Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Foot] Matches de l'Equipe de France !!

+52
tar-t
maxlamenace
Littlejojo
Luciano-kid
Mister Kosta
Joel
say
Takamori
Zamzzz
Tenido
Dr. Khemri
Lenny Slash
Tjarek
le.savoir.est.une.arme
Zaibacker
Phil
pelou
Sine
Kongsai
Blacko
Oz
dub
vato
MiLS
konscience
Evidji
nomalez
6-Heaven
KAfka
Z
Hip Hop Addict
Djal
punawa
Alex
Zarmot
Extra-Prolific
Madgirl
Peyton
Symetrik
lloyd
Julien
Cerb R
Onizuka
MK
Mikael
Timal Jo
Curtis
ditwizi
Vrkolak
il Libanese
Hiruma
Zek
56 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par konscience Ven 20 Nov - 18:58

Neg a écrit:Faut arrêter avec la vidéo lol. C'est pas possible. L'exemple qu'avait donné Platini est très parlant, genre, si à une action on regarde voir si y'a main dans la surface, et qu'on remarque qu'il y a faute pour l'autre équipe au départ de l'action, l'arbitre va siffler la faute. Et après c'est l'bordel. Faut arrêter.

Mais, Anelka fait un joli plongeon, surtout bien avant qu'le gardien l'touche. Perso, j'suis l'arbitre j'met l'jaune à Anelka.

Honteuse la main d'Henry. Surtout qu'c'est un hold up .

les français ont joué comme des italiens sur ce match quand meme ^^

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Symetrik Ven 20 Nov - 19:05

Aahaha pas faux ça!
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Onizuka Ven 20 Nov - 22:27

Zek a écrit:Y'a vraiment que les Français pour pas supporter leur propre équipe de foot.

c'est pas parce qu'on ai pas d'accord avec certains faits sur un terrains et qu'on est pas d'accord avec tout ca qu'on est pas supporter et qu'on dois abusé du chauvinisme et etre a fond dedans pour la France comme des moutons...

Apres faut avoir un minimum de fiertés, et moi je n'en ressens aucune avec cette equipe de France... moi je dis, la France n'y serai pas, un mal pour un bien... non seulement on se qualifie honteusement, mais en +, on a tellement eté mauvais a domicile... si encore on aurai bien jouer, on aurai pu meme etre tous derriere domenech... mais ce clown, il dégoute carrément... le mec ca fait 5 ans qu'il est la, ya toujours aucun fond de jeu, ca en deviens risible... ses coaching... jamais vu aucun coaching gagnant...
moi je suis toujours derriere les bleus, mais cette mentalité globale, je la trouve légérement ecoeurante, et je pense que quand on regarde l'envie... on dirai qu'elle n'etais pas chez les bleus (d'ailleurs c'est pas pour être mauvaise langue, mais ca fais longtemps que je ne l'ai + vu en EDF sauf certains joueurs)... tellement ils etaient entrain de se chier dessus... les joueurs n'ont aucune confiance en eux, ils sont crispé, et ca se sens, comment tu peu etre aussi pitoyable en ayant un avantage avant de jouer le match au stade de France ? bref toute facon la mentalité c'est quelques chose qui se transmets, et c'est pas Domenech qui va donner une mentalité de gagnant.. il a jamais rien gagner cet escroc... tout ceux qui disaient que Domenech blabla en 2006 c'est pas Zidane, Thuram et cie qui ont fait que la France est allé en Finale, toujours est t'il, c'est que depuis cette triste finale, la France est redevenu la France d'avant la coupe du monde et n'as jamais evoluer... Bref je pense que les Francais sont toujours supporter mais en on vraiment marre d'avoir un con comme Domenech... Bref franchement... j'ai une grosse inquietude pour le 1er tour de la World Cup...

Neutral
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Ven 20 Nov - 23:01

On va se poiler en coupe du monde. Je pense que Briand va finir meilleur buteur de la CDM 2010.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Bibooo Sam 21 Nov - 10:44

et pourquoi pas un systeme video tel qu'il existe dans le tennis ou le football US ?
chaque coach peut demander la vidéo un certain nombre de fois sur des actions qu'il estime litigieuse. Auquel cas on limite les perturbations sur le dynamisme du match
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Evidji Sam 21 Nov - 15:09

Va dire ça à la Fifa et à Platoche.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 40 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Curtis Dim 22 Nov - 13:24

Ca commence à devenir n'importe quoi ce lynchage d'Henry.
Deja irlande-georgie on le rejout?
Et comme l'a précisé Henry, il a perdu une finale de cup sur une main énorme du defenseur de Liverpool (à 00:45):