Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

+48
Neg
Feno
Littlejojo
Goony
Titou
Julien
waym
Difé
Joel
Lenny Slash
Rulez
Curtis
Extra-Prolific
Bab's
Sangokush
Takamori
Al Bazz
nomalez
Suvann
dub
Zarmot
Kraken
Arsonik
Mac Ekhet
Evidji
say
Peyton
Z
Oz
Vrkolak
Saladin le Awesome
Alex
6-Heaven
Symetrik
vato
Stin-G
Sine
maxlamenace
konscience
Mikael
punawa
Onizuka
Bibooo
Zaibacker
Timal Jo
Hiruma
tar-t
Zek
52 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Symetrik Dim 11 Juil - 22:58

ahaha trop bon ce but, financierement parlant
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Oz Dim 11 Juil - 23:06

AH PUTAIN SHARRR PUTAIN D`HOLLANDAIS
MERITENT PAS LA COUPE CES CONS
BRAVO AUX ESPAGNOLS
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Dim 11 Juil - 23:06

victoire méritée.

Le football espagnol est à montrer dans toutes les écoles de foot.

Shar pour les anti espagnol frustré que leur équipe n'arrive pas à leur cheville.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par tar-t Dim 11 Juil - 23:07

Oz a écrit:
BRAVO AUX ESPAGNOLS
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Hiruma Dim 11 Juil - 23:22

Bravo aux Pays- Bas pour leur jeu sans ballon. Street Fighter devrait s'inspirer.

Pour une fois que la petite fiote d'Iniesta ne tombe pas et reste sur ses jambes, il marque. Il a compris le football.

Une finale nul à souhait. L'Espagne méritait moins de perdre donc ça reste logique mais si le football devrait ressembler à leur style de jeu, j'arrête de regarder ce sport de tapette. Smile
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Extra-Prolific Dim 11 Juil - 23:24

Le coup d'pied est vraiment ouf, Mr Web etait quand meme bien debordé.
Content pour Iniesta.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Oz Lun 12 Juil - 0:02

Thomas Muller Meilleur Buteur de cette Coupe du Monde 2010 avec 5 Buts et 3 Passes Décisives
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Bab's Lun 12 Juil - 0:08

Bravo a l'Espagne ! Malgré c putes d'hollandaises ils ont su garder leur sang-froid et ne pas tomber dans leur connerie !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par dub Lun 12 Juil - 0:10

bravo l'espagne, content pour iniesta

match chelou quand meme
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Hiruma Lun 12 Juil - 1:04

dimanche 11 juillet 2010 - 23h55
Diego Forlan, l'attaquant international uruguayen de l'Atletico Madrid, a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010.


Le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 revient à l'attaquant uruguayen Diego Forlan (31 ans). Le joueur de l'Atletico Madrid devance Wesley Sneijder (Pays-Bas / Inter Milan) et David Villa (Espagne / FC Barcelone).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bravo à Forlan qui a été l'un des grands bonhomme de cette coupe du monde.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Hiruma Lun 12 Juil - 1:06


Thomas Müller, l'attaquant international allemand du Bayern Munch, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2010.

Auteur de cinq buts et trois passes décisives, Thomas Müller (20 ans), l'attaquant international allemand du Bayern Munch, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2010. « Thomas Müller a déboulé à la vitesse de la lumière au plus haut niveau international, explique le Groupe d'Etude technique de la FIFA. Il y a deux ans à peine, il n'était qu'un remplaçant parmi d'autres au Bayern Munich. Il n'a fêté sa première sélection en équipe d'Allemagne qu'au mois de mars. Par la grâce de son jeu en mouvement et de son sens du but, il est instantanément devenu l'un des chouchous du public sud-africain. »

Thomas Müller devance le Mexicain Giovani dos Santos (Tottenham) et le Ghanéen André Ayew (Marseille).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Idem pour Müller qui a manqué cruellement contre l'Espagne.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Vrkolak Lun 12 Juil - 1:08

Hiruma a écrit:
dimanche 11 juillet 2010 - 23h55
Diego Forlan, l'attaquant international uruguayen de l'Atletico Madrid, a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010.


Le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010 revient à l'attaquant uruguayen Diego Forlan (31 ans). Le joueur de l'Atletico Madrid devance Wesley Sneijder (Pays-Bas / Inter Milan) et David Villa (Espagne / FC Barcelone).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bravo à Forlan qui a été l'un des grands bonhomme de cette coupe du monde.
c'est effectivement lui qui mérite l'plus j'trouve, grand bravo c'est un magnifique joueur. dommage pour la latte à la derniere seconde hier
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Goony Lun 12 Juil - 1:54

Xpdr la réaction de Kuyt:

Dirk Kuyt (milieu des Pays-Bas) : «C'est tellement décevant. Nous sommes déçus, nous étions si près de la Coupe du monde. Nous sommes en colère parce que nous étions tout près. Il ne faut jamais accuser les autres, parce qu'à la fin, chacun est le seul responsable de sa propre performance, mais l'arbitre était légèrement plus pour eux que pour nous. C'est ce qui nous a coûté la Coupe, en fin de compte...»

Elle est bonne celle là, ils finissent le matc à 10 ce qui est deja bien, et il se plaint, chapeau Kuyt. Laughing

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Lun 12 Juil - 2:01

Ce match était vraiment nul. L'Espagne est l'équipe la plus chiante du monde. Ils ont marqué 8 buts en 7 matches (13 pour l'Allemagne, 12 pour les Pays-Bas, 11 pour l'Uruguay). Elle a aucun charme cette équipe bordel, elle enflamme que dalle.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Takamori Lun 12 Juil - 8:47

Ben avec les joueurs de rugby qu'il y avait en face ils ont pas pu trop démontré leur jeu, puis en finale on joue pas avec la même aisance, on ose pas.

Parce que ouais ils ont pas marqué beaucoup, mais techniquement et conservation du ballon ils sont fort, ça reste plaisant à voir à certains moment même si paradoxalement ils arrivent peu souvent au but, il leur manque de bon tireur à 20 m aussi, et vu qu'ils cherchent pas mal cette zone ben ça rentre pas.

Mais j'étais pour les Pays-Bas, même si au vu du manque de fair-play j'étais un peu déçu, après ils ont joué avec les règles ...
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Goony Lun 12 Juil - 9:38

Perso' voir une équipe faire tourné le ballon pendant 90mn pour moi c'est pas du beau football ok, c'est col ils font une passe à 10 pendant 90 mn voir plus, pour avoir que très peu d'action et marquer finalement qu'un but, bah c'est pas fameux. Et ce n'est pas que sur la finale ça.

Même si j'étais pour l'Espagne car les Hollandais sont des bouchers.

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Lun 12 Juil - 10:47

Zek a écrit:Ce match était vraiment nul. L'Espagne est l'équipe la plus chiante du monde. Ils ont marqué 8 buts en 7 matches (13 pour l'Allemagne, 12 pour les Pays-Bas, 11 pour l'Uruguay). Elle a aucun charme cette équipe bordel, elle enflamme que dalle.

waou.

et apparement c est meme pas de l'ironie..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par punawa Lun 12 Juil - 10:49

C'est une honte cette finale...On était déjà pas gâté avec le niveau très médiocre de cette coupe du monde (surtout la phase 1), mais alors là.....on a atteint des sommets d'ennui et de nullité.
4 ans d'attente pour un tel spectacle... Vivement le retour de la Ligue 1 et des vuvuzellas dans tous les stades d'Europe.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Hiruma Lun 12 Juil - 11:02

MDR Punawa. Je suis d'accord avec toi en plus. Zek idem.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Littlejojo Lun 12 Juil - 11:06

Final de merde pour coupe du monde très moyenne!
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par 6-Heaven Lun 12 Juil - 11:19

Mikael a écrit:
Zek a écrit:Ce match était vraiment nul. L'Espagne est l'équipe la plus chiante du monde. Ils ont marqué 8 buts en 7 matches (13 pour l'Allemagne, 12 pour les Pays-Bas, 11 pour l'Uruguay). Elle a aucun charme cette équipe bordel, elle enflamme que dalle.

waou.

et apparement c est meme pas de l'ironie..

Je pense comme Zek je m'en fous qu'il est gagné mais quand j'entends la victoire du beau football c'est un footage de gueule. Ok avant la coupe du monde il jouait super bien mais là c'était infecte sans parler que les huitièmes et les quarts sans nos amis les arbitres il serait peut être rentré chez eux. Tout le monde, crache sur la Hollande mais à part cette finale ou c'était laid il méritait 100 fois plus sur le mondial et eux non pas eu besoin des arbitres pour se glisser en finale.

Oh et puis je m'en cogne de facon j'étais pour l'italie...
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Lun 12 Juil - 11:35

6-Heaven a écrit:
Mikael a écrit:
Zek a écrit:Ce match était vraiment nul. L'Espagne est l'équipe la plus chiante du monde. Ils ont marqué 8 buts en 7 matches (13 pour l'Allemagne, 12 pour les Pays-Bas, 11 pour l'Uruguay). Elle a aucun charme cette équipe bordel, elle enflamme que dalle.

waou.

et apparement c est meme pas de l'ironie..

Je pense comme Zek je m'en fous qu'il est gagné mais quand j'entends la victoire du beau football c'est un footage de gueule. Ok avant la coupe du monde il jouait super bien mais là c'était infecte sans parler que les huitièmes et les quarts sans nos amis les arbitres il serait peut être rentré chez eux. Tout le monde, crache sur la Hollande mais à part cette finale ou c'était laid il méritait 100 fois plus sur le mondial et eux non pas eu besoin des arbitres pour se glisser en finale.

Oh et puis je m'en cogne de facon j'étais pour l'italie...

pareil j étais et je suis toujours pour l italie..

non mais quand on dis que le foot espagnol est nul, qu il n'enflamme rien et que leur victoire n'est pas mérité, ca me fait juste marrer. bizarre que ce soit zek qui le dit car je suis d'habitude d'accord avec ces analyses.

Quand une équipe est championne d'europe, championne du monde et que le barca (pour prendre une équipe composé principalement d'espagnol) est toujours au top que ce soit en championnat coupe ou champion's league, on ne peut tout simplement pas mettre en doute le niveau de l'équipe ni ses prestations. En plus, au niveau de la releve y a de quoi faire et l'équipe est encore jeune.

Le foot espagnol pour le moment est le top en europe (monde ?) y a meme pas a discuter.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Lun 12 Juil - 12:22

Victoire méritée pour l'Espagne qui remporte la Coupe au terme d'un match où l'enjeu a tué le jeu. Face au déferlement footix sur l'Espagne, j'étais plus enclin à espérer une victoire des Pays-Bas. Mais au fil du match, ils m'ont déçu par leur comportement de putes sur le terrain. Je suis pas contre le vice, ça fait partie du jeu, mais quand tu ne proposes que ça sur le terrain... comment tu peux devenir champion ? Les Pays-Bas avait vraiment les moyens de proposer autre chose avec Robben et Sneijder en fer de lance. Suffit de voir les actions net qu'ils se sont procurées. L'Espagne a quand même réussi à marquer ce but et à gagner, ce qui a permis a l'arbitre de passer une nuit relativement calme.

Après pour l'Espagne qui n'a pas brillé dans le jeu pendant cette Coupe du Monde. Il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment joué d'équipes qui ont assumés le jeu, et la plupart de leurs matchs se résumait à une attaque-défense, avec des adversaires plus enclin à foutre 10 mecs derrière plutôt que d'essayer de jouer. Une solution tentante vue la possession de balle des espagnols en général. Après à part l'Allemagne, quelle grande équipe a spécialement bien joué pendant cette CDM ? Beaucoup de joueurs arrivaient un peu à court de forme, suffit de voir le fantôme de Torres et les équipes sorties dès le 1er tour.

En 2 ans, l'Espagne n'a perdu qu'un seul match, c'était celui face à la Suisse au 1er tour. Donc sur l'ensemble de leur œuvre, il est logique qu'ils soient champions. Et ils étaient quand même favoris du tournoi.

Puis ce n'est pas la 1ère équipe qui devient championne du monde sans spécialement éclabousser le tournoi. Attaque moyenne, mais meilleure défense, ça marche souvent.


Dernière édition par Peyton le Lun 12 Juil - 12:28, édité 3 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Kraken Lun 12 Juil - 12:23

Je pense pas que Zek voulais dire que l'espagne est nul mais que leur façon de joué est à chier dans le sens moche,endormant,sans saveur,sans spectacle je pense,pas nul.Mais bon c'est le résultat qui compte hein...
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Alex Lun 12 Juil - 12:26

Shuta94 a écrit:[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 H0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378


front kick ca sonne comme funky mais c'est plus violent
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 23 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum