Si vous étiez riche Qu'est que vous feriez de vos thune ?
+14
konscience
sweetlamb
Raion
kakashi34
Vrkolak
Joel
Samy NC
Titou
Evidji
dub
Zarmot
Julien
Timal Jo
Littlejojo
18 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Si vous étiez riche Qu'est que vous feriez de vos thune ?
Topic de milliardaire afin de savoir si vous étiez blinder de thune, la façon dont vous la dépenseriez !!!!!
Déja j'arrêterais de vendre des fruits et légumes pi après j'ouvrirais un sex-shop avec 2-3 maison close en belgique (c'est à la mode en ce moment ) pi je me ferais refaire le visage!
je sais pas pourquoi jsui déja bo gosse mais tout les riche le font !!!!!
à vous ....
Déja j'arrêterais de vendre des fruits et légumes pi après j'ouvrirais un sex-shop avec 2-3 maison close en belgique (c'est à la mode en ce moment ) pi je me ferais refaire le visage!
je sais pas pourquoi jsui déja bo gosse mais tout les riche le font !!!!!
à vous ....
Littlejojo- El Mariachi
Re: Si vous étiez riche Qu'est que vous feriez de vos thune ?
oaui c clair après jpense que ta des tas d'amis que ta jamais entendu parlé qui te font le coup tu sais on étai à l'école ensemble j'aimerais bien te revoir !! lol
Littlejojo- El Mariachi
J'achète Maddy sans hésiter
Julien- Club des Lovers
littlejojo85 a écrit:oaui c clair après jpense que ta des tas d'amis que ta jamais entendu parlé qui te font le coup tu sais on étai à l'école ensemble j'aimerais bien te revoir !! lol
Tout a fait mdr !!
"salut jsuis ton oncle "
J'volerais encore aux riches pour m'éclater avec les pauvres.
Julien a écrit:J'achète Maddy sans hésiter
De 1 elle s'achète pas (quoi qu'une chicha et un grec y'a de quoi gérer l'affaire)
De 2 si t'y arrive, bah jte bute :/
ta gueule pck si j'suis riche, j'tachète aussi !
Julien- Club des Lovers
Julien a écrit:ta gueule pck si j'suis riche, j'tachète aussi !
Pas à vendre
C'est plutot, avec du fric "tout s'achète" !
Tu flippes un peu avoue ?
Tu flippes un peu avoue ?
Julien- Club des Lovers
avant toute chose... je regarde la somme que j'ai et je partage avec ma famille (une part pour chacun de mes parents, une pour chacun de mes freres, une part pour ma niece, une pour mon neveu)
ensuite, je donnerais rien a une association, je serais plus du genre a faire construire de moi meme (ecole par exemple, truc de flotte) pour etre sur que la tune va la ou je veux...
ensuite je ferais construire une barre d'immeuble en bord de mer pour toujours avoir une rentré d'argent lol
et sinon je le met en spoiler MDR parce que c'est enorme
j'pourrais aller tres loin sur ce truc la, c'est le sujet que j'ai evoqué des dizaines de fois au bar en remplissant mon ticket d'euromillions mdr....
ma barraque principale, ca serait du pur n'importe quoi, du pur craquage de tune inutile lol
ensuite, je donnerais rien a une association, je serais plus du genre a faire construire de moi meme (ecole par exemple, truc de flotte) pour etre sur que la tune va la ou je veux...
ensuite je ferais construire une barre d'immeuble en bord de mer pour toujours avoir une rentré d'argent lol
et sinon je le met en spoiler MDR parce que c'est enorme
- Spoiler:
- je me fais une baraque de cinglé.. mais pas seulement grande, ou avec des nombreuses pieces.. une barraque de cinglé au sens propre... le truc ou faut vraiment avoir de la tune a gaspiller pour penser a faire ca
par exemple...
une piscine interieur qui rejoint une piscine exterieur par un petit canal, le tout chauffé bien et loin des arbres ^^
ensuite j'tape ma chambre au premier étage, avec une entrée dans le mur pour le départ du toboggan, le toboggan serait transparent et en tournicoti et traverserait plusieurs murs avant d'arriver dans la piscine interieur... genre le toboggan passe dans le salon, tes potes prennent l'apéro ils te voient descendre en maillot de bain mdr
je ferais un putain de tunnel sous mon salon/couloir avec un plafond transparent, qui rejoindrait la piscine interieur et le jaccuzzi dans la salle de bain, comme ca c'est la meme, tes invités arrivent chez toi et te voient nager sous leur pied.. j'installerais des bouteilles d'oxygenes portable a chaque extrémité pour la sécurité lol
je claquerais de la maille dans du ciment et du parpin, je construirais 3 ou 4 barraques au fin fond de mon jardin, j'amenerais une entreprise de démolition et j'defonserais quelques murs, après j'achete tout l'equipement et on s'tape des parties de Paint Ball en localité mdr
une télé dans chaque piece.. une piece speciale cinéma.. une piece speciale jeux videos avec de quoi bloquer le Xbox Live a moi tout seul mdr
j'ferais un passage secret dans ma chambre, qui donne sur un couloir, qui amenerai a une piece accessible uniquement d'ici, avec la blinde d'ecran de surveillance, juste pour triper avec la 30aine de caméras que j'aurais mis partout
avec la tune de mes immeubles en location, j'economise et j'fais ma piste de kart personnel, comme ca quand j'ai rien a foutre j'plonge les mains dans le camboui pour les réparations/entretiens...
j'pourrais aller tres loin sur ce truc la, c'est le sujet que j'ai evoqué des dizaines de fois au bar en remplissant mon ticket d'euromillions mdr....
ma barraque principale, ca serait du pur n'importe quoi, du pur craquage de tune inutile lol
dub- Double.D'prod
ah mon vieux dub jte reconnais bien la!
je sen a toi une certaine tristesse quan tu parle de cet euromillion que tu na toujours pas gagné !lol bon se ke je te propose c'est d'aller à l'espace arago de la roche la ba ya des tobogan lol oh c'est juste en attendant le tirage !!!!
je sen a toi une certaine tristesse quan tu parle de cet euromillion que tu na toujours pas gagné !lol bon se ke je te propose c'est d'aller à l'espace arago de la roche la ba ya des tobogan lol oh c'est juste en attendant le tirage !!!!
Littlejojo- El Mariachi
ouais mais un jour j'ai entendu que 100% des gagnants avaient joué alors je joue lol
je l'aurais cette barraque t'inquietes pas
je t'inviterais, on fera des parties de Rami en mangeant des cookies ^^
je l'aurais cette barraque t'inquietes pas
je t'inviterais, on fera des parties de Rami en mangeant des cookies ^^
dub- Double.D'prod
oaui lol en attendant c'est crescendo avec une vielle bataille navale sur feuille !!!
tinkièt dub je croi que la force est en toi ( hein c'est pas dans un film ça ???)...
tinkièt dub je croi que la force est en toi ( hein c'est pas dans un film ça ???)...
Littlejojo- El Mariachi
5 bagues en diamand avec des kara dedan
donc 5 mari avec 5 mifa
5 baraques dans 5 pays
5 jakouzi
5 piscines enfin voilà koi...
donc 5 mari avec 5 mifa
5 baraques dans 5 pays
5 jakouzi
5 piscines enfin voilà koi...
Invité- Invité
J'achèterai le PSG et ferai tout pour que ça aille mieux et qu'on gagne la ligues des champions. =)
Sinon j'donnerai d'la thune à des assoc' et mettrai bien ma famille et mes potes, normal.
Sinon j'donnerai d'la thune à des assoc' et mettrai bien ma famille et mes potes, normal.
Avec des "si" on peut refaire le monde. Mais j'aime pas les "si" donc j'me prononce pas.
Titou- Club des Lovers
J'achète la Rue de la Paix
Samy NC- Habitué(e)
Titou a écrit:Avec des "si" on peut refaire le monde. Mais j'aime pas les "si" donc j'me prononce pas.
L'espoir nous permet de rester en vie mon ami !!!
Littlejojo- El Mariachi
"la vie c'est l'espoir, quand t'en as plus, t'es comme mort, et vivre relève de l'exploit"
VIIIIICTOOOOOOOOOORIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA
VIIIIICTOOOOOOOOOORIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA
dub- Double.D'prod
deja jme casse a miami pendant 3 semaine a claquer les thunes , et jmachete une putain de maison avec un garage de 400m² rempli de toute les audi ( sauf l'a2 )
Joel- Alias nicolas le ninja
J'ai espoir en certaines choses, moins matérielles, et ça me suffit pour le moment.littlejojo85 a écrit:Titou a écrit:Avec des "si" on peut refaire le monde. Mais j'aime pas les "si" donc j'me prononce pas.
Titou- Club des Lovers
la vie c'est fait d'espoir, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim ... les vrais saventlittlejojo85 a écrit:Titou a écrit:Avec des "si" on peut refaire le monde. Mais j'aime pas les "si" donc j'me prononce pas.
Vrkolak- Bagabont
Alors moi c'est simple une énorme maison avec un garage sous-terrain et dedans j'y rassemblerai toutes les plus belles voitures du monde dont la R8 que j'aime particulièrement ...
kakashi34- Newbie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3