Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Foot] Equipe de France

+54
Jeezy
maxlamenace
Quartz
Doctor Megalo
Malamati
Soniks
Don Matteo
id
MiLS
Arsonik
say
manu02
Slim
Ladyma
Feno
Goony
¤ M I M O U ¤
Akha
Sangokush
Akaboshi
Extra-Prolific
Blacko
Mac Ekhet
Kraken
Takamori
Tenido
tar-t
Difé
dub
Julien
Lenny Slash
Suvann
Symetrik
Bab's
Mikael
konscience
Curtis
Peyton
vato
Onizuka
Zamzzz
punawa
Oz
Timal Jo
Zaibacker
Zarmot
nomalez
Zek
Hiruma
Vrkolak
Saladin le Awesome
Evidji
Z
Alex
58 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Alex Jeu 26 Aoû - 12:37

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)

Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux de terrain : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Roma), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton)


Dernière édition par piew le Lun 30 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Alex Jeu 26 Aoû - 12:54

Ca sera sans moi pour le moment
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Vrkolak Jeu 26 Aoû - 13:48

pas de ben arfa et nasri?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Zaibacker Jeu 26 Aoû - 13:53

On met les suspendus à la place de quelques nouveaux et je vois pas trop à quoi on aurait pu s'attendre de plus.
On a pas non plus 15 000 types taillés pour l'EDF. Après c'est tjs la même, y'a 60 millions de séléctioneur...

On a les gars du mondial : Lloris, Mandanda, Carrasso, Clichy, Sagna, A. Diarra, Diaby, Malouda et Valbuena.
Sans surprise, des confirmés et des joueurs d'avenir ou pressentis comme depuis un moment.

Nouveaux : Gameiro et Saha (ouai depuis le temps) ça fait plaiz', ils ont leur place, ils ont tjs fait du gros boulot donc juste retour des choses il me semble.

Reste M'Villa pour qui je ne comprend pas et Sakho qui est pas mal à la rue avec la défense du PSG par moment (plus que d'autre quoi).

Chaud par contre pour Toulalan comme l'a expliqé L. Blanc...si il revient c'est en poste de 5...ça va etre l'embouteillage encore, un gars va rester sur le carreaux !


Pour Ben Arfa il refuse de s'entrainer avec l'OM donc il s'est "éliminé lui même" et Nasri est out 1mois encore en gros pour sa blessure au ménisque.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Vrkolak Jeu 26 Aoû - 13:58

mdr il est ouf ben arfa, d'ou il refuse de s'entrainer?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Zaibacker Jeu 26 Aoû - 14:07

Vrkolak a écrit:mdr il est ouf ben arfa, d'ou il refuse de s'entrainer?

Ça date d'un peu plus de 10j déjà.
Divorce consommé avec le club...Placé sur la liste des transferts mais l'OM a refusé qques pistes qui plaisaient au joueur, puis sorte de mise à l'écart, il a pas trop apprécié.
Connerie quoi.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Zek Jeu 26 Aoû - 18:21

M'Vila il avait fait un gros match contre la Norvège, c'est normal qu'il soit récompensé.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Alex Lun 30 Aoû - 13:08

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)

Défenseurs : Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux de terrain : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Roma), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton)

Le milieu de terrain de Lille Yohan Cabaye et le défenseur de l'Olympique lyonnais Anthony Réveillère ont été invités à rejoindre Clairefontaine pour intégrer le groupe des Bleus appelé à affronter la Biélorussie et la Bosnie les 3 et 7 septembre, annonce la FFF. Selon le court communiqué diffusé sur son site Internet peu avant midi, Laurent Blanc, le sélectionneur, a pris cette décision «compte tenu des incertitudes sur l'état de santé de Lassana Diarra», le milieu de terrain ou latéral droit du Real Madrid.

Les Bleus sont donc 23 pour le stage préparatoire qui doit débuter ce lundi après-midi. Réveillère (6 sélections) faisait partie des 23 joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2010, ce qui porte à 10 le nombre de mondialistes rappelés par Laurent Blanc. Quant à Cabaye, il avait effectué ses grands débuts en équipe de France, le 11 août en Norvège (défaite 2-1) lors de la "première" de Laurent Blanc, en entrant en fin de match.
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Equipe de France - Page 18 Empty Re: [Foot] Equipe de France

Message par Curtis Lun 30 Aoû - 15:24

Ribery à la Mecque: