Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Galerie] La tite Galerie de K-LY

4 participants

Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par K-LY Mer 27 Fév - 17:37

Collection Dazzy Fizzo :
[Galerie] La tite Galerie de K-LY 01projetsq7.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY 02projettk4.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY 03projetiu6.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY 04projetij7.th

Quelques covers :
[Galerie] La tite Galerie de K-LY Rhinocoverfrontes1.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Slkcs8.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Covervisgameod1.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Visuel1na5.th

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Coverstreetevolutionhi8.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Lesmotszr4.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Coverchilpdy0.th

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Coverconceptyi7.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Coverfrontur7.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Coverzicyp9.th



Edit :

Des newz

[Galerie] La tite Galerie de K-LY 0001coverkq5.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY P3ceokab5.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY 00gameovercover00frontxg9.th
[Galerie] La tite Galerie de K-LY Aioklyrq2.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Aiosusuer7.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Vsvh3.th
[Galerie] La tite Galerie de K-LY Tokyoboyzug8.th[Galerie] La tite Galerie de K-LY Danjalm9.th



Dernière édition par K-LY le Sam 5 Avr - 17:10, édité 1 fois
K-LY
K-LY
Newbie

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Epinay sur seine (93) / Ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.myspace.com/kly93

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty Re: [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par Zek Mer 27 Fév - 18:50

La collection Dazzy Fizzo est sympathique, après j'suis pas vraiment fan des covers. Je pense que le problème principal est dû aux typos qui sont assez "cheap" je trouve. Par exemple, pour celle de "Lirix", l'interlettrage entre le L et le I et le I et le X est trop espacé. T'aurais peut pu rapprocher les lettres, faire passer la barre horizontale du L sous le premier I pourquoi pas... ce genre de délire tu vois.
En fait, le côté funky (couleurs, énergie, originalité) dans tes petits perso Dazzy Fizzo ne se retrouve pas sur les covers. C'est dommage. J'pense qu'il faudrait que tu te lâches + sur tes covers, prend des risques, donne de la couleur, essaye de mettre tes personnages en situations plutot que de te contenter d'une pose statique sur un fond classique.

Voilà en gros, j'espère que mon avis te fera avancer.

Bonne continuation.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty Re: [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par Cerb R Mer 27 Fév - 21:03

J'aime beaucoup dans l'ensemble, à part les premieres covers qui sont un peu trop basiques (dans le fond j'parle parce que la technique j'serai incapable d'en faire autant)

Les 3 dernières claquent

Sinon comme Zeker tente une cover avec plus de folie et de couleur comme tes avatars. Le résultat peut être franchement sympa
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty Re: [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par Sebastien Philippe Mer 27 Fév - 21:11

Dazzy Fizzo met le feu !
S'pasmal s'que tu fais.
Bienvenu ici.
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty Re: [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par K-LY Mer 27 Fév - 21:15

Merci pour vos conseils ! Je vais tenter le coup !


Dernière édition par K-LY le Sam 5 Avr - 17:10, édité 3 fois (Raison : Modifications pour eviter le double post)
K-LY
K-LY
Newbie

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Epinay sur seine (93) / Ivry sur seine (94)
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.myspace.com/kly93

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] La tite Galerie de K-LY Empty Re: [Galerie] La tite Galerie de K-LY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum