Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

+48
Neg
Feno
Littlejojo
Goony
Titou
Julien
waym
Difé
Joel
Lenny Slash
Rulez
Curtis
Extra-Prolific
Bab's
Sangokush
Takamori
Al Bazz
nomalez
Suvann
dub
Zarmot
Kraken
Arsonik
Mac Ekhet
Evidji
say
Peyton
Z
Oz
Vrkolak
Saladin le Awesome
Alex
6-Heaven
Symetrik
vato
Stin-G
Sine
maxlamenace
konscience
Mikael
punawa
Onizuka
Bibooo
Zaibacker
Timal Jo
Hiruma
tar-t
Zek
52 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Lun 12 Juil - 15:14

Kraken a écrit:Je pense pas que Zek voulais dire que l'espagne est nul mais que leur façon de joué est à chier dans le sens moche,endormant,sans saveur,sans spectacle je pense,pas nul.Mais bon c'est le résultat qui compte hein...
Voilà.
Y'a des équipes qui méritaient plus car ils proposaient du football emballant, vif, avec beaucoup de buts en plus (je pense à l'Allemagne). L'Espagne a tout fait pour gagner mais en sacrifiant la beauté du sport je trouve. T'avais l'impression de mater une coupe du monde d'échecs avec eux. Hyper chiant.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Lun 12 Juil - 16:03


ah ok je vois.

bah oui et non car l espagne a pecher assez a la concrétisation mais elle s'est creer bien 4 ou 5 action de but net et aurait pu empocher la victoire avec un score bien plus important que le 1 a 0.

Mais je suis d'accord pour l Allemagne. D'ailleur allemagne espagne aurait du etre la finale.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Lun 12 Juil - 16:14

Zek a écrit:
Kraken a écrit:Je pense pas que Zek voulais dire que l'espagne est nul mais que leur façon de joué est à chier dans le sens moche,endormant,sans saveur,sans spectacle je pense,pas nul.Mais bon c'est le résultat qui compte hein...
Voilà.
Y'a des équipes qui méritaient plus car ils proposaient du football emballant, vif, avec beaucoup de buts en plus (je pense à l'Allemagne). L'Espagne a tout fait pour gagner mais en sacrifiant la beauté du sport je trouve. T'avais l'impression de mater une coupe du monde d'échecs avec eux. Hyper chiant.

Comment tu peux dire ça sachant que c'est l'équipe la plus technique du tournoi et celle qui maitrise le mieux la balle ? Surtout qu'ils s'inspirent grandement du Barça sur lequel tout le monde s'astique.

L'Espagne était crainte par tout le monde. Les adversaires étaient prévenus (depuis 2008) donc ces derniers ont joué encore plus défensifs face à eux. Suffit de voir ce qu'a donné l'Allemagne face à eux, en perdant tout son génie offensif.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Lun 12 Juil - 16:18

Peyton a écrit:
Zek a écrit:
Kraken a écrit:Je pense pas que Zek voulais dire que l'espagne est nul mais que leur façon de joué est à chier dans le sens moche,endormant,sans saveur,sans spectacle je pense,pas nul.Mais bon c'est le résultat qui compte hein...
Voilà.
Y'a des équipes qui méritaient plus car ils proposaient du football emballant, vif, avec beaucoup de buts en plus (je pense à l'Allemagne). L'Espagne a tout fait pour gagner mais en sacrifiant la beauté du sport je trouve. T'avais l'impression de mater une coupe du monde d'échecs avec eux. Hyper chiant.

Comment tu peux dire ça sachant que c'est l'équipe la plus technique du tournoi et celle qui maitrise le mieux la balle ? Surtout qu'ils s'inspirent grandement du Barça sur lequel tout le monde s'astique.
J'trouve pas ça beau la passe à 10.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Peyton Lun 12 Juil - 16:23

Tu veux faire quoi d'autres quand les équipes jouent resserrées devant toi ? Faut quand même être 2 pour faire un beau match, et si en face ça refuse de jouer... Pour le coup, l'Espagne a été victime de son succès.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Mikael Lun 12 Juil - 16:38

Peyton a écrit:Tu veux faire quoi d'autres quand les équipes jouent resserrées devant toi ? Faut quand même être 2 pour faire un beau match, et si en face ça refuse de jouer... Pour le coup, l'Espagne a été victime de son succès.


complètement d'accord avec toi.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Onizuka Lun 12 Juil - 18:08

l'Espagne 2008 etait carrément plus kiffante que celle de 2010... Je m'attendais quand meme a ce que l'Espagne sois plus impressionnante que ca, je trouve qu'a aucun moment dans cette coupe du monde on a pu se dire "L'Espagne c'est du lourd"... Le match contre l'Allemagne aurai pu l'etre, seulement sans Muller c'est plus la meme Allemagne...

Sinon sur la Finale l'arbitre a niquer completement le match... le rouge sur Van Bommel (ou sur le High Kick vu que de toute facon si ya un rouge sur l'un ca aurai calmé le match donc yaurai eu que un rouge et non deux sur la 1er mi temps). Le Puyol qui te fait une action complement HONTEUSE qui meriterai egalement une expulsion passe au travers (c'est pas la premier fois il s'en tire toujours bien le chevelu), sans parlé le Iniesta qui plonge a plusieur reprise (dont sur le 2eme jaune de Heitinga). Bref vu la finale comment elle etait vilaine j'aurai preféré un dénouement au tir au but... et je parle meme pas du coup franc de Sneijder qui est détourné de 10 mettre par le mur et l'arbitre qui siffle une sortie ce qui amene par la suite le but espagnol...

Sinon CJP, faut l'euthanasier serieux ca deviens unsuportable de regardé un match avec lui aux commentaire.... Je veux bien que l'Espagne(Barca) aient la plus belle equipe mais doucement...ca soule quand meme quand tu regarde un match tranquille ta les commentaire qui ont clairement un partie... et puis quand il a pas la bite de Messi dans la bouche (et oui il est pas espagnol) bah c'est Iniesta... Iniesta est un monstre, mais a chaque fais et geste de sa part c'etait un orgasme... la finale est a l'image de la CDM, ennuyante, endormante, rarement frissonnante, avec des arbitre lamentable. Et bravo quand meme a l'Espagne, parce que sur les dernieres année c'est mérité, meme si j'aurai preferé que l'Allemagne gagne cette année
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Lun 12 Juil - 18:54

mdr Christian Jeanpierre lors de la finale, complètement gay.

"Ooooh Jesus Navas !! Quels yeux !!! Des yeux de louuuuup !!"

"Ouuuuh Fabregas, l'assssspirateur de cette prolongatioooon !"

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Gay
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Goony Lun 12 Juil - 20:16

Zek a écrit:mdr Christian Jeanpierre lors de la finale, complètement gay.

"Ooooh Jesus Navas !! Quels yeux !!! Des yeux de louuuuup !!"

"Ouuuuh Fabregas, l'assssspirateur de cette prolongatioooon !"

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Gay

Mdr j'avoue Laughing

Goony
Newbie

Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Symetrik Mar 13 Juil - 21:57

Mikael a écrit:
Le foot espagnol pour le moment est le top en europe (monde ?) y a meme pas a discuter.

Nadal est le top du tennis aussi.

Dans les deux cas, je me fais chié en matant leur match.

L'équipe d'Espagne est super technique. Presque trop en fait. Leur jeu est super stéréotypé. C'est surement pour ça qu'ils n'ont mis que 8 buts dans tout le tournoi. Ok, c'est cool 5 minutes de voir une équipe faire des passes. Mais quand tu fais que 5 tirs cadrés en moyenne par match, je me dis que y a du gaspillage quand même.

Moi je kiffe pas le football du Barça et de l'Espagne. C'est pas le style de foot que j'aime. C'est pas assez direct, pas assez attractif, pas assez rapide (un comble avec les joueurs qu'ils ont)
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Alex Lun 2 Aoû - 22:14

Humilié par l'échec retentissant de l'équipe nationale en Afrique du Sud, le dictateur Kim Jong-Il a condamné le sélectionneur aux travaux forcés.


A côté du sort réservé à Kim Jong-Hun, les quolibets adressés à Raymond Domenech font envie. Le sélectionneur de l'équipe nord-coréenne a subi une disgrâce totale après que son équipe a perdu les trois matches qu'elle a joués lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Pour le punir, le dictateur nord-coréen Kim Jong-Il l'a condamné aux travaux forcés. Kim Jong-Hun doit désormais porter des charges sur un chantier pendant douze à quatorze heures chaque jour. Il avait pourtant bien commencé en permettant à l'équipe nationale de réussir les sélections. Un exploit pour une équipe qu'on n'avait plus vu en Coupe du monde depuis 1966.

Mais c'est justement pour cela que le sélectionneur a été puni : parce qu'il a suscité de grands espoirs dans les rangs du gouvernement et que la désillusion a été trop grande. Après un match face au Brésil où les Nord-Coréens ont tout de même réussi à marquer un but (2-1), la gifle du match contre le Portugal a été rude : on voit rarement des rencontres de ce niveau s'achever sur un lamentable 7 à 0...

L'entraîneur a donc perdu tous ses privilèges, dont sa carte de membre du seul parti politique du pays. Mais le plus frappant reste peut-être les motivations juridiques de sa condamnation : il a en effet été puni pour "trahison de la confiance de Kim Jong-Un", le fils du dictateur.

Les joueurs de l'équipe ont dû témoigner contre leur entraîneur, lui imputant la responsabilité de la lourde défaite. En Corée du Sud, des médias affirment pourtant que la stratégie du match contre le Portugal n'a pas été décidée par le sélectionneur, mais par le dictateur en personne...

Deux joueurs ont tout de même réussi à échapper aux tourments du retour : Jong Tae-Se et An Yong-Ha se sont enfuis à l'anglaise et n'ont pas pris l'avion vers la Corée du Nord, mais vers le Japon où ils sont désormais libres.
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Oz Mar 3 Aoû - 0:05

Je suis sous le choc la
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Zek Mar 3 Aoû - 0:22

C'est quoi les sources de l'info ? Parce que bon, bien que ça ne m'étonne pas plus que ça vu l'image de ce pays dans notre société, la propagande ça marche dans les deux sens, on cherche peut-être à diaboliser la Corée du Nord en racontant n'importe quoi.

Après c'est possible, et dans ce cas c'est révoltant en effet.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Vrkolak Mar 3 Aoû - 3:54

j'avais aussi vu la nouvelle sur plusieurs site sportifs de confiance, j'pense pas c'est des rumeurs uniquement, c'est tellement triste et désolant j'trouve
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Alex Mar 3 Aoû - 7:49

source: "le progrès"

mais effectivement je ne l'ai vu que la
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010 - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum