Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

+9
Ginger
Suvann
Magik'
Zarmot
Mac Ekhet
Zaibacker
Zek
dub
Symetrik
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 20 Sep - 15:07

Il y avait eu l'humoriste Jean-Marie Bigard, puis l'actrice oscarisée Marion Cotillard. C'est au tour aujourd'hui de Mathieu Kassovitz de mettre en doute les événements du 11-Septembre. L'acteur-réalisateur, devenu célèbre avec le film «La Haine», s'exprimait mardi soir dans l'émission de Frédéric Taddéi «Ce soir ou jamais» diffusé sur France3 et a émis de sérieux doutes sur la version officielle livrée par les Américains. S'il « ne parle pas de complot », ce qui s'est passé il y a huit ans est « obligatoirement questionnable » selon lui, et on ne peut pas prendre cette analyse « pour argent comptant ».Citant Goebbels qui aimait à répéter « plus le mensonge est gros, plus il passe », Kassovitz a insisté sur la quasi concomitance entre les attentats et l'invasion de l'Afghanistan, justifiée par un mensonge (l'existence d'armes de destructions massives sur leur sol afghan, ndlr), l'exécution de Saddam Hussein et plus généralement, la diabolisation de l'Islam qui ont suivis : «On doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11-Septembre. Internet est le seul endroit où le déni est débattu (...). Comment on peut faire tomber trois tours avec deux avions ? (...) Et que dire du Pentagone, le bâtiment le plus surveillé et le plus protégé au monde, sur lequel il n'y a aucune image, à part cinq secondes d'un film...».

Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 20 Sep - 15:09

Bon, il est évident que je suis d'accord avec Kassovitz, tellement la version officielle du 11 septembre contient des éléments contestables. Ce qui me choque par contre, c'est qu'on puisse encore cracher sur les personnes qui émettent des doutes sur ces attentats...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par dub Dim 20 Sep - 15:30

ah non mais ca c'est normal, t'es obligatoirement pris pour un con sur ces sujet sensibles.. enfin apres, c'est surement parce que ca creve les yeux que les gens y voient rien, ou alors ils ont pas envie de voir...

y'a pleins de documentaires qui paraissent debile et mal branlé, avec des images bizarres.. mais sans aprler d'image, ils disent beaucoup de choses qui se sont passé et qui paraissent vraiment etranges..

mais non, un scenar de film ca existe que dans les films...
en dehors d'un film, c'est une blague.. bref..........
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Zek Dim 20 Sep - 15:38

C'est normal que ça choque car il y a eu beaucoup de victimes. Certaines personnes ne veulent pas entendre d'autres versions que l'officielle, car cela leur ferait encore plus mal. C'est toujours délicat de débattre d'un massacre.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 20 Sep - 16:39

Justement, il y a eu beaucoup de victimes. Et le meilleur moyen d'honorer leur mémoire, c'est de chercher la vérité? Pourquoi sont-ils morts? C'est quand même une question essentielle.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Zaibacker Dim 20 Sep - 19:12

Est-ce qu'on saura un jour...
Enfin le débat à eu lieu, il a lieu tjs et il devra tjs avoir lieu, c'est quand même un événement sans précédent, qui a changé qque peu la phase du monde.
Chacun est en droit de se poser des questions et de soulever les incohérences.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 20 Sep - 20:35

Kassovitz évoquait le fait que le débat n'a pas lieu sur les grands médias. Effectivement, sur Internet, ça n'arrête pas.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 20 Sep - 21:06

le site de base qui relate tous les faits avérés concernant les attentats
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Mac Ekhet Dim 20 Sep - 23:30

Je savais pas pour la 3eme tour, la 7 World Trade Center. Complètement ouf cette histoire quand j'y pense.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Mac Ekhet Dim 20 Sep - 23:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods



etc. etc. etc.

ON NE NOUS DIT PAS (ENCORE) TOUT

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre George-bush-video

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Zarmot Lun 21 Sep - 1:04

Mac Ekhet a écrit:Je savais pas pour la 3eme tour, la 7 World Trade Center. Complètement ouf cette histoire quand j'y pense.

lol mais c'est dingue, j'suis le premier à contester la version officiel et j'étais même pas au courant pour la 3éme tour, c'est un truc de ouf.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Magik' Lun 21 Sep - 2:01

haha perso je savais pour la 3eme tours , regardé cette video elle vous aprendras plus de chose sur la théorie du complot ou du mois des question quond se pose :

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=36321857226

pour les Facebookiens et facebookiennes
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Mer 30 Sep - 12:16

https://www.dailymotion.com/user/CyberPeople/video/xangtz_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news

https://www.dailymotion.com/video/xanh35_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news

Deux reportages qui pourront vous aider à comprendre pourquoi les médias refoulent ceux qui ne croient pas en la version officielle des attentats du 11 seotemnre
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Suvann Mer 30 Sep - 15:42

Zaibacker a écrit:Est-ce qu'on saura un jour...
J'ai grandis avec mes grand-parents me répétant: "un jour vous saurez pour Kennedy, mais nous on saura jamais", peut-être parce qu'ils sont encore en vie qu'on ne sait toujours pas Laughing
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Suvann Jeu 1 Oct - 18:41

Pour amener un peu d'eau au moulin des anti-complotistes (quoique dans un sens c'est une autre forme de complot), j'ai entendu une réflexion intéressante d'un historien, en gros il disait que si les gouvernements n'attachaient que peu d'importance et d'énergie à essayer de démonter les thèses complotistes c'est parce que cela permettaient de canaliser une partie de l'esprit critique et contestataire des gens au lieu que celui-ci (l'esprit) se penche sur des problèmes réels comme le chômage, les discriminations, les lobbies de grandes firmes, les limites de nos institutions sur différents point, la difficulté de nos politiques à agir, leurs erreurs, et tout cela indépendamment du classique débat gauche/droite.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Ginger Dim 4 Oct - 13:18

Suvann a écrit:Pour amener un peu d'eau au moulin des anti-complotistes (quoique dans un sens c'est une autre forme de complot), j'ai entendu une réflexion intéressante d'un historien, en gros il disait que si les gouvernements n'attachaient que peu d'importance et d'énergie à essayer de démonter les thèses complotistes c'est parce que cela permettaient de canaliser une partie de l'esprit critique et contestataire des gens au lieu que celui-ci (l'esprit) se penche sur des problèmes réels comme le chômage, les discriminations, les lobbies de grandes firmes, les limites de nos institutions sur différents point, la difficulté de nos politiques à agir, leurs erreurs, et tout cela indépendamment du classique débat gauche/droite.
Complètement d'accord avec ça.

J'avais vu un bête de reportage sur Canal qui parlait de la théorie du complot sur le 11 septembre, et qui démontait une à une toute les théories foireuses qui circulent sur Internet.

Ca ne m'étonne pas que les médias "traditionnels" censurent ce genre de pensées, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de se positionner face à Internet, qui est un espace d'informations tellement libre que ça devient difficile de distinguer le vrai du faux. Automatiquement les médias "traditionnels" se bloquent autour d'une vision dite "officielle" pour contrebalancer la liberté d'Internet, ce qui n'est pas plus mal. En jonglant entre tous les médias, quelqu'un d'intelligent peut se faire une opinion assez précise sur n'importe quel sujet.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Dim 4 Oct - 20:28

Ginger a écrit:
J'avais vu un bête de reportage sur Canal qui parlait de la théorie du complot sur le 11 septembre, et qui démontait une à une toute les théories foireuses qui circulent sur Internet.

Euh... Ce reportage était une grande arnaque, comme toutes les émissions qui passent sur la télévision française d'ailleurs. La preuve, ici.

https://www.dailymotion.com/swf/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news

Un autre diffusé sur Arte était du même acabit
https://www.dailymotion.com/user/CyberPeople/video/xangtz_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news
https://www.dailymotion.com/video/xanh35_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news

J'ai été déçu par ce reportage d'ailleurs, je pensais naïvement que Canal+ et Arte étaient au-dessus du lot. Bah non
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Suvann Lun 5 Oct - 10:37

Ginger a écrit:Ca ne m'étonne pas que les médias "traditionnels" censurent ce genre de pensées, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de se positionner face à Internet, qui est un espace d'informations tellement libre que ça devient difficile de distinguer le vrai du faux. Automatiquement les médias "traditionnels" se bloquent autour d'une vision dite "officielle" pour contrebalancer la liberté d'Internet, ce qui n'est pas plus mal. En jonglant entre tous les médias, quelqu'un d'intelligent peut se faire une opinion assez précise sur n'importe quel sujet.
J'suis assez d'accord sur ça, par contre je suis pas sûr que ce soit "pas plus mal" pour reprendre tes mots, même si c'est peut-être nécessaire, la méthode me semble peu efficace, à rejeter en bloc toute ce qui ne convient pas ça ne fait que créer un clivage à mon sens qui, en grandissant, renforce l'incompréhension et l'impossibilité à discuter.

As-tu un lien pour le reportage de Canal? Parce que ça m'intéresse.
Symetrik a écrit:Euh... Ce reportage était une grande arnaque, comme toutes les émissions qui passent sur la télévision française d'ailleurs. La preuve, ici.

https://www.dailymotion.com/swf/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news

Un autre diffusé sur Arte était du même acabit
https://www.dailymotion.com/user/CyberPeople/video/xangtz_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news
https://www.dailymotion.com/video/xanh35_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news

J'ai été déçu par ce reportage d'ailleurs, je pensais naïvement que Canal+ et Arte étaient au-dessus du lot. Bah non
Pour celui d'Arte si c'est celui auquel je pense (peu pas vérifier, au taff) c'est vrai que c'était très léger comparé à des vidéos sur internet qui vont très loin et amènent de solides arguments (vrai ou faux je ne sais pas).
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Lun 5 Oct - 13:23

Ginger a écrit:
Automatiquement les médias "traditionnels" se bloquent autour d'une vision dite "officielle" pour contrebalancer la liberté d'Internet, ce qui n'est pas plus mal. En jonglant entre tous les médias, quelqu'un d'intelligent peut se faire une opinion assez précise sur n'importe quel sujet.

Les médias français traditionnels pratiquement constamment de la désinformation, qui ressemble à de la propagande. Comment expliquer qu'ils traitent de négationniste et d'antisémite une personne qui pose de simples questions censées, empêchant le débat? Des Bigard, des Kassovitz ont risqué leur carrière pour avoir simplement relater des incohérences. Même aux Etats-Unis, la liberté de parole est plus grande... Le jour où la vérité éclatera, j'espère que tous ces journalistes (qui n'en sont pas en réalité) auront la décence de quitter leur travail.

Une personne qui ne va pas sur Internet aura forcément l'impression que tous ceux qui remettent en doute la VO des attentats sont des cinglés et des marginaux, alors qu'en réalité, ils sont plus nombreux que ceux qui pensent qu'il n'y a aucun complot.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Ginger Mar 6 Oct - 21:56

Symetrik a écrit:
Ginger a écrit:
J'avais vu un bête de reportage sur Canal qui parlait de la théorie du complot sur le 11 septembre, et qui démontait une à une toute les théories foireuses qui circulent sur Internet.

Euh... Ce reportage était une grande arnaque, comme toutes les émissions qui passent sur la télévision française d'ailleurs. La preuve, ici.

https://www.dailymotion.com/swf/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news

Ouais je crois que c'était celui là, mais je vois pas en quoi c'était une grosse arnaque. J'ai commencé à regarder ta vidéo sur le reportage, mais ça m'a pas convaincu. Je trouve le reportage de Canal plus crédible que Lose Change. Toi tu penses le contraire. Va savoir qui a raison...

Au final y'a tellement de sources qui se contredisent que chacun peut piocher celles qu'il veut selon ses opinions...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Ginger Mar 6 Oct - 22:10

Suvann a écrit:
Ginger a écrit:Ca ne m'étonne pas que les médias "traditionnels" censurent ce genre de pensées, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de se positionner face à Internet, qui est un espace d'informations tellement libre que ça devient difficile de distinguer le vrai du faux. Automatiquement les médias "traditionnels" se bloquent autour d'une vision dite "officielle" pour contrebalancer la liberté d'Internet, ce qui n'est pas plus mal. En jonglant entre tous les médias, quelqu'un d'intelligent peut se faire une opinion assez précise sur n'importe quel sujet.
J'suis assez d'accord sur ça, par contre je suis pas sûr que ce soit "pas plus mal" pour reprendre tes mots, même si c'est peut-être nécessaire, la méthode me semble peu efficace, à rejeter en bloc toute ce qui ne convient pas ça ne fait que créer un clivage à mon sens qui, en grandissant, renforce l'incompréhension et l'impossibilité à discuter.

Je dis "pas plus mal" dans le sens où si tous les médias étaient comme Internet, il serait impossible d'avoir une "version officielle" des faits, et donc une "pensée majoritaire", hors c'est autour de ça que se construisent les sociétés. L'information, c'est le pouvoir, ça l'a toujours été, et aujourd'hui l'information échappe au pouvoir. Je suis de ceux (comme l'immense majorité des gens, même si beaucoup de l'admettent pas) qui estiment que les humains ont besoin d'un pouvoir au dessus de leur tête. Donc pour l'instant c'est pas plus mal, mais j'ai bien conscience que la prochaine génération d'adultes aura été élevée à Internet, donc sera moins réceptive à la télé, donc que les choses seront différentes...

Ceci étant dit, je regrette quand même que la télé (et autres médias majoritaires) ne soient pas plus ouverts au débat, et je déteste le réflexe de cataloguer les opinions non-majoritaires sous des catégories insultantes (telles que "négationnistes", ou "antisémites"), même si je comprend l'utilité de ce réflexe du point de vue du pouvoir.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Symetrik Mer 7 Oct - 9:32

Ginger a écrit:
Ouais je crois que c'était celui là, mais je vois pas en quoi c'était une grosse arnaque. J'ai commencé à regarder ta vidéo sur le reportage, mais ça m'a pas convaincu. Je trouve le reportage de Canal plus crédible que Lose Change. Toi tu penses le contraire. Va savoir qui a raison...

Au final y'a tellement de sources qui se contredisent que chacun peut piocher celles qu'il veut selon ses opinions...

Disons que l'émission de Canal+ part dès le départ du principe que la théorie du complot est une connerie perpétrés par des antisémites. Et ils font donc tout pour donner cette illusion aux spectateurs, en laissant de côté tous les autres faits louches qui se sont produits ce jour là. Par exemple, à aucun moment donné, ils parlent du fait que le gouvernement américain était au courant que des attentats se préparaient, alors que ça a été prouvé. Le spectateur lamda qui connaît mal le dossier va trouver ce reportage crédible. Celui qui a fait des recherches en amont pourra constater la supercherie. En fait, ce n'est pas un travail d'investigation, ni un travail de journaliste qu'ils font, c'est un travail de propagande.

Libre à toi de croire que ce reportage est honnête. Moi je constate simplement que les médias français sont complètement orientés (comme pour l'affaire Dieudo d'ailleurs). Tu regardes les reportages réalisés dans d'autres pays comme la Belgique, la Suisse, le Japon, l'Italie, la Russie et même les Etats-Unis, et tu verras que l'approche est beaucoup plus neutre. On ne traite pas comme la dernière des sous-merdes les personnes qui se permettent de se poser des questions
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par tar-t Mer 28 Oct - 0:20

i parle bien kassovitz.sans se laisser avoir par le discours simple & repetitif de ceux ki compare ca a du negationisme .jsui dacord avec lui perso. moi jè jamè cru la version officiel. deja dès le lendemain des attentats ont pouvais voir apparaitre un changement qui est appellé en politique le nouvelle ordre mondial ,le plan vigipirate s'est direct mis en place dans pas mal de pays & des lois allant etre voter en rapport avec le 11 septembre & la menace terroriste c'est pas ski mank depuis .le problème c'est kces lois nous concernent plus ke ben laden puisque c'est pas lui ki vit dans les pays concerné.mais les gens l'axepte naturellement sans cherché a comprendre (en mème temps la propagande c'est vieux kom le monde & ca a toujours marché i sufit d'ouvrir un livre d'histoire ).les medias sont le moyen le plus sur de s'assurer le soutien du peuple mais pas son controle.si aujourd'hui tf1 dit quelque chose c'est kca doit etre vrai nan ? pas forcément mais c'est cke tout le monde pensera vrai demain & aprè demain.... pour finir si le sujet est de plus en plus sensible c'est ke les derives paradoxales des nazi de loose change (c lexplication du doc de canal justemen) voulant sauver ben laden pour faire couper la tète de bush (ki n'est ni juif ni arabe ni gitan ni homo ni noire ni handicapé (euhhhh ca peut etre!!! après tout ) mais bien blanc & plus américain ke tout le monde a l'entendre????).ces vraiment les nazis les plus peter d'lhistoire franchement (putain grave credible le documentaire de canal ,direct le haut du classement avec le droit de savoir).
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par tar-t Mer 28 Oct - 0:42

https://www.youtube.com/watch?v=fvYqOjaSsig eux c les poor righteous teacher i denoncé dja ca avant le 11 septembre kom dead prez https://www.youtube.com/watch?v=jMnLHmTXjgU ,public ennemy https://www.youtube.com/watch?v=hWKRWNS08is , krs one https://www.youtube.com/watch?v=rJ8yvAiDd-M&feature=related ,paris https://www.youtube.com/watch?v=nrrzHjPC9p8 ,ainsi ke supernatural (be ready for the new world order ca sraproche) & rockin squat ki en parler oci avant le 11 septembre https://www.youtube.com/watch?v=wGKmgGuuLn0&feature=PlayList&p=55A2722098C28D05&index=0&playnext=1 .le 11 septembre c'est juste l'élément ki dans le font fait le plus douter les gens & ca a créé une mode dpui kelke anné mais bon après c kom matrix la pillure sera dur a avaler pour beaucoup d'monde.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par dub Mer 28 Oct - 2:35

l'allusion a Matrix est l'allusion qui correspond le mieux a ce sujet (selon moi)


mais bon...
il sera surement plus loisible de lire tout ca aux environs de l'an 2100
(comme dirait l'Autre)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre Empty Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum