[Réactions] Lil Wayne - Tha Carter III
+13
mr.toma
fahrenheit
Peyton
Evidji
Julien
Extra-Prolific
Hiruma
Al Bazz
Blacko
Symetrik
Zek
konscience
Sangokush
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Réactions] Lil Wayne - Tha Carter III
Nan mais perso c'que j'attends c'est une explication concrete et structurée du "pourquoi est il le meilleur rappeur vivant" ?
Essaies de le faire, tu pourras me convaincre qui sait, j'demandes que ça lol
Paske jusqu'a present j'trouves tes justifications un peu brouillonent si j'puis m'permettre..
Essaies de le faire, tu pourras me convaincre qui sait, j'demandes que ça lol
Paske jusqu'a present j'trouves tes justifications un peu brouillonent si j'puis m'permettre..
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Mwai c sa, enfin bref. Pour recapituler ce k g di en quelques points :
1- Avec T-Pain, c lartiste le plus sollicite au niveau des featurings Hip-Hop/Rnb.
2- Depuis ses débuts sa carrière est en Crescendo
3- Cette année c le rappeur ki a vendu le plus d'albums en une semaine (devant des artises comm Madonna, Mariah carey, Kanye West, 50 cent)
4- Jay-Z qui est a mes yeux le meilleur rappeur vivant, a dit haut et fort : "Jay-Z is the best, Weezy is the next"
5- Kan 50cent, connu pour ses clash envers des Mcs comme nas, Fat joe, etc sen est pris a Weezy, il a lache "Gossip" sur scene comme reponse et Boom 50 n'as plus rien dit (c rare). Et il c bien pourkoi.
6- Lil wayne cible un large public, meme en etant offbeat sur certaines tracks, ou en ayant des lyrics léger, la majorite des gens kiffent.
C devenu une icone, que tu le reconnaisse ou non. Et moi personnellement je pense k c merite, le gars a fait ses preuves. Et aussi le truc c k vou netes pas malin du tout, si vou naimez pas l'artiste restez dan votre coin, parce que vou etes en minorite lol, plus vous salirez le personnage plus le buzz autour de lui va grandir. Si apre tou sa, tu ne vois toujour pa ou je veu en venir, soit tu le fait expres, soit tu es limite intellectuellement !!!!!
1- Avec T-Pain, c lartiste le plus sollicite au niveau des featurings Hip-Hop/Rnb.
3- Cette année c le rappeur ki a vendu le plus d'albums en une semaine (devant des artises comm Madonna, Mariah carey, Kanye West, 50 cent)
4- Jay-Z qui est a mes yeux le meilleur rappeur vivant, a dit haut et fort : "Jay-Z is the best, Weezy is the next"
5- Kan 50cent, connu pour ses clash envers des Mcs comme nas, Fat joe, etc sen est pris a Weezy, il a lache "Gossip" sur scene comme reponse et Boom 50 n'as plus rien dit (c rare). Et il c bien pourkoi.
6- Lil wayne cible un large public, meme en etant offbeat sur certaines tracks, ou en ayant des lyrics léger, la majorite des gens kiffent.
C devenu une icone, que tu le reconnaisse ou non. Et moi personnellement je pense k c merite, le gars a fait ses preuves. Et aussi le truc c k vou netes pas malin du tout, si vou naimez pas l'artiste restez dan votre coin, parce que vou etes en minorite lol, plus vous salirez le personnage plus le buzz autour de lui va grandir. Si apre tou sa, tu ne vois toujour pa ou je veu en venir, soit tu le fait expres, soit tu es limite intellectuellement !!!!!
tareek971- Newbie
Faux, on est pas en minorité.
Sachant que Weezy a 724 129 fans sur MySpace, qu'il doit en avoir 2 ou 3 fois plus au total, et que la Terre compte environ 5,5 milliards d'habitants, les auditeurs conquis de Lil Wayne ne représentent que 0,33% de la population mondiale
Donc il y a 99,67% des Terriens qui ne connaissent pas/s'en foutent de/n'aiment pas Lil Wayne.
Ça t'en bouche un coin hein ?
Sachant que Weezy a 724 129 fans sur MySpace, qu'il doit en avoir 2 ou 3 fois plus au total, et que la Terre compte environ 5,5 milliards d'habitants, les auditeurs conquis de Lil Wayne ne représentent que 0,33% de la population mondiale
Donc il y a 99,67% des Terriens qui ne connaissent pas/s'en foutent de/n'aiment pas Lil Wayne.
Ça t'en bouche un coin hein ?
Zek- @ZeakyZek
Bof,
enfin bref. Tout sa pour dire que sa carriere n'est pas prete de se terminer vu ls mentalites de certains lol. Jse pa, kan on aime pas qqn on en parle pas sa me parait logique. Plus les haterz parlent, plus ils participent au buzz indirectement. Fo reflechir avant de l'ouvrir.
enfin bref. Tout sa pour dire que sa carriere n'est pas prete de se terminer vu ls mentalites de certains lol. Jse pa, kan on aime pas qqn on en parle pas sa me parait logique. Plus les haterz parlent, plus ils participent au buzz indirectement. Fo reflechir avant de l'ouvrir.
tareek971- Newbie
Mwai c sa, enfin bref. Pour recapituler ce k g di en quelques points :
Lol, Akon aussi, pourtant sa voix est orripilante au possible, et il est loin, tres loin d'etre le meilleur chanteur vivant.
Pas du tout, Carter I et II sont superieurs au III, et ça la majorité le dit (vu qu't'as l'air d'aimer ça).
Et "carriere en crescendo" n'veut pas dire grand chose.
Fatal Bazooka est donc l'un des tous meilleur rappeur français en vie.
C'est Jay ou Weezy le meilleur rappeur en vie alors ?
C'est juste chaud quand meme. T'es limite en train d'insinuer que Nas, Fat Joet & cie se font bouffer par Weezy au mic ^^.
La majorité kiffait tonton Adolf en Allemagne dans les années 30, on voit c'que ça a donné..
Adolf, meilleur homme politique qui ait jamais existé ?
Sinon j'ai rien contre Weezy, j'compredns juste pas la reaction des gens
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Ba sa va pas chercher bien loin, jvoi pa prk tu te casses la tete a chercher des trucs ki nexistent pas. Le mec se dit Best Rapper Alive, il a fait ses preuves. Il a reussi captiver ses auditeurs avec son personnage. C comme sa c la vie. Apre tu kiff ou tu kiff pas.
Kan jte dis k sa carriere est en crescendo, sa veu dire kil est sur une pente ascendante, il nest pas pret de s'arreter. Tu vas devoir le supporter encore quelques temps, dsl !
Kan jte dis k sa carriere est en crescendo, sa veu dire kil est sur une pente ascendante, il nest pas pret de s'arreter. Tu vas devoir le supporter encore quelques temps, dsl !
tareek971- Newbie
J'ai l'impression de participer à un débat entre sourds.
Je rejoins Extra-Prolific en tout point, c'est tout.
Depuis quand les ventes veulent dire qu'un rappeur est le meilleur ? Fifty avec The Massacre avait fait des putain de ventes et pourtant son album n'était pas bon comparé à ce qu'il avait montré auparavant. Le fait qu'un mec fasse parfois de la merde et qu'une partie de l'auditoire ne le reconnaisse pas c'est pas être le meilleur, c'est juste qu'on est entouré de groupie. Bref, comme tu le dis, Weezy a un buzz venu d'ailleurs, qu'il en profite tant qu'il en a car il repartira aussi vite qu'il est venu, ce mec est voué à l'échec en fin de compte, j'en suis persuadé.
Je rejoins Extra-Prolific en tout point, c'est tout.
Depuis quand les ventes veulent dire qu'un rappeur est le meilleur ? Fifty avec The Massacre avait fait des putain de ventes et pourtant son album n'était pas bon comparé à ce qu'il avait montré auparavant. Le fait qu'un mec fasse parfois de la merde et qu'une partie de l'auditoire ne le reconnaisse pas c'est pas être le meilleur, c'est juste qu'on est entouré de groupie. Bref, comme tu le dis, Weezy a un buzz venu d'ailleurs, qu'il en profite tant qu'il en a car il repartira aussi vite qu'il est venu, ce mec est voué à l'échec en fin de compte, j'en suis persuadé.
Ba ce ce kon verra. Et aretez de dire ce k je nai pas dit c eceourant on dirait des gamins serieux. Ne aucun cas g dit k c parce kil vend beaucoup d'albums kil est le meilleur, mais c un element ki explik en partie sa notoriete.
Le but d'un forum c de partager ses avis et ses opinions, si vous navez pas compris sa ca sert a rien.
Le but d'un forum c de partager ses avis et ses opinions, si vous navez pas compris sa ca sert a rien.
tareek971- Newbie
nan mé wayne é pouri stop mdr il vend parske il é a la mode il se fou torce nue tralala
nate dog > T pain & akon reuni
nate dog > T pain & akon reuni
konscience- Immortel
Yeah, "I got looooooooooove" .
Zaibacker- Commercial chez Ricard
nan apres le debat j'men ouf un peu ya du mieux en US j'pense apres ya dé son de wayne ke jai kiffé kan mem sur son dernier
konscience- Immortel
Va devenir le Booba Us, bien ou mal il déchaine les passions ce type.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Mais enfin relis toi mon ami, tu dis toi-même dans ton explication du soi-disant "best rapper alive" il y a quelques posts "c'est l'un des artistes qui a le plus vendu en une semaine"...
Je sais à quoi sert un forum merci bien, je suis sur celui-ci depuis plus longtemps que toi, j'envisage qu'on puisse aimer ce que fait Weezy, comme j'envisage qu'on puisse aimer ce que fait Willy Denzey mais c'est juste que pour moi tu sors des arguments qui n'expliquent pas tout le buzz qu'il y a autour de lui, c'est hype peut-être ? Comme je l'ai dit c'est une mode qui passera.
Je sais à quoi sert un forum merci bien, je suis sur celui-ci depuis plus longtemps que toi, j'envisage qu'on puisse aimer ce que fait Weezy, comme j'envisage qu'on puisse aimer ce que fait Willy Denzey mais c'est juste que pour moi tu sors des arguments qui n'expliquent pas tout le buzz qu'il y a autour de lui, c'est hype peut-être ? Comme je l'ai dit c'est une mode qui passera.
La je ne suis pas d'accord dans la mesure ou le buzz qui tourne autour de lui il est pas recent. Lil wayn est dans le circuit depuis ses 17 ans avec The block is hot. C'est loin detre un artiste ephemere.
tareek971- Newbie
Je suis d'accord qu'il n'est pas éphémère, c'est certain mais enfin soit honnête, on l'entendait autant en France avant ? On aurait eu ce débat rien qu'il y a un an ? Maintenant ça sent la lèche partout où on entend Weezy, on dirait vient d'arriver. D'ailleurs je suis sûr que la majorité des gens qui kiffent en france (je ne parle pas de toi) pensent qu'il vient de démarrer sa carrière.. c'est nul quoi ! ^^
Oui, c'est clair, et je suis d'accord avec toi dans la mesure ou son succes arrive a un moment assez inattendu de sa carriere. Depuis 1999, les opus qu'il a sorti etaient relativement corrects, mais il n'as pas eu le succes qu'il meritait. Et la il suffit kil lache une floppée de sons dont 1/6 est bon pour kon l'adule. C bete mais c comme sa lol.
Moi je sais pourquoi j'apprecie lil wayne, et c pas parsk la majorite des gens le kiffent juste pr des trucs futils k je v mareter. J'estime qu'artistiquement parlant, il ne démérite pas tant que sa quant a sa notoriete, meme si elle est trop exagéré lool !
Moi je sais pourquoi j'apprecie lil wayne, et c pas parsk la majorite des gens le kiffent juste pr des trucs futils k je v mareter. J'estime qu'artistiquement parlant, il ne démérite pas tant que sa quant a sa notoriete, meme si elle est trop exagéré lool !
tareek971- Newbie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3