Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[News] DC/MARVEL COMICS

+16
Evidji
konscience
Z
Cerb R
Trinita trilla
¤ M I M O U ¤
Bibooo
Zarmot
Tayz
Hiruma
Zamzzz
dub
Zaibacker
nomalez
Blacko
Zek
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mar 29 Jan - 21:20

Je pense qu'ils varieront la liste des séries publiées vu que c'est un chapitre par histoire (comme ils le font sur "Batman Saga" qui a un Nightwing ce mois ci pour suivre la Nuit des Hiboux). En plus toutes les séries n'ont pas le même nombre de chapitre

J'ai juste lu la première sur les Minutemen, c'est cool
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Mar 29 Jan - 23:15

Ah mais ouais les séries sont de qualités, je les ai vite faf suivis en Vo au début, et j'ai lâché après car certains séries on un rythme de parution super lent, du coup je préfère attendre et tout lire d'un coup.
DC va sortir de gros TPB d'ici deux à trois mois, ils compileront deux séries en entiers à chaque fois, ça sera l'occas d'avoir une édition sympa.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Lun 29 Avr - 11:32

il est bien le crossover : Civil War ?

ca fait un bout de temps que j'voudrais me prendre un truc dans cet univers la, en "comic" j'ai que walking dead perso, mais j'ai toujours été largué parce qu'il y a trop de personnages qui ont trop d'histoires..etc.. mais la, on m'a parlé de ce truc, civil war, j'ai maté la page wiki et j'ai trouvé l'truc sympa.. du coup j'voulais savoir si c'est un bon truc, vraiment ? ou alors est ce qu'il y aurait une ou plusieurs grosses histoires de fou qui valent vraiment le coup dans la pelletée de trucs que contient l'univers Marvel ?

et sur quel site j'pourrais me l'commander en FR ?

merciiiiiiiiii les gens
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 29 Avr - 21:23

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Album-cover-large-17649

Voila la version que j'ai, éditée par Panini il y a moins d'un an. Ça regroupe la mini-série (7 ou 8 chapitres) et les histoires liées au cross-over dans Spiderman et Cpt America

Le seul Marvel que j'ai lu à part le Daredevil de Miller et quelques Deadpool, j'ai vraiment accroché. L'histoire se plie assez vite c'est un peu frustrant mais les autres passages, notamment celui sur SpiderMan complètent bien le truc

Gros hic quand même c'est le prix (env 70€), je sais que la saga sort aussi en plusieurs tomes dans une autre éditions mais je sais pas quelles sont les différences sur le contenu
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Lun 29 Avr - 21:39

Par contre si tu veux étoffer ta collection comics, tu peux taper direct dans du chef d’œuvre

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Long_halloween_urban_comics

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Batman-amere-victoire
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Mar 30 Avr - 1:03

yeah merci pour la réponse Smile

j'vais voir ca pour batman aussi, en effet ca peut etre bien cool
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mar 30 Avr - 14:35

Civil War c'est pas mal mais le problème de Marvel, c'est que y'a jamais de fin, ça enchaîne toujours directement sur le grand thème suivant et ainsi de suite. La fin de Civil War c'est World War Hulk et Secret Invasion, puis Dark Reign, War of Kings, Fall of the Hulks, puis Siege, Realm of Kings, etc etc... J'avais téléchargé les comics en PDF perso vu le nombre de séries qui se croisent (une dizaine par mois autour du même événement). C'est le problème des crossovers Marvel. Les derniers gros crossovers c'est Avengers vs X-Men (qui a beaucoup été critiqué par les fans) et là c'est Age of Ultron qui vient de se terminer. Le prochain s'appelle Infinity et tournera autour de Thanos a priori.

Arrow http://en.wikipedia.org/wiki/Template:Marvel_events

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 13672Y4Y44
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Mar 30 Avr - 18:02

d'accord.. mais du coup ca vaut le coup quand meme de les prendre sans chercher à aller plus loin ? j'ai vu ca en magasin la, 4 tomes de civil war mais bon, j'matais ca juste comme ca.. pareil CerbR j'ai vu les deux trucs de Batman dont tu me parlais, 35euros chaque je crois haha.. je note je note du coup, j'verrais apres.. j'ai vu l'gros bouquin de watchmen aussi.. y'a un truc hyper classique de ouf sinon ? merci Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Mar 30 Avr - 19:32

Les premiers tomes de The Authority sont classiques dans le genre.
Sinon t'as le Daredevil de Frank Miller, "Un Deuil dans la Famille" (Batman), la saga "World War Hulk" est cool aussi, si t'aimes le délire Space Opera (un peu dans une ambiance John Carter). Mais Civil War est cool, il pose des questions intéressantes. Juste Iron Man qui passe pour une grosse baltringue qui gène un peu.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Mer 1 Mai - 13:44

Je conseillerais pas "Un Deuil dans la Famille" en 1er lieu niveau Batman ...

C'est sur le livre est cool mais il y a mieux pour se lancer, j'ai cité "Long Halloween" et "Amère Victoire" qui se suivent mais il y a aussi le "Dark Knight Returns", "Année Un", les 2 volumes des Hiboux (La Cour et la Nuit), et je parle même pas de "Silence" qui ressort dans 10 jours chez Urban

Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Jeu 2 Mai - 12:47

j'viens de chopper "un long halloween" de Batman et "il faut soigner le soldat wilson" de deadpool.. c'est un perso qui m'tentait bien mais parcontre, devant l'rayon j'savais pas trop quoi choisir parmi les différents trucs "deadpool corps" ou "deadpool team up" du coup j'ai pris celui-la vu qu'le résumé au dos parlait de ses origines.. bref si vous pouviez m'orienter sur lui d'ailleurs, parce que la j'lis que c'etait pas l'meilleur truc pour commencer avec lui, j'vais voir ca


edit: nan bah il est rigolo ce truc de deadpool en fait, j'ai trouvé ca sympa a suivre
c'est spé quand meme leur délire mais ca trippe
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Jeu 2 Mai - 15:52

Cerb R a écrit:Je conseillerais pas "Un Deuil dans la Famille" en 1er lieu niveau Batman ...

C'est sur le livre est cool mais il y a mieux pour se lancer, j'ai cité "Long Halloween" et "Amère Victoire" qui se suivent mais il y a aussi le "Dark Knight Returns", "Année Un", les 2 volumes des Hiboux (La Cour et la Nuit), et je parle même pas de "Silence" qui ressort dans 10 jours chez Urban

Urban le ressort surtout parce que c'est un ouvrage mythique (je l'ai racheté perso, l'édition de Panini était introuvable), mais oui, le récit est vraiment très moyen. Si tu enlève le fait que ça crée un gros boulversement, il reste plus grand chose. Parce que même Jim Starlin est pas au sommet de son art dessus.

Batman peut se prendre facilement avec n'importe quoi j'ai envie de dire. Même si y a des périodes plus accessible que d'autres. Ce qui sort en ce moment chez Urban est très facile à lire, mais c'est dommage de se limiter au New52, donc bon, oui Long Halloween est un chef d'oeuvre, il faut absolument le lire, Silence pour comprendre que Jim Lee est un dessinateur de folie.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Jeu 2 Mai - 16:15

oh putain mais ouai la tuerie "un long halloween" j'ai surkiffé, merci bien Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Jeu 2 Mai - 17:53

La suite est aussi puissante, sinon plus

Deadpool pour ce qui est sorti et dispo t'as pris ce qu'il y avait de mieux à mon sens, les Deadpool Corps sont biens aussi surtout les 2 premiers, le reste ça se lit quoi

Acid a écrit:Ce qui sort en ce moment chez Urban est très facile à lire

sauf les Grant Morrison Présente : Batman, je trouve que c'est toujours un bordel sans nom quand ce mec écrit quelque chose, j'ai des bouquins de lui genre JLA ou les Action Comics des News 52 que j'ai jamais du terminer tellement ça me fait chier au bout d'un moment

Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Zek Jeu 2 Mai - 19:29

Deadpool, ça n'a aucun sens, donc n'hésite pas à lire dans n'importe quel ordre chronologique. Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Jeu 2 Mai - 19:34

Cerb R a écrit:
sauf les Grant Morrison Présente : Batman, je trouve que c'est toujours un bordel sans nom quand ce mec écrit quelque chose, j'ai des bouquins de lui genre JLA ou les Action Comics des News 52 que j'ai jamais du terminer tellement ça me fait chier au bout d'un moment

Azy, on critique pas Grant comme ça ! Twisted Evil Ce gars est génial, perso même s'il est vrai qu'il est parfois complexe, ces récits se reconnaissent direct, et c'est un gros plaisir que de voir ce qu'il a en tête. Mais après je comprend, j'ai eu ce moment où je me disais "mais pourquoi il se prend autant la tête ce gars sérieux ?". Mais au final, il fait vraiment plaisir, il sort du lot je trouve, vraiment.

Sinon les gars y a SAGA qu'est sorti récemment chez UC, c'est vraiment une tuerie, et je vous propose de le lire, tous, de l'acheter et de l'aimer ! Puis ce mois-ci y a American Vampire Legacy 2 bordel ! De la frappe en attendant la réédition des premiers.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Jeu 2 Mai - 21:14

oki oki

je verrais, je chopperais ca au fur et a mesure
c'est vrai que, pour le coup, je chopperai surement "amere victoire" en premier

mais sinon j'garde tout ca sous le coude, merci les gens
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Ven 3 Mai - 20:35

j'viens de lire 'CIVIL WAR' et j'ai grandement surkiffé, deja au niveau du dessin ca tue trop, le scenar et le récit en lui meme est bien cool, et puis pour moi qui débute un peu dans l'bordel, voir tous ces personnages ca affole le compteur curiosité, c'est vraimant bandant a lire

donc du coup la, j'ai pas fini ce tome 1 (marvel deluxe) après ca c'est "the new avengers, la séparation" je fais des recherches sur le net parce que j'captais pas trop l'délire et aussi pourquoi y'avait trois autres tomes.. la du coup je capte mieux, ca gravite tout autour du theme de civil war, genre ce qui s'passe en parallele, ou alors j'vois que le deuxieme parle plus de spiderman..etc.. du coup, j'me pose la question sur les trois autres tomes, c'est un complément pour apprécier un peu plus l'histoire que je viens de finir ? c'est vraiment indispensable ? meme si j'lis a droite a gauche la que ca a l'air grave interessant tout de meme, mais j'veux dire, l'histoire de civil war en elle meme, j'viens de la lire la, c'etait ce truc dans le tome 1 ? le reste, ca etoffe le background on va dire ?


j'ai choppé "amere victoire" aussi haha..... tchikring tchikring, j'lirai ca plus tard
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Ven 3 Mai - 20:47

Je saurais pas dire ce qui est publié dans les Deluxe mais moi en plus de la série j'ai lu la partie Spiderman qui est vraiment bonne, Cpt America idem. Du bon complément, d'autant plus que la série de base est pas très longue
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Ven 3 Mai - 21:01

ouai ca reprend plein de trucs qui gravitent autour de l'histoire de Civil War en fait

http://www.coinbd.com/series-bd/civil-war-marvel-deluxe/tome-1/

en bas de page, y'a les liens vers les trois autres tomes et un mec en commentaire explique tout ce que ca propose.. ca a l'air assez important en terme de contenu en fait, plein de trucs différents, genre des journalistes qui enquetent sur la loi de recensement, les points de vue d'iron man et de captain america, le trip sur spiderman comme tu dis et plein d'autres trucs en fait.. j'verrais ca plus tard

ca coute reuch si tu additionnes tout ca ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Ven 3 Mai - 22:18

et j'ai vu tout à l'heure sur le site de Panini que le T5 était prévu pour octobre 2013, autour des X-Men et je ne sais plus qui
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Sam 4 Mai - 13:45

ouaip c'est ce que j'ai vu aussi
du coup le coffret a 70e doit etre forcement moins rempli que les deluxe de panini
après, j'sais pas si le contenu est inégal ou pas, mais ouai ca sert juste a etoffer l'background


sinon j'me suis fait "amere victoire" et en effet, un vrai kiff a parcourir, excellent
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Acid Sam 4 Mai - 16:29

Les ties in de Civil War était globalement pas trop mauvais de toute façon. Après le récit peut bien évidemment se comprendre tout seul, mais ouais ça apporte toujours un petit truc.

Si t'as aimé le délire de Civil War, je peux te conseiller de lire le crossover qui le suivait, c'est à dire Secret Invasion, qui est à mon sens le dernier cross de qualité chez Marvel, le reste étant soit très moyen, soit très mauvais.
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Cerb R Jeu 18 Juil - 19:28

Blacko a écrit:[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 DeadpoolKillsMU%25231

C'est sorti en intégralité en France dans le dernier numéro de Marvel Saga en kiosque, pour ceux que ça intéresse
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par dub Mer 24 Juil - 12:06

des avis sur Old Man Logan (de Millar et McNiven) ?
on m'en a dit du bien, j'ai commandé du coup, j'verrais ca sous peu


sinon j'avais pris le Season One de Dr Strange (que j'avais grandement kiffé d'ailleurs) et la j'ai pris le meme truc pour Iron Man, les Xmen et Daredevil

ca change du film pour tony stark meme si on retrouve certaines idées, j'me posais la question du coup, j'ai pas vu l'troisieme opus et une fois le deuxieme, ils en parlent pas de son alcoolisme dans les films ? les X c'est cool aussi, ca se suit bien, ca donne envie d'en lire plus, j'verrais plus tard pour chopper d'autres, d'ailleurs si vous avez des titres "classiques" par chez eux ? pareil DD ca change du film ouai lol, j'aime bien l'idée mais j'ai rien trouvé d'plus sur lui dans l'magasin près de chez moi, j'verrais en fnac

edit:
sinon j'ai recraqué d'la tune dans l'apres midi, en attendant le old man logan qui arrivera j'sais pas quand
j'ai pris "la mort de deadpool" et "wolverine: ennemi d'état"
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News] DC/MARVEL COMICS - Page 7 Empty Re: [News] DC/MARVEL COMICS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum