[Réactions] ColdPlay - Viva la vida or Death and all his friends
3 participants
Page 1 sur 1
[Réactions] ColdPlay - Viva la vida or Death and all his friends
Life In Technicolor
Cemeteries Of London
Lost!
42
Lovers In Japan/Reign Of Love
Yes
Viva La Vida
Violet Hill
Strawberry Swing
Death And All His Friends
Après une première écoute, cet album m'a bien plus, quelques mélodies originales, des rythmes entrainants, ca joue bien.
Mais dans l'ensemble j'ai moins apprécié cette écoute que la première de leur précédent album.
Mais bon Les Albums de ColdPlay s'apprécient dans le temps.
Je ne pense pas acheter le CD, mais je songe fortement a leur concert le 9 septembre a Bercy.
N'hésitez pas a donner votre avis.
Re: [Réactions] ColdPlay - Viva la vida or Death and all his friends
Première fois de ma vie que j'écoute Coldplay, donc je redis après l'écoute de l'album.
Après écoute de l'album
Bon j'avoue Coldplay j'avais déjà entendu, mais ça ne m'avait pas plus du tout mais alors pas du tout.
J'ai redécouvert Chris Martin sur "Home coming" sur la galette de Kany West et je me suis dis quel con, avec une voix pareille ne pas aimer...puis finalement j'aime bien ce chanteur.
Pour ce qui est de l'album c'est pas du tout mon type de rock (alternatif apparemment) donc je dirais rien, je pense que je ne peu juger ce groupe reconnu et aduler dans le monde entier.
Ceci dit j'adore "Viva la vida" et j'aime bien aussi "Violet Hill". Le reste m'emmerde assez pour tout dire.
Après écoute de l'album
Bon j'avoue Coldplay j'avais déjà entendu, mais ça ne m'avait pas plus du tout mais alors pas du tout.
J'ai redécouvert Chris Martin sur "Home coming" sur la galette de Kany West et je me suis dis quel con, avec une voix pareille ne pas aimer...puis finalement j'aime bien ce chanteur.
Pour ce qui est de l'album c'est pas du tout mon type de rock (alternatif apparemment) donc je dirais rien, je pense que je ne peu juger ce groupe reconnu et aduler dans le monde entier.
Ceci dit j'adore "Viva la vida" et j'aime bien aussi "Violet Hill". Le reste m'emmerde assez pour tout dire.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Re: [Réactions] ColdPlay - Viva la vida or Death and all his friends
Avant de dire quoique ce soit sur cet album, j'aimerais savoir si Curtis est un fan de Coldplay.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Zaibacker- Commercial chez Ricard