Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[News] DC/MARVEL COMICS

+16
Evidji
konscience
Z
Cerb R
Trinita trilla
¤ M I M O U ¤
Bibooo
Zarmot
Tayz
Hiruma
Zamzzz
dub
Zaibacker
nomalez
Blacko
Zek
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Jeu 23 Aoû - 16:26

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 News_illustre_1345715325

Avis aux amateurs de Batman et aux 2 jeux vidéos qui en ont été tiré, Urban Comics sort le comics Arkham City, exliquant les évenements survenus entre les 2 jeux

Petite preview de l'éditeur

Après sa tentative d’insurrection, le Joker est à nouveau neutralisé par Batman et retrouve sa cellule à l’asile d’Arkham. Récemment élu au poste de maire de Gotham, Quincy Sharp décrète hors la- loi tous les individus costumés, héros ou vilains, et confie la création du complexe pénitentiaire d’Arkham City au dangereux Hugo Strange, l’une des seules personnes vivantes à connaître la véritable identité de Batman. Un climat qui va inciter le Chevalier Noir à redoubler de vigilance…

BATMAN – Arkham CITY est un récit directement lié à l’univers du jeu vidéo éponyme, développé par les studios ROCKSTEADY puisqu’il fait toute la lumière sur les événements survenus à la fin de Batman - Arkham ASYLUM. Paul DINI, scénariste (MAD LOVE, Batman – STREETS OF GOTHAM), producteur de nombreuses séries animées DC (BATMAN, LA LIGUE DE JUSTICE), est également l’auteur des trames des deux jeux vidéos. Il est accompagné au dessin par Carlos d’ANDA (DEATHBLOW), créateur des designs des jeux. Cette édition rassemble en supplément les cinq web épisodes, exclusivement disponibles sur Internet, ainsi que la version PC du jeu Arkham CITY.

Collection: DC PREMIUM
Date de sortie: 7 septembre 2012
Pagination: 168 pages
Prix: 20 €


Dini a déja travaillé sur Batman avec "Hush Heart" qui était pas mal du tout. J'ai pas encore le jeu en plus donc je ferai le pas, même si le livre est pourri le jeu vaut largement la somme
Je crois qu'une édition sort à 5€ de moins sans le jeu
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Dim 26 Aoû - 22:03

Le nouveau line-up de la Justice League est assez intéressant (notamment Catwoman et Baz, le nouveau Green Lantern arabe-américain !). Avec Martian Manhunter en leader en plus.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 VEEWp
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 3 Oct - 21:22

Pas vraiment du DC ou du MARVEL mais bon, je viens de me faire le Terreur Sainte (Holy Terror en VO), dernier comic-books de Frank Miller (qu'on ne présente plus), Delcourt vient de le sortir en VF. Au départ c'était annoncé comme son nouveau Batman, mais finalement c'est sorti indépendamment, avec un personnage inventé (je comprends pourquoi maintenant)

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Holly

Avis : Heu ... c'est quoi ce bordel ? Le buzz de départ expliquant que ce serait Batman contre Al-Quaïda, ça avait fait un peu de bruit à l'époque, Miller étant connu pour être un mec assez radical. Mais bon, c'est toujours de qualité, chaque nouvelle oeuvre est attendue et quand on se souvient que les critiques traitaient 300 "d’ode au nazisme" on se dit j'y vais ...

Et bien il faut avouer qu'il n'y a pas un once de subtilité, Batman est remplacé par un justicier identique, qui fait équipe avec une jeune fille déguisée en chat, dont il tombe à moitié amoureux (j'ai vraiment lu ça comme un DK3 tellement les ressemblances étaient évidentes)

Mais revenons sur le fond et la forme, Miller traite le dessin lui même, un graphisme N&B avec quelques touches de couleurs (yeux, chaussures) à la Sin City, un aspect à l'arrache dans des cases qui sont plus souvent des toiles. D'ailleurs l'album est imprimé format paysage comme l'était 300, pour coller à cet aspect "tableaux". J'apprécie toujours

L'histoire par contre m'a complètement blasé ... une série d'attentat islamiste, et 2 justiciers qui se mettent à attaquer le monde arabe vivant dans le ville. Bien sur ils découvrent que la mosquée du coin est en fait le centre d'entrainement des islamo-terroristes, et j'en passe ... le titre commence d'ailleurs par la citation "Si tu croises l'infidèle tue l'infidèle - Mahomet). Bref on comprend tout de suite l'idée. C'est un bon gros vide littéraire, juste un message anti-terroriste. Les musulmans en prennent plein la gueule, point barre

Juste blasé ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mer 3 Oct - 21:37

Frank Miller a beau être un génie graphique et scénaristique, il n'en reste pas moins qu'un gros enfoiré de facho. Y'a qu'à voir sa fascination pour les croix gammées qu'on retrouve dans la plupart de ses œuvres et ses héros combattant souvent des personnages issus d'autres ethnies très caricaturées.

Ce bouquin c'est du Frank Miller pur et dur, sans aucun complexe. C'est bien dégueulasse quoi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 3 Oct - 21:48

Ouais mais quand même ça n'a jamais été à ce point. Il y avait de la subtilité sur Marta Washingtown, y avait un aspect purement guerrier dans 300 (même si le côté Arien était bien présent, surtout dans la BD), bref ça allait jamais bien loin. Quant aux croix gammées, quand tu vois que c'est tatoué sur un gangster à moitié hermaphrodite et à moitié albinos dans TDKR, on voit plutôt ça comme une blague. En plus je suis pas expert dans le symbole mais je crois que si le sens est inversé, ça prend un tout autre sens (jamais vraiment su ce qui était quoi)

Là oui c'est dégueulasse, encore que le dessin soit assez fascinant par moment, si on aime le style

Le truc devait sortir avec Batman, j'aimerais bien connaître la raison invoquée par Miller pour expliquer le changement mais une chose est sure : Ce truc ne pouvant en aucun cas être publié sous la licence Batman, malgré la renommée légendaire de l'auteur
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mer 3 Oct - 22:00

Quand tu vois qu'il a qualifié les manifestants du mouvement "Occupy Wall Street" de "violeurs islamistes", t'as compris le bonhomme... Ses bouquins sont racistes, homophobes, misogynes. Mais ils sont excellents pour la plupart quand même. Nobody's perfect.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 3 Oct - 22:12

C'est clair que le personnage public est vite cerné. Après sur la lecture d'un bouquin, tu peux t'interroger

Je réagis sur l'aspect homophobe, sur Dark Knight Returns, le mec met l'opinion public et les médias au centre du truc. Quand tu vois un jeune dire "ouais Batman il fait du bien, j'aimerais bien qu'après il s'en prenne aux PD" c'est hyper cohérent même si t'es pas d'accord du tout, c'est juste une photo de l'opinion, comme il y en a un millier dans le livre. Justement ça te montre l'infinité de représentations que peut avoir symbole comme ça dans le monde moderne. Il arrivait à montrer tout et son contraire, et démerde toi pour te faire ton idée

Là ça prend vraiment position, et c'est dégueulasse
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Sam 15 Déc - 17:30

Putain je viens de voir que Kaine, un des clones anti-héro hardcore de Spiderman avait sa propre série. Il reprend le nom de Scarlet Spider (référence à l'ancien ?). Va falloir que j'achète ça :

"All the powers, none of the responsibility"

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Tumblr_meq4dtRlCZ1ra43luo1_500
[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Tumblr_m7fqhisDDW1r04czoo2_500
[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Tumblr_lzcno9hbwP1r9yb8vo1_1280
[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Tumblr_mca98qWAhl1r1ys5go1_1280
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Sam 15 Déc - 18:30

C'est disponible dans le mensuel Spider-Man, du pourra facilement retrouver les premiers numéros. C'est bien sympa comme lecture en plus. Si tu suis la VO, la série est en plein event "Minimum Carnage" ou Scarlet, Venom et Carnage se retrouve.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Sam 15 Déc - 19:03

Ouais j'ai vu ça. Mais ça sort pas en France tout seul Scarlet Spider... Je vais devoir lire en scan.

Sérieux ils branlent que dalle en France les éditeurs.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Sam 15 Déc - 20:23

Blacko a écrit:Ouais j'ai vu ça. Mais ça sort pas en France tout seul Scarlet Spider... Je vais devoir lire en scan.

Sérieux ils branlent que dalle en France les éditeurs.
Ben si comme je te l'ai dit il sort dans le mag Spider-Man, un chapitre par mois, tout comme Avenging d'ailleurs.

Donc sur le coup on peux pas trop blâmer Panini.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Sam 15 Déc - 20:49

Il y a un mag Spiderman?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Sam 15 Déc - 20:52

Bien sur, Panini ne peut pas passer a côté d'une telle licence. D'ailleurs si tu le prend tu as raisons car la qualité de la série ASM est vraiment bonne en ce moment, et ça va continuer comme ça.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 375400_10151297272414648_871252598_n
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Sam 15 Déc - 22:20

Marvel a lancé une sorte de reboot à la DC de ses héros qui s'appelle Marvel NOW. C'est bien pourri pour la plupart de leurs titres. Genre Fantastic Four c'est du n'importe quoi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Sam 15 Déc - 22:43

C'est pas un reboot, c'est un relaunch, donc on a gardé la continuité au moins. Personnellement j'ai trouvé que y a pas mal de bon trucs, contrairement au New52 où je lis quasiment plus rien.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Dim 16 Déc - 12:39

5 chapitres de Scarlet Spider lu, c'est du bon. Anti-héro plus classe que Spiderman pour moi. (le costume aussi).
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Lun 17 Déc - 14:12

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 DeadpoolKillsMU%25231
[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 36785413_8215882

Acheté...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 17 Déc - 18:58

Le "Il faut sauver le Soldat Wilson" je l'aime beaucoup, l'autre c'est pas sorti en VF ?

Le mensuel (ou bimestriel je sais plus) sur Deadpool est plutôt à éviter, ça se lit mais c'est pas extra

Dans les histoires éditées par Panini à côté de ça en général ça vaut le coup, il y a eu les "Max", "Pulp" et le top c'est la trilogie Deadpool Corps, même si le dernier est moyen
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Lun 17 Déc - 19:10

Cerb R a écrit:Le "Il faut sauver le Soldat Wilson" je l'aime beaucoup, l'autre c'est pas sorti en VF ?

Le mensuel (ou bimestriel je sais plus) sur Deadpool est plutôt à éviter, ça se lit mais c'est pas extra

Dans les histoires éditées par Panini à côté de ça en général ça vaut le coup, il y a eu les "Max", "Pulp" et le top c'est la trilogie Deadpool Corps, même si le dernier est moyen

Pas vu l'autre en VF... Mais pris.

Sinon oui je me suis renseigné avant de prendre les albums pour voir ce qui vaut le coup.

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Deadpool+Corps+4
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 17 Déc - 23:11

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Deadpool-corps-1

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Album-cover-large-13959

Les 2 premiers tomes du Corps en VF (soit environ 4 numéros US par tome), grosse tuerie
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Mar 18 Déc - 7:53

Deadpool Kill The Marvel Universe est pas encore sorti en VF ouais, c'est trop récent en VO pour que Panini l'édite, surtout que Deadpool est loin d'être une priorité chez eux.

Le bimensuel Deadpool vaudra le coup avec l'arrivé du relaunch, parce que la série est vraiment pas mal, c'est largement mieux que ce qu'on a eu dernièrement sur le personnage qui était vraiment très moyen a mon avis.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Mar 18 Déc - 10:06

Ok donc j'ai pris les Deadpool Corps : Le club des 5 et le tome 1. Je prendrais après le tome 2 (qui est le final).

Pour les Deadpool à 3 euros, qui a 11 volumes, pour l'instant, vous me les déconseillez ? Je dois attendre relaunch qu'est-ce ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Mar 18 Déc - 12:11

Pour les Deadpool à 3 euros, qui a 11 volumes, pour l'instant, vous me les déconseillez ? Je dois attendre relaunch qu'est-ce ?
Le relaunch qui ici s'appelle Marvel Now c'est la renumérotation des séries sans pour autant opérer un reboot (c'est à dire reprendre tout l'univers a 0, comme si rien avait existé avant, c'est par exemple ce qu'a fait en partie DC avec les New52).

Et là, Deadpool à le droit a une nouvelle équipe, et l'histoire est complètement barré, il doit se fritter contre des présidents américains zombies. Du gros n'importe quoi en gros.

Sortie du X-Men Classic #4 aujourd'hui, faut absolument que j'arrive à me le procurer. J'adore la collection classic, ça permet de retrouver pour pas grand choses de super sagas.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Blacko Mar 18 Déc - 12:26

Merci ça sort quand et sinon je ne peux prends donc pas les tomes 1 à 11 ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Mar 18 Déc - 12:40

Hum ça sera pas avant juillet 2013, faut qu'AvX se termine en France, Panini fera bientôt les annonces à ce sujet je pense.
Les Deadpool en mag j'ai un pote qui les prend ça lui plait bien, donc si t'aime le personnage, va y. C'est pas extraordinaire par contre.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 5 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum