Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[sondage] La France va t elle se qualifier ?

+12
Phil
Julien
Krak
Zek
Sine
Cerb R
Madgirl
Dr. Khemri
Peyton
Ibo
Bibooo
Onizuka
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France va t elle se qualifier ?

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Vote_lcap68%[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 19 ]
[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Vote_lcap32%[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Ibo Ven 23 Juin - 0:48

Onizuka Sensei a écrit:
Phil a écrit:J'annonce très serieusement que si on met une rouste au Togo, ca peut nous redonner la confiance, et on pourra viser beaucoup plus haut.

Sinon, on sortira lamentablement comme en 2002.

La raison vote oui, parce que le Togo quand même... Encore ça serait la Cote d'Ivoire, le Cameroun, le Senegal, je dis pas. Mais le Togo...

c'est pas pour vanné (juste un peu) quand on vois les club des Togolais : Mons : D2 Belge
2 sans club
un de DH
un de D2 espagnole
un de D3 Allemande
4 de L2 francaise
2 de National
un du quatar
un de D2 suisse

serieux... leur mettre 2 - 0 ca devrai etre aussi simple que de mangé un shoko bons normalment Rolling Eyes

meme le PSG devrai les cogné, ya que Adebayor qui joue a Arsenal les autre... Putain c LA FRANCE QUOI

Bin normalement vous deviez aussi en mettre 2 face à la Corée, attends j'sais pas toi mais j'connais pas un seul joueur connu (jeu de mot ramoutcho clown ) qui est originaire de Corée alors que l'équipe de France est un regroupement de superstars en quelque sorte.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Oz Ven 23 Juin - 0:49

La composition de l'Equipe de France

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Onizuka Ven 23 Juin - 0:52

j'avoue qu'en général jessay detre Optimiste, mais bon, perso la Suisse, on a eu les occasion pour les battre, a laise, mais bon... Henry il les a pas mise...
La corée, but de Vieira refusé, a 2-0 on gagne je pense... mais bon c'est le foot, parfois ca tiens a rien... c'est comme le 4-0 de Lespagne, qui pour moi reflette pas du tout le match... mais bon
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Akidel Ven 23 Juin - 10:02

BIENSUR que.... non ! lol meme si j'aimerais ^^

l'espoire fait vivre Laughing
Akidel
Akidel
Newbie

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Joel Ven 23 Juin - 10:19

j'ai mis oui , juste pour imaginer un france - argentine en demi
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 36
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] La France va t elle se qualifier ? - Page 2 Empty Re: [sondage] La France va t elle se qualifier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum