Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Réactions] Demi portion - Sous le choc

3 participants

Aller en bas

Demi portion - Sous le choc

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap20%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap40%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap40%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap0%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap0%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_lcap0%[Réactions] Demi portion - Sous le choc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Empty [Réactions] Demi portion - Sous le choc

Message par Alex Mar 18 Mai - 8:23

[Réactions] Demi portion - Sous le choc L_836f7f2b5ea348f6b0ff69b6a9adbd5a
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Empty Re: [Réactions] Demi portion - Sous le choc

Message par Alex Mar 18 Mai - 10:27

j'ai mis 4...
parce qu'il est gratuit et j'aime....surtout qu'il explique que c'est juste du plaisir
parce que avec le temps il s'améliore techniquement
parce qu'il a tourné plusieurs fois d'affillée ce matin sans meme que j'ai l'impression de m'ennuyer...j'ai pris plaisir sur toutes les ecoutes faites
parce que contrairement a l'album des grandes gueules que j'attendais de pied ferme a l'epoque et qu'au final j'suis un peu tombé de haut, la ca fait plaisir
parce que l'ambiance est fidele a ce qu'il fait depuis longtemps sans tourner en rond, les prods sont carrés


bref ca reste meilleurs que des albums en bacs
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Empty Re: [Réactions] Demi portion - Sous le choc

Message par tar-t Dim 13 Juin - 11:10

3 parce que comme toujours , c'est pas assez homogène au niveau des sons , ca sonne trop diversifiés , en fait les 2 sons que j'aime pas , c'est les prod de kross 2 ouf
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Empty Re: [Réactions] Demi portion - Sous le choc

Message par Neg Lun 28 Juin - 19:44

4. Très fort, mais court. 5 (Classique) c'est pour les LP, tu peux pas mettre 5 à un maxi comme ça, enfin, j'trouve pas.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Demi portion - Sous le choc Empty Re: [Réactions] Demi portion - Sous le choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum