou mal, d'ailleurs les grands écrivains, philosophes etc. on eu tendance à tellement philosopher qu'ils ont un peu tout gaché dans la leur. à un moment on a pigé tous que la vie c'est triste, que l'monde meurt, qu'on va aussi crever et pourrir sous terre, l'tout c'est d'avoir l'courage l'regarder encore au delà et s'dire et alors, et là plus part des philosophes j'trouve derrière leurs airs super malins c'était des grosses baltringues surtout qui ont passé leur vies à expliquer leur pessimisme. perso j'suis aussi quelqu'un d'assez triste et qui voit l'noir d'abord à la base, mais nique sa mère la chienne, baisser les bras et m'morfondre serait un signe de lacheté.

quand tu vois un mec comme mandela sourrire après tout ce qu'il a subi, et tellement d'autres, là tu piges que la vie vaut tellement la peine d'être vecue et que chaque jour et l'plus beau cadeau qu'on puisse nous faire
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Flokon Mar 22 Juin - 23:03

J' crois qu' c' est raté pour la pipe , Deleuze a cassé la sienne , il s' est suicidé si mes souvenirs sont exacts .

Quant à savoir si il gambergait trop, en fait , c' était son job et je trouve qu' il l' a particulièrement bien fait , loin des Mincs et autre BHL payés à inventer des concepts pour justifier l' exploitation des moins cultivés par les plus puissants . La philosophie , ça sers à rien , mais sans "le contrat social" de Rousseau y' aurait pas eu la révolution française de 1789 . La réflexion coupée de l' action , c' est stérile , mais l' action sans réflexion , c' est l' esclavage (hum, pas mal celle-ci Very Happy).

Deleuze propose un monde où le désir est le moteur du monde et où les égos étriqués s' effacent et dépassent les barrières corporelles individuelles , ça claque sa chatte .

RIP Gilles
Flokon
Flokon
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 31/07/2009

https://www.youtube.com/user/RacineCarree42

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par dub Mar 22 Juin - 23:20

comme j'disais, c'est pas mon avis, j'interpretais le texte du mec, mais oui.. ca me parle grave son truc donc c'est un peu mon avis aussi quelquepart.. comme j'ai dit aussi.. j'aurais pu l'ecrire... differement, ca c'est sur car la ou j'le trouve fort ce texte, c'est qu'il dit enormement de choses en peu de.. lignes (^^)

mais meme si j'me prend souvent la tete sur tous ces trucs la et de maniere masochiste
j'te rejoins sur tout ce que tu dis Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remballez vos plumes jeunes MC - Page 2 Empty Re: Remballez vos plumes jeunes MC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum