Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

+11
MiLS
Z
Samy NC
Oz
Hiruma
Vrkolak
Sebastien Philippe
Julien
Zek
dub
konscience
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Jeu 10 Avr - 17:43

maté se reportage de planete plin de video dedans(c pa genr dé truc de nuit machin) c assé ouf
ya des tas de video dans le reportage,de la NSA,de scientifik de jens normaux c ouf


Part 1


Part 2

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par dub Jeu 10 Avr - 17:44

lol espece d'insoumis kons Razz

sinon ouai, j'trouve ca trippant/fascinant/interessant les rods
pas forcement des ET, mais une espece inconnu.. bref, c'est chelou comme phenomene

la sequence du pere filmant sa fille entrain de tirer a la carabine, j'la trouve vraiment bizarre..
pareil pour le chinois qui filme la montagne, ca a l'air montrueusement grand et rapide
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Zek Jeu 10 Avr - 18:32

les rods c'est un terme générique pour décrire ce genre de phénomène quasi invisibles à l'oeil nu. En fait, ces sortes d'animaux supersoniques ça peut tout aussi bien etre des insectes, que des oiseaux ou des projections d'objets divers... tout comme ça peut etre un peu de chaque vu que les témoignages ne sont pas identiques à chaque fois et que la caméra aide pas des masses.

Mais c'est vrai que c'est assez méconnu comme truc.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Julien Jeu 10 Avr - 18:56

[c=blue] Gefgui [/c] says:
la derniere fois
[c=blue] Gefgui [/c] says:
j'ai cligné des yeux pendant a peu prés 5 secondes parce que l'alcool commencé a monter a la tete, et quand j'ai reouvert les yeux, j'en ai vu plein plein des rods
[c=blue] Gefgui [/c] says:
mais meme pas 30 s aprés j'me suis rendu compte que c'etait que des objets normaux
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Jeu 10 Avr - 20:55

interessant julien sa apport kwa au sujet

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Sebastien Philippe Jeu 10 Avr - 21:46

J'me suis une fois tapé un délire la dessus !

J'avais fumé un truc, c'était une aprem d'été, et j'suis parti derrière chez moi me coucher dans l'herbe, et y'en avait des millions !
C'est un truc qu'on voit bien par ciel découvert, on se concentrant pour faire le focus sur le tout premier plan de l'iris, mais on peux envoir n'importe ou et n'importe quand, vousavez jamais fait gaffe ? souvent comme un truc posé sur l'oeil, une tache un peu grisatre en forme de cigar, et qui apparait et disparait selon comment on cligne de l'oeil ... c'est tout simplement un rod posé sur la rétine, on le voit souvent au réveil si on dors près d'une fenêtre, parce que l'oeil est encore fatigué et cash exposé à la lumière !
Perso j'connaisce truc depuis que je suis petit !
avec internet, ça aide à lui donner un nom au moin, mais rien de nouveau, si ce n'est que celui filmé par le chinois est clairement énorme !
Mais ça va pas nous tuer !!!
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Vrkolak Jeu 10 Avr - 23:41

j'ai une explication largement plus crédible, que personne ne mentionne dans la vidéo
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Julien Ven 11 Avr - 0:19

interessant julien sa apport kwa au sujet


Le sujet en lui meme n'apporte rien, comment veux tu y apporter quelque chose ?

Honnetement j'aimerais y croire, le jour ou ils en chopperont un, j'fermerais ma gueule mais la, ca m'a l'air d'etre une belle fantaisie spéculative pour le mec au nom a consonnance Espagnol la...
Un cigare de 2m volant a 10 000 km/h entre les dimensions, c'est plutot risible...
Par contre, j'espere vraiment qu'il existe des "especes" moins farfelues que ces rods dans l'univers ou sur la terre
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Hiruma Ven 11 Avr - 0:29

15 mètres de long quand même mdr J'y crois pas pour la mesure. Quelques cm pourquoi pas mais 15 mètres quand même ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Oz Ven 11 Avr - 1:14

Je reste quand même un peu septique sur ce sujet.
J'avoue sur les images on voit une forme mais sa reste floue, puis bon 15m ton rod c'est la longueur d'un bus le bordel.
Mais mon avis sur ce sujet reste partagé, je suis du même avis que les scientifiques tant que quelqu'un n'aura pas eu la chance d'en capturer un on ne pourra pas savoir ce que c'est exactement, mais en même temps je suis l'avis des mecs qui les chasse, c'est à dire que je suis sur que le Gouvernement Américain cache quelque chose.

En tout cas sa reste quand même quelque chose de bizarre et pour le moment inexplicable, mais ce sujet m'intéresse.
Je vais tenter, voir si j'arrive a en voir un avec un caméscope pointer sur un endroit pendant des heures ... hey qui sait ....

Non pour être sérieux j'essayerais

Kons si tu as d'autres infos à ce sujet je suis preneur
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Samy NC Ven 11 Avr - 1:27

Quel intérêt pour le gouvernement américain de cacher l'existence de créatures invisibles ?
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Sebastien Philippe Ven 11 Avr - 3:11

Vrkolak a écrit:j'ai une explication largement plus crédible, que personne ne mentionne dans la vidéo

Mon hypotèse à moi, c'est que ce sont de micro organismes de la taille de quelques dizièmes de mm qui passeraient simplement à une distance telle du capteur, encore derrière les optiques, que du fait il arrive que certains soient enregistrés sur le tout premier plan de la focale !

En photographie on remarque ça en faisant de la sténopé ... ça consiste àremplacerl'objectif par un minuscule trou d'aiguille dans un morceau de carton noir par eemple, le capteur va enregistrer à F/128, donc une profondeur de champs qui part de 0,000001mm à l'infini, et là on vois avec autant de détail une grosse poussières sur le capteur aussi nette que lebatimentsitué 100 mètres plus loins !

Je pense qu'ici MK pourra rejoindre mes dires !

Pour moi aussi le truc des bestioles de 15 mètres de long ça parait gros !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Samy NC Ven 11 Avr - 3:18

Serait-on en train de prouver l'existence des microbes ?
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Sebastien Philippe Ven 11 Avr - 3:22

ça serait un sacré pas pour la science !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Ven 11 Avr - 10:17

Julien a écrit:
interessant julien sa apport kwa au sujet


Le sujet en lui meme n'apporte rien, comment veux tu y apporter quelque chose ?

Honnetement j'aimerais y croire, le jour ou ils en chopperont un, j'fermerais ma gueule mais la, ca m'a l'air d'etre une belle fantaisie spéculative pour le mec au nom a consonnance Espagnol la...
Un cigare de 2m volant a 10 000 km/h entre les dimensions, c'est plutot risible...
Par contre, j'espere vraiment qu'il existe des "especes" moins farfelues que ces rods dans l'univers ou sur la terre

c marrant comment on remet en doute chercheur et technologie quand sa sort de la grille d'analyse formaté depuis l'école,quand sa sort du shema que l'état ou le monde nous fou dans le crane depuis toujour,des que sa parrait un peu fou c impossible, le 9 septembre 2001 tu maurai di que le 11 3 avions aurai tapé 2 tours et le pyntagone j't'aurai repondu"c pas hollywood me prend pas pour un con c pa possible" é pourtant, de plus la c pas que des videos amateur ya des video de la nasa et du gouvernement, ya des scientifik qui parle est pa seulement un mexicain, ya des videos qui vienne d'un peu par tout(et esque un nom a consonnance espagnol describilise toute chose?il semblerai chez toi, taurais preféré qu'il sapel adof heizkaftraoski un nom qui sonne "plus scientifique" car tu samble porté importance au nom ou au origine du chercheur)
apres tu me dit "il on qu'a en atrapé un pour le prouvé" j'pourai te dire qui nous prouve qu'on va vraiment dans l'espace se son bien des videos de la NASA(ces meme personne ki on filmé des rods kwa...je remetrai serieusement en question tou s'que la NASA nous montre maintenant attend...)

on c pas c kwa,c peut etre un animal,un insecte inconnu,un truc de mere nature qu'on connait pas...ya des videos nan?bref c marrant aussi comment vous remeté en question le matériel leur maniere de calcul d'analyse des images,c des mecs qui on quand meme des études deriere eux....on c pas c kwa mais ya surment une esplication c peut etre toute a fait rationel et logique

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par dub Ven 11 Avr - 10:26

lol

de toute facon, ils sont grave les gens
la terre elle a toujours été plate, faut etre fou et con pour penser le contraire
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Ven 11 Avr - 10:29

julien aurai cloué jesus sur la croix surment, j'dirai mem qu'il aurai brulé galilé... les jens on tellement peur d'etre ridicule d'etre critiké de ne pas suivre la masse d'etre vu comme un extratereste,un fou un mec loufoque....c fou sa...c meme personne qui on brulé des scientifik,c meme personne qui on tué parske telle ou tell mec remeté en cause tous s'quon a dit

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par dub Ven 11 Avr - 10:31

Galilée c'est normal qu'il soit brulé
t'as vu la gueule du nom qu'il a ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Ven 11 Avr - 10:32

sa sonne spanish un peu..eh jesus atend sa fait mexicain un peu normal les clous...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par dub Ven 11 Avr - 10:32

oh putain

j'suis sur, mes fajitas j'pourrais les faire marcher sur l'eau
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par konscience Ven 11 Avr - 10:38

jesus ramirez est revenu des morts grace au C.H.U de nante

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Julien Ven 11 Avr - 11:40

nan mais t'enflammes pas Kons, j'ai pas dis que j'y croyais pas, j'ai dis que ca me paraissait gros, plus loufoque que crédible mais pourquoi pas ?
Contrairement a ca, je pense vraiment qu'il y a des "choses" pas encore découverte sur la terre ou plus loin.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Zek Ven 11 Avr - 11:52

Kons tu vas nous ressortir ton discours sur la société formatée à chaque fois qu'il y a un topic sur des trucs paranormaux ou mystérieux quand des gens émettent des doutes ?

Julien a rien dit de choquant, on a beau avoir des vidéos, personne est capable d'analyser le truc clairement, donc normal qu'on ait des doutes. Dès que tu vois un truc qui sort de l'ordinaire toi t'es persuadé que c'est un truc de fou (alien, espèce préhistorique etc) avant de te demander si y'a pas une explication rationnelle. T'es un peu la caricature inverse de ce que tu dénonces. Faut juste trouver le bon milieu entre rationnel et curiosité.

Et quand Julien dit "le scientifique au nom à consonnance espagnole", il a pas dit "le scientifique bledard qui a fait ses études au Burkina Faso avec juste un papier et un crayon". Il aurait dit "le scientifique au nom à consonnance russe" ou "américaine", t'aurais pas réagis alors que c'est exactement pareil.

Voilà.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Z Ven 11 Avr - 12:12

konscience a écrit:jesus ramirez est revenu des morts grace au C.H.U de nante

quel bande de batard, ils font galerer pour l'appendicite,e t ils font revenir les morts..enculés...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par MiLS Ven 11 Avr - 15:30

Sebastien Philippe a écrit:J'me suis une fois tapé un délire la dessus !

J'avais fumé un truc, c'était une aprem d'été, et j'suis parti derrière chez moi me coucher dans l'herbe, et y'en avait des millions !
C'est un truc qu'on voit bien par ciel découvert, on se concentrant pour faire le focus sur le tout premier plan de l'iris, mais on peux envoir n'importe ou et n'importe quand, vousavez jamais fait gaffe ? souvent comme un truc posé sur l'oeil, une tache un peu grisatre en forme de cigar, et qui apparait et disparait selon comment on cligne de l'oeil ... c'est tout simplement un rod posé sur la rétine, on le voit souvent au réveil si on dors près d'une fenêtre, parce que l'oeil est encore fatigué et cash exposé à la lumière !
Perso j'connaisce truc depuis que je suis petit !
avec internet, ça aide à lui donner un nom au moin, mais rien de nouveau, si ce n'est que celui filmé par le chinois est clairement énorme !
Mais ça va pas nous tuer !!!

mdr pareil.. Une soirée, on avait pas mal fumée jusqu'au soleil levant.. J'étais avec un pote à moi sur un muret, on regardait l'soleil s'lever et j'en ai vu plein.. J'lui ai sorti "man y a plein d'tétards devant mes yeux c'est trop fort".. Il pensait que je craquais.. Merci bob, maintenant je sais que je n'suis pas seul !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest? Empty Re: Les rods : animaux pas encore découvert ou extraterest?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum