Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zidane s'explique

+10
Mikael
lloyd
Zarmot
Julien
Ginger
Vrkolak
Oz
rapman
Cerb R
Zek
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Jeu 13 Juil - 17:07

+10000 Pour Lloyd il a raison.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Timal Jo Jeu 13 Juil - 17:27

Pim Pam POum victoire de Lloyd !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Oz Jeu 13 Juil - 18:04

Emenem KO
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Invité Jeu 13 Juil - 18:07

ah la la la ! EMENEM ! Kel boulet qd meme !

Perso je trouve c'etait bien qd il etait inactif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Jeu 13 Juil - 18:20

kounchi a écrit:ah la la la ! EMENEM ! Kel boulet qd meme !

Perso je trouve c'etait bien qd il etait inactif !

BIM BADABOUM PAM POUM ZIGUIGUI PALALALAPA POUMMMMMMMM !

Very Happy

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Zek Jeu 13 Juil - 18:43

j'rajoute que Zidane a tué personne, contrairement à Cantat oO
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Mikael Ven 14 Juil - 0:37

A Lil Zeker a écrit:j'rajoute que Zidane a tué personne, contrairement à Cantat oO

soit dit en passant...
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par konscience Ven 14 Juil - 0:42

mdr kan mem lyord a assassiné la

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Ven 14 Juil - 0:51

Le décés le moins important de l'année
[14/07/2006 00:08]

Après avoir lu le message de Lloyd Emenem s'est suicidé.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par lloyd Ven 14 Juil - 1:02

MDR

j'pensais pas suciter autant de réaction. ça fait plaisir de voir du "soutien", même si c était loin d étre l objectif initial.

ne l entérrons pas si vite, il va revenir cheers

mais bon j'avoue que la réponse ritale se fait attendre là..lol
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par emenem Ven 14 Juil - 8:41

Lloyd est le grand vainqueur, pas de doute la-dessus. Ses arguments sont terribles. On voit bien qu'il est francais et que les autres forumeurs aussi. Par contre, je me demande qu'est-ce qu'il pense du fait que Zidane a traiter un arbitre de fils de pute pendant la demi-finale? Je l'ai pas entendu s'excuser aupres de l'arbitre pour ses propos et j'ai pas vu l'arbitre faire un coup de boule a Zidane. C'est marrant en tout cas, Zidane a le droit de traiter un arbitre de fils de putes, mais fait tout un chichi quand on l'insulte... Il est vraiment plus con que je le pensais.
Belle carriere en tout cas: 14 cartons rouges, dont trois ou quatre coup de boule.. Magnifique joueur, exemple de fair play. Mais bon, vous allez me dire que c'est pas de sa faute, que les autres l'ont a chaque fois meriter.
Concernant Materazzi, il a fait les pires fautes sur Inzaghi et Schevchenko notamment, mais eux n'ont pas repondu par un coup de boule et eux non pas eu de cartons rouges. Pourquoi? Parce-qu'ils sont beaucoup moins cons que Zidane sans doute... Il serait tant d'accepter le fait que Zidane est un joueur impulsif et violent . Les chiffres parlent d'eux-memes et vous ne pourrez pas le nier. Enfin si vous pourrez parce-que vous n'etes pas objectif et parce-que vous etes francais.

Et sinon, vous parlez de respect, vous pretendez que les insultes sur la famille c'est ce qu'il y a de pire, mais sur ce forum, des gars comme Nasphane ne communiquent qu'a coup de "fils de pute". Combien de fils de pute envers ROnaldo, Materazzi ou moi-meme j'ai pu lire?? Bref, vous critiquez et crachez sur Materazzi alors que vous ne valez pas mieux que lui.

emenem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Jean Cla Ven 14 Juil - 9:41

Une question
et si c'a avait été Ribery a la place de Zidane

lui on l'aurait assasiné dans les medias donc voila( car il est jeune)
si ca se trouve on l'a deja insulté sur sa guelle et franchement ca a pas du lui faire plaisir

Thuram a été hué et sifflé pour sa couleur de peau, il a preferé jouer!
Thierry henry aussi n'a pas mis un coup de boule a Aragones!

sinon Loyd je t'acheterais le meme bonnet que eminem dans 8mile, t un pur pro de la bataille, c'etait frais, trop hot, tu la touché coulé (meme si dans le comportement t plus une Honey, une meuf koi) jocolor

Emenem tu aurais du faire comme papa Doc et ne pas repondre, ta pas le niveau Laughing

Jean Cla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par emenem Ven 14 Juil - 9:46

Jean Claude Convenant a écrit:Une question
et si c'a avait été Ribery a la place de Zidane

lui on l'aurait assasiné dans les medias donc voila( car il est jeune)
si ca se trouve on l'a deja insulté sur sa guelle et franchement ca a pas du lui faire plaisir

Thuram a été hué et sifflé pour sa couleur de peau, il a preferé jouer!
Thierry henry aussi n'a pas mis un coup de boule a Aragones!

sinon Loyd je t'acheterais le meme bonnet que eminem dans 8mile, t un pur pro de la bataille, c'etait frais, trop hot, tu la touché coulé (meme si dans le comportement t plus une Honey, une meuf koi)

Emenem tu aurais du faire comme papa Doc et ne pas repondre, ta pas le niveau

Ouah tu l'as trop casser la. Pampoutiapam pam. Il a du se suicider. tu l'a assasiner , lloyd KO, etc.., etc... Laughing


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:31, édité 2 fois

emenem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Jean Cla Ven 14 Juil - 9:46

vous croyez que Holyfield a provoquer Tyson ?

Ps: Dire que vous m'obliger de defendre un Italien et son equipe, tout ca a cause de vos argument de gosse de 10 ans


par contre Emenem Materazzi est une grosse pute kan meme Smile

Jean Cla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par emenem Ven 14 Juil - 10:10

Jean Claude Convenant a écrit:vous croyez que Holyfield a provoquer Tyson ?

Ps: Dire que vous m'obliger de defendre un Italien et son equipe, tout ca a cause de vos argument de gosse de 10 ans


par contre Emenem Materazzi est une grosse pute kan meme Smile

je ne peux pas le nier... mais ca n'empeche pas qu'il a ete tres bon durant ce mondial et tres correct au niveau des fautes (ce qui n'est pas dans ses habitudes)

emenem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Ven 14 Juil - 11:58


Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Mikael Ven 14 Juil - 11:59

emenem a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:vous croyez que Holyfield a provoquer Tyson ?

Ps: Dire que vous m'obliger de defendre un Italien et son equipe, tout ca a cause de vos argument de gosse de 10 ans


par contre Emenem Materazzi est une grosse pute kan meme Smile

je ne peux pas le nier... mais ca n'empeche pas qu'il a ete tres bon durant ce mondial et tres correct au niveau des fautes (ce qui n'est pas dans ses habitudes)

faut dire aussi qu il a recu un ptit carton rouge pendant la coupe du monde.. donc niveau fautes je pense pas qu il soit un jour correct pendant plus de 3 match d affiler..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par emenem Ven 14 Juil - 12:00

Mikael a écrit:
emenem a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:vous croyez que Holyfield a provoquer Tyson ?

Ps: Dire que vous m'obliger de defendre un Italien et son equipe, tout ca a cause de vos argument de gosse de 10 ans


par contre Emenem Materazzi est une grosse pute kan meme Smile

je ne peux pas le nier... mais ca n'empeche pas qu'il a ete tres bon durant ce mondial et tres correct au niveau des fautes (ce qui n'est pas dans ses habitudes)

faut dire aussi qu il a recu un ptit carton rouge pendant la coupe du monde.. donc niveau fautes je pense pas qu il soit un jour correct pendant plus de 3 match d affiler..

Oui effectivement, un carton rouge inexistant

emenem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Peyton Ven 14 Juil - 13:50

Ca sert plus à rien d'en parler vous faites peine à voir
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Timal Jo Sam 15 Juil - 7:46

JasonMask a écrit:Ca sert plus à rien d'en parler vous faites peine à voir

+93
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Zek Jeu 20 Juil - 11:22

MONDIAL 2006 / AFFAIRE MATERAZZI-ZIDANE :
La FIFA veut en finir

Jeudi, la FIFA écoutera Zinédine Zidane. Suivant ses déclarations, elle pourra convoquer Marco Materazzi. Zidane prendra une sanction exemplaire pour violence. Materazzi, lui, sera suspendu deux matchs. La FIFA ne devrait pas faire plus…


A en croire le buzz sur Internet et la quantité de mails reçus à la rédaction Sporever, tout le monde attend de cette fin de semaine qu’elle apporte des éclaircissements sur l’affaire Zidane-Materazzi. Le joueur français, soutenu par sa Fédération, se rend jeudi à Zurich pour présenter sa version des faits devant la commission de discipline. Accusé d’avoir frappé un adversaire, le joueur sait qu’il ne coupera pas à une sanction sévère de la part de la FIFA. L’occasion est trop belle pour l’instance dirigeante de donner l’exemple. Punir le meilleur joueur du monde, même s’il est fraîchement retraité, peut paraître une bonne idée dans la forme. Dans le fond, hormis l’amende éventuelle à payer, cela ne devrait pas trop gêner le Français qui devrait quand même avoir le droit de participer aux matchs caritatifs ne dépendant pas de la FIFA…

Mais ce qu’attendent les fans de foot, et pas seulement eux, c’est de savoir si Materazzi sera suspendu. En Italie, une majorité pense qu’il doit être disculpé sous le prétexte que tous les joueurs utilisent régulièrement (Zidane compris) des insultes sur les terrains et qu’en l’espèce, il faudrait suspendre à peu près tout le monde. L’Italie se souvient aussi qu’en 2004 le Danois Poulsen avait parlé à Totti avant que ce dernier ne lui crache dessus… Seul l’Italien avait été puni. Reste que la dimension du geste de Zidane est autre. Dans ses interventions télévisées, le Français, très respecté par le président de la FIFA, Sepp Blatter, a demandé que le provocateur soit jugé. Le lendemain, la FIFA convoquait Materazzi, transformé en une poignée de secondes de victime en co-accusé !

