[-71-] Freestyle pour les internautes
+9
Peyton
il Libanese
Ginger
konscience
Vrkolak
Tayz
Zek
dub
MiLS
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[-71-] Freestyle pour les internautes
Bon, j'avoue, j'suis un peu en mode productif là, mais, c'est parce que j'ai eu un peu d'temps pour freestyler, donc voilà, j'poste le son.
Titre : Freestyle pour les internautes
Artiste : Negatif
Liens : http://www.neg-officiel.skyblog.com/
http://www.zshare.net/audio/96934967873783/
Texte :
Quand t'avances, y'a ceux qui ragent, y'a ceux qui soutiennent/
Dans la vie c'est ouf la place que les sous tiennent/
Moi j'rêve d'Audi, de meufs en soutifs, en chaque beat je sautille/
Nah, j'ai pas tout dit, rital comme Totti, Nega-Negatif depuis tout p'tit/
Caché derrière ton PC, tu parles de moi, tu parles mal/
J'écoute pas, j'exprime ma rage du 78 jusqu'à Parma/
T'inquiète, j'enchaîne, je tappe les rimes, je fais c'que j'aime, j'm'en bat des rires/
Moi j'ai l'bonheur en intérim : un contrat court et pas terrible/
J'suis toujours le même, assis sur le sofa et squatteur de chauffage/
Provoquateur, j'aime dire que les tecks portent des raybans trop falsh/
Chez moi tout-tout-tout est grand sauf l'âge, le milieu est trop sauvage/
Bande de bouffons, s'il vous plait, rangez votre rage/
Dans la vie moi j'fais qu'hurler/
Les femmes et moi ça part en couilles et j'te jure qu'c'est qu'au figuré/
Amertume, le beat dure, j'pose tout seul comme d'habitude/
J'suis pas fan de ses garces qui s'interessent qu'à des bites dures/
Titre : Freestyle pour les internautes
Artiste : Negatif
Liens : http://www.neg-officiel.skyblog.com/
http://www.zshare.net/audio/96934967873783/
Texte :
Quand t'avances, y'a ceux qui ragent, y'a ceux qui soutiennent/
Dans la vie c'est ouf la place que les sous tiennent/
Moi j'rêve d'Audi, de meufs en soutifs, en chaque beat je sautille/
Nah, j'ai pas tout dit, rital comme Totti, Nega-Negatif depuis tout p'tit/
Caché derrière ton PC, tu parles de moi, tu parles mal/
J'écoute pas, j'exprime ma rage du 78 jusqu'à Parma/
T'inquiète, j'enchaîne, je tappe les rimes, je fais c'que j'aime, j'm'en bat des rires/
Moi j'ai l'bonheur en intérim : un contrat court et pas terrible/
J'suis toujours le même, assis sur le sofa et squatteur de chauffage/
Provoquateur, j'aime dire que les tecks portent des raybans trop falsh/
Chez moi tout-tout-tout est grand sauf l'âge, le milieu est trop sauvage/
Bande de bouffons, s'il vous plait, rangez votre rage/
Dans la vie moi j'fais qu'hurler/
Les femmes et moi ça part en couilles et j'te jure qu'c'est qu'au figuré/
Amertume, le beat dure, j'pose tout seul comme d'habitude/
J'suis pas fan de ses garces qui s'interessent qu'à des bites dures/
Invité- Invité
Re: [-71-] Freestyle pour les internautes
Désolé mais c'est tout c'que j'aime pas... J'kiffe pas l'instru, j'kiffe pas le ton, j'kiffe pas le texte, j'kiffe pas le trip.. Après c'est sûr, t'es on-beat, techniquement ça tient la route, mais c'est pas mon truc tout simplement..
exactement la meme que MiLS
chacun son trip, chacun sa came, bonne continuation
chacun son trip, chacun sa came, bonne continuation
dub- Double.D'prod
J'aime bien l'instru, après c'est du freestyle, rien de spécial à retenir mais ça fait toujours du bien de poser !
Zek- @ZeakyZek
petites punchs à retenir, à part ça rien j'trouve (à part que tu recherches tes racines ou j'sais pas? t'es à la découverte de toi même?)
Vrkolak- Bagabont
vivement le [-72-]
konscience- Immortel
Perso j'trouve que tes accélérations apportent quelque chose de frais.
Ginger- Peter Pan
j'aime pas la prod, mais niveau flow c opé, articulation pareil, techniquement c bien, y'a des bonnes phases, "le bonheur en interim : un contrat court et pas terrible" c sympa comme phase, t'as parlé de Parma, ce qui fait donc de toi un vrai. c un bon ptit son, juste la prod dont j'suis pas fan. bonne continuation l'ami
(tu t'améliores au fil des sons c cool)
(tu t'améliores au fil des sons c cool)
il Libanese- Membre 5 étoiles
Neg a écrit:Merci pour vos avis.
Ironie, Kons?
ya plusieur truc qui me derange. moi j'ai l'impression que tu kiff pas ske tu fai la que tu fai du son pour faire du son, on diré je c pas tu te force,comme si tu voulai prouvé kelke chose,de plus numéroté t son genr c le "71" machin sa fai trop "ué ta vu presk 100 jsuis un ouf" sen ouf c du combien contente toi de nous laché du lourd. on diré c dernier temp tu te force a sortir kelke chose kom pour prouvé ke t toujour la,je ne ressen aucune notion de plaisir dans ske tu fai,tu fait pour faire...montre nous ke tu prend plaise,esseye de sortir un vrai gros son,le negatif d'époque motivé ki esseyai de faire du lourd.t'annule tou t projet un jour tu dit t'arrete le rap,bordel prend ton pied fou toi un bon cou dans le cul, sor nous du gros neg kom ten avai fait au paravant.t trop negatif(tu porte bien ton blaz ) arrete de couiné etc sor lé croc mort le mic tel un pitt bull en mank de viande.
pour finir ta soudain "nationalisme" pour l'italie je trouve sa un peu ridicule(truc d'on tu en avai rien a foutre avant) (apres je rajoute j'ai rien contre les italiens, (sauf les footballeurs nan mais sa fallé pa gagné la coupe du monde hin))on diré t en crise existenciel ke tu te cherche,que tu t'acroche a s'que tu peut..sor lé chico bordel de merde soi un combatant...
voila apres c ke mon avis en toute amicalité,j'suis pas la pour faire l'hypocrite,ou le "ihih trop fort" j'donen mon avis en esperant ke tu va te reveillé.
sinon pour le son j'aime bien komen tu pose au debut,sa apporte kelke chose de nouveau,apres je retien pas grand chose c trop court....
donc stop cryin et kick the mic bordel de glande
konscience- Immortel
MiLS a écrit:Désolé mais c'est tout c'que j'aime pas... J'kiffe pas l'instru, j'kiffe pas le ton, j'kiffe pas le texte, j'kiffe pas le trip.. Après c'est sûr, t'es on-beat, techniquement ça tient la route, mais c'est pas mon truc tout simplement..
Pour ne pas dire bien pire que ça. Bonne continuation.
Invité- Invité
konscience a écrit:ya plusieur truc qui me derange. moi j'ai l'impression que tu kiff pas ske tu fai la que tu fai du son pour faire du son, on diré je c pas tu te force,comme si tu voulai prouvé kelke chose,de plus numéroté t son genr c le "71" machin sa fai trop "ué ta vu presk 100 jsuis un ouf" sen ouf c du combien contente toi de nous laché du lourd. on diré c dernier temp tu te force a sortir kelke chose kom pour prouvé ke t toujour la,je ne ressen aucune notion de plaisir dans ske tu fai,tu fait pour faire...montre nous ke tu prend plaise,esseye de sortir un vrai gros son,le negatif d'époque motivé ki esseyai de faire du lourd.t'annule tou t projet un jour tu dit t'arrete le rap,bordel prend ton pied fou toi un bon cou dans le cul, sor nous du gros neg kom ten avai fait au paravant.t trop negatif(tu porte bien ton blaz ) arrete de couiné etc sor lé croc mort le mic tel un pitt bull en mank de viande.
pour finir ta soudain "nationalisme" pour l'italie je trouve sa un peu ridicule(truc d'on tu en avai rien a foutre avant) (apres je rajoute j'ai rien contre les italiens, (sauf les footballeurs nan mais sa fallé pa gagné la coupe du monde hin))on diré t en crise existenciel ke tu te cherche,que tu t'acroche a s'que tu peut..sor lé chico bordel de merde soi un combatant...
voila apres c ke mon avis en toute amicalité,j'suis pas la pour faire l'hypocrite,ou le "ihih trop fort" j'donen mon avis en esperant ke tu va te reveillé.
sinon pour le son j'aime bien komen tu pose au debut,sa apporte kelke chose de nouveau,apres je retien pas grand chose c trop court....
donc stop cryin et kick the mic bordel de glande
Bon alors, perso, j'me fais plaisir à poser des sons différents les uns des autres, j'ai kiffé poser les accélérations etc, donc tu te trompes quand tu dis que j'me fou de c'que je sors.
Pour les numéros, c'est pas pour m'la raconter lol, j'pense que beaucoup ici en ont fait plus, c'est pour noter les améliorations et pour d'autres trucs.
Pour mes maxis, je sais qu'c'est pas bon de lancer l'projet et de l'annuler a chaque fois, mais ma motivation et la différence de temps que j'ai suivant certaines périodes font que j'ai moins envie d'taffer un album.
"Nationalisme soudain". Quand même quoi. C'est pas parce que j'ai rarement parlé de mes racines avant que sa y'est, j'me cherche ou quoi qu'ce soit.
Merci pour ton avis détaillé quand même, mais ton post est inutile, dans l'sens où t' "affirmes" des choses sur moi alors que tu sais pas quoi, tu m'parles tous les 15 du mois, donc bon, ton analyse psychologique, cimer quoi.
Et pour finir, j'ajouterais que j'aime beaucoup mon 16.
Invité- Invité
Tu t'en sors bcp mieux techniquement qu'avant sur les sons, puis le flow change un peu et c'est un peu moins posé brutalement... le son se laisse bien écouter.
Par contre, je rejoins certaines critiques comme sur la pseudo revendication italienne, qui a mon avis ne sert à rien. Que t'es des racines ok... mais bon faire genre c'est un truc de ouf... "du 78 jusqu'a Parma", y as-tu au moins mis les pieds une fois dans ta vie? (pas chambrage, juste une question).
Je trouve les propos vraiment pauvres, et des fois immatures, mais tu es jeune, ca se comprend. Puis les fautes d'ortho dans les lyrics de ta vidéo...
Mais à l'oreille, ca passe bien sinon.
Par contre, je rejoins certaines critiques comme sur la pseudo revendication italienne, qui a mon avis ne sert à rien. Que t'es des racines ok... mais bon faire genre c'est un truc de ouf... "du 78 jusqu'a Parma", y as-tu au moins mis les pieds une fois dans ta vie? (pas chambrage, juste une question).
Je trouve les propos vraiment pauvres, et des fois immatures, mais tu es jeune, ca se comprend. Puis les fautes d'ortho dans les lyrics de ta vidéo...
Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:Tu t'en sors bcp mieux techniquement qu'avant sur les sons, puis le flow change un peu et c'est un peu moins posé brutalement... le son se laisse bien écouter.
J'ai vécu en Italie (à Rome) et je vais chaque année en vacances à côté de Venise, donc oui, j'suis passé quelques fois du côté de Parme.
"Revendication", les mots sont forts et ça reste un freestyle, si sur 2 mesures j'ai envie d'parler italien, j'le fais, j'vois pas où est l'soucis.
Fautes d'orthographe? Tu peux m'aider stp, parce que j'ai pas mal de soucis au niveau du participe passé ^^
Invité- Invité
j'adore le flow q tu tente ds le 1er et 3eme quatre
la prod me plai bien, ce ki me derange c'est les son tro cour, juste un 16 koi, prend plus de temps pour bosser un son complet, ca peu donner de bon truk
en tt cas j aimer cet "extrai" :p
la prod me plai bien, ce ki me derange c'est les son tro cour, juste un 16 koi, prend plus de temps pour bosser un son complet, ca peu donner de bon truk
en tt cas j aimer cet "extrai" :p
à noter que Parme est une très belle ville. Ennio Tardini
ils font du bon jambon aussi
dub- Double.D'prod
dub a écrit:ils font du bon jambon aussi
Du bon fromage aussi
Invité- Invité
Oh la j'aime carrément
L'instru utilisée, l'accélération du flow et tout et tout ! Tu t'ensors bien Neg Neg
Bon free youhouu
L'instru utilisée, l'accélération du flow et tout et tout ! Tu t'ensors bien Neg Neg
Bon free youhouu
Madgirl- Dam,Dam,Dam
Page 1 sur 2 • 1, 2