Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

+32
Sm4ll_Al3x
kakashi34
Curtis
Lenny Slash
Luciano-kid
Giovinco
Symetrik
Mikael
Joel
dub
Sine
say
punawa
Zarmot
Alex
Zamzzz
ditwizi
Blacko
Hiruma
Onizuka
MiLS
Evidji
Z
Peyton
Oz
Julien
Zaibacker
lloyd
le.savoir.est.une.arme
MK
Zek
Timal Jo
36 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Onizuka Mer 27 Mai - 23:55

Manchester n'a pas eté dans son assiete, quasiment l'ensemble des joueurs a raté la finale je trouve (quand on vois par exemple le match de Rooney ou Park, ils ont pas eté a leur niveau, Giggs inexistant...).. ils se sont peut etre vu trop beau... et dans une finale ya des occasions qui ne se manque pas... MU en rate deux avant qu'Eto'o ne rate pas la sienne... Apres Manchester n'a plus exister quasiment...

Victoire amplement mérité, un peu dégouté de voir MU jouer de cette facon, la defense du Barca a fait un tres gros matchs (je m'attendais a une deroute... 0 but encaisser chapeau) et ravi de voir l'arbitre maitriser complement son sujet...

Je dirai que le Barca a fait un bon match (sans etre un truc de fou) et Manchester a eté décevant...

Messi qui marque un superbe but (qui l'aurai cru qu'il marquerai de la tete en finale clown ), Eto'o de toute beauté... Iniesta et Xavi magique... non bravo au Barca, ca cloture de fort belle maniere leur année exeptionelle Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Peyton Jeu 28 Mai - 0:21

Je pense qu'a la vu de ce match, tous ceux qui chouinaient après la qualif du Barça face au majestueux Chelsea comprennent pkoi le Barça méritait sa place en finale. Et sa victoire dans cette compétition.

Visage surprenant de MU en tout cas, je m'attendais pas du tout à ça. Ils sont passé au travers malgré une équipe catalane bien remaniée.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Evidji Jeu 28 Mai - 8:42

Xavi & Iniesta > les autres.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Mikael Jeu 28 Mai - 8:59

par contre en 90 minute voir 5 actions c est décevant pour une finale..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Symetrik Jeu 28 Mai - 10:55

Le match était assez pourri. Le Barcelone a fait une belle passe à 10, comme d'hab, au combien chiante. 25 passes pour perdre la balle à 20 mètres du goal. 3 occases, 2 buts. Voilà quoi.

C'est évidemment toujours mieux que Manchester qui était carrément ridicule par moment et n'a développé aucun jeu tout le long de la partie.

Bref, c'était une finale de ligue des champions quoi!

Heureusement que y avait Christian Jean-Pierre, il est drôle lui ("quel scénario incroyable!!!)...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Hiruma Jeu 28 Mai - 11:46

J'ai vu pire dans les matchs pourris cette année. On est loin des finales Liverpool - Milan AC mais il y avait quand même du beau jeu côté Catalan. Manchester Utd n'a pas su imposer leur jeu. Comme précédemment dit, ils sont passés à travers de la finale malgré dix bonnes premières minutes. Eto'o a cassé les reins de Vidic sur le premier but. Messi a été plus grand que tout le monde sur le second but. Christian Jean Pierre a été au sommet de son art avec des bruits de corps sorti de nulle part ("AAAAAAAAAAAAAAH ohhhhhhhhhhhhh") et une habitude à amplifier tout ce qu'il raconte "vous avez Puyol, c'est lui qui met la tête sur le corner. Il a mis deux secondes pour revenir défendre"). Il vient de Marseille je crois Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Zaibacker Jeu 28 Mai - 17:52

Un beau gros match de merde, y'a rien eu.
Le but d'Eto'o ouai...beau crackage de la def mais bon faut le mettre, coup de massue pour MU.
Ensuite ils ont rien fait, j'suis dég, ke dal, pas de match, c'est affolant de jouer comme ça.
Barça ils faisaient tourner derrière et partait parfois à l'abordage, et MU les regardaient...

Bref déçu. Et Puyol est un putin d'enculé de pleureuse.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Alex Jeu 28 Mai - 19:59

ya que moi que le tacle de scholes a choqué


sinon j'continue a croire que chelsea avai sa place
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Zek Ven 29 Mai - 13:21

« Gladiator » a galvanisé le Barça

Pour électriser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi face à Manchester (2-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film « Gladiator ». D'après le quotidien espagnol El Pais de vendredi, cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait, en plus des images du film de Ridley Scott, certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs blaugrana au cours de la saison.

Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du FC Barcelone où défilait ce texte : « Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. Nous somme un. »

El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot. (Avec AFP)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Peyton Ven 29 Mai - 13:45

C'est exactement ce que je me suis dis que je ferais si j'étais entraîneur du PSG Laughing
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Hiruma Ven 29 Mai - 14:25

El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot.

XPDR Désolé. Du grand n'importe quoi.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] - Ligue des Champions 2008/2009 - Page 14 Empty Re: [Foot] - Ligue des Champions 2008/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum