Tiers Monde : Francafrique
5 participants
Page 1 sur 1
Tiers Monde : Francafrique
Rappeur engagé, Tiers Monde se revendique comme l'image de la Francafrique : Un Français Noir d'Origine Africaine. Son pseudonyme est un appel au soutien des peuples opprimés que ce soit de l'Amerique du Sud jusqu'à l'Afrique, il nous en parle dans cette interview et développe le dossier noir de notre patrie : La Francafrique. De Verschave jusqu'à Tiken Jah Fakoly à Thomas Sankara, le Che Guevara noir, découvrez sa vision ...
Alex- Phobique social
Re: Tiers Monde : Francafrique
interessant
ça m'a donné envie d'écouter Apartheid
ça m'a donné envie d'écouter Apartheid
Sangokush- Panda swagg à la française
sympa l'interview
truc que j'kiffe dans le Din (enfin qu'on voit tout le temps avec Medine, Bouchées doubles ou autre) c'est qu'il y a un max d'informations, de recherches, de lectures...etc... meme si on est pas d'accord dans le fond, y'a toujours une sorte de structure, ca se cultive un max partout ou y'a moyen, genre la avec son "on attendra que j'finisse le livre pour en parler" ou meme dans apartheid, t'as pas mal de references historiques..etc... c'est bueno
sinon bah... J'preferais "Pad" plutot que "Tiers-Monde" mais bon, fait ce qu'il veut
change rien au fait qu'il est bon, autant a la plume que derriere le micro
Apartheid est surement le meilleur album de 2006
truc que j'kiffe dans le Din (enfin qu'on voit tout le temps avec Medine, Bouchées doubles ou autre) c'est qu'il y a un max d'informations, de recherches, de lectures...etc... meme si on est pas d'accord dans le fond, y'a toujours une sorte de structure, ca se cultive un max partout ou y'a moyen, genre la avec son "on attendra que j'finisse le livre pour en parler" ou meme dans apartheid, t'as pas mal de references historiques..etc... c'est bueno
sinon bah... J'preferais "Pad" plutot que "Tiers-Monde" mais bon, fait ce qu'il veut
change rien au fait qu'il est bon, autant a la plume que derriere le micro
Apartheid est surement le meilleur album de 2006
dub- Double.D'prod
Vraiment sympa cette interview, merci du partage, un bon personnage ce Tiers Monde
un chic type je dirai
Kraken- Mistral Perdant