Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
+8
Cad
Evidji
MKD
Bibooo
lloyd
Samy NC
Zek
Cerb R
12 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1
Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
C'est partie les enfants, maintenant que nous avons le recule necessaire sur l'année passée, plions nous à l'exercice aussi inutile que stérile du TOP des films qui vont ont le plus marqué en 2007. Vu la richesse de l'année ça va etre dur.
Pour ma part ça sera ça:
Paranoïd Park de Gus Van Sant
et après dans le désordre
Control d'Anton Corbijn
L'assassinat de Jesse James d' Andrew Dominik
Norway of Life de Jens Lien
La Nuit nous appartient de James Gray
Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud
Invité- Invité
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Les Simpson (et Futurama)
Grindhouse Planet Terror / Death Proof
Hot Fuzz
300
Là comme ça de mémoire c'est les seuls qui me viennent, en sachant que j'en ai raté pas mal, comme Persepolis ou 99 Francs
Grindhouse Planet Terror / Death Proof
Hot Fuzz
300
Là comme ça de mémoire c'est les seuls qui me viennent, en sachant que j'en ai raté pas mal, comme Persepolis ou 99 Francs
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
T'aurais pas une liste des films principaux de 2007 histoire d'être sûr de pas zapper un film ?
Sinon en numéro j'pense à 300.
Sinon en numéro j'pense à 300.
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Les films que j'ai vraiment aimé cette année, sans ordre de préférence tant ils sont pas comparables :
- Death Proof et Planet Terror
- This is England, sur la fracture skins/nationalistes
- Persepolis, j'adore ce genre de témoignage
- Le vieux Jardin, film coréen
- Babel, ce film a une âme
- 300, esthétique et ambiance !
- La Môme, j'aime Marion Cotillard, je l'épouserai si je pouvais
- 28 mois plus tard, c'est mon péché, j'aime ce genre de films
- 2 days in Paris, excellente comédie
- Half Nelson, touchant, vraiment
Mes classiques de Gangster, car j'aime ça :
- American Gangster
- Les promesses de l'Ombre
- La nuit nous appartient
Ceux qui sont spé et m'ont marqué :
- Nos amis les terriens, de Werber
- 99F
- Sunshine
- La naissance des pieuvres
Ceux qui m'ont déçu car j'attendais mieux :
- The Illusionnist
- Paranoïd Park
- I'am Legend
- My Blueberry Nights
- Harry Potter
- Pirates des caraïbes 3
- Die Hard 4
Ceux que j'ai pas vu encore et qui ont laissé leur trace :
- Control
- La vie des autres
- Ne le dis à personne
- Je vais bien, ne t'en fais pas
- Lettres d'Iwo Jima
- Death Proof et Planet Terror
- This is England, sur la fracture skins/nationalistes
- Persepolis, j'adore ce genre de témoignage
- Le vieux Jardin, film coréen
- Babel, ce film a une âme
- 300, esthétique et ambiance !
- La Môme, j'aime Marion Cotillard, je l'épouserai si je pouvais
- 28 mois plus tard, c'est mon péché, j'aime ce genre de films
- 2 days in Paris, excellente comédie
- Half Nelson, touchant, vraiment
Mes classiques de Gangster, car j'aime ça :
- American Gangster
- Les promesses de l'Ombre
- La nuit nous appartient
Ceux qui sont spé et m'ont marqué :
- Nos amis les terriens, de Werber
- 99F
- Sunshine
- La naissance des pieuvres
Ceux qui m'ont déçu car j'attendais mieux :
- The Illusionnist
- Paranoïd Park
- I'am Legend
- My Blueberry Nights
- Harry Potter
- Pirates des caraïbes 3
- Die Hard 4
Ceux que j'ai pas vu encore et qui ont laissé leur trace :
- Control
- La vie des autres
- Ne le dis à personne
- Je vais bien, ne t'en fais pas
- Lettres d'Iwo Jima
Samy NC- Habitué(e)
- Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
je cite donc dans le désordre :
- 300
- Ratatouille
- Blood Diamond
- American Gangster
- Zodiac
- A la recherche du bonheur
- 300
- Ratatouille
- Blood Diamond
- American Gangster
- Zodiac
- A la recherche du bonheur
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
La Môme évidemment je l'avais zappé
Il y a un topic sur ce film, j'aimerais franchement savoir ce que t'en as pensé
Samy NC a écrit:Ceux qui sont spé et m'ont marqué :
- Nos amis les terriens, de Werber
Il y a un topic sur ce film, j'aimerais franchement savoir ce que t'en as pensé
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
En grosse bite cinéphile j'ai vu quasi aucun de vos films..
Donc ma liste c ets quasiment uniquement les films qujai vu au ciné. j'ai dla chance, jy vais rarement et a chaque fois jsuis pas déçu outre mesure.
donc j ai kiffé :
This is England
American Gangster
Shrek3
Hitman
Donc ma liste c ets quasiment uniquement les films qujai vu au ciné. j'ai dla chance, jy vais rarement et a chaque fois jsuis pas déçu outre mesure.
donc j ai kiffé :
This is England
American Gangster
Shrek3
Hitman
lloyd- Leader
- Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
300
La vie des autres
Death Proof
Control
j'en ai pas bcp vu de 2007
La vie des autres
Death Proof
Control
j'en ai pas bcp vu de 2007
Bibooo- Funkyman
- Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Mes meilleures séances ciné :
99 F
Hot Fuzz
Grindhouse (Death Proof + Planet Terror)
28 Semaines plus tard
Half Nelson (vraiment à voir)
Idiocraty
Cashback
Clerks II
Puis :
La nuit nous appartient
Sunshine
Halloween
Ratatouille
Fur
Crank
Shoot'em up
Harry Potter
Futurama
TMNT
Hostel 2
Steak
99 F
Hot Fuzz
Grindhouse (Death Proof + Planet Terror)
28 Semaines plus tard
Half Nelson (vraiment à voir)
Idiocraty
Cashback
Clerks II
Puis :
La nuit nous appartient
Sunshine
Halloween
Ratatouille
Fur
Crank
Shoot'em up
Harry Potter
Futurama
TMNT
Hostel 2
Steak
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Dans le désordre:
Blood Diamond
Les Simpson
Les Infiltrés
Harry Potter
Zodiac
à signaler que je n'ai pas encore vu Hot Fuzz, American Gangster, 300 donc wala...
Blood Diamond
Les Simpson
Les Infiltrés
Harry Potter
Zodiac
à signaler que je n'ai pas encore vu Hot Fuzz, American Gangster, 300 donc wala...
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Dans le désordre :
Les Simpsons
300
28 semaines plus tard
les promesses de l'ombre
sunshine
ratatouille
blood diamond
a la recherche du bonheur
Clerks II
death proof
Il me manque encore qq films à voir...
Les Simpsons
300
28 semaines plus tard
les promesses de l'ombre
sunshine
ratatouille
blood diamond
a la recherche du bonheur
Clerks II
death proof
Il me manque encore qq films à voir...
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
300
Zodiac
La vie des autres
Lettres d’Iwo Jima
Sunshine
Mais j'ai vu tellement peu de film que finalement mon classement ne sert à rien
Zodiac
La vie des autres
Lettres d’Iwo Jima
Sunshine
Mais j'ai vu tellement peu de film que finalement mon classement ne sert à rien
Symetrik- Ce genre de membre respectable
- Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Putain j'ai pas vu grand film cette année, ya peut etre que 300 et Blood Diamond qui me reviennent a l'esprit ah ouais et Les Simpsons !
Djal- Himself
- Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Sunshine, de Danny Boyle
Fur, de Steven Shainberg
Inland Empire de David Lynch
Hot Fuzz d'Edgar Wright (et c'est là qu'j'annonce en général avec fierté que j'étais présente lors du tournage (et que j'omets d'préciser qu'c'était totalement fortuit))
28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo
Death Proof / Planet Terror de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez
Jesus Camp de Heidi Ewing et Rachel Grady
Paranoid Park de Gus Van Sant
My Blueberry Nights de Wong Kar-Wai
Clerks II de Kevin Smith
300 de Zach Snyder
(La moitié des films qu'j'avais l'intention d'mettre ont en fait été produits en 2006, à ma grande surprise. C'était un grand cru tout d'même, cette année là)
Fur, de Steven Shainberg
Inland Empire de David Lynch
Hot Fuzz d'Edgar Wright (et c'est là qu'j'annonce en général avec fierté que j'étais présente lors du tournage (et que j'omets d'préciser qu'c'était totalement fortuit))
28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo
Death Proof / Planet Terror de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez
Jesus Camp de Heidi Ewing et Rachel Grady
Paranoid Park de Gus Van Sant
My Blueberry Nights de Wong Kar-Wai
Clerks II de Kevin Smith
300 de Zach Snyder
(La moitié des films qu'j'avais l'intention d'mettre ont en fait été produits en 2006, à ma grande surprise. C'était un grand cru tout d'même, cette année là)
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
Boulevard de la Mort ( la + grosse surprise de 2007, j'attends la sortie DVD de Planete Terreur pour le voir)
Zodiac (enquête fascinante excellemment mise en scène)
Persepolis ( rare de voir un film d'animation aussi poignant)
Mise à Prix (petit délire perso ^^)
Le Voile des Illusions(La + belle romance de 2007 que j'ai vu)
Avant de l'avoir vù j'étais sûr que La Nuit Nous Appartient serait dans mon top 5 2007, au final c'est une énorme déception et j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce film.
Il faut que je voie La Vie Des Autres, Lettres D'Iwo Jima, Les Promesses de L'ombre, L'assassinat de Jesse James, Ratatouille et 99F
Zodiac (enquête fascinante excellemment mise en scène)
Persepolis ( rare de voir un film d'animation aussi poignant)
Mise à Prix (petit délire perso ^^)
Le Voile des Illusions(La + belle romance de 2007 que j'ai vu)
Avant de l'avoir vù j'étais sûr que La Nuit Nous Appartient serait dans mon top 5 2007, au final c'est une énorme déception et j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce film.
Il faut que je voie La Vie Des Autres, Lettres D'Iwo Jima, Les Promesses de L'ombre, L'assassinat de Jesse James, Ratatouille et 99F
Sine- Incontournable
- Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Top 5 (ou 10 ou 15) de l'année 2007
du lourd Mise à Prix, comment l'ai-je oublié !?
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Sujets similaires
» [Réactions] Pit Baccardi - Collector 1997-2007 (2007)
» Chrysalis (2007)
» IAM de retour en 2007 !
» Présidentielle 2007
» Ballon d'Or 2007
» Chrysalis (2007)
» IAM de retour en 2007 !
» Présidentielle 2007
» Ballon d'Or 2007
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|