Appel aux anciens joueurs de CS
+4
Titou
Kenji
Oz
MiLS
8 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1
Appel aux anciens joueurs de CS
Voilà, le 1er, 2 et 3 février, avec des potes, on va organiser une LAN (environ 14 personnes) pour se rappeler le bon vieux temps.. On va jouer sur la version 1.5, histoire de se la jouer vraiment Old School !
On a tous les PC, tous les cables, le hub, mais certain n'ont plus le boitier de leur jeu et la clé CD qui va avec.. On a pris un générateur, mais c'est pas vraiment fiable.
Je sais qu'y a certains membres qui jouaient auparavant, donc si vous avez encore le jeu et que ça ne vous dérange pas de me lacher votre Clé CD (par MP), ce serait très apprecié.. Elle ne sera utilisée que pour la LAN (pas On-line) donc même si vous jouez encore sur le net, y aura pas de soucis.
Ca va être trippant
On a tous les PC, tous les cables, le hub, mais certain n'ont plus le boitier de leur jeu et la clé CD qui va avec.. On a pris un générateur, mais c'est pas vraiment fiable.
Je sais qu'y a certains membres qui jouaient auparavant, donc si vous avez encore le jeu et que ça ne vous dérange pas de me lacher votre Clé CD (par MP), ce serait très apprecié.. Elle ne sera utilisée que pour la LAN (pas On-line) donc même si vous jouez encore sur le net, y aura pas de soucis.
Ca va être trippant
Re: Appel aux anciens joueurs de CS
A fait chier je bosse ce week end la.
Sa m'aurait vraiment fait kiffer
Sa m'aurait vraiment fait kiffer
Je dois avoir ma clé cd quelque part, je te garantie rien pour le moment car j'dois la retrouver dans mon bordel qui me sert de chambre. J'verrais ca dans la soirée.
Kenji- Leader
Un mec m'avait hacké mon compte et m'avait piqué ma clé par la même occasion... Désolé
Titou- Club des Lovers
Vous allez faire ça où MiLS ? Sinon y'a pas une version 1.5 de gratuite exprés pour les lan ??
Zarmot a écrit:Vous allez faire ça où MiLS ? Sinon y'a pas une version 1.5 de gratuite exprés pour les lan ??
On fait ça dans une baraque que le pote de la mère de mon meilleur ami veut bien nous laisser pour 3 jours.. Il y a un couloir assez large et long pour caser 14 ordis et 14 connards..
Oué la version 1.5 de CS gratuite existe mais c'est surtout la clé CD pour Half-Life qu'il nous faut en fait.. Sans celle-ci, on peut pas jouer à CS..
Pas de bol.. j'ai CS 1.6 et CS source mais j'ai téléchargé ça depuis Steam du coup je sais pas si ya une clé CD? oO
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
ben à la base, t'as dû installer Half-Life (vu que c'est le moteur de CS) et c'est justement la clé-CD de HL qu'il me faudrait..
j'dois avoir ça Mils j'te MP si je trouve
Bibooo- Funkyman
Bon mauvaise nouvelle j'ai retrouvé le cd d'installation d'HL mais le papier avec la clef CD n'y est plus. Il a du se perdre quelques part ds le déménagement.
Si j'le revois dans mes prochains rangement (oui parce que 1000 cd ca se range par étape ^^) je te l'envoit.
Si j'le revois dans mes prochains rangement (oui parce que 1000 cd ca se range par étape ^^) je te l'envoit.
Kenji- Leader
T'as reçu la clé que je t'ai passé sur msn ?
Samy NC- Habitué(e)