Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Foot] Matches de l'Equipe de France !!

+52
tar-t
maxlamenace
Littlejojo
Luciano-kid
Mister Kosta
Joel
say
Takamori
Zamzzz
Tenido
Dr. Khemri
Lenny Slash
Tjarek
le.savoir.est.une.arme
Zaibacker
Phil
pelou
Sine
Kongsai
Blacko
Oz
dub
vato
MiLS
konscience
Evidji
nomalez
6-Heaven
KAfka
Z
Hip Hop Addict
Djal
punawa
Alex
Zarmot
Extra-Prolific
Madgirl
Peyton
Symetrik
lloyd
Julien
Cerb R
Onizuka
MK
Mikael
Timal Jo
Curtis
ditwizi
Vrkolak
il Libanese
Hiruma
Zek
56 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par dub Jeu 19 Nov - 23:34

j'vois carrement un coup d'poignet, ou plutot la paume foutre un coup sur le haut du pied

apres j'm'en branle perso..
mais j'me demande comment on peut ne pas voir la main droite foutre un coup sur le pied
ca va vite mais ca s'voit bien
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Onizuka Jeu 19 Nov - 23:41

on vois surtout Anelka se jetté avant meme le moindre contact...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par konscience Jeu 19 Nov - 23:43

y touche son pied quand meme mdr arreté

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Onizuka Jeu 19 Nov - 23:50

ouais il le touche mais pas de quoi en faire un drame, surtout qu'il le touche alors qu'Anelka a deja commencé a ce jeté... ca se vois qu'Anelka veux le péno c'est tellement flagrant... vous etes vraiment affolant les gars quand meme...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Zek Ven 20 Nov - 0:24

Onizuka, fan de Cristiano Ronaldo, qui fustigie la tricherie, c'est drôle. Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Z Ven 20 Nov - 1:04

Ben pour le coup si il voit la main attrapé le pied comme c'est le cas l'arbitre siffle pénalty..y'a faute c'est sur..apres il le voit pas..anelka en rajoute probablement ce qui joue en sa défaveur..ceci dit avec une main de henry..l'un dans l'autre on oublie lol

Mais bon la main, qu'il la fasse, tant mieux, ca nous fait qualifier...il est là pour faire gagner l"équipe c'est ce qu'il fait, l'arbitre siffle pas..tant mieux pour lui..il voit pas le hors jeu de deux joueurs, tant mieux pour lui aussi..on est en coupe du monde c'est le seul truc que j'retiens Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Curtis Ven 20 Nov - 1:10

Ya pas péno sur Anelka.
La main de Dieu! Henry rentre dans la légende du foot!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Onizuka Ven 20 Nov - 1:14

Zek a écrit:Onizuka, fan de Cristiano Ronaldo, qui fustigie la tricherie, c'est drôle. Very Happy

en meme temps quand il simule je suis le premier a le dire... meme si d'ailleurs il ne le fais meme plus... et puis bon c'est pas le meme niveau, compare pas Anelka et Ronaldo... c'est pas le meme age, c'est pas le meme talent... puis bon, je rapelle juste.. que Gerrard a deja simulé, Messi a deja simulé, meme Zidane a deja simulé, Rivaldo ( Laughing )... Bref la liste est longue...

Et si tu remplace Ronaldo par Anelka tu serai le premier a dire qu'il n'y a pas pénalty... clown Faut juste faire la part des choses et avoir un minimum de recul.. apres je dis pas qu'Anelka triche, mais il cherche le pénalty, et il le fait mal... dans la vie faut être malin c'est sur... mais désolé Anelka, ton action etait pas crédible... (en + je crois que c'etait quasiement la meilleur action francaise du match... Laughing )
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Matches de l'Equipe de France !! - Page 39 Empty Re: [Foot] Matches de l'Equipe de France !!

Message par Hiruma Ven 20 Nov - 4:04

En faite, les Irlandais ont autant triché que les Français. Je reviens sur ma position pour rejouer le match clown