Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

4 participants

Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par nomalez Dim 23 Déc - 0:31




Eden Log est le nouveau film de Franck Vestiel avec Clovis Cornillac et Vimala Pons. Sortie en Salles le 26 Decembre 2007

Synopsis: Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log

.............................

COMMUNIQUE DE LA PROD D'EDEN LOG

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu' Eden Log ne sera présent que sur très peu de salles en France:
3 à Paris , 7 en banlieue parisienne et 56 en province... Soit un total de 66 salles en France, ce qui est dérisoire.

Malgré tous nos efforts, ceux de Franck Vestiel, ceux de Clovis Cornillac et de l'ensemble des protagonistes de ce film, la distribution n'a pas réussi à répondre aux attentes et à l'intêret dont le film est sujet.

Parceque la diversité culturelle est en danger,et en particulier le cinéma de genre que nous défendons, nous vous invitons à faire l'effort, par soutien ou par curiosité, de vous déplacer dans la salle la plus proche de chez vous, afin de découvrir le travail de ce réalisateur prometteur et de témoigner votre soutien à cette diversité cinématographique qui nous est si chère.
Le film sera en salle le 26 décembre prochain.
Pour plus d'info sur le film: www.eden-log.com

Nous continuerons à défendre la cause de la diversité et de l'ouverture cinématographique.

Merci d'avance de votre soutien.

IMPERIA FILMS


Voici donc les salles qui diffuseront EDEN LOG à partir du 26 décembre prochain:

SALLES PARIS:

PUBLICIS CINEMA
UGC ORIENT EXPRESS
GT AQUABOULEVARD

SALLES BANLIEUE PARISIENNE:

EPINAY MEGA CGR
TORCY MEGA CGR
EVRY MEGA CGR
MANTES LA JOLIE MEGA CGR
VILLENEUVE LA GARENNE MEGARAMA
GT DISNEY VILLAGE
PATHE BELLE EPINE

SALLES PROVINCE:

NANTES PATHE ST HERBLAIN
TOURS MEGA CGR
LA MEZIERE MEGA CGR
ST SATURNIN MEGA CRG
CAEN PATHE LUMIERE
LANESTER CINESTAR
TREGUEUX CINELANDES
CHERBOURG MEGA CGR
BOURGES MEGA CGR
BLOIS CAP CINE
REIMS GT
TROYES CINE CITY
BEAUVAIS CINESPACE
CHARLEVILLE METROPOLIS
ST QUENTIN CARILLON
COMPIEGNE MAJESTIC
STRASBOURG VOX
ST JULIEN KINEPOLIS
MULHOUSE KINEPOLIS
COLMAR MEGA CGR
SARREGUEMINES GD FORUM
AMNEVILLE GT
VESOUL MAJESTIC LUMIERE
LILLE KINEPOLIS
DUNKERQUE AMC
DOUAI MAJESTIC
HENIN BEAUMONT CINEVILLE
MAUBEUGE O'CINE
LIEVIN PATHE
BRUAY LA BUISSIERE MEGA CGR
BORDEAUX MEGARAMA


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:12, édité 1 fois
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par MKD Dim 23 Déc - 2:04

Comme quoi maintenant meme avoir un acteur "bankable" (qu'on n'aime ou pas cornillac il enchaine les tournages depuis 3 ans) n'offre pas autant de couverture qu'une production TF1 ou M6 (calibrée pour passer à 20h50).
Je trouve ça abusé, surtout au moment où plein de réalisateurs français se lance dans le ciné de genre (avec plus ou moins de reussite, c'est vrai...). C'est Christophe Gans je crois qui a dit qu'il ne tentera pas de refaire un film en france tellement on ne laisse aussi peu de place au ciné de genre.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par nomalez Mar 25 Déc - 18:45

En fait c'est un probleme français sur la creation et pas seulement sur le cinema de genre. Je parlais il y'a peu avec Seby (le realisateur des clip de Lino, et d'autres artistes r'n'b entre autre) et il m'a dit quen 2008 il allait s'installer a LA car un label de rap fait appel a lui pour realiser es clips alors qu'en France ila a jamais eu la possibilité de faire ce qu'il voulait. En gros il dit, en france il y'a plein d talents mais ils se barrent tous car on loes laisse pas s'expremer!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par Cerb R Ven 28 Déc - 17:38

C'est bizarre le synopsis me tente pas tellement, la vidéo que t'as postée j'la trouve pas terrible (idem pour les autres que j'ai vu sur ce film)

Mais pourtant j'ai bien envie de le voir, je sais pas l'univers du truc me laisse perplexe

J'ai aussi vu dans des critiques des comparaisons avec Kubrick ou Darren Aronofsky au niveau du style et c'es vrai que la photo a l'air très propre. Je verrai, mais j'préfère pas trop m'emballer et le voir un jour sans rien en attendre
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par Samy NC Ven 28 Déc - 17:43

J'irais probablement le voir, parce qu'intrigué. L'univers a l'air super sombre, à vrai dire j'avais du mal à différencier les reliefs du décor par moment dans la bande annonce. Mais j'aime les ovnis, les films trash, les films zarbis, alors j'irais.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par MKD Sam 29 Déc - 1:28

nomalez a écrit:En fait c'est un probleme français sur la creation et pas seulement sur le cinema de genre. Je parlais il y'a peu avec Seby (le realisateur des clip de Lino, et d'autres artistes r'n'b entre autre) et il m'a dit quen 2008 il allait s'installer a LA car un label de rap fait appel a lui pour realiser es clips alors qu'en France ila a jamais eu la possibilité de faire ce qu'il voulait. En gros il dit, en france il y'a plein d talents mais ils se barrent tous car on loes laisse pas s'expremer!


Ouais c'est tout à fait ça. Je parlais des films de genre c'est un bon exemple de ce probleme. Dans le cinéma on a beaucoup de potentiel mais faut voir les derniers films francais soit "couillus" soit d'auteur (j'entend par là le fait que l'on puisse voir le film et reconnaitre l'univers du real, genre JP Jeunet ou Albert Dupontel) ils se font de plus en plus rares ces derniers temps... Ca dégoute parceque meme les mecs qui ont fait leur preuves on les fout de coté, on les laisse pas faire leur "trucs" à eux, au profit des films calibrés pr tout le monde. Avant il y avait un juste milieu mais là ça devient grave.

Sinon Eden Log j'essairai de le voir dans la semaine, ça m'intrigue.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par nomalez Sam 29 Déc - 1:44

Si ça peut interesser kelk'un vous pouvez telecharger l'emission Operation frisson du 18/12!

http://www.megaupload.com/fr/?d=GDONPAYA

Yannick dahan fait une critique d'EDEN LOG. On vera si son avis vous touchera!^^

(il y chronique aussi le DVD de "Boulevard de la Mort" et le jeux video Assassin 's Creed si ça vous dit!^^^)
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par MKD Sam 29 Déc - 14:56

nomalez a écrit:Si ça peut interesser kelk'un vous pouvez telecharger l'emission Operation frisson du 18/12!

http://www.megaupload.com/fr/?d=GDONPAYA

Yannick dahan fait une critique d'EDEN LOG. On vera si son avis vous touchera!^^

(il y chronique aussi le DVD de "Boulevard de la Mort" et le jeux video Assassin 's Creed si ça vous dit!^^^)

Merci bien Cool
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN LOG  (le 26 decembre 2007) Empty Re: EDEN LOG (le 26 decembre 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum