Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

+23
rapman
Dr. Khemri
Krak
Timal Jo
Vrkolak
Bibooo
L.L.
Hiruma
Cerb R
Zek
KAfka
Curtis
Peyton
Ibo
Salif
Phil
konscience
Ginger
Madgirl
Julien
Zarmot
lloyd
nomalez
27 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Jeu 20 Juil - 21:51

j'ai changé d'avis : nique Israel!





















non je deconne, je vais repondre à Ginger ce soir(il alimente le debat...lui)
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Jeu 20 Juil - 22:08

c sur curtis le debat est alimenté avec toi

"arafat a pas signé c a cause de lui on peu leur en metre plein la gueule maintenant"

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Ven 21 Juil - 1:35

KAfka a écrit:c sur curtis le debat est alimenté avec toi

"arafat a pas signé c a cause de lui on peu leur en metre plein la gueule maintenant"

désolé si tu sors cette phrase de son contexte, tu es meme ridicule et stupide de simplifier mon propos...en faite rien de tres etonnant venant de toi.
Eleve ton niveau, tu as quoi contre moi? je te connais meme pas, tu n'es que des lettres sur un ecran, donc reste tranquille.

ps:ne pas editer mon poste, ce fil de ch... detourne mes propos, je me devais de repondre.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Zek Ven 21 Juil - 8:26

du calme curtis, on est pas là pour s'insulter
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 12:46

Curtis a écrit:
KAfka a écrit:c sur curtis le debat est alimenté avec toi

"arafat a pas signé c a cause de lui on peu leur en metre plein la gueule maintenant"

désolé si tu sors cette phrase de son contexte, tu es meme ridicule et stupide de simplifier mon propos...en faite rien de tres etonnant venant de toi.
Eleve ton niveau, tu as quoi contre moi? je te connais meme pas, tu n'es que des lettres sur un ecran, donc reste tranquille.

ps:ne pas editer mon poste, ce fil de ch... detourne mes propos, je me devais de repondre.

xpdr com tu dis je suis que des lettres pas besoin de te vénére d'insulté ce que je di c ce que tu dis en gros tu la pondu je ne sais combien de fois que arafat avait pas signé et que c t pour sa que les palestiniens en prenait plein la gueule!
enfin bon je me permet de t'insulté de fils de pute vu que tu ma insulté de fils de chien!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Ven 21 Juil - 13:26

KAfka a écrit:
Curtis a écrit:
KAfka a écrit:c sur curtis le debat est alimenté avec toi

"arafat a pas signé c a cause de lui on peu leur en metre plein la gueule maintenant"

désolé si tu sors cette phrase de son contexte, tu es meme ridicule et stupide de simplifier mon propos...en faite rien de tres etonnant venant de toi.
Eleve ton niveau, tu as quoi contre moi? je te connais meme pas, tu n'es que des lettres sur un ecran, donc reste tranquille.

ps:ne pas editer mon poste, ce fil de ch... detourne mes propos, je me devais de repondre.

xpdr com tu dis je suis que des lettres pas besoin de te vénére d'insulté ce que je di c ce que tu dis en gros tu la pondu je ne sais combien de fois que arafat avait pas signé et que c t pour sa que les palestiniens en prenait plein la gueule!
enfin bon je me permet de t'insulté de fils de pute vu que tu ma insulté de fils de chien!

Je refuse de participer à ce petit jeu d'insultes...sur le net, il n'y a rien de plus ridicule. No

J'ai dit "fils de ch..." et non "fils de chien", là encore tu interpretes à ta facon mes propos, tu es désolant de mauvaise fois.Tu devrais avoir honte de ton attitude.
scratch
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 13:30

laisse moi repondre parce que la il fais com si c moi qui avais comencer les insultes fini ton mot curtis tu voulais dire fils de ch...

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par konscience Ven 21 Juil - 13:31

curtis soutiens israel parske il é capitaliste O°0

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Peyton Ven 21 Juil - 13:32

Après ce jeu d'attaque réponse, je vous remercierez de pas surenchérir... mais plutot de nous lacher un petit article pr présenter l'évolution du conflit auj.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par konscience Ven 21 Juil - 13:36

ba c toujour pareil mdr

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Peyton Ven 21 Juil - 13:39

konscience a écrit:ba c toujour pareil mdr

mdr tu ferais un bon journaliste toi
"Ici en Irak, toujours pareil, je rends l'antenne merci"
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Madgirl Ven 21 Juil - 13:46

Tsahal mobilise plusieurs
milliers de réservistes


NOUVELOBS.COM | 21.07.06 | 13:08

Quelque 3.000 réservistes ont été appelés pour venir en renforcement du dispositif. Violents raids israéliens contre Baalbeck, bastion du Hezbollah de l'est du Liban. Cinq roquettes ont touché la ville israélienne de Haïfa.

Plusieurs milliers de réservistes de l'armée israélienne ont été mobilisés vendredi 21 juillet pour renforcer le dispositif à la frontière nord d'Israël.
"L'armée a rappelé sous les drapeaux plusieurs milliers de réservistes afin de renforcer son dispositif contre le Hezbollah", a indiqué une source militaire, soulignant que "ces effectifs ne dépassaient pas ceux d'une brigade, soit environ 3.000 soldats".
L'armée israélienne a déjà mobilisé mercredi dernier une division de réservistes (plus de 6.000 hommes) afin qu'elle se déploie rapidement dans le nord d'Israël à la frontière avec le Liban.
Par ailleurs, l'un des plus violents raids de l'armée israélienne a frappé la ville de Baalbeck, bastion du Hezbollah dans l'est du Liban. Trois civils ont été tués et au moins 12 blessés, selon les hôpitaux.
Selon des secouristes, d'autres habitants pourraient être ensevelis sous les décombres, à la suite des bombardements. Etaient visés des habitations dans des quartiers résidentiels, ainsi que plusieurs institutions relevant du Hezbollah et deux stations service.

Roquettes sur Haïfa

Le Hezbollah quant à lui continue ses frappes : cinq roquettes tirées par le Hezbollah à partir du Liban se sont abattues vendredi sur Haïfa, la troisième ville d'Israël.
Dix personnes ont été blessées. Les sirènes ont retenti peu après 13h10 (10h10 GMT) et au moins trois roquettes sont tombées sur la ville. Deux journalistes de l'Associated Press ont vu de la fumée s'élever du centre-ville et près du principal port.
Selon les services de secours, dix personnes ont été blessées. Selon l'armée israélienne, ce sont cinq roquettes qui sont tombées sur la ville. En outre, une dizaine de roquettes se sont abattues ailleurs sur le nord d'Israël, faisant un blessé léger, alors que les tirs avaient beaucoup diminué d'intensité la veille.
Dix jours après le déclenchement du conflit au Liban, l'aviation israélienne a bombardé vendredi matin Beyrouth et l'est du pays; le Hezbollah a réaffirmé pour sa part qu'il n'y aurait pas d'autre solution à la crise qu'un échange de prisonniers.

Jeudi soir, tandis que Kofi Annan appelait au cessez-le-feu devant le Conseil de sécurité des Nations unies, le Premier ministre israélien Ehud Olmert a autorisé l'entrée de l'aide humanitaire au Liban.
Selon les médias israéliens, cette aide transiterait par Chypre et la France jouerait un rôle central dans son acheminement.
Mais les chasseurs israéliens sont de nouveau entrés en action à l'aube, visant les faubourgs sud de la capitale libanaise et la plaine orientale de la Békaa, deux bastions du mouvement chiite.
On ne dispose dans l'immédiat d'aucun bilan.

Dans la nuit, tandis que se poursuivait l'évacuation maritime de milliers de ressortissants étrangers via Chypre, deux hélicoptères d'attaque israéliens sont entrés en collision à une dizaine de kilomètres au sud de la frontière libanaise. Bilan: un pilote tué, trois autres militaires blessés.

L'offensive terrestre se précise

En marge du pilonnage de l'aviation et de l'artillerie israéliennes, des commandos des forces spéciales opèrent en territoire libanais le long de la bande frontalière. Mais ils se heurtent à la résistance très organisée du Hezbollah, dont les combattants maîtrisent le terrain et disposent d'un avantage tactique.
Quatre soldats israéliens ont été tués dans un accrochage avec les miliciens du Hezbollah dans le sud du Liban, a annoncé Tsahal, vendredi.
Les soldats appartenaient à une unité opérant non loin de la frontière jeudi et à la recherche de combattants de l'organisation islamiste pro-iranienne. Ces soldats ont été au contact avec les forces du Hezbollah et un violent échange de tirs a suivi au cours duquel les quatre soldats ont été tués et plusieurs autres blessés. L'armée israélienne a précisé que le Hezbollah avait également subi des pertes conséquentes.
Selon la chaîne de télévision qatarie Al Jazira, quatre soldats israéliens ont péri jeudi dans un violent accrochage dans le village libanais de Maroun al-Ras. Le Hezbollah a annoncé lui qu'il avait perdu deux hommes dans ces combats.

Depuis le début de l'offensive, 312 personnes au moins ont été tuées au Liban, dont une écrasante majorité de civils. L'Onu évoque par ailleurs un demi-million de personnes déplacées, auxquelles s'ajoutent les milliers de ressortissants étrangers en voie d'évacuation.
Côté israélien, le bilan est de vingt-deux morts, militaires et civils confondus.


Douste-Blazy se rend dans la région

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a annoncé quant à elle qu'elle se rendrait au Proche-Orient la semaine prochaine.
Le chef de la diplomatie française, Philippe Douste-Blazy, a entamé une tournée dans la région.
Mais le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a averti que son mouvement resterait insensible aux pressions internationales.
"Même si l'univers tout entier faisait (pression sur le Hezbollah) cela ne ramènerait pas les soldats israéliens, à moins de négociations indirectes et d'un échange de prisonniers", a-t-il déclaré dans un entretien que la chaîne qatarie a diffusé dans son intégralité dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le Hezbollah se dit intact

Le chef du mouvement radical chiite a ajouté qu'en dépit de dix jours de bombardements israéliens intensifs, "la structure de commandement du Hezbollah n'a pas été touchée". "Tout ce que racontent les Israéliens, qu'ils ont détruit 50% de nos roquettes et de nos entrepôts d'armes, c'est faux et absurde", a-t-il dit avant de mettre en garde les Israéliens contre toute velléité d'offensive terrestre.
"Ce serait un désastre pour l'armée israélienne", a-t-il menacé.

Quatre morts à Gaza

Quatre Palestiniens, dont un militant de la branche armée du Hamas, ont été tués vendredi dans une explosion due à un tir d'obus israélien dans une maison dans l'est de Gaza, selon des sources médicales et de sécurité palestiniennes.
Outre le militant du Hamas, sa mère, un de ses frères et un cousin ont péri dans l'explosion, a-t-on ajouté. Trois personnes ont été blessées, dont une fille de trois ans. Selon la police palestinienne, l'explosion a été provoquée par un tir de char israélien.
Par ailleurs, les chars israéliens qui avaient lancé mercredi aux premières heures une incursion meurtrière près du camp de réfugiés de Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza, s'en sont retirés vendredi vers 03H00 (00H00 GMT), selon des sources de sécurité palestiniennes et des témoins.
Dans le sud de la bande de Gaza, un raid aérien a blessé un enfant, selon des sources médicales.

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Ven 21 Juil - 13:55

konscience a écrit:curtis soutiens israel parske il é capitaliste O°0

rien à voir scratch
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Ven 21 Juil - 13:58

KAfka a écrit:laisse moi repondre parce que la il fais com si c moi qui avais comencer les insultes fini ton mot curtis tu voulais dire fils de ch...
reviens au topic, arrete de provoquer sans arret, tu n'arretes pas de provoquer les gens en les insultant, t'es fier de ton attitude? tu ne cesse de relancer les conflits, soit peace, on est sur le net, je te connais meme pas, donc arrete avec tout ca et reviens au sujet...

perso je ne tomberais dans ton jeu, je me demande ce que tu cherches en faisant ça...
ya des gens qui meurent et toi tu insultes ou relances des conflit bidon, tu es sans coeur, aucune morale, pense a ceux qui souffre et rend toi compte que ton attitude est sans interet....

donc STOP, plus d'insultes, reviens au topic et rien qu'au topic.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 17:46

Curtis a écrit:
KAfka a écrit:laisse moi repondre parce que la il fais com si c moi qui avais comencer les insultes fini ton mot curtis tu voulais dire fils de ch...
reviens au topic, arrete de provoquer sans arret, tu n'arretes pas de provoquer les gens en les insultant, t'es fier de ton attitude? tu ne cesse de relancer les conflits, soit peace, on est sur le net, je te connais meme pas, donc arrete avec tout ca et reviens au sujet...

perso je ne tomberais dans ton jeu, je me demande ce que tu cherches en faisant ça...
ya des gens qui meurent et toi tu insultes ou relances des conflit bidon, tu es sans coeur, aucune morale, pense a ceux qui souffre et rend toi compte que ton attitude est sans interet....

donc STOP, plus d'insultes, reviens au topic et rien qu'au topic.

qui a traité en premier arréte de faire le mec peace parce que le fils de ch.. c pas moi qui l'ai sortie (vien pas me dire que ta pas voulu dire chien hein y a pas bcp de truc sympa qui comence par fils de ch...)

moi je m'en bat les couilles tu remarquera que je m'embrouille pas autant que tu crois je suis concient qu'on est sur le net...

Je suis un sans coeur je relance des conflit bidon arréte stoplé la tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre tu sais ce que je fais tout les jours pour dire que je suis sans coeur? nan tu conais rien de ma vie j'ai sortie une petite phrase tu es monté sur tes grand chevaux assume..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Lil' Dis Ven 21 Juil - 17:48

(vien pas me dire que ta pas voulu dire chien hein y a pas bcp de truc sympa qui comence par fils de ch...)

Fils de chenille.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Hiruma Ven 21 Juil - 17:50

Ou fils de Chimbonda ....
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 17:51

en tout cas tu represente bien Israel dans ce topic "tout le monde m'ataque moi j'ai rien fais"
enfin bref repond a ginger on attend..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Curtis Ven 21 Juil - 18:33

KAfka a écrit:

qui a traité en premier arréte de faire le mec peace parce que le fils de ch.. c pas moi qui l'ai sortie (vien pas me dire que ta pas voulu dire chien hein y a pas bcp de truc sympa qui comence par fils de ch...)

moi je m'en bat les couilles tu remarquera que je m'embrouille pas autant que tu crois je suis concient qu'on est sur le net...

Je suis un sans coeur je relance des conflit bidon arréte stoplé la tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre tu sais ce que je fais tout les jours pour dire que je suis sans coeur? nan tu conais rien de ma vie j'ai sortie une petite phrase tu es monté sur tes grand chevaux assume..

Tu m'attaques tout le temps sans raison(cf le CPE l'autre fois). On dirait que tu prends plaisir à faire des embrouilles No
Je sais d'ou vient ton coté aigri, j'ai ma petite idée, tu es "lié" à quelqu'un qui te ressemble...

tu interpretes mal "fils de ch..", on reconnait bien là ton coté tordu et irrespectueux, jamais je n'aurais pensé à ça...

Et puis je ne defend pas Israel dans ce topic, je suis neutre, vous vous etes biaisé comme pas possible. Suspect
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Madgirl Ven 21 Juil - 18:40

Bon chers amis,on vs l'a déja dit, mais jle répète revenons au sujet et réglez problèmes et discordes en privé svp ..

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 19:08

Curtis a écrit:
KAfka a écrit:

qui a traité en premier arréte de faire le mec peace parce que le fils de ch.. c pas moi qui l'ai sortie (vien pas me dire que ta pas voulu dire chien hein y a pas bcp de truc sympa qui comence par fils de ch...)

moi je m'en bat les couilles tu remarquera que je m'embrouille pas autant que tu crois je suis concient qu'on est sur le net...

Je suis un sans coeur je relance des conflit bidon arréte stoplé la tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre tu sais ce que je fais tout les jours pour dire que je suis sans coeur? nan tu conais rien de ma vie j'ai sortie une petite phrase tu es monté sur tes grand chevaux assume..

Tu m'attaques tout le temps sans raison(cf le CPE l'autre fois). On dirait que tu prends plaisir à faire des embrouilles No
Je sais d'ou vient ton coté aigri, j'ai ma petite idée, tu es "lié" à quelqu'un qui te ressemble...

tu interpretes mal "fils de ch..", on reconnait bien là ton coté tordu et irrespectueux, jamais je n'aurais pensé à ça...

Et puis je ne defend pas Israel dans ce topic, je suis neutre, vous vous etes biaisé comme pas possible. Suspect

moi je suis liés a personne sur ce forum les seul personne ou on peut dire que je suis liés sont dans la vraie vie.. fils de ch... tu va pas me faire croire que sa voulais dire autre chose!

enfin bon je te fais un bisous jtaime pas c pas grave on peu pas aimé tout le monde biz

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par KAfka Ven 21 Juil - 19:09

Madgirl a écrit:Bon chers amis,on vs l'a déja dit, mais jle répète revenons au sujet et réglez problèmes et discordes en privé svp ..

ok si c une fille heu une femme qui le dis Cool

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Invité Ven 21 Juil - 21:14

moi perso jsuis iranien j'espere vraiment que cette geurre n'aura pas lieu !
sinon je sais que l'iran a dit que si israel attaque la syrie l'iran attaque israel c'est pas comme ca que ca va se finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par konscience Ven 21 Juil - 22:00

sen branle du liban laissez les sembrouiller bordel sa deten(je deconne biensur)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Krak Ven 21 Juil - 23:24

Nasphane a écrit:
(vien pas me dire que ta pas voulu dire chien hein y a pas bcp de truc sympa qui comence par fils de ch...)

Fils de chenille.

Fils de chat?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE??? - Page 9 Empty Re: ISRAEL VS LIBAN/IRAN....IIIe GUERRE MONDIALE???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum