Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices

3 participants

["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices Empty ["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices

Message par Mr. Fame Lun 12 Mai - 19:19

forteen hundred and twenty four voices.mp3 - 1.29MB

C'est un des premiers truc dont j'ai presque pas trop honte au niveau de la mélodie, mais il me manque des instruments. c'est assez répétitif et plutôt court.

Bref, j'ai "composé" ce truc après avoir pas mal écouté doomsday, p'tet que ça va se ressentir

J'voudrais surtout des avis et des conseils s'il vous plait, en ce moment je stagne violement...

Merci

Edit: 'deaR c'est mon blaze pour les prod's ne pensez pas que c'est celles d'un autre que je m'accapare Wink
Mr. Fame
Mr. Fame
Newbie

http://dear-hiphop.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices Empty Re: ["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices

Message par Sangokush Lun 12 Mai - 22:55

Bin ça fait quand même beaucoup '1ere prod réalisé avec le logiciel que j'avais sous la main"...c'est pas très audible.
En vérité,...c'est les kits que t'as qui puent la mort, s'que le beat bin c'est construit et tout, ça coule bien...bon par les violons (???) là par contre
Tu taff avec quoi? S'que rien qu'avec le Fruity loops de base t'as des instrus de meilleur qualité (c'est pas toi que j'critique, j'imagine bien que t'y es pr rien ^^)!!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices Empty Re: ["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices

Message par Mr. Fame Mar 13 Mai - 7:32

J'ai fait ça avec Fruity ^^

J'ai récupéré des packs à droite à gauche mais rien d'extraordinaire ...

C'est pas des Violons c'est un synthé au fait, et par contre lui j'l'ai volontairement choisit comme ça lol.

Sinon, j'suis preneur de packs en tout genre Wink
Mr. Fame
Mr. Fame
Newbie

http://dear-hiphop.blogspot.com

Message par il Libanese Lun 19 Mai - 19:27

j'parlerai pas du beat, meme si bien construit, sonne bien trop Fruity Loops.. la melodie m'emballe pas des masses, ce genre de sonorités passeraient mieux sur un son sombre, un truc bien lourd, un melodie de salop.. bonne continuation tout de meme, t'es deja allé plus loin que moi avec FL lol

il Libanese
Membre 5 étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé