Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

+23
rapman
Dr. Khemri
Krak
Timal Jo
Vrkolak
Bibooo
L.L.
Hiruma
Cerb R
Zek
KAfka
Curtis
Peyton
Ibo
Salif
Phil
konscience
Ginger
Madgirl
Julien
Zarmot
lloyd
nomalez
27 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par nomalez Sam 15 Juil - 15:08

Vous avez sans doute vu au infos les proportions que cela a pris en 5 jours!
-Des missiles israeliens en pour l'instant fait presque 100 victimes civiles du coté libanais.
- Haïfa la troisième ville d'Israel(600 000 habitants) a été touché alor qu'elle se trouve a 30 km de la frontière.
- un sous-marin israelien a été touché pas un missile de "contruction iraniènne"
-Washington, ou plutot Bush qui soutien Israel(qu'en t'entend Israel, y'a les States qui vont avec..dédicace a Sefyu... Cool ),
-plusieurs pays de l'union européenne on trouvé l'intervention israelien disproportionné(tout a comencé avec l'enlevement d'un de leur soldat).
-Le conseil de securité international semble débordé

...votre avis?
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par lloyd Sam 15 Juil - 15:27

j'avoue étre une merde dans tout ce qui est actualité politique, géopolitique et économique donc j'ai pas vraiment d avis sur la chose. jsais que c est affolant pour un mec de 20 piges mais bon..

j espére juste qu y aura rien de semblable à une guerre mondiale, y a dja assez de dégats.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Zarmot Sam 15 Juil - 15:29

Encore une fois, le liban qui en prend plein la gueule, alors que c'est plutôt l'Iran qu'es "coupable" mais bon, ça me fais rire moi l'ISRAEL ! Le pays qu'a tout les droits ! tuer plus de 100 personnes pour seulement 2 soldats (si jme goure pas) c'est vraiment abuser de son pouvoir, en bref moi j'ai dla famille au Liban et pas facile car jsuis pépère en France sans pouvoir faire quelque choses...

Après quand tu parle de 3éme guerre mondiale je pense pas, ça fait archi longtemps qu'il se tape sur la gueule ces pays TRISTE

PEACE
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Julien Sam 15 Juil - 15:33

Après quand tu parle de 3éme guerre mondiale je pense pas, ça fait archi longtemps qu'il se tape sur la gueule ces pays

J'connais pas grand chose aussi, mais ca m'a l'air d'etre un énorme pétard mouillé, l'embrouille restera la bas, ca viendra pas jusqu'a nous.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Madgirl Sam 15 Juil - 16:02

Résumons un peu la situation déja :

Au troisième jour de son offensive, Israël a poursuivi la destruction des infrastructures civiles et consolidé son blocus du Liban. Le pays est pratiquement isolé du reste du monde. L’Etat hébreu souhaite changer les règles du jeu en éloignant le Hezbollah de sa frontière nord. Mais, derrière le parti islamiste, c’est la Syrie et l’Iran qu’Israël affronte.

Ce que l’on appelle déjà au Liban « la cinquième guerre libano-israélienne » ne fait que commencer. Au troisième jour de son offensive contre le Hezbollah, Israël a poursuivi la destruction systématique des infrastructures routières et électriques et a achevé d’isoler le Liban du reste du monde en renforçant son blocus aérien et maritime. Le seul aéroport international du pays, à Beyrouth, a encore été pris pour cible dans la nuit de jeudi à vendredi. En mer, les vedettes de la marine israélienne empêchent tout navire de s’approcher des ports libanais. La dernière voie principale entre le pays et l’étranger, la route Beyrouth-Damas, a été bombardée dans la nuit. Et l’aviation israélienne a détruit tous les ponts qui mènent à la banlieue sud de la capitale, une région de 2km², peuplée d’un demi-million de chiites et considérée comme le bastion du Hezbollah.
Une des principales centrales électriques du pays, à Jiyeh à 30 kilomètres au sud de Beyrouth, a aussi été sérieusement endommagée par le pilonnage des vedettes israéliennes.

Le bilan des trois premiers jours de cette offensive s’élève, côté libanais, à plus de 80 morts et des dizaines de blessés, tous des civils, dont de nombreux enfants.


Si à l’origine Israël a affirmé avoir lancé son offensive pour libérer les deux soldats israéliens capturés par le Hezbollah mercredi matin, ses objectifs sont devenus maintenant beaucoup plus ambitieux. Par la voix de ses hauts responsables politiques et militaires, l’Etat hébreu a annoncé que son but est, désormais, d’empêcher le Hezbollah de revenir à ses positions tout au long de la frontière et d’instaurer une sorte de zone tampon d’une profondeur de 20 kilomètres en territoire libanais. « Nous voulons briser le Hezbollah », a déclaré le ministre de la Défense. Pour y parvenir, Israël adopte une stratégie militaire destinée à servir des objectifs politique très clairs.

En prenant pour cible l’infrastructure du pays, il espère embarrasser le Hezbollah et creuser le fossé entre le parti islamiste d’un côté, la population et le gouvernement libanais de l’autre.
La saison touristique qui devait drainer deux milliards de dollars est fatalement compromise et les routes, ponts, centraux téléphoniques et centrales électriques, patiemment reconstruits ces dernières années, ont été détruits. Des hommes politiques ont sévèrement critiqué le Hezbollah pour avoir « décidé seul de la paix et de la guerre » et d’avoir choisi un « timing inopportun » pour la capture des soldats israéliens. Sous la pression des Etats-Unis et d’autres pays occidentaux, le gouvernement libanais s’est désolidarisé du Hezbollah, tout en condamnant « l’agression israélienne ».

Encouragé par les dissensions internes au Liban et fort de l’appui de la communauté internationale, Israël veut donc essayer de changer une fois pour toutes les règles du jeu et d’en finir avec la menace que constitue le Hezbollah avec sa formidable puissance de feu (plus de 13 000 roquettes et des milliers de combattants) à sa frontière nord.
Pour l’instant, l’heure n’est aux négociations, c’est le canon qui parle. Et dans la bataille en cours au Liban, la victoire reviendra à celui dont la capacité de résistance est la plus forte. D’ici là, la guerre d’usure meurtrière va se poursuivre pendant des jours, et peut-être même des semaines.

Ce st quelques extraits de divers articles, je tenais juste à dire qu'étant libanaise, je n'ai peut être pas un regard objectif sur tout celà mais ce conflit est loin d'être juste, on se retrouve dans un combat inégal où Israel soutenu par les Etats Unis en profite pour détruire les infrastructures,que le Liban avai tt reconstruit,tout celà à cause de soit disant 2 prisonniers détenus! Mais elle oublie que + de 11 000 prisonniers palestiniens et libanais st détenus dans les prisons d'Israel..

Réactions assez disproportionnées d'Israel, on est à près de 100 morts côté libanais, j'ai tte ma famille ki y est à la base pr des vacances et voir l famille et voilà le résultat et ils se retrouvent bloqués et c'est ca qui est triste, plus aucun pont,principales voies de circulation reliant les principales villes du pays détruites,si c pa navrant de voir tt ce qu'un pays s'est donné du mal à reconstruire pdt des années réduits en miette en quelques sec! Israel s'est démerdée grace à ses moyens bcp + importants que ceux du Liban pr effectuer un blocus général et tt paralyser.
Bilan,blocus infernal,des milliers de personnes sous la peur, tt ca parceque Israel veut affirmer sa puissance et "briser le Hezbollah" , j'ai une seule chose à dire ils peuvent tjrs rêver,c'est la résistance du Liban,elle a été fondée en 1982 suite à l'invasion Israélienne du Liban..ce st des hommes et non des laches et ils résisteront koi kil arrive!

Tt ce qui arrive est regrettable car encore une fois ce st des civils qui n'ont rien demandé qui vont payer, et celà des 2 côtés!

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par lloyd Sam 15 Juil - 16:19

Bonne initiative d'avoir rapelé les faits Wink

Aprés j'ai rien d autre à dire, consternant.. Evil or Very Mad
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Sam 15 Juil - 16:20

De toute facon Olmert a pas l'air de se rendre compte que sa reaction est disproportionné ! Alors certe le Hezbolla est certainement dangeraux, certe le Liban et la Syrie le soutienne, certe deux soldats israeliens ont ete tué ! Mais je vois pas en koi sa justifi de tué des civils qui d'une n'ont rien a voir avec le Hezbolla et de deux ne le soutienne pour la pluspar meme pas ! Surtout k'Israel utilise la methode des americains a savoir on tire sur un objectif "strategik" et apre on regarde les dommage collateraux !

Israel a de plus en plus l'impression k'elle peut faire ce k'elle veu avec son armé ke se soit en palestine ou au Liban (et pk pâs en Syrie) Il y a certainement bcp d'autre moyen d'ettoufé le Hezbolla sans avoir a tué des Civil innocent !! L'ONU devrai prendre de vrai sanctions a l'encontre d'Israel car sa devien vraiment du nimporte koi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Zarmot Sam 15 Juil - 16:25

Merci pour le résumer en tout cas, ça me fout la haine plus qu'autre chose mais bon... Israel terre promise laisse moi cassé une bare la... Terre de l'ak ouais déçu
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Ginger Sam 15 Juil - 18:22

Israel qu'ils aillent se faire enculer. Les mecs ont tous les droits, font des véritables "camps" pour les palestiniens, tuent des civils dans chacune de leurs opérations, et tout l'occident leur suce la bite.

L'ONU devrait déjà avoir déployé ses troupes dans la région pour contrer Israël.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Sam 15 Juil - 18:28

Ginger a écrit:

L'ONU devrait déjà avoir déployé ses troupes dans la région pour contrer Israël.

Ouai c net mais le pb c'est les States! Sans eux une operation millitaire est quasi impossible ! Et eux ils sont pas pres de contré Israel ! Tant k'on bute des arabes eux sa les arranges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Lil' Dis Sam 15 Juil - 18:36

Faut arréter avec l'ONU suis désolé mais faudrait changer un peu, leurs systèmes est vieux de 50 ans, ils servent plus à rien et ça depuis un moment.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Ginger Sam 15 Juil - 18:42

Nasphane a écrit:Faut arréter avec l'ONU suis désolé mais faudrait changer un peu, leurs systèmes est vieux de 50 ans, ils servent plus à rien et ça depuis un moment.

Ouais, en voilà encore une preuve.

Si les Etats européens avaient des couilles, ils se mettraient tous d'accord pour faire pression sur Israël. C'est là qu'on voit que l'Europe c'est un peu bidon quand même. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Sam 15 Juil - 18:42

Faut arréter avec l'ONU suis désolé mais faudrait changer un peu, leurs systèmes est vieux de 50 ans, ils servent plus à rien et ça depuis un moment.

http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/artoff564.jpg

L'onu a encore un role mediateur dans certains pays ! Et faire disparaitre L'onu c'est un enorme pas en arriere et c'est donné encore plus de chance aux States de faire ceux k'ils veulent quand il veulent (meme si on l'a vu avec l'irak, l'unilateralisme americain va de mal en pis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Lil' Dis Sam 15 Juil - 18:44

kounchi a écrit:
Faut arréter avec l'ONU suis désolé mais faudrait changer un peu, leurs systèmes est vieux de 50 ans, ils servent plus à rien et ça depuis un moment.

http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/artoff564.jpg

L'onu a encore un role mediateur dans certains pays ! Et faire disparaitre L'onu c'est un enorme pas en arriere et c'est donné encore plus de chance aux States de faire ceux k'ils veulent quand il veulent (meme si on l'a vu avec l'irak, l'unilateralisme americain va de mal en pis)

Qui a dis de le faire disparaitre? Rolling Eyes Rolling Eyes
Changer le système on voit que ça marche plus ou pratiquement plus.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Sam 15 Juil - 18:48

Nasphane a écrit:
kounchi a écrit:
Faut arréter avec l'ONU suis désolé mais faudrait changer un peu, leurs systèmes est vieux de 50 ans, ils servent plus à rien et ça depuis un moment.

http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/artoff564.jpg

L'onu a encore un role mediateur dans certains pays ! Et faire disparaitre L'onu c'est un enorme pas en arriere et c'est donné encore plus de chance aux States de faire ceux k'ils veulent quand il veulent (meme si on l'a vu avec l'irak, l'unilateralisme americain va de mal en pis)

Qui a dis de le faire disparaitre? Rolling Eyes Rolling Eyes
Changer le système on voit que ça marche plus ou pratiquement plus.

Chaud de refomré l'Onu ! Imagine le nombre de personne qu'il faurai mettre daccord ! clown Mais c'est sur ke sa ferai avancé les chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par konscience Sam 15 Juil - 21:35

faut envoyé nas'fan tellement relou les israelien tap une dépression nerveuse

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Lil' Dis Sam 15 Juil - 21:42

konscience a écrit:faut envoyé nas'fan tellement relou les israelien tap une dépression nerveuse

Laughing Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Phil Sam 15 Juil - 21:48

HAY HOH, LA FIN DU MONDE, LA TROISIEME GUERRE MONDIALE, C'EST MON CONCEPT!!! JE L'AI DEPOSE EN MARS DERNIER. NOMALEZ, ON SE RETROUVERA AU TRIBUNAL!!!


Sinon, ouais c'est plus chaud que d'habitude en ce moment là bas pale
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Salif Sam 15 Juil - 22:20

tu la veux tellement cette 3 eme guerre mondiale ?
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Phil Sam 15 Juil - 22:29

De toute façon, ca fait longtemps qu'elle a commencé. Pas avec des chars et des parachutistes, mais avec des stock options et des opa.

Mais ceci est un autre débat
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Sam 15 Juil - 23:54

alors toi ... j'suis choké ke tu continnu de croire ca ... mec dans une réalité paralelle kwa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Ibo Dim 16 Juil - 13:03

Que des fils de pute, j'ai trop les nerfs contre ce pays c'est abusé. Putain ces enculés ne font que d'la merde dans l'monde, ils font chier en Palestine, ils font chier aujourd'hui au Liban, putain c'est qu'un pays de merde avec 3-4 millions d'habitants mais aucun pays n'a les couilles pour dire "maintenant ça suffit", tout ça à cause de ces chiens d'américains qui sont derrière.
La France, la Turquie et plein d'autr pays ont eu des journalistes, des ingénieurs, des chauffeurs de camion pris en otage voir tués, pourtant ils ne sont pas rentrer en guerre contre l'Irak, pk ces fils de chiens le peuent?
Après on se demande, "mais pk il a di terrorisme dans l'monde?" et l'autre trou du cul d'américain au fond de la salle se lève et dit "moi je sais, tout ça c'est à cause de l'Islam, religion de terroriste" et hop là c'est bon, on l'a dans le cul. La vérité saute aux yeux pourtant, si il y a un pays de merde comme l'Israel qui fait chier tout le Moyen Orient et qui a derrière elle le première puissance mondiale c'est normale qu'il y ait du terrorisme. Si je vois ma famille mourrir devant moi et si l'ennemi est trop fort c'est normal que j'aille me faire exploser au milieu de tout l'monde. Mais bon, personne ne voit ça, 4000 juifs travaillaient dans le world trad center (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) pourtant aucun n'est mort, personne ne se dit qu'il y a qqch de louche dans tout ça, les passeport des présumés "pilotes terroristes" sont retrouvés dans les débris en très bon état alors que parfois je ne retrouve plus mon passeport pendant des jours dans toute la maison, personne ne se dit qu'il y a qqch de louche.
J'capte pas pk l'Europe n'ouvre pas sa gueule mais c'que j'comprends encore moins, c'est pk les pays arabes sont si cons. Si les 20-30 pays du Moyen-Orient se réunissaient contre l'Israel, que pourraît faire l'Israel? Rien, elle se contenterait d'avaler sa langue mais comme des cons on observe et on espère qu'un beau jour l'Israel se décide tout à coup de se retirer de tous les territoires qu'il occupe et qu'il arrête de faire chier le monde.
Qu'on me traite d'antisémite, j'en ai rien à foutre, je suis autant antisémite "qu'anti-américaniste", la seule différence c'est que pour le premier je suis puni et pour le deuxième non (celle-là j'vais la mettre dans une de mes chansons si j'en fait une j'pense mdr).
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Dim 16 Juil - 13:15

Ibo a écrit:
Mais bon, personne ne voit ça, 4000 juifs travaillaient dans le world trad center (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) pourtant aucun n'est mort, personne ne se dit qu'il y a qqch de louche dans tout ça,

Ouai enfin le coup du complot juif j'en rit doucement qd meme ! Et pui c'est le genre d'argument d'extreme droite qui m'enerve !

Apres sur la position d'israel je suis d'accord avec toi ! Perso je me considere comme anti-sionniste et non anti semite car le peuple juif n'est en rien impliké la dedans ! On avait promis la meme terre a deux peuples et vu k'on en a extermlminé un on s'est dis k'on avait le droit de viré l'autre des terre qu'il occupé depuis des siecles ! On s'est rassuré la conscience en oubliant qu'il y avais des etre humainss derrire tout ca et que c'etait pas qu'une histoire de territoire ! Le decoupage chaotik de Palestine ne pouvait qu'entrainé une autre guerre! La legitimité de L'Etat d'Israel est inconcevable mais il faut se rendre a l'evidence que l'on ne pourra plus les delogé maintenant ! Reste plus k'a trouvé un terrain d'entente ! Je comprend le combats des pays arabes bcp plus ke l'attitude d'Israel qui se prend pour le maitre de la Region alors k'elle n'y est que depuis 60 ans ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Dim 16 Juil - 13:24

chui larguée Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Ibo Dim 16 Juil - 13:27

kounchi a écrit:
Ibo a écrit:
Mais bon, personne ne voit ça, 4000 juifs travaillaient dans le world trad center (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) pourtant aucun n'est mort, personne ne se dit qu'il y a qqch de louche dans tout ça,

Ouai enfin le coup du complot juif j'en rit doucement qd meme ! Et pui c'est le genre d'argument d'extreme droite qui m'enerve !

Extrème droite si tu veux mais ça reste une réalité.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum