Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Topic Fumette

+27
Zanolis972
Totsy
Atlas
Zamzzz
CeeDee
Royal Kebab
Doctor Megalo
id
Arsonik
L'Escogriffe
maxlamenace
Tenido
Evidji
InUsWeTrust
Littlejojo
Nosferratum
Zarmot
tar-t
Sangokush
Extra-Prolific
Vrkolak
iomaR
dub
Takamori
MiLS
Soktange
Z
31 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Lun 18 Juin - 20:16

dans 2 semaine jsuis a dams de nouveau bande d orreilles molles
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Lun 18 Juin - 20:27

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:25, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Lun 18 Juin - 23:19

oue, ce que javais lplus kiffé la derniere fois c etait la bubble gum, niveau gout en tout cas jsuis tombe sur une excellente. et la chocolate etait bien chanmé aussi. apres vla pour la meme weed tout depend du coffee ou tu la choppe, jai meme pecho de la white widow differente dans lmeme coffee en l'espace de 2 jours, en tant que touriste jpense il faut une bonne dose d'chance pour tomber sur l'top, mais bon y a pas d'koi s'plaindre meme les beuh moyenne entre guillemets tuent. et l'chichon nepalais tout mou aieieeeeee.

une beuh de fou que javais pecho aussi c'etait de la shiva, au kaspersky ou truc du genre, ils avaient ecrit very strong indica, et cetait vraiment le cas. jai fume ca en aprem midi, ca m'a gache la journee. aucun high mais un d'cet effet de defonce quand t bloque sur toi meme et dans un etat tellement profond de somnolence, elle etait vraiment ouf. c est vraiment la beuh a pech avant de dormir puor te sentir t enfoncer sans cesse dans le matelas, une tuerie
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Lun 18 Juin - 23:27

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:25, édité 2 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Lun 18 Juin - 23:37

et sinon, j'suis tombé sur des photos d'gens qui font leur propre hash
c'est wahouuuuuuuu

Spoiler:
Shocked

cet amas de trichomes haha.. ca donne envie Smile

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Lun 18 Juin - 23:42

de la tuerie, c ta planta?? sont belles les plantes ont l air en plein sante pas une feuille d'jaunie. la cheese aussi elle est mechante a fond et y a encore une panoplie d'beuh avec des noms les uns puls space que les autres. jy vais puor 5 jours. ce qui est hallucinant la bas c que t as pas ce cote de saturation, ici jpeux fumer 5 beuh differents, au bout d un moment jsuis tellement yech avec la gorge en feu que jsaurais plus du tout ce que j'fume. a dams chaque beuh que tu fumes, tas beau etre sous la table entrain dplaner, tu reconnaitras quand meme que c un autre gout. les differences sont trop bien prononcès ca m'fait trop halluciner. y a vraiment des gouts uniques, c la qu'on ressent vraiment l'plaisir d'fumer, ca fait presque chier parfois d'etre chierde a 10h du mat puor toute la journee, jpense que s'il y avait des beuhs sans thc mais avec ces gouts d'oufs a dams j'acheterais aussi, rien que pour l'plaisir d'sentir ces aromes en bouche



edit: putain l'hash effectivement, tu fous la taille d un ongle dans un spliff et t as d'koi tuer 4 personnes. c comme ce que tu ramasses sur les ciseaux quand tu recoltes, le must Very Happy
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Lun 18 Juin - 23:58

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:26, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Sangokush Mar 19 Juin - 0:21

Topic Fumette - Page 13 Tumblr_m5teksOatO1qzux4zo1_500
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Ven 29 Juin - 1:28

y'a des gens qui ont deja testé un vaporisateur ?


on m'en parle beaucoup ces derniers temps, ca a l'air bueno
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Invité Ven 29 Juin - 9:35

oui ça à l'air bueno apparemment... j'sais pas si vous avez vu "super high me", il en utilise un dedans. au début il a un peu d'appréhension, parceque fumer c'est qd meme comme ça que tu dis que t'apprécie le plus, mais en fait le gars kiffe et dis justement qu'on perçoit bien mieux le gout et les aromes. et apres il le lache plus. donc j'ai pas testé (pis j'fume plus trop), mais ça à l'air bien bueno ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Ven 6 Juil - 15:25

retour d'dams la beuh était magique et j'me suis fait sucer par des meufs en vitrine. pris des champis aussi, mais genre leur truffle legale la les mexicains ca allait, rien de bien ouf mais fou rires hard genre beuh en plus puissant et des autres champs pecho dans la rue qui m'ont fait trooooop partir en vrille et donné la chiasse en annexe
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Ven 6 Juil - 15:39

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:26, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS Ven 6 Juil - 17:42

Miam miam !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Ven 6 Juil - 17:47

I love you
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Mer 18 Juil - 12:32

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:27, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Mer 25 Juil - 12:27



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la vie
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par tar-t Mer 22 Aoû - 19:49



tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par MiLS Mer 22 Aoû - 19:53

I love you
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Ven 7 Sep - 15:23

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:27, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par CeeDee Jeu 27 Sep - 12:13

Je cherchais un topic "Santé/médecine" mais j'ai rien trouvé donc j'balance ça ici:

Deux chercheurs américains découvrent dans la marijuana une molécule qui permet de guérir certains cancers

Plusieurs Etats américains autorisent le recours à la marijuana pour permettre aux patients atteints de maladie incurables d'atténuer leur douleur, mais l'utilisation de la marijuana dans un but thérapeutique pourrait désormais aller beaucoup plus loin. C'est ce qu'ont découvert deux chercheurs californiens ayant identifié une molécule capable de lutter contre le développement de tumeurs cancéreuses. Une découverte qui, à terme, pourrait sauver des vies.

"Cela nous a pris 20 ans pour en arriver, maintenant on veut passer à des tests cliniques le plus rapidement possible", a décaré au Huffington Post le chercheur Pierre Desprez du California Pacific Medical Center Research Institute. Aux Etats-Unis, le Daily Beast s'était fait l'écho de ces recherches testées en laboratoires mais aussi sur des animaux.

Dites cannabidiol

Qu'on se rassure, il ne s'agit pas de faire fumer des joints de marijuana aux patients atteints de maladie incurable. La molécule identifiée par Pierre Desprez et son équipe est le cannabidiol (CBD), une substance non toxique et non psychoactive qui se trouve dans le cannabis.

L'équipe du docteur Desprez s'est rendue compte que le CBD agit sur le gène ID-1, qui provoque le développement de cancer. Deprez travaillait depuis longtemps sur le fonctionnement de ce gène tandis que Sean McAllister travaillait sur les propriétés du cannabidiol, une molécule qui intéresse particulièrement la communauté scientifique aujourd'hui.

Des effets sur plusieurs types de cancer

"Ce qu'on a remarqué, c'est que la cannabidiol éteint le gène ID-1", a expliqué Desprez au Huffington Post. Sous l'effet du CBD, les cellules cancéreuses ont cessé de se développer. Desprez et McAllister avaient publié une première étude sur le sujet en 2007. Depuis, ils ont pu tester la molécule en laboratoire et sur les animaux, et ce qu'ils ont découvert a dépassé leurs espérances.

"On a commencé à s'intéresser au cancer du sein", raconte Pierre Desprez, "Mais maintenant on sait que le cannabidiol fonctionne sur les cancers du cerveau, de la prostate, bref, tous les cancers où le gène ID-1 joue un rôle actif"

"Nous n'avons pas trouvé de trace de toxicité parmi les animaux testés en laboratoire et le cannabidiol est d'ores et déjà utilisé chez l'humain dans de nombreuses autres maladies." Le CBD est en effet utilisé pour calmer l'angoisse et la nausée, et puisque la molécule n'est pas psychoactive, les patients ne souffrent (ou ne bénéficient, cela dépend d'eux) d'aucune "défonce".

A terme, et si les tests cliniques étaient concluants, le cannabidiol ne serait pas distribué sous formes de cigarettes mais synthétisé en laboratoire et prescrit sous forme d'injections ou de pilules. On déplore déjà de nombreux déçus.

Source
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par dub Jeu 27 Sep - 12:45

coucou


Dernière édition par dub le Lun 12 Nov - 22:28, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Extra-Prolific Jeu 27 Sep - 21:48

un de mes meilleurs pote (assez peu stable psychologiquement à la base) est en desintox depuis deux semaines à cause de la marijuana... il est vraiment parti en couille d'une severité c'est chaud, on s'demande comment c'est arrivé d'ailleurs, ça faisait deux à trois ans qu'il fumait régulièrement et meme si ça a toujours eu des effets chelou sur lui (genre avec une biere et un spliff il gerbait, devenait paro, avait du mal a tenir une converse alors qu'il en fumait au moins deux trois par jour...) ça passait creme quoi
mais son addiction a eu raison d'lui, cette année il est partit en vrille, il a raté ses etudes, s'est embrouillé avec ses darons, a perdu enormément de thune dans la weed et dans des plans foireux, il est devenu asocial mais genre parano, limite malsain et violent meme avec nous qui sommes ses meileurs potes depuis qu'on a 8 piges et ses seules relations sociales depuis quelques mois.. bref il a tout raté et il a commencé a vraiment partir en couille cet été, a fumer comme un dingue chez lui devant ses darons, à s'demolir au whisky et a la beuh dans sa chambre comme un cinglé, honnétement j'pense avoir tout fait pour le raisonner, mais il a trop changé, j'le reconnaissais plus lol ça m'fait bader mais c'etait comme un reuf et en l'espace de quoi, deux mois c'est devenu limite un etranger pour oim, c'est triste
ses darons ont pété un plomb et l'ont mis en desintox, j'l'ai revu ce soir alors que ça faisait longtemps putin il fait peur, il a gagné en conscience mais il est toujours en manque de substance, peu importe laquelle pour avoir une montée il me fait un peu pitié
j'm'en veux beaucoup dans l'sens ou c'etait vraiment le type avec qui j'fumais tout l'temps, mon soce de fumette quoi j'ai l'impression j'l'ai un peu engrainé sans m'rendre compte que l'fait d'fumer comme ça agit pas d'la meme maniere sur tout lm'onde lol bref, ça m'fait chier meme si au fond c'est une bonne chose c'qui lui arrive, ça lui servira de leçon j'pense, il avait aucune limite et j'pnese qu'il est en passe de s'rendre compte de certaines choses
mais merde ça fait chier quand meme, j'ai l'impression d'avoir perdu un proche lol c'est con mais c'est comme ça, quand j'l'ai vu l'seul sujet de converse qu'on a eu ça tournait autour de ça putin.. y avait rien d'naturel dans notre conversation, c'etait artificiel putin
j'espere qu'il va relever la tete lol mais j'ai peur que ça soit plus jamais comme avant malheureusement, il a trop changé il est cramé du ciboulot putin quoiqu'on dise tout s'rapporte à la putin d'drogue
j'pensais vraiment pas que cette connerie pourrait rendre le gens j'té à c'point, bon lui il etait vraiment sensible à ça, maintenant j'me rends compte que ça va pas à tout l'monde, putin changer en si peu d'temps lol ça mrend ouf tout ça pour ça, pourtant j'le voyais venir j'le voyais qu'il commençait à plus decrocher, j'le prevenais en rigolant 'fin j'pensais pas qu'il se ferait avoir comme ça, j'le pensais pas autant sous influence parce quy'il est vraiment sous influence, complétement cramé, c'est lmot, meme plus capable de tenir une conversation normale qui tourne pas autour de ce sujet, toujours à partir au quart de tour dans sa paranoïa, toujours à croire que son interlocuteur et le sgens qui l'entourent se foutent de sa gueule en scred, et lpire c'est quoiqu'on dise il en restera toujours persuadé, meme en lui expliquant calmement c'est juste pas possible, il comprend pas qu'il se fait des films putin

bref ça mrend ouf, du coup j'm'en fume un pour decompresser un peu même si cest pitoyable, j'lui dedicasse sur cette putin d'ogive planante
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zanolis972 Jeu 27 Sep - 22:32

C'est évident, le bédo ça reste de la drogue, il y a des gens qui y sont très sensible. Je connais aussi un gars qui s'est complètement grillé le cerveau avec la weed...

J'ai 1 autres potes chez qui ça a déclenché une crise de schizophrénie. Il était venu me voir à NYC. On a fumer quelques splif le premier soir, le lendemain matin j'étais aux urgences psychiatrique avec lui (le gros renois qui fait 3 fois mon poids et qui parts en couille, j'ai flippé !^^) et il a passé plus d'1 mois en "prison de santé" (HP totalement fermé, ils me fouillaient à chaque fois que je voulais le voir etc...)
Maintenant il va bien, il a un traitement, une vie normale mais c'est hors de question pour lui de pouvoir ne serait-ce que tirer une seule taf sur un bédo.

C'est pas la weed qui l'a rendu schizo mais ça a déclenché la pire crise de sa vie.
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Zarmot Jeu 27 Sep - 23:23

Des sales histoires tout ça...

C'est vrai que j'vous ai pas raconté mon very bad trip, lors d'un street melody apéro Laughing <--- je rigolais pas du tout comme ça

Une ptite pinte pas plus (régime alimentaire en ce moment haha) puis avec Tar-T on part tirer sur un dobs pure de weed(ou presque) en tout cas le truc à chaque taf il me faisait tousser salement, ça nous faisait bien rire d'ailleurs, j'tire 3 taf en tout, lui fume de son coté aussi, il éteint le spliff puis on rentre dans le bar.
J'vais au chiote et en me lavant les mains, je remarque que j'ai les yeux fucking rouge, faut savoir que c'est rare chez moi, bref j'me suis j'suis fonssdé, j'remonte et la, MOTHER FUCKING crise de tachycardie ! Une locomotive le bordel, je leur dit que j'suis pas bien et que j'vais sortir marcher un peu, j'marche longtemps, aller retour avec les gens, ça change rien, le coeur tape toujours aussi vite et fort, entre l'angoise et la panique sa merelipopetebar, bref j'décide de bouger avec ma meuf, sur le chemin, j'déboite v'la les vers d'eau mais j'suis toujours aussi pas bien, on rentre en caisse, je respire comme un mec qui va mourir.
On rentre chez moi, ça va mieux, les battements qui chute, pepere, j'envois des textos aux gens pour dire que tout va bien et bim, ça repart de plus belle, la par contre j'pensais vraiment que j'allais canner, je sentais des mouvements dans tout mon corps, de la tête au pied, impossible de dormir puis au final j'me suis dis fuck, au pire c'est dead, j'ai mis du temps mais j'me suis endormis.

Dernièrement, j'ai tiré 2 taf sur le bédo d'un pote(teshi) en 2 late j'étais fonssdé, enfin j'étais sourire quoi et ptite accélération du coeur dans le métro mais rien de dingue, j'ai controlé l'truc tu vois HAN. BREF tout ça pour dire que j'supporte plus la drogue douce MOFuck et que le bédo c'est désormais terminé, la vie m'a giflée.

Cramez en un pour moi, j'me retire du game !

ps : Tenido et Zek ce sont bien foutu d'ma gueule, c'est de bonne guerre, la nature ne les a pas aidé.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Vrkolak Jeu 27 Sep - 23:29

tar-t est chelou, fais attention peut-etre il t'a mis autre chose dans l'spliff
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Fumette - Page 13 Empty Re: Topic Fumette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum