Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

+3
Joel
Zek
konscience
7 participants

Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par konscience Mer 16 Avr - 23:21

Documentaire "Star Wars en Irak" de Maurizio Torrealta et Sigfrido Ranucci

Un bus irakien arrive à l'hôpital de Hilla, à 100 km de Baghdad, il contient de nombreux corps atrocement mutilés. Il n’y a pas eu de bruit, pas d’explosions, pas de projectiles, pas d’impacts, et des dizaines de passagers ont été amputés et mutilés d’un seul coup. Comme découpés par un laser surpuissant.

Les armes a énergie dirigée sont une réalité : Laser Tactique à Haute Energie (THEL), Système de Défense Actif (ADS) utilisant des micro-ondes à haute puissance, ces armes sont déployées et testées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les recherches sur ces armes technologiques terrifiantes sont admises, mais leur utilisation n’est pas reconnue officiellement. Pourtant de nombreux témoins, documents et rapports montrent que plusieurs lasers THEL et systèmes ADS sont en place au Moyen-Orient.

Le documentaire sur le site de Rai News :
http://www.rainews24.it/ran24/inchieste/guerre_stellari_iraq.asp

La page officielle de l’Active Denial System sur le site du Joint Non-Lethal Weapons Program, consortium américain des différents organismes militaires et de défense qui encourage la recherche et l’utilisation des armes dites "non-léthales" :
https://www.jnlwp.com/ActiveDenialSystem.asp

Le Laser Tactique à Haute Energie sur le site de son constructeur Northrop Grumman :
http://www.st.northropgrumman.com/capabilities/directed_energy_syst/laser_systems/chemical_lasers/tactical_high_energy.html

Le système THOR, laser à haute énergie portable couplé à une mitrailleuse de calibre 12.7 mm, le tout commandé à distance pour "déminer" et faire sauter les bombes au bord des routes :
http://www.defense-update.com/products/t/thor-IED.htm

Part1


Part2

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Zek Mer 16 Avr - 23:41

t'as réussi à faire 6 fautes en copiant collant un sujet, fort.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Joel Mer 16 Avr - 23:43

c'est surement superman avec sa vision laser
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Oz Mer 16 Avr - 23:44

A Lil Zeker a écrit:t'as réussi à faire 6 fautes en copiant collant un sujet, fort.

MDR tu m'as tué salaud.

En tout cas j'avoue balèze l'arme. Sa annonce une guerre ça, je vous le dis moi.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par konscience Mer 16 Avr - 23:50

A Lil Zeker a écrit:t'as réussi à faire 6 fautes en copiant collant un sujet, fort.

va donc voir si alicia keys a sorti un nouveau clip

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Blacko Jeu 17 Avr - 0:11

Oz a écrit:En tout cas j'avoue balèze l'arme. Sa annonce une guerre ça, je vous le dis moi.

Enfin avec un côté plus avantagé. Car quand t'as la technologie entre tes mains tu fais attention à ne pas la divulguer à l'ennemi. Quand les américains avait la bombe atomique, les autres ont mis du temps avant de suivre.

Ils amortissent leur guerre : autant utiliser des prototypes tant qu'à faire histoire que ça serve à quelque chose... Non non mais en plus je trouve ça plutôt malin, maintenant c'est sûr que si t'es dans le camp adverse ça ne fait pas plaisir

Tous les trucs top secret chez les Etats-Unis, t'envoies Konscience à la zone 51 il doit être tout fou, bon il reviendra peut-être pas mais au moins il aura vu des tas de trucs
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Julien Mar 22 Avr - 14:33

C'est pas des lasers, c'est des rods; vous comprenez rien ! tsst Very Happy
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par dub Mar 22 Avr - 18:02

projet HAARP ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm) Empty Re: "Star war"en Irak (Arme Lazer testé sur civil(a confirm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum