Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Foot] Matches de l'Equipe de France !!

+52
tar-t
maxlamenace
Littlejojo
Luciano-kid
Mister Kosta
Joel
say
Takamori
Zamzzz
Tenido
Dr. Khemri
Lenny Slash
Tjarek
le.savoir.est.une.arme
Zaibacker
Phil
pelou
Sine
Kongsai
Blacko
Oz
dub
vato
MiLS
konscience
Evidji
nomalez
6-Heaven
KAfka
Z
Hip Hop Addict
Djal
punawa
Alex
Zarmot
Extra-Prolific
Madgirl
Peyton
Symetrik
lloyd
Julien
Cerb R
Onizuka
MK
Mikael
Timal Jo
Curtis
ditwizi
Vrkolak
il Libanese
Hiruma
Zek
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Sam 2 Juin - 16:39

J'en profite pour poster un aperçu du prochain maillot de l'Equipe de France (à gauche comme vous l'aurez deviner)

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! 949357848
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Sam 2 Juin - 17:01

J'aime pas le design des maillots adidas
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par il Libanese Sam 2 Juin - 19:12

mdr pour le 4ème arbitre... gardez la peche. +1 avec le message d'Aede au dessus.

Landreau fume Coupet. Coupet est trop surrestimé..

Govou MDR quand meme...

sinon allez l'Ukraine.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Sam 2 Juin - 20:06

Ukraina c'est pas du chichon quand même, Voronin c'est un vrai
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par il Libanese Sam 2 Juin - 20:18

c'est vrai Dia, et c'est pas le seul... deux trois mecs m'avaient surpris lors de la coupe du monde, mais bon j'ai zappé les noms..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Sam 2 Juin - 20:33

Gusev, Rebrov, Gusin parmis ceux qui ont fait la coupe du monde, beaucoup d'nom m'échappent, il y a un certain Shevchenko aussi. L'jeune remplaçant qui a placé une panelka d'ouf en penalty, j'me rappel plus de son nom mais c'était un ouf lui aussi. Avec la Croatie, la Tchequie, la Roumanie et la Pologne c'est les meilleures équipes de l'est quand même.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par ditwizi Sam 2 Juin - 20:35

le nouveau maillot est assez moche quand meme
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par il Libanese Dim 3 Juin - 1:21

Vrkolak a écrit:Gusev, Rebrov, Gusin parmis ceux qui ont fait la coupe du monde, beaucoup d'nom m'échappent, il y a un certain Shevchenko aussi. L'jeune remplaçant qui a placé une panelka d'ouf en penalty, j'me rappel plus de son nom mais c'était un ouf lui aussi. Avec la Croatie, la Tchequie, la Roumanie et la Pologne c'est les meilleures équipes de l'est quand même.
j'pensais en effet a Gusev, Rebrov et bien sur Shevchenko. j'avoue que la République Tchèque est énorme, avec le deuxieme meilleur gardien Cesc (pck on peut pas teste Gigi Buffon objectivement parlant), Rosicky, Nedved, Baros, le géant Koller, et tous les autres... sinon j'kiffais les croates Davor Shuker et surtout Zvonimir Boban, j'ai tjs bien aimé la roumanie aussi, et la Bulgarie..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 13:30

Les deux buts sont beaux quand même. Surtout celui d'Anelka.

Les Ukrainiens ont pratiquement rien montrer sur le match, les Français ont dominé outrageusement mais ont eu du mal à se créer de véritables occasions, ça s'est débridé en 2nde période.

Bref, France 1ere du groupe ça fait plaisir, en espérant que ces connards de ritals se qualifient pas (faut qu'on les batte chez eux, et ça devrait le faire) Laughing (spécialement pour Krovvy celle là).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Lil' Dis Dim 3 Juin - 13:51

Iles Féroé 1-2 Italie

XPDR Dur quand même.

Allemagne 6 - 0 Saint-Marin

Vive l'Allemagne.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:53, édité 1 fois

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Dim 3 Juin - 13:52

les 3 blancs de l'équipe de france ont été médiocres quand même
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 13:58

Vrkolak a écrit:les 3 blancs de l'équipe de france ont été médiocres quand même
Coupet a pas fait d'erreur.
Ribéry marque un beau but.
Nasri a été efficace.
Toulalan là je te l'accorde.
Clerc a été moyen aussi.

(tiens ça fait 5)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Dim 3 Juin - 14:09

A Lil Zeker a écrit:
Vrkolak a écrit:les 3 blancs de l'équipe de france ont été médiocres quand même
Coupet a pas fait d'erreur.
Ribéry marque un beau but.
Nasri a été efficace.
Toulalan là je te l'accorde.
Clerc a été moyen aussi.

(tiens ça fait 5)
j'avais pas compté l'gardien parce qu'il a rien fait mise à part des dégagement et quelques bonnes sorties sur corners et ribery je l'ai oublié (trop scarface à mon gout, il est classé à part). sinon j'vois pas vraiment en quoi nasri a été efficasse, il a surtout eu du soutien de tout les côtés, il a rien fait mise à part des simples passes, aucun débordement ni rien. toulalan et clerc vraiment mauvais sinon.




ps: l'attaque français est loin d'être très efficasse, l'ukraine avait vraiment une défense en papier maché.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 14:18

Grégory COUPET : 6
Peu de boulot et beaucoup d’étirements mais le Lyonnais était dans son match, à l’image d’une bonne sortie aérienne à la 34eme qui a soulagé sa défense

François CLERC : 5,5
Discret, il a surtout défendu.

Lilian THURAM (cap) : 6
Match sans fioritures du joueur du Barça, très attentif dans son placement

William GALLAS : 5
Ce n’était pas le grand Gallas, avec quelques erreurs de placement et de relance pour le défenseur axial gauche.

Eric ABIDAL : 6
Il a joué très haut et a contenu un remuant Goussev.

Claude MAKELELE : 6,5
Le joueur de Chelsea était en jambes, mobile et appliqué. Une passe décisive à la clé pour décanter le match.

Jérémy TOULALAN : 7
Grosse première mi-temps dans la récupération comme dans la construction pour le Lyonnais qui n’a pas hésité à soutenir ses attaquants. Moins en vue en seconde mi-temps mais fort utile pour colmater les brèches.

Samir NASRI : 6,5
Combativité et technicité, il a mis le Stade de France dans sa poche en début de match. Par la suite, il a réussi une superbe performance, s’affirmant en patron.

Florent MALOUDA : 6
Le Lyonnais est bien entré dans le match sur son côté Mais il n’a pas été assez dangereux malgré une belle activité.

Franck RIBERY : 6,5
Mieux physiquement que lors de ses dernières prestations marseillaises, Ribéry a tenté même s’il n’a pas tout réussi. En deuxième mi-temps, il a décanté la situation avec un but superbe de fluidité.

Nicolas ANELKA : 7,5
Seul en pointe en première mi-temps, il a tenté de bouger la défense adverse. Elément le plus dangereux sur le terrain, il a été récompensé par un dixième but en sélection. Un but qui fait beaucoup de bien, comme celui marqué en Lituanie. C’est l’homme fort des Bleus de Domenech. Qui l’eût cru il n’y a pas si longtemps ?

ça va quand même, Foot365 a pas du voir le même match que toi.
Enfin les Ukrainiens étaient mauvais quand même, pour une "des meilleures équipes de l'est", bidon quoi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Dim 3 Juin - 14:24

les principaux joueurs manquait aussi faut dire, et comme c'est l'cas pour tout les petites équipes qui s'base sur des joueurs répères, sans les pilons l'équipe risque facilement de s'éffondre, et c'était l'cas ...



sinon pour les notes des foot3446465 connerie là, il y a quand même des trucs bien marrants, comme le 5 de gallas comparé au 7 de toulalan, bref, donc effectivement on a pas regardé l'même match
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 14:30

Vrkolak a écrit:les principaux joueurs manquait aussi faut dire, et comme c'est l'cas pour tout les petites équipes qui s'base sur des joueurs répères, sans les pilons l'équipe risque facilement de s'éffondre, et c'était l'cas ...
c'est vrai que la France jouait avec Henry, Vieira, Sagnol, Wiltord etc... Rolling Eyes
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Curtis Dim 3 Juin - 14:40

I love you Nico I love you
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Vrkolak Dim 3 Juin - 14:46

t'as oublié Zidane j'crois, l'équipe que la France avait sur l'terrain c'est l'équipe de France type à quelques joueurs prêt quand même et c'est l'genre d'équipe qui a sur l'même poste plusieurs joueurs qui s'valent (anelka-henry-trezeguet par exemple).
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 15:18

Vrkolak a écrit:t'as oublié Zidane j'crois, l'équipe que la France avait sur l'terrain c'est l'équipe de France type à quelques joueurs prêt quand même et c'est l'genre d'équipe qui a sur l'même poste plusieurs joueurs qui s'valent (anelka-henry-trezeguet par exemple).

Toulalan pour Makélélé et Clerc pour Sagnol c'est pas la même chose quand même Neutral

Et même Anelka et Henry ont pas le même profil (et encore moins Trezeguet).

Enfin bref, hier la France était plus forte.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Dim 3 Juin - 15:30

En première mi-temps l'Ukraine a mieux géré les attaques qui étaient beaucoup plus percutantes que celles des français. La formation opérée par R. Domenech ne permettait pas d'avoir des actions franches avec un seul attaquant de pointe. L'Ukraine aurait pu planter un but mais ça n'a pas été le cas. En seconde mi-temps l'Ukraine a baissé le pied et ils ont payé cash. La France, toujours avec une seule pointe, ont su tirer leur épingle du jeu. En seconde mi-temps la France était supérieur à l'Ukraine et la différence est là.

Des deux côtés il manquait des joueurs "cadres" donc de là à dire "oui l'équipe manquait des titulaires habituels" c'est vrai, mais des deux côtés. Tu mets les deux équipes A et la France reste supérieur à l'Ukraine. C'est tout !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par il Libanese Dim 3 Juin - 18:56

la France ne gagnera pas en Italie Zeker.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Dim 3 Juin - 18:59

Ça fait quand même un sacré bout de temps que l'Italie n'a pas battu la France (Coupe du Monde 78 pour être précis), donc bon, ça me parait pas si irréalisable que ça...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par il Libanese Dim 3 Juin - 19:00

Nasphane a écrit:Iles Féroé 1-2 Italie

XPDR Dur quand même.
l'Italie joue pour gagner, pas pour faire le spectacle. 2-1, 3 points, l'essentiel est la.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Timal Jo Lun 4 Juin - 9:11

ANELKA !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Mikael Lun 4 Juin - 10:34

A Lil Zeker a écrit:Ça fait quand même un sacré bout de temps que l'Italie n'a pas battu la France (Coupe du Monde 78 pour être précis), donc bon, ça me parait pas si irréalisable que ça...

mec qui veut a tout prix oublier la finale de la coupe du monde.

Italie les 3 points sont la c est l essentiel
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum