["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices
3 participants
Page 1 sur 1
["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices
forteen hundred and twenty four voices.mp3 - 1.29MB
C'est un des premiers truc dont j'ai presque pas trop honte au niveau de la mélodie, mais il me manque des instruments. c'est assez répétitif et plutôt court.
Bref, j'ai "composé" ce truc après avoir pas mal écouté doomsday, p'tet que ça va se ressentir
J'voudrais surtout des avis et des conseils s'il vous plait, en ce moment je stagne violement...
Merci
Edit: 'deaR c'est mon blaze pour les prod's ne pensez pas que c'est celles d'un autre que je m'accapare
C'est un des premiers truc dont j'ai presque pas trop honte au niveau de la mélodie, mais il me manque des instruments. c'est assez répétitif et plutôt court.
Bref, j'ai "composé" ce truc après avoir pas mal écouté doomsday, p'tet que ça va se ressentir
J'voudrais surtout des avis et des conseils s'il vous plait, en ce moment je stagne violement...
Merci
Edit: 'deaR c'est mon blaze pour les prod's ne pensez pas que c'est celles d'un autre que je m'accapare
Re: ["Beat"] 'deaR - forteen hundred and twenty four voices
Bin ça fait quand même beaucoup '1ere prod réalisé avec le logiciel que j'avais sous la main"...c'est pas très audible.
En vérité,...c'est les kits que t'as qui puent la mort, s'que le beat bin c'est construit et tout, ça coule bien...bon par les violons (???) là par contre
Tu taff avec quoi? S'que rien qu'avec le Fruity loops de base t'as des instrus de meilleur qualité (c'est pas toi que j'critique, j'imagine bien que t'y es pr rien ^^)!!
En vérité,...c'est les kits que t'as qui puent la mort, s'que le beat bin c'est construit et tout, ça coule bien...bon par les violons (???) là par contre
Tu taff avec quoi? S'que rien qu'avec le Fruity loops de base t'as des instrus de meilleur qualité (c'est pas toi que j'critique, j'imagine bien que t'y es pr rien ^^)!!
Sangokush- Panda swagg à la française
J'ai fait ça avec Fruity ^^
J'ai récupéré des packs à droite à gauche mais rien d'extraordinaire ...
C'est pas des Violons c'est un synthé au fait, et par contre lui j'l'ai volontairement choisit comme ça lol.
Sinon, j'suis preneur de packs en tout genre
J'ai récupéré des packs à droite à gauche mais rien d'extraordinaire ...
C'est pas des Violons c'est un synthé au fait, et par contre lui j'l'ai volontairement choisit comme ça lol.
Sinon, j'suis preneur de packs en tout genre
j'parlerai pas du beat, meme si bien construit, sonne bien trop Fruity Loops.. la melodie m'emballe pas des masses, ce genre de sonorités passeraient mieux sur un son sombre, un truc bien lourd, un melodie de salop.. bonne continuation tout de meme, t'es deja allé plus loin que moi avec FL lol
il Libanese- Membre 5 étoiles