Mais la FIFA est confrontée à un cas difficile. S’il s’avérait que les propos de Materazzi comporte des termes discriminatoires comme le disent certains journaux s’appuyant sur des transcriptions sérieuses des propos tenus par l’Italien, la FIFA devrait soumettre le joueur et son équipe à l’épineux l’article 55 du Code disciplinaire (voir par ailleurs, cliquez ici). Ne rêvons ou ne craignions (c’est selon) pas que la FIFA aille jusqu’au bout. Si effectivement les propos de Materazzi mettent l’Italie hors-jeu, la FIFA ne manquera pas de dire que les preuves (transcription des propos via la vidéo en lisant sur les lèvres) ne peuvent pas être utilisées. Elle convoquerait alors Materazzi une deuxième fois : et là, il est sûr que l’Italien ne fera aucun aveu. Et sans aveu, la commission ne pourra alors que croire la version initiale du défenseur de l’Inter, à savoir qu’il a bien reconnu avoir insulté Zidane, sans s’en prendre à sa mère ni utiliser de propos racistes ou discriminatoires. Il prendra alors deux matchs fermes officiels et une amende. Le provocateur sera sanctionné, comme Zidane le demandait, et la FIFA pourra boucler cette histoire en lâchant un gros ouf de soulagement….
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Onizuka Jeu 20 Juil - 14:02

n'empeche on parle de violence de ZIdane, mais quand on voit ce que st'enculer fait sur un terrain, Materazzi devrai etre suspendu pendant des années...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Jeu 20 Juil - 14:30

Onizuka Sensei a écrit:n'empeche on parle de violence de ZIdane, mais quand on voit ce que st'enculer fait sur un terrain, Materazzi devrai etre suspendu pendant des années...

Laughing Laughing Laughing

Ouai le mec c'est du street-fight qu'il fait sur les terrains.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Oz Jeu 20 Juil - 17:46

Foot-FIFA : Zidane 3 matches, Materazzi 2

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule asséné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d'une amende de 4800 euros. Materazzi, lui, «pour sa provocation répétée» est suspendu pour deux matches. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 3200 euros. Ses propos qui ont provoqué le coup de tête du Français n'étaient «pas de nature raciste» ont estimé les dix-neuf membres de la commission de discipline, présidée par le Suisse Marcel Mathier. «Les deux joueurs l'ont unanimement admis».

«Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinédine Zidane s'engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible auprès de la Fifa pour des activités humanitaires menées par l'instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents», a déclaré le porte-parole de la Fifa Andreas Herren.

Par ailleurs, la commission de discipline n'a pas souhaité enlever le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde décerné à Zidane, comme l'avait laissé entendre le président de la Fifa Joseph Blatter. «Cette question n'a pas été évoquée par la commission», a expliqué M. Herren en soulignant que la distinction de Zidane faisait suite à un vote des journalistes «sur la base de ses performances exceptionnelles» durant le tournoi.

Le visage grave et vêtu d'une chemise blanche, Zinédine Zidane a quitté le siège de la FIFA autour de 12h00 sans faire de commentaires et sans un regard pour la soixantaine de journalistes venus du monde entier. Le Français a été entendu durant près d'une heure et demie par la commission de discipline. La convocation avait été fixée à ce jeudi à partir de 10h30 au siège de la Fédération internationale à Zurich. Zidane a été précédé par la voiture du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, et du directeur général adjoint de la Fédération française chargé des affaires juridiques, Jean Lapeyre, qui l'assistaient durant son audition.

Il n'y a donc pas eu de confrontation directe entre les deux protagonistes. La FIFA, qui avait envisagé un face à face, s'est contentée d'entendre les arguments de l'ancien capitaine de l'équipe de France. Après avoir entendu l'Italien Materazzi le 14 juillet, elle n'avait pas estimé «nécessaire» une nouvelle audition au vu des informations recueillies. (Avec AFP)

**********************

«Sanction normale» pour Zidane

Trois matches de suspension et une amende de 4.800 euros : la sanction infligée à Zinédine Zidane pour le coup de tête sur Marco Materazzi a été jugée normale par le président de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). «C'est la sanction qu'aurait remise la commission de discipline de la Ligue, pour Zidane. Je la trouve normale. C'était presque le minimum», a déclaré Jacques Riolacci.

«Cela me semble être une bonne sanction pour Zidane. Cela ne dissuadera de rien du tout, a-t-il ajouté Sur le terrain, dans le feu de l'action, il arrive à presque tout le monde de disjoncter. Peut-être dans les compétitions internationales, les joueurs feront plus attention. Il ne fallait pas laisser passer cela malgré tous les sentiments que l'on pouvait avoir pour Zizou, car ce geste a été vu peut-être par un milliard de téléspectateurs.» (Avec AFP)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Lil' Dis Jeu 20 Juil - 18:06

Il s'en fou il joue plus Laughing Puis 4800€ Laissez moi rire, ça va pas lui videz son compte en banque Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zidane s'explique - Page 2 Empty Re: Zidane s'explique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum