Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

.

+9
iomaR
dub
Zarmot
Vrkolak
Peyton
Zek
il Libanese
Tayz
MiLS
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

. Empty .

Message par Invité Dim 11 Mai - 1:02

.


Dernière édition par Magik Flow le Sam 4 Juin - 3:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par MiLS Dim 11 Mai - 5:03

Y a toujours de sérieux problèmes d'orthographe même si bien sûr à l'audio, ça passe inaperçu.. Mais bon, y a des énormités quand même : "juze ma salive", "Sais ton droit" et la meilleure : "un IPI sans coiffeur".. Bref, passons l'orthographe..

Vous êtes on-beat mais ça machouille encore un peu les mots (K-Rizm un peu moins que MF). L'instru, pas mon kiff du tout mais chacun son truc.

Les paroles, j'sais qu'c'est pas du sérieux, juste pour annoncer vos trucs mais bon, perso j'trouve que ça sert pas à grand chose. Enfin y en a à qui ce genre plait, moi pas.. Un peu marre d'écouter d'l'égotrip, y a tellement d'autres choses à dire. J'espère que ce sera pas bourré de ça dans vos "street-albums".

Bref, un son que j'ai l'impression d'avoir écouté 100 000 fois déjà. Et vos "blaaaaaa" (que je trouve toujours inutiles et insupportables, que ça viennent de la bouche de Sinik, de celle d'autres mecs qui ont lancé la tendance ou de la votre) n'arrangent pas les choses.

Enfin, pour en revenir vite fait aux fautes, j'donnerai juste un point de vue. Pour moi un MC doit quand même savoir écrire, conjuguer et accorder, c'est la base. C'est marrant mais c'est un truc qui s'ressent presque à l'audio quoi.. C'est c'qui fait toute la différence entre un AKH et un Freeman (encore une fois, c'est juste mon point de vue). Pour devenir interessant à écouter, faut parler de choses personnelles ou qui sortent de l'ordinaire, et ces choses, vaut mieux savoir bien les écrire sinon ça perd tout de suite de la crédibilité. J'dis pas que j'fais jamais d'fautes et que j'suis un master d'la grammaire, mais faut fournir un minimum.. Quand je vois "hippie" écrit "IPI", j'me dit tout de suite que soit le mec n'a jamais ouvert un bouquin qui en parlait, donc ne sait pas trop c'que c'est, soit il a même pas fait l'effort de retenir les 6 lettres qui composent le mot et dans ce cas-là, il en a pas grand chose à foutre, et pour moi c'est bien dommage.

Bref, ma critique sera meilleure quand vous parlerez de choses un peu plus interessantes à mes yeux. Mais bon, je n'doute pas qu'il y ait des gens autour de vous qui aiment, je suppose que c'est l'essentiel.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Tayz Dim 11 Mai - 11:55

Pareil que Mils ,le genre de son qui ma bien soulé aussi ,rien ne se demarque de ce qu'on a pu deja entendre ailleurs ,et jsuis aussi d'accord avec lui ,un mc's doit avant s'avoir écrire correctement (comme un poéte ...)
sa vous fait bien perdre en crédibilité les pbs d'ortographe.
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Dim 11 Mai - 12:52

putain faut te le dire en quelle langue ? y'a des regles, si tu les respectes pas vas check des avis chez Jacques Martin (et puis ca serait plus de ton age..)... tes seuls messages c'est sur tes propres topics, faut arreter les conneries, soit tu postes soit tu t'arraches, ici on a pas besoin de toi..

bref, juste pour plaisir de tailler j'vais lacher mon avis..

alors comme ça été dit, commence par prendre un Becherelle et des cours d'élocution pck niveau orthographe t'es à la rue, ton pote aussi, ensuite j'ai l'impression que tu rappes aussi bien qu'un mec qui begaye parle... pas niveau flow, mais niveau articulation, si tu rappes en chti dis le à l'avance.
niveau technique ça vole pas haut, même plutôt bas, t'as fait mieux, enfin moins pire..
sinon ca beau etre de l'egotrip, y'a rien, pas une seule punchline, que dalle.
l'instru j'aime pas.

par contre un petit conseil.. avant de parler projet, faudrait redescendre sur Terre et s'entrainer a fond pck là même télécharger ton "ipi" serait une putain de perte de temps...

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Dim 11 Mai - 14:18

Si les fautes d'orthographe étaient le seul problème (d'ailleurs, au début vous dites "ils croivent", au lieu de "ils croient"), on garderait de l'espoir, mais là en plus, y'a pas mal de phrases qui ne veulent strictement rien dire : par exemple, "Notre route serra longue comme un IPI sans coiffeur", j'suis curieux de connaître votre raisonnement.

Nan sinon votre plus gros problème est le manque de crédibilité, que ce soit au niveau voix, vocabulaire, images, références, thème, etc...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:28

Very Happy 22 ans Il Libanese ta un putin de bonne esprit toi ta l'air hyper mature dans ta tete nan ? le mec lache un avis JUSTE pour tailler ! Vive le bonne esprit aulieu de "tailler" comme tu dit sur l'orthographe ou autres. , tu devrais plutot justement conseiller , encourager 2 jeunes qui demande juste a rapper ;-)
mais toi tu préfére faire ton beau devant tes cyber-ami. c'est bien je respecte , tu a tout a fait le droit de jouer les cyber-cowboy puérille en manque de cible.

Pour expliquer le "Pbs"' de l'orthographe..perso les faute que vous aviez pus voir j'pourrais tout les corigie moi aussi , mais quand on ecrit un texte
nous on l'ecrit comme sa on s'prend pas la tetes sur les "S" ceci-cela meme
si je sais que sa devrais etre automatique mais ce n'ai pas le cas pour nous
aparament. Voila merci de vos avis , je posterais notre street ici , ceux qui veulent ecouter (ce que je conseil , normal ^^) l'écouterons , ceux qui ne veulent pas (par peur d'une perte de temp si precieuze car il pourrais faire augmenter son taux de message de 1000 (no life) ) ne l'écouterons pas.

Sur ceux merci de se qui on lacher des avis constructifs et non des avis "enfantin".

D'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:31

A Lil Zeker a écrit:Si les fautes d'orthographe étaient le seul problème (d'ailleurs, au début vous dites "ils croivent", au lieu de "ils croient"), on garderait de l'espoir, mais là en plus, y'a pas mal de phrases qui ne veulent strictement rien dire : par exemple, "Notre route serra longue comme un IPI sans coiffeur", j'suis curieux de connaître votre raisonnement.

Nan sinon votre plus gros problème est le manque de crédibilité, que ce soit au niveau voix, vocabulaire, images, références, thème, etc...

Désoler de ne pas avoir la voix de votre dieux "Neg" on ne la choisie pas Wink
et puis oui tu a raison sa manque d'image vocabulaire référence car pour
egotripe il faut de la culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Peyton Dim 11 Mai - 14:36

Magik Flow a écrit:Very Happy 22 ans Il Libanese ta un putin de bonne esprit toi ta l'air hyper mature dans ta tete nan ? le mec lache un avis JUSTE pour tailler ! Vive le bonne esprit aulieu de "tailler" comme tu dit sur l'orthographe ou autres. , tu devrais plutot justement conseiller , encourager 2 jeunes qui demande juste a rapper ;-)
mais toi tu préfére faire ton beau devant tes cyber-ami. c'est bien je respecte , tu a tout a fait le droit de jouer les cyber-cowboy puérille en manque de cible.

Pour expliquer le "Pbs"' de l'orthographe..perso les faute que vous aviez pus voir j'pourrais tout les corigie moi aussi , mais quand on ecrit un texte
nous on l'ecrit comme sa on s'prend pas la tetes sur les "S" ceci-cela meme
si je sais que sa devrais etre automatique mais ce n'ai pas le cas pour nous
aparament. Voila merci de vos avis , je posterais notre street ici , ceux qui veulent ecouter (ce que je conseil , normal ^^) l'écouterons , ceux qui ne veulent pas (par peur d'une perte de temp si precieuze car il pourrais faire augmenter son taux de message de 1000 (no life) ) ne l'écouterons pas.

Sur ceux merci de se qui on lacher des avis constructifs et non des avis "enfantin".

D'autres ?

Petite question, si t'écris mal orthographié "juste" pour tes textes de raps, et apparemment aussi "juste" dans tes posts sur internet... t'écris "juste" bien quand?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Dim 11 Mai - 14:43

Magik Flow a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Si les fautes d'orthographe étaient le seul problème (d'ailleurs, au début vous dites "ils croivent", au lieu de "ils croient"), on garderait de l'espoir, mais là en plus, y'a pas mal de phrases qui ne veulent strictement rien dire : par exemple, "Notre route serra longue comme un IPI sans coiffeur", j'suis curieux de connaître votre raisonnement.

Nan sinon votre plus gros problème est le manque de crédibilité, que ce soit au niveau voix, vocabulaire, images, références, thème, etc...

Désoler de ne pas avoir la voix de votre dieux "Neg" on ne la choisie pas Wink
et puis oui tu a raison sa manque d'image vocabulaire référence car pour
egotripe il faut de la culture.

"Notre dieu Neg" Laughing qu'est-ce qu'il faut pas entendre

quand j'parle de vos voix, j'parle de votre accent forcé qui ne va pas du tout avec vos timbres d'adolescents, ce qui vous dessert plus qu'autre chose.

Quant à la culture, oui c'est important, que ce soit pour un égotrip ou dans la vie tout simplement. Si t'as envie de passer pour un mec qui a rien dans la tête et qui écrit comme un illettré c'est ton choix, mais comprends qu'on te prenne pas au sérieux après.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:48

En cours Wink sur unterrenet je m'an bae lai couye , dus mot-men qeue sa se con prend sé le prain sippe al' Wink apré c sur qu'il t auras toujours du monde pour faire les petit intello qui quand ils voient une faute font une crise cardiaque.

Lil si quelque post sur un forum de permette de jujé une personne sur sa culture ou sur ce qu'il a dans la tete , je te dit chapeau Wink

Puis quelle accent ? Ou tu voi un accent ? genre on est des chti ou marseillais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Vrkolak Dim 11 Mai - 14:49

mon rêve est de faire un featuring avec vous les gars
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zek Dim 11 Mai - 14:51

Tu te complais dans la médiocrité.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Vrkolak Dim 11 Mai - 14:52

vous êtes des jaloux libanese, zeker, tays et companie ... ça s'ressent
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:53

Vrkolak a écrit:mon rêve est de faire un featuring avec vous les gars

19 ans ? ah ouais quand meme ! sa vole trés haut , attention a pas te bruler les ailes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:54

A Lil Zeker a écrit:Tu te complais dans la médiocrité.

ha bien trés bon argument Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 15:04

A Lil Zeker a écrit:Tu te complais dans la médiocrité.

Cela résume assez bien l'impression qu'il donne ouais. Sinon le son ouais c'est juste drôle quoi. Dur de faire plus caricaturale. Perso j'adore le début, "Héééé ya trop dgens y croivent on dort ma gueule" "Reste bien assis ça déboite".

J'aime toujours autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Tayz Dim 11 Mai - 15:09

si tu poste t'es son ici c'est pour des avis plus "pro" que les "wesh tro b1 ton novo morco" qu'on te dit juste que sa le fait pas ,que ta besoin de taffé ton orthographe et que le rap c'est pas juste faire des jolies rimes qui veulent rien dire......

aprés si tu le prend de haut ,si tu que pense que nos critiques servent a rien alors retourne sur skyblog poster t'es son
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Zarmot Dim 11 Mai - 15:59

C'est pas la première fois pour les critiques, c'est pas la premières fois qu'on a des réponses à chier des 2 cotés, donc on lock, on ban et c'est fini Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par MiLS Dim 11 Mai - 16:17

sur unterrenet je m'an bae lai couye , dus mot-men qeue sa se con prend sé le prain sippe al', apré c sur qu'il t auras toujours du monde pour faire les petit intello qui quand ils voient une faute font une crise cardiaque

T'as vraiment rien compris.. Non se faire comprendre n'est pas le principal. Quand on parle de quelque chose sans savoir l'écrire, ça veut souvent dire qu'on ne connait pas son sujet. C'est pas une question de faire une faute d'orthographe par-ci par-là, tout l'monde en fait, mais comme j'ai dit, y a un minimum.. Tu trouves qu'en écrivant "hippie" I. P. I. tu t'fais facilement comprendre ? Tu t'trompes (surtout que comme l'a souligné Zek, la phrase ne veut strictement rien dire). Tu perd juste en crédibilité.

Un jour tu comprendras peut-être que l'on t'apprend des choses en cours pour que tu les appliques dans la vie, pas qu'en cours... Et ce jour-là, tu rieras surement de tes sons et de tes textes d'aujourd'hui.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Dim 11 Mai - 16:59

Magik Flow a écrit:Very Happy 22 ans Il Libanese ta un putin de bonne esprit toi ta l'air hyper mature dans ta tete nan ? le mec lache un avis JUSTE pour tailler ! Vive le bonne esprit aulieu de "tailler" comme tu dit sur l'orthographe ou autres. , tu devrais plutot justement conseiller , encourager 2 jeunes qui demande juste a rapper ;-)
mais toi tu préfére faire ton beau devant tes cyber-ami. c'est bien je respecte , tu a tout a fait le droit de jouer les cyber-cowboy puérille en manque de cible.
j'pense pas qu'un gosse de 15 ans soit en position pour parler maturité avec moi.. a moins que tu puisses me prouver c'que t'avances ? tu m'connais pas donc j'pense pas.
pour le bon esprit, si mon blaze c'etait "Abée Pierre" ça se saurait, j'suis pas la pour t'astiquer la pastille.
quant a faire mon beau, j'ai rien a prouver ici et j'm'en branle pas mal de c'que les gens pensent, maintenant c pas une question de cible, c une question que j't'aime pas, que j'aime pas c'que tu fais, ni la facon dont tu le fais, et tu l'sais j'te l'ai deja dis, et en plus de ça faut te repeter qu'il y a des regles a tous tes topics, alors ouais j'm'amuse a t'tailler sur c'coup la.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 20:22

Tu te contredit tout seul il libanese. Un moment tu dit "tu me connais pas" ensuite tu dit "je t'aime pas" , On se connais pour que tu ai une raison de pas m'aimé ? Wink s'amuser a tailler un pti mec de 15 ans pour moi sa c'est un manque de maturiter ou alors tu n'a vraiment rien a faire de tes journée dans se cas la je comprendrais , no life oblige. Une personne plus mature que toi aurais vu le topic mais n'orais pas mis le nez dedans sachant que sa va lui déplaire.

Pour le IPI c'est pas moi qui a ecrit sa donc ne me faites pas la moral a moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par dub Dim 11 Mai - 20:27

Magik Flow a écrit:Une personne plus mature que toi aurais vu le topic mais n'orais pas mis le nez dedans sachant que sa va lui déplaire.
en fait, tu veux juste l'avis des gens qui aiment ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Invité Dim 11 Mai - 20:33

dub a écrit:
Magik Flow a écrit:Une personne plus mature que toi aurais vu le topic mais n'orais pas mis le nez dedans sachant que sa va lui déplaire.
en fait, tu veux juste l'avis des gens qui aiment ?

Pas forcément une personne qui peut ne pas aimer mes sons et qui pense pouvoir voir de l'amélioration voir meme aimer le son peut venir écouter mais si la personne et butter et qu'il y de l'amélioration ou pas elle n'aimeras pas je voie pas l'intéré de venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par iomaR Dim 11 Mai - 21:22

ah ouais

mais si les gens aiment pas ils vont pas te sucer la bite hein, surtout que quand on énumère tes défauts tu sors toujours un truc pour contredire, faut que t'aies raison donc bon..

bleu
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par il Libanese Lun 12 Mai - 1:45

bon j'vais faire court, y'a aucune contradiction dans c'que j'ai dit, si t'as autant d'mal avec l'orthographe, l'articulation que la compréhension, alors j'comprends..
quant a ma maturité ou ma pseudo no life, tu m'connais a travers 1 avatar donc ferme ta gueule, quand t'arretera de pleurer pour des vannes sur ton age (cf ton photomaton bolos) tu viendra parler maturité avec moi, j'ai rien a t'prouver alors viens pas me bassiner avec tes conneries, juste ferme ta gueule sur moi, la on critique ton son, pas ma vie... et si jamais ça t'pose un pb ça doit être l'heure du film de cul sur M6... ça t'fera pas d'mal
alors maintenant si tu comprends pas qu'etre cool j'm'en bats pas mal les couilles, j'suis pas là pour t'cirer l'gland.

ps : si ton controle parental bloque certains mots tu m'dis..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum